Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le maillot de l'inter en 1908
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Photos > Divers
redarecoba
salut tout le monde , le maillot exterieur de l'inter de la prochaine saison etait deja utilisé lors des 1eres années de la fondation du club , donc il est maintenant present pour le centenaire du club , je me suis demandé si quelqun avait une photo des maillots de l'inter domicile pour cette periode la , entre 1908 et 1930 ou quelque chose comme ça , parceque ça pourais nous donner un avant gout de ce que sera le maillot domicile de l'inter pour la prochaine saison .

merci
Sgnos
Pfiuuuuuu je tire mon chapeau à celui qui trouvera des photos de ces maillots. ( je viens de matter, le maillot ne devait pas être présent au "San Siro Museum", sinon je l'aurais )
Mais je vois pas trop l'interet de chercher vu que même si elles sont trouvées, elles ne seront pas en couleurs donc se faire une vraie idée d'un éventuel maillot home à partir de photos de 1908, ça risque d'être plus que tendu.
Mqks
On avait déja inventé l'appareil photo ? ninja.gif
axum
moi il me semble que le mailllot du centenaire exterieur était utilisé par l'Ambrosiana INter dans les années 30/40, et non début de la fondation de l'inter.
A cette epoque la ils ne devaient pas se fatiguer, les maillots devaient tous se ressembler d'année en année j'imagine (avec comme materiel du gros coton bien lourd)
Impe34
Exactement, les maillots de 1908 au années 50 c'était tous les mêmes.

Un col rond ou en V avec des rayures bleu et noir. Rien de bien etonnant niveau design. Il n'y avait aucuns sponsors, et puis pour les ecussons, ca depends des periodes.
redarecoba
donc le maillot exterieur de la prochaine saison il appartennais a quelle periode exactement ???
Impe34
Fin années 30 - début années 40. C'est le maillot utilisé lorsque l'on s'appellait Ambrosiana.

Mais bon s'il a été ressorti c'est pas pour faire honneur à cette epoque. C'est surtout parce que c'est la Croix de Saint Georges. C'est l'emblême de la ville de Milan.

De toute facon on aura la reponse dans un peu plus de 2 semaines.
L`Arbitro
Image IPB on voit la ressemblance lol

Celle de 1909 laugh.gif : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/b...tto_1909-10.jpg
redarecoba
oui ta raison , on va attendre jusqua la reprise des entrainement pour voir
Damien
Oui c'est plus judicieux je pense. bigrin.gif

Sinon pour Mqks, la date "officielle" de l'invention de la photographie est 1839. happy.gif
qs009
CITATION(nadjibtifosi @ mercredi 20 juin 2007 à 22:11) *

Image IPB on voit la ressemblance lol

Celle de 1909 laugh.gif : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/b...tto_1909-10.jpg

j'entends déja une vois off: Nous sommes en 1909, un an après sa création, l'inter remporte son premier scudetto laugh.gif
rulio
http://www.interfc.it/Formazioni.asp

oki.gif je viens de trouver les equipes de l'inter de chaque année en plus ont peu apercevoir leurs maillots oki.gif ohmy.gif
phenomeno
Les maillots sont tous identiques dans les années 30/40 . ^^
rulio
rayures pendant 100 ans bigrin.gif
imperatore10
Et ! vous avez vu sur la photo de 1961-1962 notre gardien se nomme "Buffon" le pere de gigi ??
Sgnos
L'oncle ou le grand oncle si je ne m'abuse...
Mais il y a bel et bien un lien de parenté.
imperatore10
dommage qu'il n'aie pas suivi les traces de son (grand)oncle sad.gif
Mesrine
Ah ben tu m'étonnes !!!
m'enfin on est pas mal lotis a ce niveau la.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.