Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > La Curva du Forum > Jeux Vidéos > Divers
Nathy
Si sur des sites vous trouvez des jeux disponibles et amusant, faites les partager ici :smile:

Marre du Milan et de la Juve? Explosez-les en allant sur cette page http://xoomer.virgilio.it/interfan/Giochi.htm puis en cliquant sur un des 2 premiers liens depuis la gauche bigrin.gif

AMUSEZ-VOUS BIEN! tongu.gif
Julian Ross
:laugh: :laugh: :laugh:
avec la musique de fond :"é milan m......, milan milan ....." pour le 3e en partant de la gauche , le premier antimilan ne marche pas chez moi.

L'animation "La rubbentus" :laugh:

Merci Nathy
Nathy
Ah chez moi il fonctionne, c'est le même style que le premier Anti-Juve sauf que ce sont des écussons du Milan et que ca va beaucoup plus vite lol!

De rien, tout le plaisir est pour moi fume.gif

Je sens que je vais souvent y jouer fume.gif bigrin.gif
kdiboss
tu ne sera pas la seule bigrin.gif
Adrianogol
Je suis plier en 10 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: la Rubentus avec le commentateur :laugh: :laugh: :laugh:

Et le jeu du Milan est fantastique clap[1].gif je degome du berlusconi et avec le jeux de boxe du Galliani trop fort clap[1].gif clap[1].gif

Merci nathy coo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.