Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui est votre joueur préféré?
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Divers > Football en Général
Pages : 1, 2
Nathy
Qui est votre joueur préféré encore en activité et tous clubs confondus?

Pour ma part il s'agit de Fabio Cannavaro

A vous win.gif
forza_inter
Pour moi c'est Adriano
El Barto
Fernando Torres user posted image
kdiboss
Adriano et ronaldinhio exéquo et après la ronaldo
Julian Ross
Le Nesta de la Lazio, la plus grosse déception de tous les temps qu'il n'est pas signé à l'Inter alors que la signature était question d'heures cry[2].gif je le regrette encore aujourd'hui. De plus il a signé au Bbilan bangin[1].gif mad.gif depuis ce jour il a baissé dans mon estime comme Ronaldo l'ancien idole de tous les interistes.
superspe
Pour moi c'est ex aequo entre Adriano et Drogba, 2 jueurs hors du commun qui peuvent faire basculer une rencontre à n'importe quel moment par une inspiration magique :smile:
dje
J. Zanetti, un joueur exemplaire.
bashaa
Zanetti fume.gif , fidèle depuis toujours à mon club.
forza_inter84
pauleta et chamakh ! 2 grands attaquants girondins !
Adrianogol
Adriano bien évidement bigrin.gif
Nerazzurr0-
Javier Zanetti et Adriano
Brian Jones
J'ai deux joueurs a egalité,Xavi et Zanetti,deux joueurs que j'apprécie tout particulierement grace a la classe qu'ils degage lorsqu'il foule la pelouse.
Xavi pour ses passes,son génie et son dribble.
Zanetti pour sa fidelité,pour sa grandeur d'homme,son humilité et pour son talent.
coo.gif :smile: coo.gif
Adriano
J'en ai 3 à égalité...

Adriano / Andrès D'Alessandro / Diego :smile:
gladis32
Joueur des temps "modernes" : Zidane, il caresse le ballon et il largement un cran au dessus de tous le monde. C'est spécial quand je le vois jouer, trés différent des autres joueurs. Sinon d'autres m'impressionnent aussi.
DaJuan
Un top 10 :

1) d'Alessandro
2) Wilfried Dalmat
3) Mario Yepes
4) Clemente Rodriguez
5) Zizou
6) Cavenaghi
7) Robinho
8) Raùl
9) Vieri
10) Demichelis

Toi aussi trouve l'intru qui s'est glissé dans cette liste.
Julian Ross
Toi aussi trouve l'intru qui s'est glissé dans cette liste

Wilfried Dalmat confused1[1].gif
Esfoune
KEZMAN ET TOLDO!!!!!!!!!!!!!!! bigrin.gif
Didju222
Avant mon joueur préféré était un traître...........
je vous laisse deviné............................................
toujours pas trouver???...................................
voyon c'était

mais maintenent je dirais plusieurs joueurs a égalité:J-Zanetti, Martins ,Cordoba et Adriano.

Image faite par moi:

user posted image
Julian Ross
Je dirai plus que la moitié des nerazzurri, tous les tifosi de l'Inter detestent Bobo. Il a gaché toutes ces années passés avec nous pour une signature dans un club ou il ne jouera pas. C'est domage car on aurait pu congeler son numero 32 et tous les nerazzurri se seraient souvenu de lui avec plaisir.
On a tous eu un jour ou l'autre comme idole Ronaldo ou Vieri bangin[1].gif cry[2].gif
Anje
Pour moi ce serait VERON, un joueur de caractère et bourré de talent. Mais bon il y a beaucoup d'autre joueurs que j'apprécie.
Il Drago
Pour moi c'est Stankovic
SoKiLou94
mon joueur préféré est RONALDHINO

ce joueur est merveilleux ballon au pied

rien a dire c'est the best
Adriano10
Pour moi c'est Adriano, puis suivent Toldo, J.Zanetti et Toni.
Seth
moi c'esr recoba trop talentueux ce gars oki.gif et puis bien entendu ronaldo avant qu'il ne parte c'etait probablement le meilleur ataquant du monde sans comentaire ce qu'il reussissait a faire...et puis vieri j'aimais bien mais traitre!nesta et kaka j'aurais bien aimer si ils avaient signé a l'inter :/
Bart
Moi c'est Ronaldo ! Ensuite j'aime aussi Kaka , Ronaldinho , Recoba etc
ben131
Mon joueur préféré est Alessandro NESTA car il défend avec classe et en plus il trés fort. oki.gif

Je suis superstitieux comme lui 13 chiffre porte bonheur.

La seule chose que je regrette c'est qu'il soit partit de la lazio mais il n'avait pas le choix.

J'aime bien aussi adriano, ronaldinho et messi.
MarcoNerazzuro
Christian Vieri évidemment oki.gif
Matthew
Pour moi c'est Matias Delgado et Cannavaro !! Trop des stars ces deux..Ils degagent une de ces classes lorsqu'ils jouent.. wub.gif wub.gif worthy[1].gif worthy[1].gif
Santinho_21
pour moi c'est adriano,van der meyde,barnetta,recoba,zanetti
Watin
moi c'est: Recoba, Adriano, Zanetti, Cannavaro, Figo, Rony
Wannou
C'est marrant de voir les Joueur préféré en dessous de l'avatar et dans le post c'est jamais les meme lol laugh.gif
snik[o]use
Mateja Kezman !! bigrin.gif
Liri
Préferés exequo : Adriano, Kàka, Capitano Zanetti

Sinon aussi : Ronaldo (Nerazurri cry[2].gif ), Gerrard, Recoba, Grosso (recemment oki.gif ), Matrix (par la force des choses bigrin.gif ) et Ronaldinho (et sa techincité enorme)
AnDy
Moi c'est :
1. Zanetti
2. Cambiasso
3. Cordoba
tathan
moi c'est djib' cissé et adriano 2004-adriano-02.gif
interototti
avant j'aimais bien rivaldo mais depuis qu'il est partit au milan mad.gif mais maintenat forza Totti
Casual Nord
Paolo Di Canio
Impe34
J'avais pas vu ce topic. Ma liste est longue. Le joueur que j'adore le plus c'est Javier Zanetti sans l'ombre d'un doute. Ce type est génial sur et en dehors des terrains. On est né le méme jour en plus. Bref c'est lui mon joueur préféré.

Sinon aprés j'étais un trés grand fan de Rivaldo, Ivan Zamorano, Roberto Baggio, Christian Vieri, Dennis Bergkamp, Ronaldo epoque Barcelonaise et Interiste, Giuseppe Bergomi et Fernando Redondo.

Actuellement j'adore Materazzi, Cambiasso, Stankovic, Ibrahimovic, Villa, Rooney, Cordoba, Ronaldinho, Messi, Maldini, Totti ...
philadelphie
mes joueurs preferers : Adriano - crespo - guti - vieiri - materazzi - ronaldo - recoba !!!
toldo.girl
Ben moi, c'est et ca restera a jamais mon chéri d'amour wub.gif, j'ai nommé le grand, le meilleur, le plus fort, et le plus beau:

throb[1].gif TOLDO throb[1].gif
alvaro nerazzurro
Je respecte Beaucoup Maldini smile.gif
J'adore trop Capitano happy.gif
et je sui fou de Recoba wub.gif
apache
Moi c'est :
1)Vicente le milieu de terrain du FC Valence oki.gif
2)Maldini
3)C.Ronaldo
alex385
1er : Alvaro Recoba
2eme : Materazzi
3eme : C.ronaldo

mais faire un classement c'est dur, car y'a beaucoup de joueur que j'ai de préféré bigrin.gif
davidsuazo
pour moi c'est matrix,deki,"il capitano", "il chino" et ibra
dje
1. Zanetti (quellle question !).

2. El Cuchu :
il est arrivé au Real et est devenu chez nous l'un des meilleurs joueur au monde à son post. J'adore sa mentalité et ça façon de jouer. j'espère qu'il restera à vie chez nous oki.gif

3. Samuel :
je l'ai toujours adoré depuis la saison incroyable qu'il a fait à la Roma. Un défenseur qui dégage une telle puissance avec un savant mélange de sagesse, j'adore ! Quelle déception quand il a été perdre son temps au Real alors que chez nous il nous auraient été fort utile...

4. ballack :
je l'ai toujours trouvé impressionnant au niveau physique et mental. Il a beaucoup baissé dans mon estime quand il a rejoint Chelsea mais bon... je l'ai toujours admiré d'une certaine manière...
Riccardo Landers
Bobo Vieri pour toutes ces années à l'Inter. Monsieur 1 but par match.
Désiré
Moi je pencherais plutôt pour:
1- Zlatan

2-Iniesta

3-Adriano 10.gif
PEP-TEAM
Encore en activité

1er - Xavi

2éme exaeco - Riquelme , Iniesta

3éme - Gerrard, Claudio Lopez

C'est trop difficille de départager certain blushing[1].gif

Sinon grosse dédicace a celui que je kiffais le plus a l'époque , Roberto Baggio que j'oublirais jamais oki.gif
Gustavsson
Ibra bien sûr et l'inévitable Henke oki.gif

Père Suédois normal biggrin.gif
nick77
numberrrrrrrrrrrrrrr 111111111: Luis................FIGOOOOOOOOO bigrin.gif

number 2: Ronaldo

number 3: c.Ronaldo

j'ai aussi adorer rui costa, romario et joao pinto.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.