Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Supercoppa ] Juventus-Inter
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Vidéos > Archives-Docus > Matchs 2005/06
ambrogio
But de Juan sebastian Veron (Grazie Veron)
http://www.inter.it/media/mpg/Part-3527-73305.mpg
Julian Ross
Grazie Ambrogio

Si quelqu'un a un résumé ???
Nerazzurro
Merci pour le but concernant le match j'ai vu une belle equipe de l'Inter Milan on a vraiment dominer le match Veron et Pizzaro m'ont vraiment impressioner.
La rencontre etait totalement Interistes cette victoire a Turin va beaucoup nous mettre en confiance pour la suite je suis sur qu'ond peut gagner le championat.
Rossi
Vous pouvez toujours aller sur www.inter.it pour voir le resumé blush.gif
ambrogio
le résumé je le mettrai ce soir win.gif car la je sors dans les rue de Tenerife tongu.gif

Pour répondre à "Nerazzurro" on n'a pas vu le même match, il ne faut pas abuser la Juventus a une plus d'occaz que nous mais nous avons été réaliste, c'est tout a fait normal on jouait à l'exterieur.
ambrogio
voila le résumé du match win.gif http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=23XKOU2...YK2KRVBUL03OUND
i7achi
Merci bien pour la vidéo, j'allais la dl à l'instant sur eMule mais vu que tu l'as uploadé directement je vais pas me gêner... :laugh:
Rossi
merci pour le résumé :smile:
ambrogio
QUOTE(i7achi)
Merci bien pour la vidéo, j'allais la dl à l'instant sur eMule mais vu que tu l'as uploadé directement je vais pas me gêner...  :laugh:

je suis pas le seul a connaitre alors tongu.gif sinon j'adore Scarpini quand il gueule "LA BRRRUJJIIIITTTTAAAAAAAAA" :laugh:
Julian Ross
Grazie , ca fait plaisir de voir un résumé plein écran.
Seba seba Veron Seba Seba Veron coo.gif
tony2mars
Merci pour le résumé !!!

Scarpini il est phénoménal je l'adore ce type !!!
i7achi
QUOTE(ambrogio)
QUOTE(i7achi)
Merci bien pour la vidéo, j'allais la dl à l'instant sur eMule mais vu que tu l'as uploadé directement je vais pas me gêner...  :laugh:

je suis pas le seul a connaitre alors tongu.gif sinon j'adore Scarpini quand il gueule "LA BRRRUJJIIIITTTTAAAAAAAAA" :laugh:

Ouai moi aussi j'adore ! bigrin.gif

Mais ça signifie quoi au fait ? blush.gif

C'est le surnom de Veron ?
ambrogio
Verón est surnommé la Brujita ce qui veut dire petit sorcier en réfference a la forme de son nez tongu.gif, son pere était surnomer la Bruja = le sorcier.

Voila j'espere que ma réponse te satisfait tongu.gif
i7achi
Merci, c'est parfait !

A ce propos, je trouve que ce serait sympa de poster un topic récapitulant les surnoms des joueurs, avec une explication si possible. win.gif

Je vais en poster un dans le Bar...
nateag
QUOTE(i7achi)
Merci, c'est parfait !

A ce propos, je trouve que ce serait sympa de poster un topic récapitulant les surnoms des joueurs, avec une explication si possible.  :wink:  

blink.gif C'est déja fait bangin[1].gif .
ambrogio
QUOTE(nateag)
QUOTE(i7achi)
Merci, c'est parfait !

A ce propos, je trouve que ce serait sympa de poster un topic récapitulant les surnoms des joueurs, avec une explication si possible.  :wink:  

blink.gif C'est déja fait bangin[1].gif .

Bon je lui ai deja dis par Mp ca sert a rien d'en rajouter :biggrin: Maintenant merci de parler de JUventus-INter win.gif
Nerazzurr0-
Edit Ambrogio Alors qu'est ce que je fais : Insulte+ majuscules + écritures en gras ca vaut chere tu sait ta pas interet a continuer sur cette voix au cas ou tu ne fera pas long feu closedeyes.gif
nateag
Je dis pas de cadeaux tongu.gif tongu.gif .
Nerazzurr0-
je reve ? on peu pas insulter la rube ??
ambrogio
Voila un superbe résumé commenter par MONSIEUR SCARPINI lors de notre victoire 1-0 face à la Juventus en supercoppa Italia.
http://www.internazionale.fr/video_resumes.php?id=126
Que d'émotion cry[2].gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.