Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inter v Napoli 88/89
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Vidéos > Archives-Docus
toone10
INTER v NAPOLI - Serie A 88/89 - Journée 31

2-1 l Careca, Fusi (OG), Matthaus

Le Match qui nous permet de soulever notre dernier Scudetto

13Mins Résumé - DOWNLOAD FILEFRONT
Olivier
énormissime moment même si j'avais 6 ans à l'époque et qu'à démarer cette année là mon amour pour le maillot nerazzurro bigrin.gif
Didju222
Ouf... j'était même pas né laugh.gif
Olivier
fais toi plaisir wink.gif ca te mettra l'eau à la bouche de ce que l'on pourra vivre au mois de mai laugh.gif
CurvaNord69
j'avais un an cry[2].gif
alvaro nerazzurro
en Plus les traveaux sur le stade n'étaient même pas finis cry[2].gif on mérite mieux c’est injuste
Olivier
c'est normal le stade était en rénovation pour accueillir la coupe du monde l'année d'après.
alvaro nerazzurro
CITATION(Curva_Nord @ vendredi 03 novembre 2006 à 15:12) *

c'est normal le stade était en rénovation pour accueillir la coupe du monde l'année d'après.

Oui et j'ai écris ça on voulant dire que l'Inter n'a jamais gagner de titre sur le nouveau Meazza sad.gif mais apparemment ça ne va pas tarder à venir rolleyes.gif tongue.gif
Olivier
en effet ca va pas tarder bigrin.gif et je pense que l'on est entrain d'écrire une nouvelle page de l'histoire du calcio
AnDy
Quel match, merci de l'avoir mis ici, je me suis régalé
Montana
CITATION(toone10 @ jeudi 02 novembre 2006 à 19:33) *

INTER v NAPOLI - Serie A 88/89 - Journée 31

2-1 l Careca, Fusi (OG), Matthaus

Le Match qui nous permet de soulever notre dernier Scudetto

13Mins Résumé - DOWNLOAD FILEFRONT

Dommage le lien est mort. sad.gif
IIG
Serait il possible de l'avoir svp
Merci d'avance
CAPITANO J.Z
je n'arrive pas a la télécharger !!! ou je doit cliquer pour la télécharger????
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.