Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Remerciements
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Vidéos > Archives-Docus > Matchs 2006/07
Impe34
Alors voilà un topic où on pourra poster nos remerciements. Je pense à Toone qui a fourni un immense boulot tout au long de l'année, il a pas raté un match cette saison et de n'importe quelle compétition disputée ca fait quand même plus de 60 matchs, rien à dire, un grand merci à toi. On a eu des buts, des gestes techniques, ... tout ca dans des délais trés bref.

Je pense aussi à Reco20, -Baggio-, L'Interista, Archid, ... bref à tout ceux qui nous ont permis de suivre nos joueurs.

Un grand merci à vous les amis.
Seth
Bonne idée Impe!
Merci à Toone, Didju222, Reco20 & co de nous avoir fait parvenir Liens des matchs/Videos & autre. Merci infiniment oki.gif
Liri
Un très grand Merci à tous pour votre aide oki.gif

En particulier à Toone pour les vidéos qu'il nous met avec une qualité irréprochable oki.gif
alvaro nerazzurro
On ne peut jamais le dire assez ! Mille Merci à vous et surtout Toone qui nous a vraiment gâtés avec ses Vidéos hautes qualités et avec une rapidité incroyable!! Grazie
redarecoba
merci bcp toone on ne sais pas ce quon aurais pu faire sans toi
Adrianogol
Oui bonne idée pour ce topic oki.gif

Un grand merci a Toone et un petit merci aux autres mdrrr

Non je rigole merci bien a vous tous sans qui certain n'aurait pas pu voir les buts de notre équipe biggrin.gif
Rick Ross
Merci à vous tous pour vos videos et plus particulièrement à Toone avec ses videos de très bonnes qualité. Continuez comme ca !
Damien
C'est vrai, on ne le répète pas tout le temps, mais on est très satisfait du boulot fournit. C'est toujours plaisant de pouvoir accèder aux vidéos des matchs. Sans oublier la mise à jour du sujet concernant les matchs à la TV.

oki.gif
Didju222
CITATION(Seth @ lundi 28 mai 2007 à 01:09) *

Bonne idée Impe!
Merci à Toone, Didju222, Reco20 & co de nous avoir fait parvenir Liens des matchs/Videos & autre. Merci infiniment oki.gif

De rien, content que ça puisse servir et c'est fait pour ça oki.gif
Impe34
Oui j'ai oublié Didju et Claire pour la partie streaming. Un grand merci à eux aussi.
Doun
Merci à tous pour votre excellent travail happy.gif
Julian Ross
Merci pour tous les matchs et pour la Primavera oki.gif
robbiano
je vais juste dire un grand merci a ceux qui s occupe du site et qui le font vivre car ils nous on permis de voir cette magnifique saison dans la joie et la bonne humeur.
chan007
Merci à tous wink.gif
Esfoune
Merci beaucoup à tout le monde ! Je vais pas citer des noms car j'en oublie toujours... tongue.gif Mais merci à tout ce qui nous donne des vidéo, des lien pour le streaming, etc cool.gif
Mqks
Tout a deja ete dit biggrin.gif pouce1.gif oki.gif

Un grand merci tout simplement :)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.