Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Capello démissionne (ou pas)
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Divers > Football en Général > Liga
zenga
Selon la radio Cadena COPE, Fabio Capello
a donné sa démission à la "junta directiva" du REAL MADRID.
Michel Gonzalez del campo dit "MICHEL" est présentie pour
lui succéder jusqu'à la fin de la saison même s'il parait que
les dirigeants essayent de retenir Capello.
Pour le moment, aucun communiqué officiel vient
confirmer cette démission et selon toute vraisemblance
il sera sur le banc lors du match REAL-BAYERN.
Rappelons qu'en cas de licenciement, Capello aurait reçu
16 millions d'euros.
Doun
Il fallait s'y attendre vu les résultats du club rolleyes.gif
La démission est quand même très bien, même trop bien payée ohmy.gif !!
Mais attendons d'avoir une information "officielle" ...
Liri
Il y aura une conférence de presse à 19h00 pour plus d'info

Sinon je me prononcerai s'il y a quelque chose d'officiel rolleyes.gif
Freewal
Logique, la démission de Capello, si elle est confirmé. Il a enchapiné mauvais résultat sur mauvais résultat.

16 millions d'€uros ? Salaud de patron !
Olivier
Bravo la presse bigrin.gif Capello a démenti son départ immédiat en conférence presse.
alex385
sa me m'étonne pas...
Santinho_21
je suis pas vraiment étonné vu les performances.Capello a Sion bigrin.gif
Olivier
Et plus en est qu'il reste, il réintegre Cassano dans le groupe dès la semaine à venir.
Doun
On c'est tous fait avoir ... sleep.gif
Il ne reste plus qu'à fermer ou renommer ce topic !
Olivier
c'est renommé avec un clin d'oeil à Freewal laugh.gif
Doun
Ca c'est du renommage biggrin.gif Merci Oli' ! oki.gif
Adrianogol
Les radios et journeaux Espagnoles, nous sortes a chaque fois des gros mitos.
Freewal
Ils sont forts ses charlots !

Tient le (ou pas) refait son apparition sur le forum cool.gif
Liri
CITATION(Santinho_21 @ lundi 19 février 2007 à 19:59) *

je suis pas vraiment étonné vu les performances.Capello a Sion bigrin.gif

Même lui il serai pas assez bien pour l'autre tâche de Constantin dry.gif

Sinon pour le (ou pas), quand j'ai vu ça j'ai direct regardé le nom pour regarder si c'était pas Free qui avait mit ça bigrin.gif

Et pour le départ de Capello, je pense que ça aurai été une bonne nouvelle pour le Real happy.gif
Scoti
A ce qui parait ca couterait beaucoup au club si il part et les dirigeant sont plutot enerver sur les joueurs qui montre pas assez d'envie enfin selon un site mais je me souvient plus lequel de toute maniere le match de ce soir cellera son sort wink.gif
Liri
Bah pour l'instant le Real gagne et Capello devrai rester au grand malheur des supporter du Real sleep.gif
Juan Sébastian Verôn
C'est clair que j'aime pas Capello mais le virer maintenant serait la plus grosse bétise au monde!! Il faut qu'il termine la saison et n'oublions pas qu'il a promis un trofé à la fin de la saison rolleyes.gif
nuovo nerazzuro
Il est à prévoir qu'il fera tout pour ne pas démissioner mais se faire virer pour toucher l'indemnité.

CITATION(Juan Sébastian Verôn @ mardi 20 février 2007 à 22:44) *

C'est clair que j'aime pas Capello mais le virer maintenant serait la plus grosse bétise au monde!! Il faut qu'il termine la saison et n'oublions pas qu'il a promis un trofé à la fin de la saison rolleyes.gif

un ballon de plomb pour Emerson, ca compterait ou pas? bigrin.gif
philadelphie
le réal ferait une grosse erreur si capello sen va , sa ne changera rien de mettre quelq'un d'autre maintenant
Doun
Le Real a battu le Bayern hier soir. Capello ne devrait pas partir, du moins, pas tout de suite ... bigrin.gif
Liri
C'est pas pour dire mais c'est pas grâce à Capello parce que le joueur qu'il avait écarté, un certains dénommé Beckham a été à l'origine de 2 buts sur 3. D'après les rumeurs c'est Raul, Guti et Predrag Mijatovic (le directeur technique du Real) qui ont demandé à Capello de laisser jouer Beckham et Capello a presque été obligé de le laisser jouer sleep.gif
Matthew
CITATION(Liri @ mercredi 21 février 2007 à 12:54) *

C'est pas pour dire mais c'est pas grâce à Capello parce que le joueur qu'il avait écarté, un certains dénommé Beckham a été à l'origine de 2 buts sur 3. D'après les rumeurs c'est Raul, Guti et Predrag Mijatovic (le directeur technique du Real) qui ont demandé à Capello de laisser jouer Beckham et Capello a presque été obligé de le laisser jouer sleep.gif

+1 Et d'autant plus que par exemple Higuain, ce n'est pas Capello qui le voulait. Il est obligé de le faire joué parce que Mijatovic lui fout la pression... sleep.gif
Impe34
Calderon a fait une erreur de toute facon en mettant Capello sur le banc, et je parle pas du recrutement (Cannavaro, Van Nistlerooy, Diarra, ... c'est pas des esthétes), les socios merengue sont trés trés difficile, ils veulent les résultats et le beau jeu, à la maniére d'un Barca, le public Espagnol est trés dur, et honnétement c'est pas avec Don Capello qu'un club aura du beau jeu, apart la Roma qui a remporté le titre en 2001 je crois, tout les clubs qu'il a entrainé était nul à voir jouer. Là Calderon s'est trompé, un Ancelotti aurait été plus judicieux.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.