Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compil Chino
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Vidéos > Compilations
Adrianogol
Bon voila j'ai voulu me lancer pour essayer je dit bien essayer de faire une compil oki.gif

Et j'ai tout simplement commencé par Recoba oki.gif

Dites mois ce que vous en pensez que sa soit du choix de la musique (je savait vraiment pas quoi mettre dry.gif je sait que sa ne va pas trop^^) ou encore de la video en elle meme et tout ce qui ne va pas je ne pourrait que m'améliorer grace a vos témoignages smile.gif

Vidéo
Seth
Je t'aime Dridri wub.gif bleh[1].gif Je la verrais plus tard j'ai cours la ^^
Adrianogol
J'ai penser a toi entres autres en fesant sa^^
Luisette
Je l'ai pas encore vue en entière (ca charge encore^^) mais j'adore le passage ou ya des bulles happy.gif
J'aime pas trop la chanson mais a force on s'y fait bigrin.gif

En gros, chapeau pour ta premiere compil happy.gif
Adrianogol
merci smile.gif

Moi aussi j'adore l'effet bulle biggrin.gif
Seth
CITATION(Adrianogol @ mercredi 29 novembre 2006 à 07:49) *

J'ai penser a toi entres autres en fesant sa^^

Merci mon dridrinounet d'amour bigrin.gif laugh.gif
oki.gif
greg
je l'ai mis à charger
De tute facon c'est Recoba elle peut etre que réussi
Hector
Grazie Adrianogol oki.gif
greg
superbe montage
t'as commencé par celui que je considére comme son plus beau but
Ti amo Inter
J'éspère du fond du coeur que tout le monde va persuader Alvaro de rester.. c'est un très grand joueur et un symbole pour l'inter !
Seth
Quesque ça vient faire dans ce topic ça laugh.gif
Enfin bon faut arreter avec cette histoire, tout supporter qui aime et respecte Recoba lui souhaiterait un depart de l'inter afin de trouver enfin de la continuité aprés tant d'années de gachis, il est inutile qu'il reste comme il a dit il ne jouera jamais ou au mieux des bouts de matchs.
CRUZ9
j'admire beaucoup ce joueur,mais pour son bien j'éspere qu'il va quitté l'inter.méme si moratti sera surement contre son départ .
recoba20
oui mais recoba je le vois nulle part d'autre
Seth
Bah moi c'est le contraire, je le vois partout sauf sur la tribune.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.