Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : INTER-AL ITTIHAD 2-1 BUT DE FIGO ET CHOUTOS
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > F.C. Internazionale > Actualité de l'Inter
ambrogio
INTER-AL ITTIHAD 2-1

Buteurs: Figo(4'), Choutos(22') et Kallon(26' sur penalty)

INTER: Carini; Zé Maria (63' Soloni), Arrieta, Samuel (18' st Valmy), Favalli (63' Brioschi); Figo (63' Rugero), C.Zanetti (63' Priolo), Rubolino, Kily González (63' Paris); Cruz (63' Kyeremateng), Choutos.

Entraineur: Roberto Mancini

AL ITTIHAD: Antef, Durki (65' Msfer), Tarek (74' Targi), Muntasheri, Suhar (62' Majed), Chiko (60' Abdo), Muhamed, kariri (62' Wadani), Kallon, Aburuba (60' Hamza).
Entraineur: Jordanescu

Arbitre: Raccuia di Milano.

Posté le : 25/08/05 à 14:39, par ambrogio
Julian Ross
C'est bien de donner des minutes de jeu à des joueurs qui pourront etre important dès Dimanche comme Figo qui parait il a été trés bon , Zé ou Samuel ( si on lui retire sa suspension).

Sinon Kallon qui se permet de marquer contre nous tongu.gif
shti
lol c est ce que j allais dire ! j ai déliré quand j ai vu qu il avait marqué
il a quand meme du etre content
kdiboss
moi je suis très content que figo ait marqué
ambrogio
... et c'est lui qui a également fait la passe décisive pour Choutos win.gif
dje
Figo va nous faire plaisir cette saison, j'en suis certain :laugh: Avec Stanko sur l'autre aile, je suis ravis clap[1].gif
Adrianogol
Moi aussi j'espere qu'il sera sur l'aile gauche ou droite a la place de Solari :smile:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.