Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trombinoscope
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > La Curva du Forum > Vie Des Membres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
El Barto
Afin de pouvoir mettre un visage derrière chaque pseudo, je propose aux membres de mettre leur photo dans cette rubrique smile.gif ,

Je commence par moi, forcément blush.gif .

Image IPB

excl.gif Ce sujet ne doit contenir QUE des messages contenant une photo et ceci, SANS COMMENTAIRE pour celle qui précède. Un topic a été créé spécialement pour recevoir ceux-ci nous vous remercions donc de vous y tenir http://internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=2162 excl.gif
Esfoune
Voila c'est moi, le soir du match Shaktar-Inter et également le soir de l'annif à ma soeur.
user posted image
CurvaNord69
user posted image

photo datant du mois d'aout
Anthony
user posted image
Anje
user posted image

Je fais un essai mais je suis pas sur que ça marche...
Gerousia
Voilà pour moi, désolé pas de photos sous la main avec LE T-shirt de l'INTER:

user posted image
david
user posted image
Andrei
Voila ma photo !

user posted image
ambrogio
Elle date de 2 ans mais pour l'instant j'ai que ca bigrin.gif ( a part les photos dossiers bigrin.gif )

user posted image

je posterais une photo recente dans pas longtemps win.gif
ambrogio
voila une photo récente bigrin.gif (content Anje mad.gif bigrin.gif )
user posted image
RoiHeenok
user posted image

c'est pas de la vieille gueule ca ?
:laugh:
Damien
CITATION(Archimed)
A suivre une photo de moi en Suisse bigrin.gif ...

Image IPB

bigrin.gif
El Barto
Hi ça fait plaisir de voir l'effervescence qu'a rencontré ce sujet, tout le monde s'en foutait au moment ou il est paru cry[2].gif . Quoi qu'il en soit, vous voila gratifiés d'une autre photo de moi bigrin.gif .

user posted image
Tangaroa
user posted image

user posted image
Johnny
user posted image http://internazionale.fr/phpbb/viewtopic.php?t=477&postdays=0&postorder=asc&start=90user posted image
Wannou
Image IPB
et voila c'est fait ma gueule laugh.gif
Impe34
Wannou lol je vais mettre ma photo alors moi aussi....
Antony
déjà Fachetti, j'en perdais mon latin mdr

je peux vous les mettres, mais de un: j'étais creuvé donc niveau belle tête de vainqueurs ça le fait, secondo, j'ai méchament changé en mieux physiquement ^^ pour montrer ma popularité avec la gente féminine cool.gif

voici les tofs (la dernière, c'est ma tronche actuelle tongue.gif : Image IPB

Par contre Davids avait la grosse tête mad.gif
Francesco008
C'est moi en Septembre :
Image IPB

Une autre pour la route:
Image IPB
dje
Moi au nouvel an (à gauche, le plus petit gars tongue.gif ) avec un pote :

Image IPB

drink03.gif

Encore une tite du nouvel an :

Image IPB

fume.gif
tolda
Image IPB

est ce que ca marche?
si cest pas ma foto, dsl... jai pas fait expré....

ha ben si c bon! jai reussi!!!!! bigrin.gif
gege
Image IPB

Voila c'est moi ^^
Tangaroa
Je me lance Image IPB

Image IPB
El Barto
Hop énième photo de moi mais cette fois-ci, avec mon tout nouveau maillot extérieur!! bigrin.gif
J'ai un peu l'air de porter toute la misère du monde sur mes épaules dans la photo mais c'était un peu l'humeur du jour bleh[1].gif .
Sur ce, Image IPB
DJ AL
voili voilà

Cliquez pour voir le fichier-joint
Internazionale Man
Image IPB

Voici Un Aperçu De Ce Dont J'Ai L'Air biggrin.gif Soyez Pour Le Peu Indulgents Quand Même smile.gif wink.gif
ambrogio
Moi j'ai déja mis la mienne mais allez je la remts en compagnie de mes Gio's girls bigrin.gif

Image IPB
Esfoune
Me voila... J'ai pas trop poster de truk nouveau, donc me voila il y a quelques semaines:

Image IPB

smile.gif
marinteroc
me voici Image IPB
dje
CITATION(olivierrossi @ 05/03/2006, 03:56 PM) *

Ouais tolda encore une fois tu fait le boulet,desolé mais niveau mental Esfand est largement au dessus de son age et du tien. De plus il ne pose pas (comme certaine) en rose ou encore en majuscule,ses posts sont longs, bien ecrits et très bien réfléchis alors la prochaine fois reflechit à 2 fois avant de t'attaquer à mien que toi.

+1, si il y a bien un boulet ici, c'est bien Tolda. Sûrement pas Esfand wink.gif

En plus, fais vraiment attention à ton orthographe tolda... c'est Esfand et pas " Estefan ". C'est un minimum de respect...

Sur ce, voilà la photo la plus récente de moi tongue.gif Je suis à droite... c'était Vendredi.
Image IPB
Damien
Aller y'avait de la motivation dans l'air voici ma ganache, le premier qui se marre j'me fais un plaisir de m'amuser avec le bouton rouge "ban" qui demande qu'a être pressé ( bigrin.gif )

Image IPB

tongue.gif
Natachou Munegu
Image IPB
Voilà, elle a été prise dans mon lycée, il y'a 2semaines
El Barto, le sosie de Bobo ohmy.gif
CurvaNord69
Image IPB
me voici en chair et en os bigrin.gif
snik[o]use
Me voila blushing[1].gif tongue.gif

Image IPB

Petite question qui me trote dans la tete,vous me donnez quel age?
El Barto
Photo avec Torresounet tongue.gif , (non je n'ai pas de lien de parenté avec Tolda sleep.gif bigrin.gif )

Image IPB
(réalisé en 5 secondes par un ami bizarre tongue.gif)
El Barto
Bon ben, devant le bordel ambiant (qui ne devrait pas exister selon moi puisque vous prenez tout ça un peu trop au sérieux les gars ermm[1].gif )...

Bref, pour revenir au sujet, voilà une nouvelle photo de moi en direct de ma salle de bains bigrin.gif

Image IPB
SoKiLou94
je vais suivre ton chemin

voici ma contribution à ce topic

Image IPB
Francesco008
Image IPB

bleh[1].gif
Damien
excl.gif Merci de bien tenir compte de ceci :

Je viens de supprimer 7 pages de messages HS.
J'ai également vu les prises de confiance de certains membres, et la totale imbécilité de certains autres. Ces dernier seront contacté par mp, pas besoin d'étaler tout ceci ici encore plus.

La règle est simple, tant que le message que vous postez contient un photo de vous, ou un commentaire sur une photo d'un membre, il n'y aura pas de soucis.
Pour tout le reste, les sanctions tomberons et vite. Vous possédez tous une barre d'alerte qui va de 0 à 100%. Tout les modérateurs sont prévenu, les +10% sont a distribuer sans compter. A 100% c'est le ban.

Vous êtes prévenus.
Manyoo
ME VOICI: Le fameux Mancunien du Forum biggrin.gif biggrin.gif

Image IPB

PS: J'étais entrain de parler a mon cousin qui me prenait en photo c'est pour ca que je n'ai pas bien posé bigrin.gif bigrin.gif
SoKiLou94
Voici une petite photo délire
que j'ai prise au parc asterix
y a deux ans
j'étais dans l'attraction qui s'appelle TONNERRE DE ZEUS
et je lisais tranquillement ma petite bande dessinée Asterix et Obélix biggrin.gif
la fille qui s'occupais du stand foto était choquée quand elle a vu cette foto
elle m'a dit : mais comment avez vous fais ? blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

Image IPB
alvaro nerazzurro
Image IPBme voila ninja.gif
Liri
...
Siciliano
Image IPB

C'est moi avec vous savez qui... bigrin.gif
C'etait juste avec le match Inter - Anderlecht, de la saison passee!! biggrin.gif

J'ai egallement la photo avec Cordoba, Davids, Pasquale, Martins, Favalli et Stankovic.
Nathy
Désormais, tout message ne contenant pas de photo sera supprimé sans préavis. Veuillez relire le premier message du sujet, merci oki.gif
SoKiLou94
Image IPB

Voici une petite foto lors de mes vacances en Tunisie
à Yasmine Hammamet été 2004
avec un bon narguilet local qui était ma fois bien bon
à bientot pour de nouvelles aventures biggrin.gif
Antony
Voici une photo de moi tirée ce matin même bigrin.gif

Image IPB

Les autres datant, je préviens, je suis rentré à 03.45 ninja.gif bigrin.gif
Siciliano
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Adrianogol
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Me voila biggrin.gif
marimari
Voilà ma photo pendant le match Inter-Porto de l'année dernière!

Image IPB
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.