Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Nati (Suisse)
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Divers > Les Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Nathy
Je m'autorise ce sujet sur l'équipe de Suisse étant donné que je suis à moitié suisse, je vis en Suisse et ne suis pas la seule sur ce forum :smile:

user posted image

Voici les résultats des matches de l'Equipe de Suisse depuis son dernier match de l'Euro 2004, perdu 3-1 face à la France (le match d'hier est celui tout en haut)

user posted image

Et voici les joueurs qui composent cette équipe

user posted image

Derrière (de g.à.dr.): Christian Meissgeier (physiothérapeute), André Muff, Philipp Degen, Ludovic Magnin, Sébastian Roth, Pascal Zuberbühler, Fabio Coltorti, Benjamin Huggel, Philippe Senderos, Stéphane Grichting, Daniel Griesser (physiothérapeute)

Au milieu: Martin Suter (administrateur matériel), Fredi Häner (physiothérapeute),Johann Lonfat, Reto Ziegler, Bernt Haas, Daniel Gygax, Alexandre Rey, Johan Vonlanthen, Erich Burgener (entraîneur gardiens), Roland Grossen (médecin)

Devant: Ricardo Cabanas, Alexander Frei, Hakan Yakin, Patrick Müller, Jakob Kuhn (chefcoach), Johann Vogel, Michel Pont (entraîneur-assistant), Stéphane Henchoz, Raphaël Wicky, Murat Yakin, Christoph Spycher
Nathy
Norvège - Suisse 0-2

Buteurs: 50' Frei, 59' Bergdolmo (csc)

Norvège: Myhre, Bergdolmo, Lundekvam, Hagen (71' Waehler), Riise, Grindheim (46' Bakke), Haestadt, Valencia, Iversen (46' Helstad), Gamst, Pedersen, Carew (46' Arst)

Suisse: Zuberbuehler, Degen, Müller, Senderos (86' Smiljanic), Magnin (79' Spycher), Cabanas (46' Gygax), Vogel, H.Yakin, Barnetta, Frei (79' Lustrinelli), Streller (46' Vonlanthen)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Excellente victoire pour la Suisse!!! Bonne pour la confiance et inattendue face à une équipe de Norvège qui fait un bon parcours dans les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2006! Barnetta amène le second but, qui est sans doute le but gag de l'année et c'est clairement lui l'homme du match! Ca fait plaisir de le voir revenir en forme après sa terrible blessure lors du match en Israel!!
puissancecapitano
clapping[1].gif yess un supporter suisse
allez la suisse
Je suis Suisse et j'habite en Valais

Comme on a dominé la norvège
red_bandana[1].gif
Nathy
Je dirais plutôt unE supportrice bigrin.gif

Ouais j'ai été agréablement surprise par la Suisse lors de cette rencontre! Je pensais que s'il y avait match nul ce serait inespéré mais alors là, ils m'ont tous bluffée! Chapeau et merci pour le beau match qu'ils nous ont offert! clapping[1].gif
nateag
J'espere que la suisse va se qualifier avec l'eire dans leur groupe. BYE BYE la France :smile: .
Nathy
QUOTE(nateag)
J'espere que la suisse va se qualifier avec l'eire dans leur groupe. BYE BYE la France :smile: .

Tout comme moi, l'Irlande étant une de mes 4 nations favorites :smile:

D'ailleurs, le 12 octobre je vais à Dublin voir Irlande-Suisse blush.gif
kdiboss
dans les forum de club italien j'ai remarqué que la plein de gars qui habitent en suisse et en belgique
Nathy
Suisse - Israel 1-1

user posted image

Début de match tonitruant des Suisses avec la réalisation de Frei qui tombe après 5 minutes seulement. Sur un centre de Barnetta dévié par un défenseur puis repoussée par le gardien sur le poteau, Frei tout opportuniste qu'il est n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Puis? Plus rien... 3 occasions mais le reste fut très décevant jusqu'à la mi-temps! Côté israélien? 1 occasion 1 but. Une équipe réaliste et chanceuse (un journaliste français disais que c'est l'équipe la plus chanceuse du groupe, on le croit) qui a su saisir son unique chance du match!!!

La seconde mi-temps fut mieux négociée par la Suisse qui a tout essayé avec, comme point d'orgue du match, un tir enveloppé du droit d'Alex Frei, dévié par un défenseur et touchant.. la latte, à 5 minutes du terme du match!!!

La Suisse a épuisé son joker et se devra de faire 3 pts soit contre la France soit contre l'Irlande, à condition d'aller battre Chypre ce mercredi à Larnaca!
nateag
Mauvais ce match nul , de plus la france va prendre la tete cry[2].gif .
Nathy
Non! La Suisse reste première ayant une différence de but de +9. La France est seconde avec +6 win.gif
kdiboss
QUOTE(Nathy)
Non! La Suisse reste première ayant une différence de but de +9. La France est seconde avec +6  :wink:

+7 win.gif
Nathy
Ouais j'étais restée à 2-0 lol!

Fin la Suisse est première c'est ce qui compte clap[1].gif
kdiboss
dans ce groupe je m'en fous de toute les équipe sauf que j'admire zizou et je veux que l'israel soit dernière
mur.gif puking[1].gif 2guns[1].gif israzel a mort

Edit Nathy: Là je dois sévir. Premièrement, c'est le topic de l'équipe de Suisse alors ce message n'a rien à y faire. Deuxièmement, le "puking[1].gif 2guns[1].gif israzel a mort" je ne tolère pas ce genre de "réflexion". 1 mois de ban win.gif
Nathy
Chypre - Suisse 1-3

Alors que le score pourrait le laisser penser, l'équipe de Suisse a souffert (au propre et au figuré) à Nicosie avant de passer l'épaule face é une équipe chypriote jamais facile à jouer chez elle.

Si tout part bien, Frei marque après 15 minutes, par la suite tout va se compliquer. Déjà, Frei est victime d'un vilain tacle par derrière qui ne vaudra que le jaune à son auteur. Heureusement plus de peur que de mal mais ça donne le ton (physique) de la partie...

Puis à la demi-heure de jeu, l'incroyable se produit: le gardien suisse commet à nouveau (comme contre Israel) une erreur d'appréciation de la trajectoire de la balle et se fait lober par le rebond à l'orée des 16m et Aloneftis qui se promenait par là est tout heureux de pouvoir marquer sans rencontrer une quelconque opposition.

Gifle pour les Suisses qui se doivent de gagner ce match pour continuer à rêver d'un nouveau Mondial, après leur dernière participation en 1994. Le salut viendra du... défenseur central (!) Philippe Senderos, 20 ans (!!), qui évolue à Arsenal (!!!): mué en ailier gauche pour l'action, il centre et... marque!!!!!!! Son centre-tir est très très légèrement dévié par un défenseur chypriote et le gardien n'esquisse pas le moindre mouvement, comme cloué au sol! Puis Daniel Gygax pliera le match d'une superbe tête à moins de 10 minutes de la fin du match!

Le rêve est encore permis pour la Suisse qui mène toujours son groupe mais à égalité avec la France. Pas besoin de dire que le 8 octobre prochain, à Berne, se jouera LA finale de se groupe, la Suisse recevant la France au Stade de Suisse!

Télégramme du match:

user posted image

Classement du groupe 4:

user posted image
Gerousia
QUOTE(Nathy)
Chypre - Suisse 1-3

Alors que le score pourrait le laisser penser, l'équipe de Suisse a souffert (au propre et au figuré) à Nicosie avant de passer l'épaule face é une équipe chypriote jamais facile à jouer chez elle.

Si tout part bien, Frei marque après 15 minutes, par la suite tout va se compliquer. Déjà, Frei est victime d'un vilain tacle par derrière qui ne vaudra que le jaune à son auteur. Heureusement plus de peur que de mal mais ça donne le ton (physique) de la partie...

Puis à la demi-heure de jeu, l'incroyable se produit: le gardien suisse commet à nouveau (comme contre Israel) une erreur d'appréciation de la trajectoire de la balle et se fait lober par le rebond à l'orée des 16m et Aloneftis qui se promenait par là est tout heureux de pouvoir marquer sans rencontrer une quelconque opposition.

Gifle pour les Suisses qui se doivent de gagner ce match pour continuer à rêver d'un nouveau Mondial, après leur dernière participation en 1994. Le salut viendra du... défenseur central (!) Philippe Senderos, 20 ans (!!), qui évolue à Arsenal (!!!): mué en ailier gauche pour l'action, il centre et... marque!!!!!!! Son centre-tir est très très légèrement dévié par un défenseur chypriote et le gardien n'esquisse pas le moindre mouvement, comme cloué au sol! Puis Daniel Gygax pliera le match d'une superbe tête à moins de 10 minutes de la fin du match!

Le rêve est encore permis pour la Suisse qui mène toujours son groupe mais à égalité avec la France. Pas besoin de dire que le 8 octobre prochain, à Berne, se jouera LA finale de se groupe, la Suisse recevant la France au Stade de Suisse!

Télégramme du match:

user posted image

Classement du groupe 4:

user posted image

Encore un coup de bol pour les Suisses ou devrais-je dire un coup de Frei, sans ce mec il n'y aurai même pas de topic bangin[1].gif
Ceci dit quand on voit les 3 équipes qui se battent en duel dans le championnat Suisse et le dépot de bilan de Genève récemment on se demande comment ils font pour avoir autant de joueurs "compétent"?? confused1[1].gif
Nathy
QUOTE(Gerousia)

Encore un coup de bol pour les Suisses ou devrais-je dire un coup de Frei, sans ce mec il n'y aurai même pas de topic bangin[1].gif  
Ceci dit quand on voit les 3 équipes qui se battent en duel dans le championnat Suisse et le dépot de bilan de Genève récemment on se demande comment ils font pour avoir autant de joueurs \"compétent\"?? confused1[1].gif

Reste calme Nathy, reste zen... Oh et puis non!

Je suis désolée mais des commentaires de ce genre tu peux te les garder ok!!!!!!!!

Un coup de bol???? Pardon??? Si on est premiers ce n'est certainement pas dû à la chance, car un coup de bol, c'est précisément du bol, c'est pas régulier! Or ça fait depuis le début que nous sommes devant!!!

Sans Frei il n'y aurait pas de topic????? Pardon??? Est-ce que seul Frei a marqué hier? NON! Est-ce que Frei a débloqué le match? NON!!! Alex est un grand joueur, la Suisse a besoin d'Alex mais Alex aussi a besoin de la Suisse!!! Il marque en sélection et pas en club, il retrouve la confiance avec la sélection! De plus je trouve très, mais alors très mal placé de la part d'un français de venir faire ce genre de remarque débile sur le fait de beaucoup compter sur un joueur (et pas de compter UNIQUEMENT sur lui, car hier sans Frei on gagnait quand même) quand on est français et que l'équipe de France lèche le c** de Zidane, le Messie et bla bla bla. Sans Zidane la France n'est plus rien, alors balayez devant votre porte avant de vous permettre de faire la morale aux autres pays!!! Enfin, et ce Frei ou pas Frei, j'ai fait ce topic car je suis suisse et je vis en Suisse donc je vibre avec cette équipe. Tout topic alimenté (et qui respecte la charte) à sa place sur ce forum win.gif

Pas de joueurs compétents parce que seulement 3 équipes (qui se battent en duel? MDR!!! Si y a 3 équipes, y a pas de duel cher ami, question de français win.gif ) jouent le titre? Déjà, cette saison il y en a 4 pour ta gouverne. Ensuite, n'oublie pas que la Suisse c'est un PETIT pays, donc on peut pas avoir 10 équipes qui jouent le titre! Et en Italie, c'est pareil.... Ce sont toujours les 3 mêmes qui se disputent le titre (voire 4 ou 5 mais l'Italie est bien plus grande que la Suisse!) La force de la Suisse se situent dans la formation, mot que vous, en équipe de France vous devez ne plus connaître avec les Zidane, Makélélé, Vieira et autres Thuram qui ont dépassé 30 ans (Vieira en a 29..) Chez nous, seul 1 joueur titulaire hier a dépassé la trentaine et c'est le gardien! La preuve, sans eux vous ne vous en sortez pas!!! Et qu'on me sorte pas l'argument que "oui mais les Bleuets sont Champions d'Europe bla bla bla" car c'est bien joli d'être Champion d'Europe des -21 mais à quoi ca sert si ça confirme pas en équipe A? A rien, tout simplement! La Suisse a connu un très belle volée de -21 et en même temps a été Championne d'Europe des -17. Et ça confirme, les jeunes, chez nous! Hier, le héros s'appelait Philippe Senderos (et pas Alex Frei rolleyes.gif): capitaine de l'équipe de Suisse Championne d'Europe -17, 20 ans, défenseur central (encore, ce serait un attaquant d'accord...), évolue à Arsenal (certes il a peu joué jusqu'à maintenant mais à 20 ans...). Hier il fêtait sa 5ème sélection en équipe A et il est déjà le patron de la défense win.gif Autres très jeunes joueurs: Tranquillo Barnetta, meneur de jeu, 20 ans! Johann Vonlanthen, attaquant, 19 ans (plus jeune buteur d'un Championnat d'Europe en passant rolleyes.gif )

Au moment du coup d'envoi, voici l'équipe et les âges:

Pascal Zuberbühler, gardien, FC Bâle: 34 ans
Philip Degen, défenseur, Borussia Dortmund: 22 ans
Patrick Müller, défenseur, FC Bâle: 28 ans
Philippe Senderos, défenseur, Arsenal: 20 ans
Christoph Spycher, défenseur, Grasshoppers: 27 ans
Daniel Gygax, milieu, Lille: 24 ans
Johann Vogel, milieu, AC Milan: 28 ans
Raphael Wicky, milieu, Hambourg: 28 ans
Tranquillo Barnetta, milieu, Bayer Leverkusen: 20 ans
Alex Frei, attaquant, Rennes: 26 ans
Johan Vonlanthen, attaquant, NAC Breda: 19 ans

En comparaison, la France:

Grégory Coupet: 32 ans
Willy Sagnol: 28 ans
Jean-Alain Boumsong: 25 ans
Lilian Thuram: 32 ans
William Gallas: 28 ans
Patrick Vieira: 29 ans
Claude Makelele: 32 ans
Sylvain Wiltord: 29 ans
Zinedine Zidane: 32 ans
Vikash Dhorasoo: 31 ans
Thierry Henry: 28 ans

Les joueurs clés d'une équipe, chez nous sont jeunes (défenseur centrale et meneur de jeu: 20 ans!!!) win.gif

Au 8 septembre 2005, la Suisse est première du Groupe, c'est un fait. Et elle l'est encore pour 1 mois, jusqu'au prochain match. Je suis contente et fière d'alimenter ce topic, alors des remarques stupides de ce genre, pas ici merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nateag
Faite que la suisse se qualifie cry[2].gif .
Nathy
QUOTE(nateag)
Faite que la suisse se qualifie  :cry: .

Amen :smile:
Didju222
OUAIS ALLEZ LA SUISSE!!!!moi je suis suisse et fier de letre et vos prono pouir le match contre la france???
Nathy
Victoire de la Suisse 3 à 0 avec un triplé de Frei rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Gerousia
Coucou Nath,
Je vois que tu supportes ton equipe avec ardeur c'est bien et j'ai remarqué que tu t'emportais un peu facilement aussi quand il s'agissait de ton pays clap[1].gif
Je suis loin d'entre être là pour la France et ne peux que m'acquiescer devant ce que tu as écris sur eux. Effectivement ils sont beaucoup plus vieux et l'equipe de France n'a pas du tout le meme visage avec ou sans Zidane.

Mais, je pense avoir un oeil beaucoup plus extérieur que le tiens cad je connais pas les joueurs jeunes espoirs (mis à part Vonlanthen) comme toi aussi bien du côté Francais ou Suisse. Donc je regarde ce que tout le monde sais à savoir le palmarés des Suisses et des Francais, le nombres de qualifications Francaise et Suisse à la coupe du monde et donc là je m'apercois que les Suisses sont à "la traine". Mais ce n'est pas le sujet parce que tu remarqueras que je n'ai en aucun cas mentionné l'equipe de France dans mon message, je ne parlais que des Suisses donc nous sommes hors sujet à mon avis.

De plus nous sommes sur un topic sur l'equipe de Suisse et j'ai dit ce que je pensais sur l'equipe de Suisse. Et en tant qu'administratrice ca m'etonne que tu me demandes de "garder mes commentaires" ce qui voudrais dire que je n'ai pas le droit de m'exprimer...

Derniere NB sur l'expression francaise : "se battre en duel", peux importe le nombre c'est juste pour donner une image. Juste pour ton info mais je peux comprendre que ça porte à confusion quand on ne le sais pas.

Le but de ce message était de te chercher un peu et pas de te vexer, désolé si cela a été le cas. RDV en Octobre pour la qualification, je ne te cache pas que je supporterai malgrés tout les "vieux" francais. bleh[1].gif
Nathy
"le palmarés des Suisses et des Francais, le nombres de qualifications Francaise et Suisse à la coupe du monde et donc là je m'apercois que les Suisses sont à "la traine"

Ai-je contredit cela? rolleyes.gif Ce que tu dis me fait rire! C'est normal et ce pour plusieurs raisons: la Suisse est un PETIT pays donc n'a pas un bassin de joueur internationaux comparable à celui de la France par exemple (dois-je rappeler que Paris, a elle seule, compte le même nombre d'habitants que la Suisse entière? rolleyes.gif ). De plus, la Suisse n'est pas un pays où le foot est le sport majeur comme l'est la France, mais c'est plus un pays de hockey win.gif Donc ce que réalise la Suisse depuis les qualifs pour l'Euro 2004 est d'autant plus remarquable win.gif

Et pourquoi toujours le passé? C'est comme avec l'Inter, ce qui compte c'est le présent. Et pour le moment, la Suisse n'est pas "à la traîne" par rapport à la France win.gif

"je pense avoir un oeil beaucoup plus extérieur que le tiens"

Bah très bien, quand on conaît pas, on se tait win.gif Et surtout on ne se permet pas de porter un tel jugement que tu as exprimé dans ton message initial win.gif

"Et en tant qu'administratrice ca m'etonne que tu me demandes de "garder mes commentaires" ce qui voudrais dire que je n'ai pas le droit de m'exprimer..."

Ton "commentaire" (et tu le dit toi-même) n'était qu'une provocation et les autres admins et moi l'avons assez dit, on est pas là pour chercher les autres. Le traitement est valable pour toi aussi, les provocations c'est NON win.gif

"RDV en Octobre pour la qualification, je ne te cache pas que je supporterai malgrés tout les "vieux" francais"

Solution de facilité quoi... Mais bon tu es français c'est donc normal win.gif
Gerousia
bigrin.gif MDR

Tu me dis ca:

"valable pour toi aussi, les provocations c'est NON"

Et 3 lignes plus loin :

"Solution de facilité quoi... Mais bon tu es français c'est donc normal"

J'avoue que là on peux difficellement faire mieux lollllllllll

Bref c'est pas grave, je voulais uniquement t'embêter un peu mais si directement tu montes sur tes grands chevaux (ex: "Bah très bien, quand on conaît pas, on se tait") je n'y peux rien.
Désolé que cela en soit arrivé là.

Bonne continuation
Nathy
Mais non je voulais juste te "chercher" un peu rolleyes.gif

Tu vois c'est pas drôle les provocs win.gif

Tu peux pas comprendre, t'es pas Suisse. On en a ras le *** de la prétention des Français c'est simple, point.

Sur ce retour au foot, tout post HS sera supprimé sans préavis win.gif
Didju222
QUOTE(Nathy)
Mais non je voulais juste te \"chercher\" un peu rolleyes.gif

Tu vois c'est pas drôle les provocs  :wink:  

Tu peux pas comprendre, t'es pas Suisse. On en a ras le *** de la prétention des Français c'est simple, point.

Sur ce retour au foot, tout post HS sera supprimé sans préavis win.gif

bien répondu et c'est vrai se qu'elle a dit on en a marre!
vous etes prétentieu c'est un fait(pub adidas avec 2 étoiles sur le maillot win.gif )si sa c'est pas prétentieu?!arétez de vous prendre pour les meilleur parce que"la petite suisse" est devant "la grande france" comme vous le dites si bien.
a bon entendeur... closedeyes.gif
Brian Jones
On est sur Suisse.com ou quoi là ?
Moi mon prono c'est 3-1 pour la France.
Mais vous parlez de la qualification pour quel coupe du monde ?
2006 ou...2018?
Pourquoi etes-vous contre la qualification de la France ?
Alalalah,jalousie quand tu nous tiens...
Nathy
QUOTE(Brian Jonestown)
On est sur Suisse.com ou quoi là ?

Non mais dans le topic de la Suisse, je l'ai pas créé pour que vous léchiez le cul de la France win.gif

QUOTE(Brian Jonestown)
Mais vous parlez de la qualification pour quel coupe du monde ?
2006 ou...2018?

ermm[1].gif

QUOTE(Brian Jonestown)
Pourquoi etes-vous contre la qualification de la France ?

Tout simplement parce que je ne suis pas pour la France en foot :smile: Moi les équipes que j'aime sont: la Suisse, l'Italie, L'Irlande, l'Argentine, l'Uruguay et le Japon. Irlande et Suisse sont dans le groupe 4 donc pas de place pour la France :smile:

QUOTE(Brian Jonestown)
Alalalah,jalousie quand tu nous tiens...

ermm[1].gif
Esfoune
La suisse a une superbe équipe. Senderos est vraiment un prodige, Frei c'est le buteur traditionnel, il y a aussi Vonlanthen, Degen et d'autres encore.

Mon préfèrer c'est Senderos, il est vraiment extra, il a un grand avenir devant lui. Son but contre la chypre était vraiment splendide.

Ce qui m'attriste c'est la forme de notre bon vieux gardien: Pascal Zuberbüler. Il a fait un très mauvais match contre l'Israël: On peut dire qu'on a pas gagné par sa faute. Le jour précèdent le match contre Chypre, il y avait une interwiew de Zubi à la une de la partie sport du "24 heures" (journal suisse bigrin.gif ). Dans cette interwiew il disait qu'il était vraiment desolé de sa bourde contre Israël mais que c'était dans le métier de faire des bourdes et ils avaient l'habitude des critiques. Mais il a dit que c'était une fois et contre Chypre il donnera tout. Malheureusement, il fit une erreur du même style contre Chypre... sad.gif

Espérons qu'ont batte les français. Si on les bat, je crois qu'on ait qualifié non ? confused1[1].gif

Nathy tu dois surement savoir mieux que moi. win.gif
Nathy
QUOTE(Esfand)
La suisse a une superbe équipe. Senderos est vraiment un prodige, Frei c'est le buteur traditionnel, il y a aussi Vonlanthen, Degen et d'autres encore.

Mon préfèrer c'est Senderos, il est vraiment extra, il a un grand avenir devant lui. Son but contre la chypre était vraiment splendide.

Ce qui m'attriste c'est la forme de notre bon vieux gardien: Pascal Zuberbüler. Il a fait un très mauvais match contre l'Israël: On peut dire qu'on a pas gagné par sa faute. Le jour précèdent le match contre Chypre, il y avait une interwiew de Zubi à la une de la partie sport du \"24 heures\" (journal suisse  :bigrin: ). Dans cette interwiew il disait qu'il était vraiment desolé de sa bourde contre Israël mais que c'était dans le métier de faire des bourdes et ils avaient l'habitude des critiques. Mais il a dit que c'était une fois et contre Chypre il donnera tout. Malheureusement, il fit une erreur du même style contre Chypre... sad.gif

Espérons qu'ont batte les français. Si on les bat, je crois qu'on ait qualifié non ?  :confused:  

Nathy tu dois surement savoir mieux que moi.  :wink:

Tout à fait d'accord sur Senderos, il est prodigieux! A Seulement 20 ans c'est le patron de la défense centrale de l'équipe nationale, franchement respect!

Pour Zubi, il a été détruit mentalement par le Blick (journal suisse-allemand) donc une erreur, quelle qu'elle soit, était presque prévisible. Maintenant, il a fait certes 2 erreurs mais sans lui on ne serait plus dans la course à la qualif car c'est grâce à ses arrêts qu'on a fait 0-0 au Stade de France quand même...

Et oui si on bat la France on sera qualifiés car, quoi qu'il arrive lors du match Eire-Suisse, on passera grâce à la confrontation directe. Exemple:

Suisse-France 1-0
Eire-Suisse 3-1 et France-Chypre 4-0

La Suisse et la France se retrouvent à égalité de points avec la France mais vu qu'on aura gagné si on regarde les confrontations directes, c'est la Suisse qui passera
Esfoune
QUOTE(Nathy)
QUOTE(Esfand)

Ce qui m'attriste c'est la forme de notre bon vieux gardien: Pascal Zuberbüler. Il a fait un très mauvais match contre l'Israël: On peut dire qu'on a pas gagné par sa faute. Le jour précèdent le match contre Chypre, il y avait une interwiew de Zubi à la une de la partie sport du \"24 heures\" (journal suisse  :bigrin: ). Dans cette interwiew il disait qu'il était vraiment desolé de sa bourde contre Israël mais que c'était dans le métier de faire des bourdes et ils avaient l'habitude des critiques. Mais il a dit que c'était une fois et contre Chypre il donnera tout. Malheureusement, il fit une erreur du même style contre Chypre... sad.gif

Espérons qu'ont batte les français. Si on les bat, je crois qu'on ait qualifié non ?  :confused:  

Nathy tu dois surement savoir mieux que moi.  :wink:

Tout à fait d'accord sur Senderos, il est prodigieux! A Seulement 20 ans c'est le patron de la défense centrale de l'équipe nationale, franchement respect!

Pour Zubi, il a été détruit mentalement par le Blick (journal suisse-allemand) donc une erreur, quelle qu'elle soit, était presque prévisible. Maintenant, il a fait certes 2 erreurs mais sans lui on ne serait plus dans la course à la qualif car c'est grâce à ses arrêts qu'on a fait 0-0 au Stade de France quand même...

Et oui si on bat la France on sera qualifiés car, quoi qu'il arrive lors du match Eire-Suisse, on passera grâce à la confrontation directe. Exemple:

Suisse-France 1-0
Eire-Suisse 3-1 et France-Chypre 4-0

La Suisse et la France se retrouvent à égalité de points avec la France mais vu qu'on aura gagné si on regarde les confrontations directes, c'est la Suisse qui passera

ah oué ok.

C'est vrai que contre la France, Zubi était très bon ! clap[1].gif clapping[1].gif
bashaa
Foot - CM 2006 : L'équipe suisse sans Yakin

L'entraîneur Koebi Kuhn n'a pas sélectionné le milieu de terrain Hakan Yakin, qui relève d'une blessure, pour les prochains matches des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2006, contre la France et l'Irlande.

L'équipe suisse:
Gardiens: Pascal Zuberbühler (FC Basel), Fabio Coltorti (Grasshoppers Zurich)
Défenseurs: Philipp Degen (Borussia Dortmund), Ludovic Magnin (Stuttgart), Patrick Mueller (FC Basel), Philippe Senderos (Arsenal), Boris Smiljanic (FC Basel), Christoph Spycher (Eintracht Frankfort)
Milieux: Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen), Ricardo Cabanas (Grasshoppers Zurich), Daniel Gygax (Lille), Benjamin Huggel (Eintracht Frankfort), Johann Vogel (AC Milan), Raphael Wicky (Hamburg)
Attaquants: Alex Frei (Rennes), Mauro Lustrinelli (FC Thones), Johan Vonlanthen (Breda)
Nathy
QUOTE(bashaa)
Mauro Lustrinelli (FC Thones)

Je sais pas d'où provient cet article mais rolleyes.gif

Je suis perso pas surprise de cette non-convocation. On se qualifiera sans lui :smile:
Nathy
Liste précédente fausse, voici la bonne win.gif

user posted image
Wannou
ALLEZ GRICHTING moi je vais la jouez fair play je suis pour la france mais je souhaite un bon matches a nos voisins suisses et que le meilleur gagne clapping[1].gif clapping[1].gif clapping[1].gif clapping[1].gif
Nathy
Suisse - France 1-1 (Cissé et Thuram a.g.)

Zéro la France, zéro! But de mouleux et qu'on vienne pas me parler du niveau technique de l équipe de France, seulement des grosses fautes de merde...

Les erreurs d'arbitrage FLAGRANTES (on se demande pourquoi whistling.gif )

Le but de la Suisse (en plus un juventino, que c'est bon devil[1].gif ) est tout aussi chanceux mais ça prouve que même dans le foot y a un justice! La France ne méritait et ne mérite toujours pas d'aller au Mondial...

Mercredi, si la Suisse devait perdre contre l'Eire, j'espère de tout mon coeur que l'Eire se qualifiera. Tous sauf la France!!!

En tout cas une chose est sûre, je ne vais pas à Dublin pour rien, j'ai vraiment hâte d'y être, HOPP SUISSE clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif
Wannou
désolée NATHY mai je te trouve un peu haineuse envers la France tu est pas trés fair play mad.gif moi jai rien contre la suisse
gladis32
Tu t'est défoulée Nathy !
C'était pas un beau match de la part des 2 équipes.

Moi j'attends juste le Slovaquie-Russie de mercredi...
Nathy
Wannou: ou est-ce que j'ai dit que j'allais être fair-play? C'est le topic de la Suisse et j'estime ne pas avoir tort dans ce que je dis. Et lorsqu'il s'agit de mes équipes nationales (Suisse et Italie) je m'enflamme très vite et très fort

Gladis: ouais j'en avais besoin! Pas un beau match... La Suisse elle au moins, a joué au football...
gladis32
Moi j'adore quand nathy s'enflamme !!! devil[1].gif
Et puis au moins elle défend ses idées.
Anje
Quel tempérament Nathy!!! :laugh: Moi je suis un peu de ton avis car j'ai vraiment été étonné du jeu qu'a développé l'équipe suisse. Ils ont trouvé de bonnes combinaisons dans les nombreux espaces de la défense française. Les 2 buts sont chanceux, pour l'arbitrage moi je l'ai trouvé pas mal hormis que Makelele aurait du prendre un rouge. En ce qui concerne l'équipe de France au mondial ça serait quand même sympa blush.gif mais j'avoue qu'il faudra qu'ils élèvent leur niveau de jeu.
Nathy
Merci gladis :smile:

C'est mon côté latin qui ressort quand il s'agit de foot alors pardonnez moi si parfois certaines de mes réactions peuvent être intempestives et exagérées mais c'est ma façon de vivre le foot blushing[1].gif

Bon sur ce j'vous laisse je m'envole pour Dublin demain
gladis32
Je connais une personne qui doit être verte de rage, et qui a la haine contre les français ! bangin[1].gif

Nathy, je te comprends. Moi la Russie n'est même pas qualifiée pour l'Allemagne. On est troisième derrière le Portugal et la Slovaquie. annoyed[1].gif

Moi je n'est pas de côté latin, juste que je suis resté calme. Je me suis défoulé sur les jeux vidéo (Winning Eleven 9 en l'occurence).
J'ai les boules et je ne me fais pas chambrer, heuresement !
nateag
J'aurai tant aimé que la Suisse soit 1ere et l'eire 2eme cry[2].gif cry[2].gif .
Nathy
Déçue mais comme l'équipe je ne perds pas espoir, on passera aux barrages, c'est tout! On mérite d'aller à cette Coupe du Monde et ça personne ne peut le contredire! Espérons que les Dieux du Foot soient d'accord avec nous et qu'on batte la Turquie! C'est l'équipe la moins pire de 3, seul ennui on comence à la maison... Mais on les battra!!!!!

QUOTE(nateag)
J'aurai tant aimé que la Suisse soit 1ere et l'eire 2eme  :cry:  :cry: .

Et moi donc, c'est ce dont je rêvais lorsque j'ai appris de qui serait composé ce groupe 4...
Brian Jones
Nan mais c'est clair,je suis d'accord avec toi a 100%,Frei est le meilleur attaquant du monde,Senderos le meilleur defenseur du monde,et la suisse surpasse completement la France je crois que aucune excuse est possible de notre part,vous jouez mieux,vous avez de meilleurs joueurs plus jeune,et puis un centre de formation au Fc Thune qui ecrase toutes concurrence,notemment nantes et lyon,et puis c'est clair que nos joueurs sont vieux,ralalah,il sont vieux...et pourtant,la moitié sont titulaire dans leur club,qui sont soit dit en passant les meilleurs d'europe.
Désolé,on pourra refaire un match,je crois que votre equipe sera bientot libre,et nous,nos éspoirs sont toujours pret a s'échauffer,Toulalan pourra vous aider a progresser au milieu,je crois que le stade d'ajaccio est libre en ce moment,ils seront surement ravis d'accueillir la suisse....
"Tous sauf la France!!! "
Jalousie quand tu nous tiens....
DaJuan
Ceci dit, pour répondre à Nathy, si la Suisse mérite d'être en CDM, je crois que c'est aussi le cas des 5 autres barragistes, non ?

Quoiqu'il en soit, ce serait dommage de se voir priver d'un " podiumé " de la version 2002, en l'occurence la Turquie, au détriment d'une équipe qui va jouer les utilités.

Cordialement ,
Brian Jones
Pas mieux,merci DaJuan.Cela est fort bien résumé.
Hmmm,"utilité",choix judicieux....
I repeat,pas mieux.
Nathy
Programme des matches de barrage :smile:

12 novembre 2005: Suisse - Turquie à Berne

16 novembre 2005: Turquie - Suisse à Istanbul (?)
Didju222
QUOTE(Nathy)
Programme des matches de barrage  :smile:

12 novembre 2005: Suisse - Turquie à Berne  

16 novembre 2005: Turquie - Suisse à Istanbul (?)

oui ce sera a Istanbul!HOPP SUISSE clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif devil[1].gif clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif
Didju222
QUOTE(gladis32)
Tu t'est défoulée Nathy !
C'était pas un beau match de la part des 2 équipes.

Moi j'attends juste le Slovaquie-Russie de mercredi...

ce n'est pas du défoulage mais du réalisme franchement vous avez vu le niveau de la france?honteux!!!a chaque fois que la suisse arrivait a 30 metres du but c'était faute grossière méchante et gratuite une fois il y aurait du meme avoir une expulsion sur une faute de makélélé l'arbitre n'était pas correct c'est une fait alors aréter une fois votre prétention et soyez réalistes parce que nous on en a mare des français qui se croient toujours les meilleurs depuis 1998(désolé mais c'est la réalité...)
a bon entendeur...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.