Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2000 membres !
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > Annonces du site et du forum
Pages : 1, 2, 3
Nathy
Et oui!!! 23 jours après son ouverture, le forum compte 100 inscrits clapping[1].gif

La palme du 100ème membre revient à Nostra roca

Merci à tous les membres de faire vivre ce forum, en espérant que les membres réguliers soient satisfaits du travail fourni smile.gif
nateag
Je viens tous les jours et c'est toujours un réel plaisir. Continuez votre excellent travail, tout est parfait.

clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif
dje
Longue vie à se site génial clap[1].gif

ultra_inter.gif
Anthony
Bravo aussi à Archimed d'avoir conçus ce forum pour nous.... bigrin.gif bigrin.gif
Nathy
QUOTE(Anthony)
Bravo aussi à Archimed d'avoir conçus ce forum pour nous.... bigrin.gif  :bigrin:

Exactement! Tout le mérite en revient à Archimed, sans lui pas de site et pas de forum. Merci Archi, t'assures win.gif
Guillermo
Bravo à nous qui nous sommes inscris bigrin.gif
Bravo à moi surtout win.gif bigrin.gif
gladis32
Vraiment super forum. Bravo à tous. :smile: :smile: :smile:
Damien
Merci a tous, chacun d'entre vous contribuez au dévellopement a à la continuitée de la Communautée. :smile:
kdiboss
c'est un site et un forum magnifique et je voudrai dire un grand bravo a archi et FORZA INTER clapping[1].gif clap[1].gif clapping[1].gif clap[1].gif clapping[1].gif clap[1].gif clapping[1].gif clap[1].gif clapping[1].gif clap[1].gif clapping[1].gif clap[1].gif clapping[1].gif clap[1].gif clapping[1].gif clap[1].gif clapping[1].gif
martins
merci beaucoup avant j'était un supporter silencieux maintenant je peut manifester mon amour pour l'inter interamo.gif
Anje
Bravo Archi et merci de m'égayer ces longues journées de bureau avec ton super forum.
Damien
QUOTE(Anje)
Bravo Archi et merci de m'égayer ces longues journées de bureau avec ton super forum.

Derien c'est un plaisir :smile:
Andrei
Ouais merci
toone10
On vient de franchir les 900 membres maintenant !!!

El Barto
CITATION(toone10 @ 12/03/2006, 08:11 PM) *

C'est mazique tongue.gif
Maxinho
CITATION(toone10 @ 12/03/2006, 11:11 PM) *

bientot 1000 ! oki.gif cool.gif tongue.gif
Antony
Bartounet, on va les former à nos images ninja.gif cool.gif bigrin.gif
El Barto
CITATION(Randy-Orton @ 12/03/2006, 09:21 PM) *

Bartounet, on va les former à nos images ninja.gif cool.gif bigrin.gif

Nan j'ai pas trop envie de faire ça on va gacher toute une génération ermm[1].gif
Damien
C'est en ce jour de défaite, qui aurait dû être un jour de fête que nous avons atteind les 1 000 membres.

Le 1 000e membre inscrit est El Imperatore, en esperant que sa porte chance à notre Imperatore bien que la saison soit à présent terminée pour nous.

Bienvenue à toi tout de même :)
toone10
CITATION(Archimed @ 04/04/2006, 11:46 PM) *

C'est en ce jour de défaite, qui aurait dû être un jour de fête que nous avons atteind les 1 000 membres.

Le 1 000e membre inscrit est El Imperatore, en esperant que sa porte chance à notre Imperatore bien que la saison soit à présent terminée pour nous.

Bienvenue à toi tout de même :)

En tout cas, il est temps d'un éléctrochoc pour le vrai Imperatore.

La communauté s'agrandit encore, Bienvenue à toi El Imperatore (et Bravo :) )
Liri
Bravo pour le 1000ème membre et tout ceux qui font vivre ce forum, domage que ce soit dans un soir de defaite sad.gif sad.gif sad.gif
alvaro nerazzurro
Bravo c'est très fort d'atteindre 1000 membres meme si ce dernier ne nous porte pas chance , bienvenue a toi El imperatore smile.gif
Espérons que le 2000ème nous ramène un Scudetto ou une Champions avec lui bigrin.gif
SoKiLou94
franchement réunir 1000 personnes qui ont une passion commune c'est fort

Bravo à toute l'équipe

et bravo à tous ceux qui font vivre ce forum de qualité

rien a dire bravo Archi

Ps : on fait quoi pour feter le 1000ème membre ? biggrin.gif
Damien
CITATION(SoKiLou94 @ 05/04/2006, 12:14 AM) *

Ps : on fait quoi pour feter le 1000ème membre ? biggrin.gif

On continue à aimer ce club et cela même dans la défaite, les personnes qui crachent dessus dès que l'équipe perd ne peuvent prétendre à être tifosi de l'Inter. Plus concretement rien de spécial .. pour le moment.
SoKiLou94
CITATION(Archimed @ 05/04/2006, 12:17 AM) *

On continue à aimer ce club et cela même dans la défaite, les personnes qui crachent dessus dès que l'équipe perd ne peuvent prétendre à être tifosi de l'Inter. Plus concretement rien de spécial .. pour le moment.

ok je sais pas si tu te rends compte
mais 1000 membres c'est énorme je trouve
sérieux j'ai pas envi de faire le faillot
mais t'assures grave mec et c'est sincère wink.gif
El Barto
CITATION(Archimed @ 04/04/2006, 10:17 PM) *

Jamais personne n'a parlé de cracher sur notre club... Il faut comprendre la déception et le désarroi de personnes qui passent leur temps à nourrir l'espoir qu'un jour notre club remporte un trophée majeur... (perso depuis l'année de ma naissance, jamais l'Inter n'a gagné de Scudetto et encore moins de ligue des champions...)
Damien
CITATION(El Barto @ 05/04/2006, 12:27 AM) *

Jamais personne n'a parlé de cracher sur notre club... Il faut comprendre la déception et le désarroi de personnes qui passent leur temps à nourrir l'espoir qu'un jour notre club remporte un trophée majeur... (perso depuis l'année de ma naissance, jamais l'Inter n'a gagné de Scudetto et encore moins de ligue des champions...)

C'est une image pour parler de ceux qui s'en prenne directement au coach et autre. Un supporter sa aime son club quelques soit l'issue de la rencontre, sa ne fait pas le procès de son équipe en 2 min. Bref là n'est pas la question, si vous voulez supporter une équipe uniquement pour dire qu'elle gagne des scudettos allez du côté de Turin, ils sont plus régulier.
El Barto
CITATION(Archimed @ 04/04/2006, 10:35 PM) *

C'est une image pour parler de ceux qui s'en prenne directement au coach et autre. Un supporter sa aime son club quelques soit l'issue de la rencontre, sa ne fait pas le procès de son équipe en 2 min. Bref là n'est pas la question, si vous voulez supporter une équipe uniquement pour dire qu'elle gagne des scudettos allez du côté de Turin, ils sont plus régulier.

ermm[1].gif Supporter depuis 8 ans et on vient me dire ça... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Depuis que je suis supporter, l'Inter n'a gagné aucun titre majeur... Ca ne m'empêche pas d'être fidèle au club, de dépenser beaucoup de temps, d'énergie, d'espoir, de sentiments, d'argent pour le clubmais aussi de critiquer ceux qui sont responsables de notre improduction...
On peut être supporter mais on peut aussi exprimer notre désarroi...
Damien
CITATION(El Barto @ 05/04/2006, 01:00 AM) *

ermm[1].gif Supporter depuis 8 ans et on vient me dire ça... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Depuis que je suis supporter, l'Inter n'a gagné aucun titre majeur... Ca ne m'empêche pas d'être fidèle au club, de dépenser beaucoup de temps, d'énergie, d'espoir, de sentiments, d'argent pour le clubmais aussi de critiquer ceux qui sont responsables de notre improductif...
On peut être supporter mais on peut aussi exprimer notre désarroi...

Il y'a une difference entre exprimer son désarroi, et faire le jugement d'une équipe en 2 min après une défaite. Pour ta gouverne je parle pas pour toi.
Antony
Sorry de devoir dire ça, mais vous êtes H/S on est dans la reception des membres wink.gif

Et non le jugement dernier du club, il est clair que comme tous je suis déçu, je comprend vos points de vue, certains sont uniquement content de se dire Interiste quand l'équipe gagne, mais la différence entre L'Inter et les autres équipes est que sa Tifoserie lui est fidèle dans la victoire comme dans la défaite... Il y a quelques années, on a eu des saisons noires (Tardelli par exemple) et commme une majorité d'entre nous, je suis resté derrière l'équipe à la supporter... Maintenant vous en avez aussi, comme ceux qui ont fait qu'on se chope 25.000€ d'amende des soi-disant supporters qui au moindre problème veulent bruler nos couleurs, équipes, entraineurs, président, et généralement ce sont les moins qualifiés pour se permettre de critiquer l'équipe, alors Bartounet tu n'es nullement visé car tu es toujours objectif, Archi tu as raison, mais il se peut aussi que l'on exprime parfois notre deception sur le coup de mauvaise manière, même on aime le club, mais comme pour l'élimination, il est logique qu'il soit critiqué, on va pas applaudir des deux mains notre élimination wink.gif mais ce n'est pas pour autant que les Tifos ne sont pas présent oki.gif

Maintenant pour clore mon message et si possible qu'on reviennent au sujet principal, et comme je dis toujours ceux qui se sentent visés par mes critiques n'ont qu'à se gratter, aucun noms de cités, et comme on dit toujours: NON MOLLARE MAI et FORZA INTER

interamo.gif

Pour Revenir au sujet, pour le 1000eme membre un T-Shirt Gratuit Archi non? tongue.gif bigrin.gif
Andrei
Nous venons d'atteindre la barre du 1100ème membre. Bravo à tous! oki.gif
Damien
On va pas non plus faire ça tout les 100 membres bigrin.gif rolleyes.gif
Andrei
CITATION(Archimed @ Vendredi 21 Avril 2006 À 23:19) *

On va pas non plus faire ça tout les 100 membres bigrin.gif rolleyes.gif

Non, à chaque membre! 2004-martins-03.gif bigrin.gif
toone10
Bienvenue à Adriano_10, Grace à lui, Nous sommes 1500 Nerazzurri inscrits sur Internazionale.fr !
Olivier
Bravo pour les 1500 membres oki.gif mais je doute qu'on soit autant à participer à la vie du forum laugh.gif
chan007
C'est comme ça sur tout les forums, beaucoup s'inscrivent et poste moins de 5 messages wink.gif
cassius
CITATION(chan007 @ dimanche 30 juillet 2006 à 18:33) *

C'est comme ça sur tout les forums, beaucoup s'inscrivent et poste moins de 5 messages wink.gif

Et generalement c'est ça qui tue le forum! J'en connait des forums qui ont fermé parce qu'il y avait trop d'inscrits "fantomes"... cry[2].gif
Liri
Super 1500 membres. oki.gif oki.gif oki.gif

C'est sur qu'ils participent pas tous mais pour moi il y en as assez qui participent et d'un autre cote si ils participaient tous on s'y perdrai bigrin.gif

Bravo et merci a tous oki.gif
Andrei
Titre mis à jour smile.gif
AnDy
D'ailleurs il faudrait que je m'y mette tongue.gif
Nathy
CITATION(cassius @ dimanche 30 juillet 2006 à 18:40) *

CITATION(chan007 @ dimanche 30 juillet 2006 à 18:33) *

Et generalement c'est ça qui tue le forum! J'en connait des forums qui ont fermé parce qu'il y avait trop d'inscrits "fantomes"... cry[2].gif

T'inquiètes pas pour celui-ci va smile.gif
Damien
Je confirme, ne te fais pas de souci bigrin.gif
Antony
On fait partis des anciens cry[2].gif

Félicitations à tous oki.gif
Adrianogol
et la 1505 menbres tongue.gif clapping[1].gif

rah sava me manquer internazionale durant ce mois cry[2].gif
Damien
cry[2].gif cry[2].gif bigrin.gif
Adrianogol
CITATION(Archimed @ lundi 31 juillet 2006 à 16:37) *

sleep.gif tu me la fait a la Ambro la dry.gif bigrin.gif
Damien
CITATION(Adrianogol @ lundi 31 juillet 2006 à 16:40) *

Non c'est lui qui te la faisait à la moi, nuance bigrin.gif
Adrianogol
CITATION(Archimed @ lundi 31 juillet 2006 à 16:45) *

Si tu le dit bigrin.gif je te croit tongue.gif on va voir ce qu'il va dire quand il verra sa biggrin.gif
Wannou
Félicitation Internazionale.Fr
ambrogio
CITATION(Archimed @ lundi 31 juillet 2006 à 16:45) *

Je ne fait pas comme les phoques, c'est les phoque qui m'imite bigrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.