Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Uruguay
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Divers > Les Equipes Nationales
Pages : 1, 2
Nathy
Voici le topic traitant de l'équipe nationale d'Uruguay où évolue, en général, Alvaro "El Chino" Recoba :smile:

Asociacion Uruguaya de Fùtbol

user posted image

Classement à aujourd'hui:

user posted image

1. à 4. ----> CDM 2006
5. ---> Barrage avec le 1er de la Zone Océanie

Dernier match joué:

CM 2006: l'Uruguay se relance
05/09/2005 - 07:31

Grâce à un hat-trick de l'attaquant de la Juventus de Turin, Zalayeta, l'Uruguay a battu la Colombie 3-2 la nuit dernière à Montevideo lors de la 16e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2006, zone Amsud. Une victoire capitale, puisqu'elle permet, à deux journées de la fin, à la \"Celeste\" de déposséder la Colombie de la cinquième place, synonyme d'une place de barragiste face au vainqueur de la zone Océanie (sans doute l'Australie).

Sports.fr

Bon un triplé d'un giuventino mais zappons car le salut de cette équipe passe par là visiblement bigrin.gif

Ce fut très chaud car l'uruguay semblait maîtriser l'issue de la rencontre en menant 2-0 après 79' de jeu. Mais en 2 minutes, cet avantage partait en fumée, la Colombie marquant aux 79' et 81'!!! Mais Zalayeta n'avait pas dit son dernier mot et inscrivait un but qui vaut très, très cher à la 86'!

VAMOS URUGUAY!!!
Julian Ross
C'est Chino le capitaine de l'Uruguay?
Nathy
Non (du moins il me semble ermm[1].gif ) mais aucune idée de qui c'est...
Nathy
Télégramme du match smile.gif

CITATION
URUGUAY-COLOMBIE 3-2

Buteurs: 42', 51' et 85' Marcelo Zalayeta (U), 79' Elkin Soto ©, 80' Juan Pablo Angel ©

URUGUAY: Fabián Carini, Gustavo Varela (83' Vicente Sánchez), Diego López, Paolo Montero, Guillermo Rodríguez, Diego Pérez, Pablo García, Alvaro Recoba (78' Fabián Estoyanoff), Marcelo Zalayeta, Diego Forlán, Richard Morales (70' Marcelo Sosa).

COLOMBIE: Miguel Calero, Andrés Orozco, Iván Córdoba, Luis Perea, Gerardo Bedoya (90' Franky Oviedo), John Restrepo, Elkin Soto, John Viafara (60' Fabián Vargas), Tressor Moreno, Luis Rey (80' Martín Arzuaga), Juan Pablo Angel.

Arbitre: Horacio Elizondo

Avertis: 29' Marcelo Zalayeta (U), 33' Tressor Moreno ©, 36' Gustavo Varela (U), 47' Diego Pérez (U), Gerardo Bedoya ©, 64' Pablo García (U), 70' Luis Perea

Expulsé: Marcelo Sosa

Inter.it
Adriano
QUOTE(Nathy)
Non (du moins il me semble  :ermm: ) mais aucune idée de qui c'est...

C'est Montero voyons :smile:
Nathy
QUOTE(Adriano)
QUOTE(Nathy)
Non (du moins il me semble  :ermm: ) mais aucune idée de qui c'est...

C'est Montero voyons :smile:

Ah oui bangin[1].gif Désolée blushing[1].gif
Julian Ross
Montero je pensais qu'il était à la retraite cet ancien gobbo , ils avaient annoncé un grand défenseur qui joue dans le championnat du Brésil et qui interesse les plus grands clubs:Lugano mais je ne le vois pas sur la feuille de match.
Nathy
Voici la situation complexe de l'Uruguay après son match nul 0-0 en Equateur et avant le dernier match décisif de mercredi pour attribuer la 5ème et dernière place qualificative pour cette Coupe du Monde:

Classement (Argentine, Bolivie, Brésil et Perou jouent ce soir)

user posted image

Matches de mercredi (équipe concernée)

Paraguay - Colombie, 20h30, Asuncion

Chili - Equateur, 20h30, Santiago

Uruguay - Argentine, 21h, Montevideo

Les Uruguayens ont sans conteste le match le plus difficile en recevant les Albicelestes. Mais ils sont eux déjà qualifiés, donc, espérons pour l'Uruguay qu'ils lèvent un peu le pied bigrin.gif Vamos Uruguay :smile:
Adrianogol
L'uruguay on gagner 1-0 grace au CHINOOOOOOOOOOOOOOO clap[1].gif un magnifique but ils jouront donc les barrages face a l'Australie bigrin.gif
FORZA URUGUAY :smile:
martins
forza el chinoooooooo clap[1].gif
Rom
On peut le voir ou le but?
gladis32
Je sais pas où mais moi je l'ai vu à la TV, et c'est une belle inspiration quand même !
Je dirais une pichenette aérienne, compliqué à expliquer.
Reco20
Le gol de Recoba sur ce site http://nams93st1.skyblog.com/
Rom
Merci bcp j'ai pu voir plus de buts que j'esperais.
Nathy
Graciaaaaaaas Alvarooooooo blush.gif Quel but! Et en plus sur une passe de Forlan, je suis aux anges là clap[1].gif

Je suis super contente pour l'Uruguay qui a une grande chance de se qualifier, je le leur souhaite vraiment et je suis très très heureuse pour Recoba qui contribue grandement à la qualification de son pays malgré les gens qui pointaient leur doigt sur lui il y a peu :smile:

Il fait un très bon début de saison avec l'Inter et joue et marque en sélection, espérons que la saison/année passée soit définitvement oubliée dans le tête du Chino!!!
Andrei
Le Mexique a battu l'Uruguay (3-1) en match amical, mercredi à Guadalajara.

Buts:
Mexique : Salcido (16e), Martinez (48e), Perez (51e)
Uruguay : Abreu (17e)
Nathy
C'était un Uruguay B je pense, étant donné que nombre de ses internationaux étaient engagés avec leur club
dje
Le Mexique reste une très bonne équipe quand même win.gif
Nathy
Ah mais j'ai jamais dit le contraire, excuse-moi si mon intervention le sous-entendait win.gif Je sais que le Mexique est une excellente équipe, mais je précisais juste qu'à mon avis, ce ne sont pas les titulaires habituels uruguayens qui ont joué. Maintenant peut-être que ça n'aurait rien changé, après tout le Mexique est qualifié pour la CDM, l'Uruguay pas :smile:
Andrei
Foot - URU : Bueno et Rodriguez indésirables

Carlos Bueno et Cristian Rodriguez, les deux Uruguayens du Paris-SG mais aussi Joe Bizera, en rebellion avec le club uruguayen de Penarol, suite à leur transfert au Paris SG et à Cagliari, sont considérés comme indésirables en équipe nationale, selon le journal El Observador de mardi. Les trois joueurs ont été déclaré en rebellion avec Penarol et ne pourront pas jouer sous le maillot de la Celeste avant le 31 décembre 2006, manquant ainsi la prochaine Coupe du monde en Allemagne, d'après le journal.

Penarol estime toujours que ces trois joueurs lui sont encore liés par contrat.
Ils ont toutefois été tous trois autorisés vendredi à jouer avec leur nouveau club par la FIFA, rejetant l'existence de toute relation contractuelle entre les joueurs et le club uruguayen. Bueno et Rodriguez, s'estimant libres de tout engagement, s'étaient engagés en juillet pour quatre ans avec le PSG
Andrei
CM 2006 Barrage: La séléction uruguayenne

Jorge Fossati, le sélectionneur de l'Uruguay, a dévoilé mercredi la liste des 27 joueurs retenus pour affronter l'Australie en matches de barrage aller et retour pour la qualification au Mondial 2006, prévus le 12 novembre à Montevideo et le 16 novembre à Sydney.

La sélection uruguayenne :
Gardiens : Fabian Carini (Cagliari), Sebastian Viera (Villarreal)
Défenseurs : Alejandro Lago (Rosenborg), Diego Lugano (Sao Paulo), Diego Lopez (Cagliari), Paolo Montero (San Lorenzo), Dario Rodriguez (Schalke 04), Guillermo Rodriguez (Atlas).
Milieux : Gonzalo De Los Santos (Valence), Carlos Diogo (Real Madrid), Pablo Garcia (Real Madrid), Martin Ligüera (San Luis Potosi), Oscar Javier Morales (Valladolid), Martin Parodi (Al Ali), Diego Perez (Monaco), Alvaro Recoba (Inter Milan), Marcelo Sosa (Osasuna), Gustavo Varela (Schalke 04)
Attaquants : Sebastian Abreu (Dorados), Fabian Estoyanoff (Cadiz), Diego Forlan (Villarreal), Richard Morales (Malaga), Richard Nunez (Cruz Azul), Mario Regueiro (Valence), Vicente Sanchez (Toluca), Dario Silva (Portsmouth), Marcelo Zalayeta (Juventus Turin).
Nathy
Cette équipe a largement les moyens de disposer des Australiens smile.gif

clap[1].gif VAMOS URUGUAY clap[1].gif
Krif
Le match retour des barrages en vue de la qualification au mondial 2006 opposant l'Australie à l'Uruguay sera retransmis en direct le 16 novembre à 10h00 sur Eurosport.
Nathy
Merci de l'info krifis, j'vais pouvoir regarder mes Uruguayens clap[1].gif
Julian Ross
Eurosport qui se montre utile bigrin.gif ça fait plaisir , on va pouvoir assister à la qualification du Chino .
Krif
Après le match retour, le match allée entre l'Uruguay et l'Australie sera retransmis en direct le 12 novembre à 23h50 sur TPS Foot.
Wannou
bravo a l'équipe d'Uruguay qui a battu australie 1-0 but de RODRIGUEZ (35e)
El Barto
Oui sur un centre fabuleux de Alvaro Recoba clap[1].gif

Le but de Rodriguez bigrin.gif
Nathy
Aaaaaah mes Uruguayeeeeeeens clapping[1].gif

Recoba mais quelle saison de malade il nous fait là, décisif ave son pays, apportant beaucoup à l'Inter clap[1].gif

Si l'Uruguay se qualifie en compagnie de la Suisse, je suis aux anges mercredi!!! VAMOOOOOOOS devil[1].gif
Young Gotti
Putin, ca fait trop plaisir !!! L'Uruguay, ils ont vraient une grosse équipe offensivement, il faut absolument qu'il vienne faire le spectacle en Allemagne. Mais le match retour en Australie s'annonce assez chaud !
Notre Chino relèvera le défi, j'en suis sûr :smile:
Nathy
Exact le match retour ne sera pas une sinécure car...

... après des erreurs des dirigeants de la Fédé Uruguayenne, l'équipe devra se déplacer en Australie sur des vols de ligne (et non charters). L'équipe vsera coupée en 3 (!), les joueurs faisant partie des derniers arrivés, n'arriveront à Sydney que 36h avant le match!!! De plus, ils feront 20h de vol et le décalage horaire entre les 2 pays est de 10h!!!

Imaginez l'état dans lequel les joueurs seront pour jouer ce match décisif..................
Julian Ross
Ils vont durcir le jeu en Austalie win.gif et s'ils marquent un seul but ça devrait suffir.
Nathy
Je l'espère de tout coeur win.gif
Julian Ross
AUSTRALIA: Mark Schwarzer, Lucas Nell, Scott Chipperfield Anthony Vidmar, Tony Popovic, Brett Emerton, Mark Viduka (John Aloisi 74), Harry Kewell, Vince Grella, Archie Thompson (Mark Bresciano 52), Jason Culina

L'équipe australienne du match aller , il n'y a pas de quoi avoir peur , surtout que Kewell et Viduka ne sont plus ce qu'ils étaient coo.gif
Nathy
C'est juste, d'autant plus que Kewell revient de blessure si je ne m'abuse... Par contre Chipperfield et Grella (qui joue à Parme me semble-t-il) ont très bons! J'ai plus peur du manque de forme des uruguayens après leur voyage cahotique que de la valeur intrinsèque des Australiens à vrai dire...
Julian Ross
Eurosport passe le match en direct demain à 10 heure du matin et pas de rediffusion annoncée cry[2].gif
Eurosport ou croire que tout le monde reste 24h sur 24 chez soi à regarder la télé mad.gif
El Barto
Oula ca va pas bien pour l'Uruguay. Apres avoir pris un but à la 35eme minute. En l'absence de Chevanton et Forlan, l'Australie ne cesse de dominer le match. Recoba, pourtant le joueur le plus en vue de la sélection uruguayenne a cédé sa place à Zalayeta et Montero, le pilier de la défense de l'Uruguay s'est blessé tout seul et a du sortir. On se dirige vers des prolongations qui pourraient être fatals aux Uruguayens annoyed[1].gif .

La 105 ème heure de jeu dépassée, les Australiens se montrent moins incisifs et c'est l'Uruguay qui se montre dangereuse. Place à la 2nde mi temps des prolongations. Ca sent la séance de penaltys...

FIN DU TEMPS REGLEMENTAIRE ! Le billet pour la Coupe du monde 2006 va se jouer aux tirs au but !! annoyed[1].gif !HALA URUGUAY!

1-0 Kewell le met
1-0 Rodriguez rate!!!
2-0 Neil le met!
2-1 Varela ne tremble pas
3-1 Vidmar non plus annoyed[1].gif
3-2 Estoyanoff le réussit
3-2 Viduka rate en beauté!!! clapping[1].gif
3-2 Zalayeta rate!!
4-2 Aloisi le met à son tour cry[2].gif cry[2].gif

L'AUSTRALIE IRA EN COUPE DU MONDE!! cry[2].gif cry[2].gif cry[2].gif cry[2].gif Alvaro annoncera surement la fin de sa carrière internationale dans la semaine cry[2].gif La fin d'un rêve....

user posted image
Andrei
Oh oui ça sent bien les tirs au but puisque nous y sommes!
Andrei
NON!!!!!!! Recoba n'ira pas au Mondial cry[2].gif
Young Gotti
NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!! cry[2].gif cry[2].gif cry[2].gif
cry[2].gif cry[2].gif
Nathy
user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
Young Gotti
Jour de deuil !
Andrei
En tout cas Recoba à fait un très très bon match mais l'entraîneur a fait une erreur en faisant sortir Recoba!!
Dommage pour l'Uruguay mais aussi et surtout pour Recoba cry[2].gif
Impe34
C'est le Chino qui a demandé a sortir il été trop fatigué, mais bon d'un coté c'est bien que les Australiens aillent au mondial, ca fait 30 ans qu'il ont pas connu ca, et puis je trouve injuste que l'Oceanie n'était pas représenté, ca sera chose faites, les 5 continents seront au mondial...
Julian Ross
3-2 Zalayeta rate!!  

C'est bien un juventino ça annoyed[1].gif

L'Australie à la coupe du monde :laugh:
Nathy
Ouais ben moi j'en ai rien à cirer que l'Océanie soit représentée annoyed[1].gif L'Uruguay mérite 1000000000 fois plus!!!! La bataille en AmSud fait rage, par contre l'Australie c'est une promenade de santé: Iles Cook, Iles Salomon, Iles Vanuatu, Tahiti etc whistling.gif

Je suis dégoutée par rapport à ça... Je suis dégoutée pour Recoba qui ne jouera plus de Mondial alors que si l'Uruguay à pu se qualifier pour les barrages, c'est grâce à son but contre l'Argentine...

Mais bon, les Uruguayens étaient physiquement à la ramasse en seconde mi-temps. Kewell a fait très mal et le but a encore plus agaçé les Uruguayens qui ont fait beaucoup de petites fautes... Les ratés de Recoba, Morales et Zalayeta font mal... Sinon, Carini a fait un bon match et Diego Lugano est énorme comme joueur clap[1].gif Je l'adore, il lâche rien du début à la fin c'est un guerrier, respect closedeyes.gif Enfin Carlos Diogo a fait un bon match aussi mais sinon... la mauvaise gestion du voyage leur a coûté un mondial, c'est vraiment dommage...
i7achi
NNNOOOONNNNN !!! eek[1].gif

J'aurais tellement voulu voir Il Chino à la WC !!

Et Eurosport qui ne rediffuse pas mais me*de alors !
2guns[1].gif 2guns[1].gif 2guns[1].gif
Andrei
Uruguay: Montero quitte la sélection
L'élimination de l'Uruguay pour la phase finale de la Coupe du monde 2006, battue mercredi à l'issue du barrage retour par l'Australie, a précipité la retraite de Paolo Montero, 34 ans. Celui qui a passé neuf saisons à la Juventus Turin (1996-2005), a annoncé qu'il mettait fin à sa carrière internationale avec la Céleste.
El Barto
Chapeau l'artiste closedeyes.gif . T'as pas choisi le meilleur club mais tu t'es battu pour ton pays... A quand la déclaration de Recoba? cry[2].gif
nateag
En tout cas ça va bien refroidir Recoba ! Il disait avant le match: "Nous sommes une grande nation du football et nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas participer au Mondial. L'Australie doit nous respecter pour ça : vu notre riche passé, nous avons droit au Mondial davantage que nos adversaires." Bien mal lui en a pris !

cry[2].gif cry[2].gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.