skanatic
dimanche 18 mars 2007 à 21:47
Telle est la question ... Pour moi c'est : Oui, mais pas cette année
Edit Fredogol_11 : Correction du titre et des phrases du sondage.
alex385
dimanche 18 mars 2007 à 21:52
si il continue sa saison comme sa, et aussi avec la suede alors peut-etre.....Mais le ballon d'or pour moi récompense un joueur, mais beaucoup le mérite....Mais zlatan est jeune, il aura plus tard je pense....
Cette année se sera C.Ronaldo...
Adrianogol
dimanche 18 mars 2007 à 22:05
C'est vrai que sa pourrait etre un gros pretendant mais malheureusement nous ne sommes plus en C1 et c'est bien la ou on voit les joueurs qui sont au dessus du lot et en+ de sa il ne va pas y avoir enormement de matche d'ici la fin de l'année avec la Suede
Donc voila j'espere mais franchement j'y crois pas...
Seth
dimanche 18 mars 2007 à 23:16
Probablement mais pas cette année, vue que C.Ronaldo est encore plus décisif...
Impe34
dimanche 18 mars 2007 à 23:27
Non il ne l'aura pas cette année. Pour vous dire j'éspére qu'il sera au moins dans les 5 premiers. C'est un joueur au caractère bouillant et ca plai pas trop à ces fameux journalistes. La saison n'est pas fini aussi faut dire. Cristiano Ronaldo, Kakà, Ibrahimovic, Drogba, Ronaldinho, ... Seront de sacrés concurrent.
Personellement Ballon D'Or ca ne veut plus rien dire pour moi.
Liri
lundi 19 mars 2007 à 00:34
Ouais c'est vrai que Ballon d'Or ça veut plus dire grand chose
Je pense pas que Ibra vas l'avoir. Tout d'abord les journalistes s'en fichent un peu de la Serie A et ils ne l'ont pas souvent vu jouer je pense. Si on était allé plus loin en CL peut être qu'il aurai pu l'avoir
Je pense que s'il confirme la saison prochaine et qu'on vas plus loin en CL, il pourrai l'avoir ce ballon d'or
Didju222
mardi 20 mars 2007 à 15:18
Oui mais pas cette année, il faut que l'on soit en course en LDC jusqu'à loin, qu'on gagne le scudetto et qu'il soit Meilleur buteur et là il pourra espérer mais là il n'est pas assez médiatiser encore je trouve
Adriano
mardi 20 mars 2007 à 15:47
Si le vote commencerait maintenant C.Ronaldo serait largement favori mais bon l'année est encore longue et puis le trophée réserve parfois des surprises
interototti
mercredi 21 mars 2007 à 13:26
sa m'étonnerai qu'il l'obtienne enfin j'espere pour lui que je me trompe
MarcoNerazzuro
mercredi 21 mars 2007 à 14:53
Il ne l'aura pas cette année, je vois plutôt Cristiano Ronaldo, qui fait une saison fantastique. Mais Kakà ou Drogba peuvent aussi l'avoir. Il reste encore 8 mois avant le vote donc c'est loin d'être joué.
Pazzesco
mercredi 21 mars 2007 à 15:00
Il peut l'avoir cette année, mais je n'y crois pas trop. Dans l'avenir je suis sur qu'il l'aura.
Amir
mercredi 21 mars 2007 à 15:21
Y'a peut être un truc en sa faveur, les journalistes n'ont plus élus un ballon d'or en angleterre depuis 2001(owen) et pourtant Henry aurait du l'avoir au moins 2 fois, mais bon cette année tout le monde va dire que c'était trop facile pour l'inter alors non il l'aura pas
Mqks
mercredi 21 mars 2007 à 15:44
CITATION(Impe34 @ dimanche 18 mars 2007 à 23:27)

Je suppose que tu fais allusion à la logique victoire de Cannavaro ?
interototti
mercredi 21 mars 2007 à 15:50
Ben je trouve qu'il à pas tout a fait tord tu le trouve bon toi au réal Cannavaro ? ,pour moi un gardien comme Buffon le mérite plus
Impe34
mercredi 21 mars 2007 à 15:59
CITATION(Mqks @ mercredi 21 mars 2007 à 15:44)

De quoi ? ! Faut arréter, j'étais le premier content que ce soit un défenseur. Alors s'il te plai !
Je dis que ca veut rien dire car pour moi il est difficile de faire ressortir un joueur. Quand je vois certains nomminés dans les 50 ca m'enerve, c'est pas du tout objectif comme vote. Il est impossible à mes yeux de recompenser un SEUL joueur tout simplement. Les critéres de séléction sont ridicule, bref ca ne veut absolument rien dire.
Donc tes allusions tu ferais bien de t'abstenir toi aussi.
ZANETTI-04-
mercredi 21 mars 2007 à 18:22
maintenant que l'on est sorti de la Champions ça risque d'être difficile pour Zlatan...
Mqks
mercredi 21 mars 2007 à 18:56
CITATION(Impe34 @ mercredi 21 mars 2007 à 15:59)

CITATION(Mqks @ mercredi 21 mars 2007 à 15:44)

De quoi ? ! Faut arréter, j'étais le premier content que ce soit un défenseur. Alors s'il te plai !
Je dis que ca veut rien dire car pour moi il est difficile de faire ressortir un joueur. Quand je vois certains nomminés dans les 50 ca m'enerve, c'est pas du tout objectif comme vote. Il est impossible à mes yeux de recompenser un SEUL joueur tout simplement. Les critéres de séléction sont ridicule, bref ca ne veut absolument rien dire.
Donc tes allusions tu ferais bien de t'abstenir toi aussi.
Waw pourquoi vous êtes constamment sur la défensive dès qu'on écrit quelque chose arreté de vous sentir agresser constamment...
C'était juste une question pour voir si tu étais du coté PRO-Français, PRO-Henry et à fortiori ANTI-Italiens mais étant fan de l'inter ça m'étonnait...
Sinon je suis assez d'accord avec toi que c'est pas vraiment objectif mais qui peut se déclarer vraiment subjectif à 100% ?
CITATION(interototti @ mercredi 21 mars 2007 à 15:50)

Ben je trouve qu'il à pas tout a fait tord tu le trouve bon toi au réal Cannavaro ? ,pour moi un gardien comme Buffon le mérite plus
Non, d'ailleur ça me désole beaucoup qu'il soit partit se perdre la-bas ...

Et comme toi j'aurais préféré une victoire de Gigi qui lui en plus de son talent de joueurs possède un honneur et reste attaché à son club (pour l'instant)
Mais bon regarde ce qu'a fait Henry cette saison aussi ...

enfin sur ce Bonne soirée
Krif
mardi 27 mars 2007 à 15:08
Zlatan Ibrahimovic.
"Durant cette saison, je me suis beaucoup façonné et je suis satisfait. Mon objectif est celui de devenir le meilleur joueur du monde, mais pour réussir je devrais énormement travailler. Le Ballon d'Or ? Je ne pense pas à ce prix et je veux seulement continuer à gagner avec l'Inter. Je crois que toute façon, les deux rivaux les plus dangeureux sont C.Ronaldo et Ronaldhino."
bashaa
vendredi 01 juin 2007 à 11:22
Cette année, il a brillé en championnat mais sur le front européen il a été assez transparent donc il ne l'aura sûrement pas cette année. Mais s'il continue sur sa lancée et qu'il se montre plus régulier, ce qui passe par un bon parcours en LDC, il l'aura bientôt. Cette année, je pense que ça se jouera entre Kaka, Ronaldo et Drogba.
Seth
vendredi 01 juin 2007 à 14:42
Je crois que grâce à sa Ldc, Kaka l'emportera d'une courte avance devant C.Ronaldo. D'ailleurs c'est le pronostic de Zlatan.
sonic
vendredi 01 juin 2007 à 14:46
CITATION(Impe34 @ mercredi 21 mars 2007 à 16:59)

+1
sinon, j'ai voté non, ibra n'aura pas le ballon d'or...y a c.ronaldo, y a kakà, y aura ribéry...mais je crois pas aux chances de ibra.
juventinopersempre
vendredi 01 juin 2007 à 15:04
pareil que mon copain !! ibra non !
kàkà oui
et pourquoi pas maldini
Doun
vendredi 01 juin 2007 à 15:31
CITATION(Seth @ vendredi 01 juin 2007 à 15:42)

Je crois que grâce à sa Ldc, Kaka l'emportera d'une courte avance devant C.Ronaldo. D'ailleurs c'est le pronostic de Zlatan.
Et "Ibra" n'a pas tort. Kakà va sûrement avoir le prochain Ballon d'or ...
Nerazzurro.
samedi 02 juin 2007 à 10:06
Si il continue dans cette voie là pas de soucis , il l'aura un jour

Surtout qu'il a encore des années derrière lui !
adriano57650
samedi 02 juin 2007 à 13:44
CITATION(sonic @ vendredi 01 juin 2007 à 13:46)

CITATION(Impe34 @ mercredi 21 mars 2007 à 16:59)

+1
sinon, j'ai voté non, ibra n'aura pas le ballon d'or...y a c.ronaldo, y a kakà, y aura ribéry...mais je crois pas aux chances de ibra.
désolé mais tu dis que ribery peut obtenir le ballon d'or désolé mais c'est plus fort que moi
![laughing[3].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/laughing[3].gif)
,si ribery obtient le ballon d'or je crois que ce serait celui qui sera le plus volé de l'histoire du football car quand on voit la saison de ibra comparé a ribery,meme si ce ne sont pas les memes postes ben il y a une grosse différence,meme énorme différence,mais bon je suis d'accord que kaka et c.ronaldo peuvent l'avoir sa oui

!!
vivan4
mercredi 06 juin 2007 à 05:31
J'ai répondu jamais de ballon d'or pour Zlatan.
Y'en a déjà tellement de "réservés" : Kaka, Ronaldo, Messi. Et je pense qu'il gagnera aucun titre en équipe nationnal qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur.
Alors biensur une ictoire en LDC avec un doublé en finale pourrait toujours arriver, mais pour le moment je vois Zlatan faire une carrière monstreuse (comme Henry) mais sans ballon d'or
Aguerro
jeudi 18 octobre 2007 à 20:33
Il n'aura surtout pas ce foutu Ballon d'or tant qu'il ne se controlera pas plus, et qu'il sera aussi perso.. Je suis pas trop Fan.. FORZA IMPERATOR a son meilleur niveau !
Wannou
jeudi 18 octobre 2007 à 22:05
Il a les moyens mais pas cette année, de plus avec le ballon d'or on sait jamais vu certains qui y sont inscrit.
Esfoune
jeudi 18 octobre 2007 à 22:15
Il est bien partis pour le prochain ballon d'or, donc pas celui de cette année. Zlatan a complétement changer, on le voit dans sa façon d'être, il est devenu adulte, on le voit rien que quand il fête ses buts... Un très grand joueur ce Zlatan, j'espère qu'il restera longtemps chez nous
MARCUS LEE
jeudi 18 octobre 2007 à 22:41
Pour que Zlatan soit ballon d'or, il faut tout d'abord qu'il soit régulier dans ces performances (ce qui est le cas cette année), mais surtout que l'Inter face une grosse saison en Série A, mais aussi en ligue des champions.
Antony
vendredi 19 octobre 2007 à 07:07
Notre Zlatan de cette année, si il est épargné par les blessures et ne connait pas de trop long passage à vide, si il cartonne pas mal toute compétitions confondues, l'an prochain, il peut y prétendre cett année, c'est un peu trop juste hélas
Aguerro
vendredi 19 octobre 2007 à 08:55
Mais l'inter n'est pas aimé... Je vous rapelle que malgré le titre de série A obtenu avec 97 points (meilleure équipe européenne de son championnat) et l'élimination en LDC sans perdre (face a Valence) aucun joueur de l'Inter n'a été retenu dans les 30 meilleur joueurs nomminé pour le joueur FIFA de l'année 2007.
Dans ces conditions, a moins de gagné la LDC, Ibra ne sera pas ballons d'or
Mychoo974
mercredi 24 octobre 2007 à 13:23
Idem que Aguerro . Je pense que le prochain ( le 2008 ) est pour Messi si il continue sur sa lancée .
Doun
mercredi 24 octobre 2007 à 20:02
Il a encore un long chemin à parcourir ! S'il parvient à garder ce niveau-là jusqu'à fin 2008, je penserais, encore plus qu'aujourd'hui, que c'est un vrai Dieu vivant !
Wannou
vendredi 26 octobre 2007 à 16:50
C'est sur que c'est un génie mais aprés il faut faire attention a tout ces génies qui retombe comme des soufflés aprés quelques saisons excellentes (Ronnie).
black&blue-83
dimanche 02 janvier 2011 à 12:51
Non pour moi Zlatan n'aura jamais le ballon d'or
L ZiNe
dimanche 02 janvier 2011 à 13:00
Il l'aura jamais tout comme la ligue des champions
bricero
dimanche 02 janvier 2011 à 13:01
J'ai voté non.
Tout simplement parce que j'estime que le moment ou il aurait l'obtenir est deja passé.
black&blue-83
dimanche 02 janvier 2011 à 13:05
Le plus drôle c'est que le topic date de 2007 et que la minorité a voté non

. C'est dire comment le vent a tourné pour lui et notre opinion a changé

.
Maintenant c'est une évidence : il avait signé au Barça pour gagner la C1 et espérer le Ballon d'or. Là il s'est rendu compte qu'il n'avait pas sa place au club et que ses dernières chances de trophée majeurs s'étaient envolé, maintenant il est parti dans un club où il est la grande star et où il plante des buts avec à la clef un joli salaire. What else ?
En tout cas ça restera un éternel melon qui n'aura probablement jamais gagné une C1 et encore moins un titre en équipe nationale (ça on peut pas trop lui en vouloir).
"Seul Messi est plus fort que moi" ....
LOL
bricero
dimanche 02 janvier 2011 à 13:12
Mince je m'etais même pas rendu compte que c'est un aussi vieux topic.
je comprends maintenant la tendance des résultats.
tulipe.noire
dimanche 02 janvier 2011 à 15:03
Je vote non également; s'il y a bien un fuoriclasse dans notre effectif pour nous porter vers le toit de l'Europe cette saison et remporter ensuite le BO, c'est il Papero et personne d'autre.
nairolf
dimanche 02 janvier 2011 à 15:06
Il ne l'obtiendra jamais
LoMa
dimanche 02 janvier 2011 à 15:36
les sélectionneurs et capitaines votant, pour au moins les 4 prochaines années encore... va avoir du mal avec sa tête de c.. !
shevagol7
dimanche 02 janvier 2011 à 16:02
CITATION(black&blue-83 @ dimanche 02 janvier 2011 à 14:05)

Le plus drôle c'est que le topic date de 2007 et que la minorité a voté non

. C'est dire comment le vent a tourné pour lui et notre opinion a changé

.
Maintenant c'est une évidence : il avait signé au Barça pour gagner la C1 et espérer le Ballon d'or. Là il s'est rendu compte qu'il n'avait pas sa place au club et que ses dernières chances de trophée majeurs s'étaient envolé, maintenant il est parti dans un club où il est la grande star et où il plante des buts avec à la clef un joli salaire. What else ?
En tout cas ça restera un éternel melon qui n'aura probablement jamais gagné une C1 et encore moins un titre en équipe nationale (ça on peut pas trop lui en vouloir).
"Seul Messi est plus fort que moi" ....
LOL 
C'est plutôt Balo qui disait ça.
black&blue-83
dimanche 02 janvier 2011 à 16:10
Ah oui autant pour moi, je m'embrouille parfois entre les expressions de ces deux
melons pastèques

. Non Ibra a dit "je suis le meilleur" comme ça c'est réglé
PEP-TEAM
lundi 17 janvier 2011 à 14:20
Je ne pense pas qu'il puisse l'avoir un jour, a mon avis c'est mort....
- Trop grande gueule (vous me direz pourquoi CR7)
- les coups d'éclats avec lui c'est une fois tout les 10 matches (comme récemment dailleurs)
- Et parceque Messi et CR7 vont se le partagé quelque années a cause des nouveaux critéres
Un talent de ouf mais y fait rien avec c'est dommage
B4TISTA
lundi 17 janvier 2011 à 14:22
C'est une question qu'on se posait en 2007, aujourd'hui on sait tous qu'il ne l'aura jamais..
Srbija
lundi 17 janvier 2011 à 14:56
Avec Messi et C.Ronaldo , pendant un moment ca va se joué entre ses deux la !
Aujourd'hui le seul joueur en Italie qui peux avoir le ballon d'or cette année , c'est Eto'o ! si il fini la saison comme il a commencé ! il sera dan le top 3 !
mais l'an dernier pour moi c'était Sneijder Ballon d'or! d'ailleurs les journaliste ont tous voté pour lui !
pour moi le ballon d'or n'a meme plus de valeur ..
Rifton
mardi 18 janvier 2011 à 03:35
Et encore, Eto'o joue en Italie. Un championnat pas assez glamour pour le hisser en haut du podium
digital
mardi 18 janvier 2011 à 06:53
CITATION(Rifton @ lundi 17 janvier 2011 à 21:35)

Et encore, Eto'o joue en Italie. Un championnat pas assez glamour pour le hisser en haut du podium

Et pourtant,Kaka l'a eu au dépend des autres grands joueurs

.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.