super_eto'o
mercredi 23 mars 2011 à 12:07
Auguri Wally
younesskizo
mercredi 23 mars 2011 à 12:43
Forza samuel .... Grand deffenseur .. vivement son retour
Srbija
jeudi 24 mars 2011 à 01:57
Vivement son retour

il a repris l'entrainement , donc peut etre on aura une chance de le voir d'ici fin avril maxi sur le terrain !
Nathy
jeudi 24 mars 2011 à 09:06
Ce serait une erreur de précipiter son retour
eymoks
jeudi 24 mars 2011 à 10:49
Complètement d'accord avec Nathy. Samuel est un très bon élément et c'est clair que sa présence serait géniale. Mais je préfère continuer avec Lucio-Ranocchia jusqu'à la fin de saison (ça permet aussi à Ranocchia de s'endurcir et de nous montrer son potentiel) et avoir Samuel tout frais pour la saison prochaine plutôt que prendre le risque d'une rechute (et on sait bien qu'il est fragile) et l'avoir mauvaise encore des mois.
BGates
jeudi 24 mars 2011 à 14:31
le préserver pour la saison prochaine est plus légitime je pense. La rechutte ne sera pas loin sinon.
FORZA WALLY
jsmb
vendredi 25 mars 2011 à 13:23
Samuel brûle les étapes On disait sa saison terminée. Mais Walter Samuel n’aime guère les "on dit".
Le défenseur argentin de l’Inter Milan, qui s’est rompu les ligaments croisés du genou le 6 novembre dernier, est en train de mettre le turbo pour venir filer un coup de main à ses coéquipiers, en vue du rush final de la saison.
« A présent, j’ai quelque espoir de pouvoir revenir avant la fin de la saison. Mais plus que tout, je veux guérir bien. L’équipe n’a pas forcément besoin de moi car elle joue très bien. Néanmoins, si je peux apporter ma contribution, je serais ravi d’être là, parmi mes coéquipiers » a-t-il affirmé dans l’émission Prima Serata sur Inter Channel.
Samuel s’est également dit « admiratif devant son équipe », capable de se relancer aussi bien dans la course au Scudetto que pour sa propre succession en Ligue des Champions. Enfin, un commentaire sur Ranocchia : « Il est un peu différent de Lucio et moi, au niveau des caractéristiques techniques. Mais je peux dire que c’est un garçon sérieux et très humble, il me plait beaucoup » a-t-il attesté.
Tellement sérieux et humble qu’il sera difficile de lui récupérer une place de titulaire.
sofoot
Kroutch
vendredi 25 mars 2011 à 16:50
Vivement son retour... Même si Ranocchia est au top et que la concurrence sera rude au moins il pourra être disponible en cas de pépin.
steph'
vendredi 25 mars 2011 à 19:05
On aura des solutions très intéressantes à son retour, Samuel-Lucio, Samuel-Ranocchia, Samuel-Chivu, Chivu-Lucio, Chivu-Ranocchia, Lucio-Ranocchia.
Kroutch
vendredi 25 mars 2011 à 19:38
Ben tu fais quoi de Codoba et Materazzi ?
Rifton
samedi 26 mars 2011 à 14:15
Codoba ?
Mileto'o 93
mardi 05 avril 2011 à 22:03
Quelqu'un s'aurait où il en est dans sa preparation et s'il a une quelconque chance de participer au match retour ?
LoMa
mardi 05 avril 2011 à 22:13
non sa saison est terminée... mais qu'est-ce qu'il me manque "le Mur"...
B4TISTA
mercredi 06 avril 2011 à 02:19
balotelli270
mercredi 06 avril 2011 à 02:24
The Wall je comprend mieux son surnom quand je vois notre défense de ce soir. Courage Walter nos joueurs te facilitent pas la vie en plus de la rééducation que tu te tape(ra) tu vois tes potes défendre comme des amateurs. Il doit devenir fou Wally en voyant ça.
steph'
mercredi 06 avril 2011 à 22:35
En même temps hier, c'était pas Ranocchia le plus mauvais mais Chivu. J'ai revu le match, l'italien a plus passé son temps à rattraper les bourdes de Cristian qu'autre chose. Aucun des 2 n'est irréprochable, mais y'en a un qui s'en tire mieux que l'autre, malgré son CSC (c'est dire la médiocrité de l'autre).
jsmb
jeudi 07 avril 2011 à 11:31
j'aimerais tant le voir jouer au retour au cotés de lucio je me dis si on met les deux derriere et qu'on vois tous les autres devant on aura peutetre une chance de leur mettre le 4-0
Piazzola
jeudi 07 avril 2011 à 11:34
Cordoba et Materazzi c'est plus que limite cette saison.
L ZiNe
jeudi 07 avril 2011 à 11:57
Lucio sera déja présent, pour Wally sa sera impossible malheureusement
black&blue-83
jeudi 07 avril 2011 à 17:10
J'imaginais vraiment pas que l'absence de Samuel fasse autant mal à notre défense .. C'est là où l'on voit son importance dans notre défense, j'espère vraiment qu'il va retrouver son niveau.
steph'
jeudi 07 avril 2011 à 19:32
Samuel était présent en début de saison et on s'est quand même pris 6 buts contre Tottenham avec la charnière Lucio - Samuel. Son absence est loin d'être la seule explication à ces nombreux buts encaissés, même si c'est clair qu'il manque cruellement.
Le fait est que nos défenseurs, individuellement, sont bons, ou au pire moyens. Mais ensemble, aucun d'entre eux n'arrive à avoir des automatismes. La paire Lucio - Samuel a fonctionné à merveille la saison passée avec un argentin qu'on avait jamais vu à ce niveau depuis son époque romaine, et Lucio qui avait retrouvé du poil de la bête.
Je parie ce que vous voulez qu'avec un autre coach, ça n'aurait pas été pareil. Mourinho a du les faire bosser à l'entraînement comme des dingues, parce qu'ils sait que dans le foot, tu n'as aucun succès sans une base défensive solide (c'est ce que Blanc essaye en EdF et ça fonctionne avec Rami - Méxès). Ni Benitez, ni Leonardo n'y arrive. Ils pourraient les avoir toute la saison sans blessure qu'ils n'arriveraient jamais à avoir une défense aussi sereine. Ils ne savent pas travailler la défense, c'est tout. Aux mains de Leonardo ou Benitez, Samuel - Lucio pourraient passer pour Favalli - Bonera...
BiscioneNerazzurro
lundi 11 avril 2011 à 13:31
Wally a commencé à se ré-entraîner avec toute l'équipe à Appiano.
Il pourrait retrouver les terrains sous deux semaines
Fcinternews.itVoilà une bonne nouvelle
B4TISTA
lundi 11 avril 2011 à 13:37
En effet excellente nouvelle, dépêche toi Wally, tu manques au groupe!
blazzR
lundi 11 avril 2011 à 13:46
Une excellente nouvelle, forza Samuel !!
steph'
lundi 11 avril 2011 à 14:11
En fait, il a même été convoqué avec le groupe pour mercredi

.
Son retour est donc imminent, même si c'est assuré qu'il ne jouera pas contre Schalke. Maintenant, à Leonardo de bosser le jeu sans ballon !
Mileto'o 93
lundi 11 avril 2011 à 14:12
CITATION
Portieri: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;
Difensori: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 55 Yuto Nagatomo;
Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;
Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.
Convoqué pour mercredi

même si il ne va pas jouer on est bien d'accord.
L`Arbitro
lundi 11 avril 2011 à 15:39
GRANDE WILLY WALL
Scarf
lundi 11 avril 2011 à 16:09
Ca fait plaisir son retour
balotelli270
lundi 11 avril 2011 à 16:19
Il manque ce Wally son retour nous sera bénéfique pour la fin de saison.
Famous
lundi 11 avril 2011 à 17:17
Putain on a toute nos chance de gagné !
Avec les retour de Samuel,Lucio,Sneijder et du très grand Milito un 4-0 est probable !
Quand j'ai joué inter-milan et inter-schalke que je perdais donc je vais pas joué le retour et on gagnera peut etre
BiscioneNerazzurro
lundi 11 avril 2011 à 17:25
Wally jouera pas
Bahamut_88
lundi 11 avril 2011 à 17:45
On aura grandement besoin de lui pour la fin du championnat. (et la coupe aussi^^)
Il muro, on t'aime
Mileto'o 93
lundi 11 avril 2011 à 17:49
CITATION(BiscioneNerazzurro @ lundi 11 avril 2011 à 18:18)

Wally jouera pas

C'est Leonardo l'entraineur, on sait jamais
L ZiNe
lundi 11 avril 2011 à 17:50
Il ne sera pas présent sur le terrain Mercredi sa sais sur, par contre il reviendra très vite maintenant
black&blue-83
lundi 11 avril 2011 à 18:55
Il sera de retour pour la semaine prochaine je pense où il entrera peut être en jeu, en tout cas il va tout sauf faire du mal .. Content de son retour
![throb[1].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/throb[1].gif)
Dai Muro
Famous
mardi 12 avril 2011 à 11:46
Peut-etre sur le terrain non ? rappelez vous Ranocchia..
L ZiNe
mardi 12 avril 2011 à 11:54
Pas se soir je pense mais il pourrait retrouver, les terrains avant la fin de saisons .
Rifton
lundi 25 avril 2011 à 22:07
Est ce qu'on pourra le voir ne serait-ce que quelques dizaines de minutes en cette fin de saison le Walter Samuel ?
Mehdyy
lundi 25 avril 2011 à 22:09
Je pense que oué
Il s'entraine avec le groupe donc s'il est bien revenu mais bon, préservons le pour l'année prochaine, il ne reviendra que plus fort
black&blue-83
mardi 26 avril 2011 à 12:01
Je pense qu'on pourrait lui laisser des miettes de matchs, genre un petit quart d'heure, mais pas plus car il revient d'une longue blessure, on sait qu'il est fragile et à cet âge là il risque déjà de galérer pour revenir alors pressons pas

.
Hâte tout de même de revoir Il Muro
NEPTUNE
mardi 26 avril 2011 à 21:36
On le garde au frais pour le moment, et on le met pour la Coupe (Finale

) et il lève le titre avec Zanetti.
Sky-Inter
dimanche 24 juillet 2011 à 19:18
Le mur est de retour

!
nerazzurro01
dimanche 24 juillet 2011 à 20:40
vraiment seule satisfaction sur ce match je trouve grande confiance en soi comme s'il n'a jamais été blessé
younesskizo
dimanche 24 juillet 2011 à 22:59
Walter samuel est de retour : très content de sa prestation , Il joue tout le Match à 100% , Il ne lâche rien.
Non Mollare Mai
lawade45
lundi 25 juillet 2011 à 06:43
Ah ouais impressionnant le petit Walter

espérons qu'il soit ainsi toute la saison
Srbija
lundi 25 juillet 2011 à 14:02
Samuel le seul défenseur qui te fait des tacles propre et sans faute !
Kroutch
lundi 25 juillet 2011 à 14:12
Pas tout le temps non plus hein...

J'ai beau grandement apprécié Ranocchia, je trouve Samuel encore très bon. C'est assurément notre meilleur défenseur avec Lucio. Ils forment une paire totalement complémentaire et bénéficient tout deux d'un physique de déménageur. C'était le meilleur duo défensif en LDC 2010.
blazzR
lundi 25 juillet 2011 à 14:35
Exactement Kroutch, c'est un monstre Samuel, il a était pour moi le meilleur défenseur lors de notre sacre en 2010.
Je pense qu'on peut se permettre de jouer avec une défense à 3 : Lucio - Rano - Samuel, c'est du TRES SOLIDE
Stan
dimanche 31 juillet 2011 à 16:08
j'le trouve en tres grande forme sur ces matchs amicaux ! rien ne passe : Ni le ballon Ni l'homme.
il fait preuve d'une enorme envie aussi. Sa blessure a accentué ça faim de ballon et d'homme
Kroutch
dimanche 31 juillet 2011 à 19:30
Dans une défense à 3 je ne vois personne d'aussi fiable que Samuel, Lucio et Ranocchia. Il revient très bien en ce moment. J'espère qu'il continuera dans sa lancée et surtout qu'il évite une rechute.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.