Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2ème journée] Palermo-Inter
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Vidéos > Archives-Docus > Matchs 2005/06
Julian Ross
Personne n'aurait un résumé pour se faire une idée plus précise de la défaite, et les buts de Cruz ? merci
ambrogio
j'ai le résumer je l'uploaderais demain win.gif
Nathy
Pour éviter du travail win.gif

Palermo - Inter 2-0

Palermo - Inter 3-0

Palermo - Inter 3-1

Palermo - Inter 3-2

Résumé

P.S. Je n'ai pas le 1er but de Palermo isolé mais vu qu'il y a le résumé c'est pas grave
Julian Ross
Merci beaucoup win.gif par contre Nathy le résumé est parfait mais j'arrive pas à enregistrer les buts , je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou si c'est pareil pour les autres?
Damien
Résumé vidéo egalement disponible dans la section vidéo du site. win.gif
Nathy
QUOTE(Julian Ross)
Merci beaucoup  :wink:  par contre Nathy le résumé est parfait mais j'arrive pas à enregistrer les buts , je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou si c'est pareil pour les autres?


Aie désolée, pourtant moi j'ai pu les voir ermm[1].gif J'sais pas pourquoi ça fait ça confused1[1].gif t'as quoi comme message d'erreur?
Julian Ross
The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.
Ou réessayer ulerieurement si clik droit et enregistrer sous.
Ca doit venir de chez moi alors ou j'essairai plus tard.

QUOTE
Résumé vidéo egalement disponible dans la section vidéo du site


ah oui j'avais pas vu que les résumés étaient mis à jour dans la section vidéo, par contre ce n'est pas le cas pour les buts?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.