Antony
mercredi 05 avril 2006 à 07:06
Sorry de devoir dire ça, mais vous êtes H/S on est dans la reception des membres
Et non le jugement dernier du club, il est clair que comme tous je suis déçu, je comprend vos points de vue, certains sont uniquement content de se dire Interiste quand l'équipe gagne, mais la différence entre L'Inter et les autres équipes est que sa Tifoserie lui est fidèle dans la victoire comme dans la défaite... Il y a quelques années, on a eu des saisons noires (Tardelli par exemple) et commme une majorité d'entre nous, je suis resté derrière l'équipe à la supporter... Maintenant vous en avez aussi, comme ceux qui ont fait qu'on se chope 25.000€ d'amende des soi-disant supporters qui au moindre problème veulent bruler nos couleurs, équipes, entraineurs, président, et généralement ce sont les moins qualifiés pour se permettre de critiquer l'équipe, alors Bartounet tu n'es nullement visé car tu es toujours objectif, Archi tu as raison, mais il se peut aussi que l'on exprime parfois notre deception sur le coup de mauvaise manière, même on aime le club, mais comme pour l'élimination, il est logique qu'il soit critiqué, on va pas applaudir des deux mains notre élimination

mais ce n'est pas pour autant que les Tifos ne sont pas présent
Maintenant pour clore mon message et si possible qu'on reviennent au sujet principal, et comme je dis toujours ceux qui se sentent visés par mes critiques n'ont qu'à se gratter, aucun noms de cités, et comme on dit toujours: NON MOLLARE MAI et FORZA INTER
Pour Revenir au sujet, pour le 1000eme membre un T-Shirt Gratuit Archi non?