Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Girondins de Bordeaux Saison 2011/2012
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Divers > Football en Général > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
forza_inter84
Bon voici un sujet sur mon équipe préféré avec l'Internazionale !
Bordeaux qui ira en Ligue des Champions cette année!
bashaa
QUOTE(forza_inter84)
Bon voici un sujet sur mon équipe préféré avec l'Internazionale !
je mettrai ici chaque match officiel de Bordeaux :

marseille - bordeaux : 0 - 2
bordeaux - nancy : 1 - 0
auxerre - bordeaux : 0 - 1
bordeaux - monaco : 1 - 0

Bref un excellent début de championnat ! peut etre l'effet du nouveau coach Ricardo ...

C'est auxerre qui a gagné. bangin[1].gif Sinon il est vrai que Bordeaux joue plutôt bien. :laugh: Sinon moi je supporte le PSG en France! devil[1].gif red_bandana[1].gif
forza_inter84
oups je suis tellement heureux d eleur début de saison que j'en perd la mémoire bangin[1].gif ! je vais arranger ça :smile: !
forza_inter84
DENILSON A BORDEAUX !!! bonne nouvelle ou pas ??
ambrogio
s'il a le meme rendement qu'en Espagne ca servira pas a grand chose ...
gladis32
C'est vrai que s'il fait comme l'année dernière...
Mais bon coup de pub quand même, ça reste un artiste et un bon joueur. Comme Savio il y a 2 ans.
forza_inter84
1) je pense que Denilson est + fort que Savio !
2) il a interet de se bouger s'il veut aller à la coupe du monde !
3) d'accord avec les 2 premiers !
ambrogio
QUOTE(forza_inter84)
1) je pense que Denilson est + fort que Savio !
2) il a interet de se bouger s'il veut aller à la coupe du monde !
3) d'accord avec les 2 premiers !

pour aller ou ? bigrin.gif a la coupe du monde, c'est hot quand meme Denilson a été écarté de la selection il ya maintenant 1 an car il le jugeait trop personnel win.gif
shti
c est une bonne chose pour Bordeaux je pense mais s il va la bas c est juste pour relancer sa carriere et etre séléctionner a la coupe du monde 2006 , juste a voir son contrat , il a signé que pour un an je crois ; c est dommage maintenant ce n est que mon point de vue !
forza_inter84
oui je le pesne aussi ! il vient à Bordeaux juste pour la coupe du monde ! mais bon, c'est toujours ca de pris win.gif !

récapitulatif de l'effectif girondin :

Gardiens :
Ramé, Roux, Valverde.

Défenseurs :
Afanou, Faubert, Marange, Planus, Henrique, Jemmali, Jurietti.

Milieux de terrain :
Cohade, Mavuba, Smicer, Bruno Cheyrou, Denilson, Francia, Fernado Menegazzo, Da Costa (ancien joueur de l'Inter), Lavie, Ducasse, Alonso.

Attaquants :
Chamakh, Perea, Darcheville, Laslande, Laurent Leroy.

En résumé, une équipe formé de beaucoup de jeune, de brésilien et de joeurs d'expérience. Je pense que l'on a une équipe pour jouer l'uefa clap[1].gif !
forza_inter84
Match Amical le Vendredi 2 Septembre :

Bordeaux - Chateauroux : 1 - 0 but du fameux denilson !
Lept1
Bordeaux 1 - 1 Lyon

3mains lyonnaises dans la surface non sifflés mad.gif
BeNjI
Ben , Bordeaux avec le Milan AC , je les supporte .
Eh ben une deuxieme place mérité au vue du realisme dont nous faisons preuve .
Depuis deux matchs ( Ajaccio , Rennes ) nous jouons mieux et dominons l'équipe adverse et le scoree est deux fois 2-0 donc ça fait plaisir .
Meilleure défense d'Europe , deuxieme a 7 points de Lyon et a 8 points de Lilles ( 3eme ) , c'est un excellent bilan smile.gif

Denilson et Chamakh buteur face a Ajaccio . Pour le marocain super bien car ça peut le remettre en confiance , pour Denilson il est de plus en plus a l'aise .

Vraiment content de voir Bordeaux a cette place , a nous la Ligue des Champions bigrin.gif
El Barto
CITATION(BeNjI @ Feb 19 2006, 05:33 PM) *

Denilson et Chamakh buteur face a Ajaccio . Pour le marocain super bien car ça peut le remettre en confiance ,

A notre la passe décisive de Chamakh sur le but de Denilson bigrin.gif

Image IPB
Davidinter
Pourquoi Mavuba n'est plus titulaire indiscutable depuis le début de l'année ?
Gunit
Trois joueurs vers la sortie

Dans son édition de mercredi, le quotidien Sud Ouest évoque déjà le futur visage des Girondins de Bordeaux. Si le président Triaud souhaite conserver Rio Mavuba, Jean-Claude Darcheville, Bruno Cheyrou et le Brésilien Denilson, devraient, eux, faire leurs valises. Le cas Chamakh reste lui en suspens, alors que Marc Planus, en cas de non-revalorisation salariale, pourrait changer d'air. Marseille et Paris pourraient se disputer le solide défenseur central.

Sports.fr
Olivier
Foot - Transferts : Bordeaux s'intéresse à Sorin

Juan Pablo Sorin, qui avait séduit le Paris Saint-Germain lors de la saison 2003-2004 (21 matches, 1 buts), pourrait effectuer son retour dans le Championnat de France. Le capitaine de la sélection argentine intéresse en effet les Girondins de Bordeaux selon L'Equipe de vendredi. Denilson parti, le club bordelais est toujours à la recherche d'un gaucher. Les pistes menant à Nené, Carvalho et Renato n'ayant pas été concrétisées, Ricardo et son président pourraient jeter leur dévolu sur Sorin.

Même si l'affaire ne s'annonce pas simple. L'Argentin (75 sélections) est réputé difficile en négociations... Mais il paraît avoir fait son temps à Villareal où l'entraîneur, Manuel Pelligrini, ne compte plus sur lui après les recrutements, côté gauche, de Robert Pires et Cani. Sorin (30 ans), sous contrat avec le club espagnol jusqu'en 2008, aurait dû rejoindre Bolton pour 4 millions d'euros mais il a refusé l'offre sur le plan salarial. Confronté, en outre, à la blessure de Fernando, les dirigeants bordelais pourraient accélérer la manoeuvre et réaliser des efforts substantiels pour offrir à Ricardo un joueur qui « l'intéresse évidemment. »
Source: L'équipe

Freewal
Si Juan Pablo part à Bordeau je reste mellow.gif pendant 1 mois. C'est vraiment un excellent joueurs. Je me souviens autant de lui avec ses tacles rageurs que des petites baffinettes (comprendre, une petite baffe) de Gabi Heinze. Je ne dis pas que Bordeau c'est n'aimpoerte quoi mais il méritte mieux.
Damien
Personne n'en a parlé, alors je le fais.

CITATION
Dalmat à Bordeaux

Bordeaux a annoncé le recrutement, pour une saison, du milieu de terrain Stéphane Dalmat, qui évoluait la saison dernière à Santander.

Dalmat, 27 ans (1,80m, 76 kg), milieu offensif, correspondait à l'un des profils recherchés par les vice-champions de France, en l'occurrence pour occuper le couloir gauche du milieu de terrain. Laissé libre par Santander, il a signé son contrat girondin lundi matin, a précisé le club.

Au cours d'une carrière très itinérante, Dalmat a évolué à Châteauroux, Lens, Marseille, au Paris SG, à l'Inter Milan (3 saisons), d'où il avait été prêté à Tottenham (2003-2004), puis à Toulouse (2004-2005), avant de s'engager la saison dernière avec Santander, où il a disputé 13 matches de Liga.

J'était en vacances à ce moment là, je l'ai appris qu'aujourd'hui et j'en suis très content pour lui. Je suis impatient de le voir rejouer. smile.gif
el Figo
CITATION(forza_inter84 @ vendredi 26 août 2005 à 14:52) *

Gardiens :
Ramé, Roux, Valverde.

Défenseurs :
Afanou, Faubert, Marange, Planus, Henrique, Jemmali, Jurietti.

Milieux de terrain :
Cohade, Mavuba, Smicer, Bruno Cheyrou, Denilson, Francia, Fernado Menegazzo, Da Costa (ancien joueur de l'Inter), Lavie, Ducasse, Alonso.

Attaquants :
Chamakh, Perea, Darcheville, Laslande, Laurent Leroy.

Sauf erreur, Faubert n'est pas defenseur unsure.gif
el Figo
Bordeaux vient de gagner 1-0 contre Auxerre, avec un but de JC Darcheville smile.gif
Andrei
Ils auraient pu gagner 2-0 mais Laslandes a raté son pénalty.
el Figo
CITATION(Andrei @ jeudi 26 octobre 2006 à 18:36) *

Ils auraient pu gagner 2-0 mais Laslandes a raté son pénalty.

Oui, j'ai entendu ça^^ On était en cours et on écoutait la radio au moment des faits sad.gif Je peux te dire que mon pote a piqué une colere monstre bigrin.gif c'était marrant^^
Bref sleep.gif Ils ont gagné, c'est le principal smile.gif

Je vais voir Bordeaux - Sedan, samedi soir au stade Chaban Jumpy[1].gif
Impe34
CITATION(el Figo @ jeudi 26 octobre 2006 à 19:33) *

ohmy.gif Waou le choc ! La chance !

bigrin.gif Tu va bien te regaler ... De la star ... Boutabout ! Laslandes ! Ducourtioux ! Lachor ! Perea ! ohmy.gif

Regale toi bien va bigrin.gif
el Figo
CITATION(Imperatore34 @ jeudi 26 octobre 2006 à 20:22) *

CITATION(el Figo @ jeudi 26 octobre 2006 à 19:33) *

ohmy.gif Waou le choc ! La chance !

bigrin.gif Tu va bien te regaler ... De la star ... Boutabout ! Laslandes ! Ducourtioux ! Lachor ! Perea ! ohmy.gif

Regale toi bien va bigrin.gif

dry.gif

T'as oublié Chamakh et Francia wub.gif bigrin.gif
le K
MDRRR imperatore bigrin.gif
el Figo
Image IPB

Amine (un pote) avec Marouane Chamakh

Image IPB

Maxime (un ami) avec Mavuba

Image IPB

Stephane Dalmat

Image IPB

Max avec Micoud

Image IPB

Jean Claude Darcheville

Voila ce qu'on a fait aujourd'hui sleep.gif C'est comme ça que jvais avoir mon année de medecine sleep.gif bigrin.gif
le K
stéphane dalmat alias la mouche ninja.gif
AresSs
Bonne perf de Bordeauxxxx pourvu qu'ils tiennent ou qu'ils se mettent a l'abri :)

Question de prestige.... oki.gif
Luisette
CITATION(AresSs @ mercredi 22 novembre 2006 à 21:26) *

Bonne perf de Bordeauxxxx pourvu qu'ils tiennent ou qu'ils se mettent a l'abri :)

Question de prestige.... oki.gif

But de Alonso smile.gif J'ai entendu de chez moi bigrin.gif
Luisette
But de Laslannnnndeeeees Jumpy[1].gif

aux arrrrrrrrmes!! cool.gif

edit piaf: but de fauberttttt Jumpy[1].gif bigrin.gif
Andrei
Belle victoire des Bordelais hier soir, ils s'assurent la place en Coupe Uefa.
Luisette
Bordeaux a gagné 1-0 face a l'ASSE samedi soir, avec un but d' Alonso smile.gif
Freewal
CITATION(Luisette @ dimanche 26 novembre 2006 à 18:08) *

Bordeaux a gagné 1-0 face a l'ASSE samedi soir, avec un but d' Alonso smile.gif

Il a quité sa formule 1 pour le stade Jacques Chaban-Delmas ?

Okay, je sors
Sinon c'est dommage que Chamakh va partir c'était un joueur plus que prometteur.
MarcoNerazzuro
Bordeaux 0-Rennes 2

Ca va mal pour les Girondins qui sont menés de deux buts à l'heure de jeu sur des buts de Marveaux (10è) et Utaka (60è).
Luisette
Faubertttttttttt Jumpy[1].gif

1-0 pour bordeaux, contre l'OM biggrin.gif
alex385
CdL: Les 20 Bordelais pour affronter l'OL

Samedi soir, au Stade de France, les Girondins de Bordeaux et l'Olympique Lyonnais en découdront en finale de la Coupe de la Ligue. Ricardo, l'entraîneur girondin, a dévoilé une liste de 20 joueurs qui devront se tenir prêts pour le rendez-vous francilien:

Ramé, Valverde - Faubert, Henrique, Jemmali, Jurietti, Marange, Planus - Alonso, Fernando, Mavuba, Francia, Micoud, Smicer, Wendel - Cavenaghi, Chamakh, Darcheville, Jussiê, Obertan.
Doun
Bon groupe ...
Il n'y a pas Dalmat, ni Cid, bizarre mellow.gif
J'espère qu'il y aura un très grand match (j'y vais en plus !! Jumpy[1].gif)
iverson3
et voila bordeaux sacré en coupe de la ligue c'est gavé bon !!!!!!!
Grosse embiance !!!!!!!!! a bordeaux comme a paris bigrin.gif !!!!!
Tony7
BRAVO, au bordelais, superbe coup realiser par les hommes de ricardo, comme quoi dominer n'est pas gagner. Dommage pour lyon qui aurrait pu faire le double, mais bon ca fait rien ils ont deja le championnat (a 99.99999999999999999999 % acquis) et tant mieux pour bordeaux
alvaro nerazzurro
Félicitations aux Bordelais qui ont su profiter de l'une des rares Occas qu'ils ont eue smile.gif
Liri
Merci à Bordeaux pour ce grand moment. Je sais pas pourquoi mais quand Lyon perd je suis content et les journalistes sont au bord de la crise cardiaque bigrin.gif
Didju222
CITATION(Liri @ dimanche 01 avril 2007 à 03:09) *

Merci à Bordeaux pour ce grand moment. Je sais pas pourquoi mais quand Lyon perd je suis content et les journalistes sont au bord de la crise cardiaque bigrin.gif

+1 exactement pareil pour moi bigrin.gif
Juan Sébastian Verôn
Marine et blanc allez !!!
Trop content pour cette victoire cool.gif
Plus qu'a finir 3e et la saison sera parfaite happy.gif
Scoti
Trop content en plus je les donnais gagnant bon sang felicitation au Bordelais enfin une bete noire a Lyon biggrin.gif
javier
Que dire du match, au premier plan le match était vraiment tendue, des fautes toute les secondes un peu énervant les bordelais ont bien joué et planus a fait vraiment un grand match, bravo aux bordelais.
Luisette
PopopopolooooloooooOHohohoo Jumpy[1].gif

Bordelais bordelais bordelais ! Bordelais bordelais bordelais bigrin.gif Aux armes! Aux aaaarrmmmes!! Nous sommes les Bordelais! Nous sommes les bordelaaaaaaiis!! Et nous avons gagné! Et nous avons gagnéééééé!! Allez Bordeaux! Alleeeeeez Bordeeeeeaux!! Jumpy[1].gif

De la pure folie, je vous dis! De la folie biggrin.gif

Le stade de france en feu, les joueurs en larme, les supporters en trance, les lyonnais partis... bigrin.gif J'ai plus de voix tellement j'ai hurlé biggrin.gif Rahh lala c'était trop bon!! Magique! A la 89eme minute!! jvous raconte pas l'ambiance dans les tribunes bigrin.gif On était parti pour les prolongations, et là... Corner! Le mec a coté de moi, il dit "Bon bah, c'est bon, là, ya but on gagne." Bien vu bonhomme! biggrin.gif

Inoubliable! wub.gif

Ca compense les 8h de routes de l'aller sleep.gif Et les 7h du retour^^

Le stade de france m'aura apporté beaucoup de bonnes choses. Cette victoire et les championnat du monde d'athlé (avec John Drummond allongé pdt 1h sur la piste "I didn't move!!" happy.gif )

Yesss! bigrin.gif

Bon bah moi jvais me coucher bigrin.gif

byebr6.gif

Edit: je voulais poster ce message a 8h ce matin en fait^^ Et puis finalement, jme suis pas couchée bigrin.gif J'ai a peine les yeux ouverts a l'heure qu'il est ninja.gif happy.gif
Freewal
J'ai honte pour ce championnat, je me dis mais qu'est ce que doivent pensser les Espagnols, les Anglais, les Italiens quand ils voient cette finale, s'il sont assez singlet pour la voir.

En tous cas, Bordeau a gagné, bravo, cette équipe me rappel celle d'Halilhodzic à Paris, à savoir une équipe qui termine deuxieme à la baraka sans montrer de jeu, et qui explose les années qui suivent. C'est le scenario qui se produire à Bordeau la saison prochaîne, à coup sûre.

Damien
Bordeaux semble promis à la LDC l'année prochaine, si tout se passe bien pour eux. J'aimerais bien les voir tomber dans le groupe de l'Inter pour des raisons personnelles, sa me permettrait de descendre sur Bordeaux avec un ami Girondin, juste histoire qu'il voit la puissance de l'Inter en action. biggrin.gif
Adrianogol
Moi perso j'ai pas envie de les voir en C1 pour aussi des raison personelles (je les aimes pas bigrin.gif )

En tout cas pour eux pour l'instant c'est bien partit
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.