Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MERCATO: 62 OPÉRATIONS POUR L'INTER
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > F.C. Internazionale > Actualité de l'Inter
Nathy
Arrivées:

Juan Sebastian Veron (c, 1975), prêt renouvelé jusqu'à fin 2007
Pierre Wome (d, 1979), fin du contrat en 2006
Santiago Solari (c, 1976), fin du contrat en 2008
Julio Cesar Soares Espindola (p, 1979), find du contrat en 2008
David Pizarro (c, 1979), fin du contrat en 2009
Walter Samuel (d, 1978), fin du contrat en 2009
Luis Figo (c, 1972), fin du contrat en 2007
Paolo Orlandoni (p, 1972), fin du contrat en 2007
Leonardo Bonucci (d, 1987)
Riccardo Colombo (d, 1987)
Daniele Capelloni (d, 1987)
Andrea Cesaro, (c, 1986)
Robert Acquafresca (a, 1987)

Départs à titre définitif:

Christian Vieri (a, 1972), résiliation du contrat
Andy Van der Meyde (c, 1979), Everton
Emre Belozoglu (c, 1980), Newcastle
Edgar Davids (c, 1973), Tottenham
Giorgos Karagounis (c, 1977), Benfica
Davide Cattaneo (d, 1982) co-propriété avec Pro Sesto
Roberto Chiaria (a, 1983) co-propriété avec Montichiari
Luca Colombo (d, 1984)) co-propriété avec Sora
Franco Semioli (d, 1980) co-propriété avec le Chievo
Wellinton Pinto Fraga (c, 1982), Chiasso
Luca Franchini (d, 1983), Pro Patria
Julien Brellier (c, 1982) co-propriété avec Venezia
Goran Pandev (a, 1983) Inter et Lazio, désormais Lazio et Udinese

Départs en prêt:

Lampros Choutos (a, 1979), Majorque
Francesco Coco (d, 1977), Livorno
Alessandro Potenza (d, 1984), Majorque
Giovanni Pasquale (d, 1982), Parma
Fabian Carini (p, 1979), Cagliari
Sabri Lamouchi (c, 1971), Marseille
Stephane Dalmat (d, 1979), Racing Santander
Gonzalo Sorondo (d, 1973), Charlton
Isah Abdulahi Eliakwu (a, 1985), Triestina
Luca Ceccarelli, (d, 1983) Catanzaro
Paolo Castelli, (p, 1980) Lecco
Ako Stoikov (a, 1983), La Louvrière
Saidi Adeshokan (d, 1984), Chiasso
Mathieu Moreau (p, 1983) Ternana
Matteo Giordano (d, 1984), Chiasso
Nicola Donazzan (c, 1985), Montichiari
Riccardo Meggiorini (a, 1985), Pavia
Nello Russo (a, 1981), Crotone
Nicola Napolitano (c, 1983), Pavia
Matteo Deinite (c, 1983), Pizzighettone
Devis Nossa (d, 1985) Acireale
Alex Cordaz (p, 1983) Acireale
Fabrizio Biava (c, 1983) Acireale
Federico Piovaccari (a, 1984) San Marin
Nicolas Giani (d, 1986) Cremonese
Alessandro Quadri (c, 1983) Pizzighettone

Départs (co-propriété):

Paolo Dellafiore (d, 1987), Inter et Trévise
Dino Marino (c, 1985), Inter et Arezzo
Nicola Beati (c, 1983), Inter et Arezzo
Carl Valeri (c, 1984), Inter et Grosseto
Robert Acquafresca (a, 1987), Inter et Trévise
Mattia Altobelli (a, 1983), Inter et Avellino
Youssouf Kone, (c, 1983), Inter et Gela
Fabio Pilleri (d, 1986), Inter et Pro Vercelli
Luca Perfetti (d, 1982) Pro Patria et Inter: renouvellement
Carlo Raffaele Trezzi (c, 1982) Pro Patria et Inter: renouvellement

Posté le : 31/08/05 à 22:08, par Nathy
CurvaNord69
pu**** c énorme ca blink.gif blink.gif

Avertissement la prochaine fois c'est la sanction win.gif
nateag
Plus que 75 min cry[2].gif , est ce que Moratti va nous sortirun petit Bonera de sa poche :laugh: .
El Barto
V'la autre chose source:Goal.com

Di Vaio vers l’Inter ?
8/31/2005  
Déjà approché par le Deportivo, l’Espanyol et l’Udinese, l'attaquant du FC Valence pourrait quitter son club actuel pour rejoindre l’Inter de Milan.

Acheté la saison dernière pour 10.5 millions d’euros par le FC Valence à la Juventus de Turin, Marco Di Vaio pourait quitter plus tôt que prévu son club actuel ! En effet, l’Inter de Milan semble très intéressé par l’attaquant italien. Mais les Lombards souhaiteraient un prêt tandis que les Espagnols veulent un transfert définitif. Les deux parties ont encore toute la journée pour en discuter sachant que Parme ne serait pas contre un retour de son ancien buteur...

Âgé de 29 ans, Marco Di Vaio à inscrit 11 buts en 29 rencontres de Liga mais semble aujourd'hui barré à Valence par les présences d’Aimar, de Villa, de Kluivert et de Mista. Né à Rome, le buteur italien est passé par de nombreux clubs : la Lazio de Rome, Hellas Verona, Bari, la Salernitana, Parme et la Juventus de Turin composent la liste des équipes qui l’ont vu évoluer. Après Valence, l’Inter sera-t-il son huitième club ? A suivre...
Julian Ross
Au total on a acheté que 6 joueurs + Veron, on est sur la bonnne voie, l'an prochain il faudra acheter 3 ou 4 joueurs maximum pour rester dans la continuité.
kdiboss
cry[2].gif c'est fini
on a fait un bon recrutement mais on a pas bouché tous les postes annoyed[1].gif
sharingan
On a bien degraissé. Par contre je trouve qu'on a pas beaucoup de milieu defensif. A part Cambiasso et C.Zanetti, y'a plus personne. C'est pourtant un poste hyper physique. Je pense que c'est limite. Si cambiasso se blesse, on peut dire adieu a tout nos reves
dje
C. Zanetti reste un très bon MDC puis Pizarro aussi peut évoluer à ce post, il ne faut pas oublier que c'est son post de prédilection même si il est très polyvalent.

Notre milieu est très bien fourni, je suis très satisfait.

Concernant la défense, il aurait fallu recruter un défenseur polyvalent. Comme Bonera par exemple, qui peut évoluer au centre ou sur le coté de la défense...

Ce qui est bizarre avec Zé Maria, il est reprit comme défenseur alors qu'il joue à chaque fois en ML droit :laugh: Avec la blessure de J. Zanetti, il va devoir assurer closedeyes.gif
Adrianogol
Je trouve que nous avonc beaucoupe de jouuer en pret quand ils vont revenir sa fera un bon nombre de joueurs j'espere que on pourra en vendre pas mal et gardez les meilleurs jeunes :smile:
sharingan
pourquoi les journalistes disent que l'inter a depensé enormement cette année pour enfin gagner le scudetto ? Je trouve pas qu'on ai depensé enormement par rapport aux autre club. On a dut depensé 30millions a peu pres(pour Figo, Samuel, Pizzaro, Solari). ce qui n'est pas enorme par rapport aux prix des joueurs comme Essien, Gilardino, Vieira, Robinho, Owen ...
El Barto
Complétement, et je pense pas qu'on a dépensé plus que les autres années... Moi je dis que c'est une question de réputation bigrin.gif , mais notre recrutement de cette année a été sage puisque répondant à nos besoins. En plus, on a bien allégée l'effectif donc la somme énorme des salaires à payer. Bravo à nous :smile:
martins
c'est sur qu'avant l'inter etait connu pour avoir énormement de joueur j'espere que cette reputation sera effacée blushing[1].gif
marco_nerazzurro
Je comprends pas bien les raisons de la venue de Wome a l Inter, je me demande si il va jouer.

Sinon quelqu'un a les chiffres des transferts en dépences et en recettes??? merci
martins
bien sur le pauvre favalli est tres lent et wome est un tres bon remplacent
forza_inter84
62 c'est abusé !!! jamais vu ça !! heureusement qu'on compte les jeunes aussi ! 62, p***** !!
Adriano
On a bien dégraissé quand même par rapport aux années précédentes avec Emre, Vieri, Davids, VDM, Lamouchi et Karagounis et puis avec les salaires de Davids et Vieri en moins ça soulage un peu :smile:
bashaa
Il faut aussi retenir que l'Inter a surtout dégraissé. Même si on avait 50 bons ou très bons joueurs, on ne pouvait rien gagner car chaque joueur ne pouvait supporter d'être mis en concurrence avec 3 ou 4 joueurs, le climat était plutot malsain. Maintenant avec un groupe de 25 joueurs, la confiance et la bonne ambiance règne. On ne peut pas regretter le départ de nos grands joueurs parce qu'on a gardé les très grands. coo.gif
Brian Jones
On a largement a cheté pour plus de trente millions.
closedeyes.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.