Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Selecao
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Divers > Les Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
kdiboss
user posted image BRESIL

Fondée 1914
Affiliée 1923
Participations en Coupe du Monde 17 (1930, 1934, 1938, 1950, 1954, 1958, 1962, 1966, 1970, 1974, 1978, 1982, 1986, 1990, 1994, 1998, 2002)
Palmarès en Coupe du Monde 5 fois vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA (1958, 1962, 1970, 1994, 2002), 2 fois finaliste de la Coupe du Monde de la FIFA (1950, 1998), 2 fois troisième (1938, 1978)
Titres continentaux 7 Copas América (1919, 1922, 1949, 1989, 1993, 1997, 1999), 4 Coupes panaméricaines (1963, 1975 avec le Mexique, 1979, 1987)

Faits marquants

Les Brésiliens peuvent décemment se considérer comme la plus grande nation de football au monde. Ils ont remporté à cinq reprises la Coupe du Monde de la FIFA, et détiennent également le record de spectateurs depuis 1950, lorsque 200 000 personnes ont assisté à la finale perdue contre l'Uruguay.

Ce n'est que huit ans plus tard, en Suède, que le Brésil a remporté son premier trophée mondial. Au sein de cette équipe évolue un jeune homme de 17 ans qui n'allait pas tarder à faire parler de lui : un certain Pelé. La finale de 1994 reste sans aucun doute la plus disputée puisque les Auriverdes ont dû avoir recours à la séance des

tirs au but pour mettre fin à 24 années d'échec. Période durant laquelle leur équipe a éprouvé les pires difficultés à s'adapter à l'évolution du football vers un jeu plus physique. En dépit de leur victoire en 2002, les Brésiliens doivent eux aussi reprendre le chemin des éliminatoires.
Nathy
Brésil - Chili 5-0

11' [1 - 0] Juan

22' [2 - 0] Robinho

27' [3 - 0] Adriano

29' [4 - 0] Adriano

90' [5 - 0] Adriano

J'aime pas le Brésil mais... encore un triplé de notre Imperatore clapping[1].gif Quel joueur cet Adriano, QUEL JOUEUR clap[1].gif clap[1].gif clap[1].gif
Adrianogol
TRIPLETTA De L'IMPERATORE 2004-adriano-02.gif clapping[1].gif clapping[1].gif clapping[1].gif
et pour info OBAOBA 2004-martins-03.gif a aussi mis un tripler clapping[1].gif clapping[1].gif clapping[1].gif
CurvaNord69
les joueurs Interistes s'illustrent coo.gif
Julian Ross
J'ai vu Brésil - Chilie , la première mi temps du Brésil a été énorme, on avait l'impression que sur chaque attaque ils allaient marquer et que ça allait finir par 8 à 0 . Aprés ils ont baissé le pied mais l'essentiel est le triplé d'Adri qui devient plus important que Ronaldo dans la seleçao.
Adrianogol
La Seleçao l'on emporter 3-0 dont un but de Adriano bigrin.gif Ronaldo et Roberto Carlos clapping[1].gif
Rom
Quelqu'un sait si on peut voir les buts de ces joueurs quelque part? On peut voir les buts des joueurs de l'inter sur inter.it mais c'est seulement leurs buts sous la maillot nerazzuro. Y a t-il des sites qui font comme inter.it et mettent les buts des joueurs en competition internationale? en l'occurence les buts de adriano ou recoba de ces derniers jours..? merci
Andrei
Le Brésil s'est offert une promenade de santé face aux Emirats Arabes Unis 8-0, en match amical préparatoire à la Coupe du monde 2006, samedi à Abu Dhabi (EAU). Le festival de la Selaçao a été l'oeuvre de 6 buteurs : Kaka (21e), Adriano (53e sp), Fred (58e,85e), Lucio (64e), Juninho Pernambucano (71e,80e), Cicinho (90e +1).
El Barto
Voila les buts du 8-0 c'est vachement long de tous les mettre tongu.gif :

1er But de Kaka
Penalty d'Adriano
3ème but de Fred
4ème but de Lucio
5ème but de Juninho
Doublé de Juninho
Doublé de Fred
Enfin le 8ème but de Cicinho ouf!
Julian Ross
Adriano n'a marqué qu'un but et sur pénalti cry[2].gif c'est déjà ça avec nous il ne marque pas . J'ai hate qu'il retrouve une période d'un but par match sur 20 match comme il nous avait habitué.
Wannou
je prefere 1 but par matches sur 20 matches a 20 buts en un match et puis plus rien pendant 19 matches
Andrei
Touché à la cheville, l'attaquant Ronaldinho a déclaré forfait pour le match amical du Brésil face à la Russie mercredi. Le joueur du FC Barcelone n'a pas rejoint la Seleçao en raison du retour d'une inflammation la cheville gauche lors de la victoire au Real Saragosse samedi (2-0), où il a tout de même inscrit un but sur penalty.

Source: L'Equipe
El Barto
C'est Gladis qui va être content bigrin.gif
Maxinho
dommage pour Ronnie... sad.gif
mais ce n'est qu'une petite blessure, c'est pas grave.
gladis32
CITATION(El Barto @ 27/02/2006, 08:26 PM) *

C'est Gladis qui va être content bigrin.gif

C'est la fête !!! Bon c'est dommage mais il jouera surement le weekend prochain avec son club.
El Barto
CITATION(gladis32 @ 27/02/2006, 08:32 PM) *

C'est la fête !!! Bon c'est dommage mais il jouera surement le weekend prochain avec son club.

C'est ça réjouis toi du malheur des autres! mad.gif
toone10
Le match Russie - Brésil sera donc à suivre sur Tps Foot à partir de 16h55
toone10
Adriano et Ronaldo devraient normalement débuter en attaque.

A la conférence de presse, Adriano a en gros déclaré :

" Je traverse une mauvaise passe depuis le début d'année, c'est le genre de moment qui arrive à tout le monde mais j'espère que venir jouer avec ma sélection va m'aider à m'en sortir "

A noter que c'est déja le dernier match de préparation du Brésil

Source : Infosport

video de l'entrainement d'hier
(cliquez sur Veja o Video)

Formation Bresilienne :

1 Rogerio Ceni
2 Cicinho
3 Lucio
4 Juan
5 Emerson
6 Roberto Carlos ©
7 Adriano
8 Kaka
9 Ronaldo
10 Ricardinho
11 Ze Roberto
Julian Ross
Le Brésil a battu la Russie 1 à 0 grace au 60e but de Ronaldo en 96 matchs , mais la paire Adri- Ronaldo n'a parait il pas brillée.
Andrei
La Russie a bien tenu! Perdre contre le Brésil 1-0 c'est bien bigrin.gif
Maxinho
Adriano n'a pas marqué sad.gif
toone10
Match vraiment embetant . . .
Adri et Ronaldo transparents . . .
alvaro nerazzurro
CITATION(toone10 @ 01/03/2006, 10:07 PM) *

Adri et Ronaldo transparents . . .

Ça promet une belle copie d’attaque pour l’avenir nerazzurro sad.gif
gladis32
CITATION(toone10 @ 01/03/2006, 08:07 PM) *

Ben ouais c'est ça... mad.gif

Franchement les brésiliens n'ont rien montré du tout. Un but litigieux (merci l'arbitre dry.gif ), pas grandes actions pour eux. En fait nous on s'est réveillé en seconde période ; but refusé, pénalty toujours refusé...
J'ai bien aimé le match quand même.
Et que les médias ne disent pas que le Brésil avait froid et qu'à cause de ça ils ont mal joués !!! mad.gif
S'ils sont venus ils ont acceptés de jouer sous -10°. En plus il y a pire...

Content de mon équipe moi. bigrin.gif
Julian Ross
En voyant la redifusion la Russie meritait vraiment de gagner entre l'arret miraculeux de Ceni , l'arret sur sa ligne de Lucio et j'en passe. La défense bresilienne semble trés fragile à part Lucio.
gladis32
CITATION(Julian Ross @ 02/03/2006, 03:41 PM) *

En voyant la redifusion la Russie meritait vraiment de gagner entre l'arret miraculeux de Ceni , l'arret sur sa ligne de Lucio et j'en passe. La défense bresilienne semble trés fragile à part Lucio.

C'est pas leur défense, c'est notre attaque qui est bonne ! Loskov et Kerzhakov en titulaire. oki.gif
SoKiLou94
CEtte équipe est vraiment formidable
Ceux sont vraiment des fou dangeureux
ballon au pied
ils mettront le feu cet été
ceux sont les grand favoris mais attention
y a 4 ans déjà la France était la grande favorite aussi...
Donc faut qu'il fasse gaffe
Toulousain
Ouai le Brésil fait peur, trés trés peur !

Même en défense il font mal: Cris , Lucio, Juan, R Carlos, Cicinho ...
Mais avant d'attaquer, il faudrat passer les milieux defensifs : Emerson et G Silva, l'une des meilleure du monde
et bon en offensif pas besoin d'explique : kaka; Robinho; Ronaldo; Adriano; Ronaldinho; Zé Roberto; Juninho ...

Les noms parlent pour moi.

Pour moi la seul faiblesse c'est Dida, qui quand il a la pression réalise des matches de merde car il est trop tendue !
Liri
Images de l'entrainent de la Séléçao

Image IPB

Le pauvre Robinho
Image IPB

Adri
Image IPB

Les larmes de Edmilson cry[2].gif cry[2].gif
Image IPB

Kàka
Image IPB

Image IPB

Adriano 2004-adriano-02.gif 2004-adriano-02.gif 2004-adriano-02.gif
Image IPB

Ronaldinho vs. Kàka
Image IPB

Tout dans la bonne humeur même un peu trop dry.gif
Image IPB

IL fait peur a tout le monde Kàka bigrin.gif
Image IPB

Les 2 gardiens
Image IPB

Les 2 potes: Ronaldo et Adri
Image IPB
Adrianogol
Merci liri smile.gif
Le beau duel entre Adri et Cris biggrin.gif
Kaka sa nouvelle coupe lui va pas laugh.gif
El Barto
CITATION(Liri @ Jeudi 01 Juin 2006 À 16:02) *

Image IPB

Image IPBImage IPB

Curieuse cette soudaine amitié...

Il est vrai que le poste de gardien de but reste la seule faille de la Séléçaõ: Dida expert en bourdes en tous genres, Julio Cesar invisible sur les coups francs... Ca promet... bigrin.gif
toone10
A noter que 6 joueurs Brésiliens ont été aperçus mercredi aux petites heures en Discotheque. Ces 6 joueurs seraient d'après le quotidien Suisse Blick Ronaldo, Adriano, Robinho, Roberto Carlos, Emerson et Dida

Source : Alice.it
Adrianogol
Ils changeront jamais ces Brésiliens laugh.gif
Ils on pas du voir Roni cacher bigrin.gif J'aimerai bien voir Dida dansé laugh.gif
Et puis bah si il y a Adriano il ya aussi Ronaldo et vice versa bigrin.gif
Didju222
Ouais trop fort en discoteke!
Sinon j'ai été les voir s'entraîner et j'ai pris plus de 100 photo de pire au meilleur (qualité)
http://rapidshare.de/files/21962350/Entra_...dju222.rar.html
El Barto
CITATION(didju222 @ Jeudi 01 Juin 2006 À 18:51) *

Ouais trop fort en discoteke!
Sinon j'ai été les voir s'entraîner et j'ai pris plus de 100 photo de pire au meilleur (qualité)
http://rapidshare.de/files/21962350/Entra_...dju222.rar.html

Merci Didju 222, je télécharge ça de ce clic bigrin.gif
Liri
Merci Didju c'est gentil de nous faire partager tes photos oki.gif oki.gif
Adrianogol
Ouai merci bien Didju biggrin.gif
Julio me fera toujours rire tjrs avec une casquette a l'arriere sur la tete tongue.gif bizare qu'il n'a jamais joué avec laugh.gif
Bien ton petit récit bigrin.gif alala Adri wub.gif
Rossi
Merci Didju oki.gif
Impréssionant ton histoire avec Adri ohmy.gif
Par contre je sais pas si tu étais là-bas le jour où une jolie brésillienne a réussi à rentrer sur le terrain et qu'elle a enlacé Ronnie pendant de longue seconde par terre. La sécurité n'a pas aimé. tongue.gif
Liri
Image IPB

Voilà il as enfin compris qu'il fallait s'incliner devant le maitre bigrin.gif bigrin.gif
Ronaldo devrait faire de même bigrin.gif
Adrianogol
Le ballon transparent est carré laugh.gif
Liri
bigrin.gif Je l'ai vite fait j'ai pris un bout a coté et je l'ai placé sur le ballon bigrin.gif
Didju222
CITATION(olivierrossi @ Jeudi 01 Juin 2006 À 23:46) *

Merci Didju oki.gif
Impréssionant ton histoire avec Adri ohmy.gif
Par contre je sais pas si tu étais là-bas le jour où une jolie brésillienne a réussi à rentrer sur le terrain et qu'elle a enlacé Ronnie pendant de longue seconde par terre. La sécurité n'a pas aimé. tongue.gif

Derien désolé pour la qualité de certaines photos mais c'est mon zoom num. qui merde!
Non ce n'était pas ce jour j'y était le jour d'avant soit le 2ème joue d'entraînement!
Adrianogol
Image IPB

RONALDO: «JE MÉRITE LE RESPECT»

Incroyablement serein et détendu face à la meute de journalistes présents, l'attaquant brésilien Ronaldo a désamorcé les critiques qui se sont abattues sur lui depuis le début de la préparation. Il affirme être en bonne condition physique et attend avec impatience le premier match, mardi, contre la Croatie, pour faire taire ses détracteurs.

«Nos rivaux m'importent peu»

«Ronaldo, vous avez été beaucoup critiqué ces derniers temps. Comment réagissez-vous ?
Pour moi, il n'existe aucune polémique. C'est vous, les journalistes, qui avez créé des polémiques. Cela ne me concerne pas. Je me prépare pour être prêt contre la Croatie et j'attends d'apporter une réponse sur le terrain. De toute façon, mon parcours et mon CV parlent en ma faveur. Et peu importe ce que dit la presse. J'ai une grande foi dans mes possibilités et je mérite le respect.

Vous semblez très confiant.
Rien ne peut m'enlever ma bonne humeur. Je suis trop heureux pour laisser certaines petites choses venir me perturber. La sensation d'être ici, pour la Coupe du monde, est très appréciable. Pour moi, il n'y a pas de plus grande motivation que de représenter le Brésil dans un Mondial.

Etes-vous impatient d'y être à ce premier match ?
Je désire plus que personne le début de notre Coupe du monde. Comme ça, les journaux n'écriront plus de bêtises. Ils auront simplement à se focaliser sur le jeu et le football.

Quelques heures avant ce premier rendez-vous, comment vous sentez-vous ?
Je me sens bien et je suis confiant malgré les petits problèmes que j'ai eus durant cette préparation (ampoules, fièvre). Ma condition physique s'est nettement améliorée au fil des jours, tout évolue dans le bon sens. Je souhaite maintenant me concentrer sur le jeu afin de pouvoir donner le maximum.

Que répondez-vous à tous ceux qui placent le Brésil comme grand favori ?
Vous savez, des surprises peuvent se produire jusqu'en quarts de finale. Ensuite, à chacun d'assumer son rang. Le vainqueur sera sans nul doute un des favoris proclamés. Moi, ce que je veux, c'est aller au bout. Nos rivaux m'importent peu. L'important, c'est de gagner le Mondial.

Quels sont vos objectifs personnels durant cette Coupe du monde ?
Il faut reléguer cet aspect là au second plan ! Mon principal objectif est de remporter le titre de champion du monde. Evidemment, je serais très content de battre le record de buts (14). Et si j'en bats d'autres, tant mieux. Mais je tiens à répéter que je n'en fais pas une priorité.

Quelles différences faites-vous entre 2002 et 2006 ?
En ce qui me concerne, j'étais arrivé en 2002 avec presque deux années sans jouer. Grâce à Dieu et à Luiz Felipe Scolari (le sélectionneur du Brésil en 2002), tout s'est bien passé. Pour ce qui est de ce Mondial, j'ai aussi eu toute la confiance de Carlos Alberto Parreira.

Avez-vous de bons automatismes avec Adriano ?
Je crois en tout cas qu'il n'y a pas raison que deux joueurs de même profil ne puissent pas jouer ensemble. Les spéculations sur notre incompatibilité ne me semblent pas fondées. Adriano est sans aucun doute l'attaquant que j'admire le plus, de par son habilité et la puissance de ses tirs.»

Totalement raison worthy[1].gif
Liri
CITATION(Adrianogol @ Lundi 12 Juin 2006 À 10:54) *

Image IPB

RONALDO: «JE MÉRITE LE RESPECT»

Avez-vous de bons automatismes avec Adriano ?
Je crois en tout cas qu'il n'y a pas raison que deux joueurs de même profil ne puissent pas jouer ensemble. Les spéculations sur notre incompatibilité ne me semblent pas fondées. Adriano est sans aucun doute l'attaquant que j'admire le plus, de par son habilité et la puissance de ses tirs.»

Totalement raison worthy[1].gif

oki.gif oki.gif oki.gif Je l'adore ce Ronaldo. Il as tout a fait raison oki.gif
gladis32
Attention ce soir, s'il y a bien un match qui va m'énerver, c'est celui là. dry.gif
On va surement voir un Adriano tout joyeux (j'irais pas plus loin mais j'en pense pas moins), une défense offensive (quoi que), des commentateurs qui les prendront pour des dieux, des joueurs qui rigoleront à en mourir alors qu'ils viennent de louper une occasion de but,...

Je regarderais ce match quand même juste dans l'espoir qu'il se plante face à une équipe croate dont on ne connait pas trop ses forces (moi en tout cas).
Liri
CITATION(gladis32 @ Mardi 13 Juin 2006 À 15:24) *

Attention ce soir, s'il y a bien un match qui va m'énerver, c'est celui là. dry.gif
On va surement voir un Adriano tout joyeux (j'irais pas plus loin mais j'en pense pas moins), une défense offensive (quoi que), des commentateurs qui les prendront pour des dieux, des joueurs qui rigoleront à en mourir alors qu'ils viennent de louper une occasion de but,...

Bah moi je préfère voir un mtschs ou il y a de l'action plutot qu'on matsch merdique de celui de France - Suisse thumbdown[1].gif thumbdown[1].gif
Et c'est un meilleur truc si ils jouent en souriant, ils vont pas se mettre à pleurer parce que ils ont raté non plus.
Et c'est des dieux du foot cette equipe du Brésil, il n'y a aucune contestation sleep.gif
gladis32
Je dis pas qu'ils vont pleurer... dry.gif
Mais c'est pas moi qui sautera de joie s'il gagne, s'il marque à tout va. J'aurais vu un beau match de foot certes mais pas comme je les aime. Je m'en contenterais tongue.gif

Mais il faut avouer que dès lorsqu'un brésilien fait un geste technique, ça y'est tout le monde s'enflamme ! Ils sont exceptionnels ! blink.gif Tandis que si c'est un Tchèque, un australien ou un ukrainien on dira qu'il est juste doué techniquement, mais on ira pas plus loin (ce qui est normal)
El Barto
CITATION(gladis32 @ Mardi 13 Juin 2006 À 18:18) *

Mais il faut avouer que dès lorsqu'un brésilien fait un geste technique, ça y'est tout le monde s'enflamme ! Ils sont exceptionnels ! blink.gif Tandis que si c'est un Tchèque, un australien ou un ukrainien on dira qu'il est juste doué techniquement, mais on ira pas plus loin (ce qui est normal)

Pas faux... Mais faut pas leur enlever leur mérite... Ils sont très très bons, ils sont très admirés (un peu trop, ce qui peut irriter certaines personnes comme moi bigrin.gif )...Mais tu peux pas dénigrer le talent d'un joueur comme Kaka ou Ronaldinho, tout juste des fous...Et c'est pour ça que je suis pour les Croates bigrin.gif

Image IPB
gladis32
Non je ne dénigre pas leur talent. D'ailleurs si à l'Inter on pouvait en avoir un... biggrin.gif
C'est ça, ils sont trop admirés.

Pourquoi ils gagnent ? Les adversaires sont trop éblouis par leur maillot jaune ! laugh.gif
Nathy
CITATION(gladis32 @ Mardi 13 Juin 2006 À 20:37) *

Pourquoi ils gagnent ? Les adversaires sont trop éblouis par leur maillot jaune ! laugh.gif

Comme c'est puissant ça biggrin.gif Mes respects gladounet bigrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.