Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Walter Samuel
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Saison 2012-2013 > Effectif 2012/13
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Intériste 44
Titulaire indicutable oki.gif
black&blue-83
Wally throb[1].gif

Il marque toujours quelques buts chaque saison grâce à son superbe jeu de tête. J'aimerais tellement qu'il reste chez nous juste une saison de plus (avec baisse de salaire car il serait temps de laisser la place aux jeunes), car il a de l'expérience et c'est notre meilleur défenseur depuis des années.

En plus il a la rage de vaincre, ça s'est vu quand il a célébré son but.
Tony10
Samuel c'est vraiment un mur. C'est juste dommage qu'il se fasse vieux et qu'il soit assez lent. Mais bon il a toujours son intelligence de jeu, son placement etc.

Donc je serais pour qu'on le garde encore une saison afin qu'il puisse encadrer les jeunes Ranocchia et Juan.

Srbija
D'aprés plusieurs source , un accord a été trouvé pour son renouvellement jusqu'en juin 2013 ..

Perso si on devait garder un ancien parmis les fin de contrat je dis Oui 100% pour Wally wub.gif
L ZiNe
C'est vraiment n'importe quoi pour ma part ! sleep.gif
Srbija
Moi je trouve ça va , la direction peut pas bougé Cordoba , Chivu et Samuel en meme temps, ça ferait 3 défenseurs en moins, et faut les remplacé ..

Samuel tout dépend de sa forme , il peut etre un trés bon Joker .. je préfère gardé lui que Chivu par exemple ..

Le retour de Caldirola, et faut prendre un autre DC ..
Intériste 44
C'est dommage que Samuel ne soit pas plus rapide, sinon, il ferait des merveille
Bam-Bam
Stankovic jusqu'en 2014, Samuel jusqu'en 2013 minimum, Lucio qui avait lui aussi été prolongé, Zarate sans doute partant, je nous vois mal renouveler de A à Z les attaquants pure souche (les joueurs les plus onéreux en théorie) donc on va va devoir compter sur Milito et/ou Forlan, César sera probablement de la partie et je n'imagine pas nous voir dire non à Zanetti s'il pense être capable de rempiler (je ne suis pas contre au demeurant) etc.

Mais du coup je ne vois pas comment va se dérouler la révolution si seuls Orlandini, Chivu et Cordoba s'éloignent de l'équipe.

Je me doute qu'on ne peut pas envoyer bouler tous les papis et ça n'est en soit pas souhaitable, mais j'espère alors qu'on va un peu plus leur faire squatter le banc. Utilisés avec parcimonie pour encadrer, je veux bien, mais si c'est pour boucher des postes de titulaires aux jeunes recrues/joueurs, je dis non.

Quand je vois l'état des troupes cette année, j'ai peur rien qu'à l'idée de voir leurs performances avec une année supplémentaire dans les jambes.
PazzaInterMilano
Il faut que Samuel reste 1 an de plus!!! C'est le meilleur DC en se moment et puis il va encadrer les jeunes!! J'aime sa rage, son envie!!!
Srbija
Faut pas rêvez , Moratti gardera jamais Milito avec son gros salaire , et Deki je pense qui l'aura plus de chance d'une baisse de salaire ou sera inscrit au abonné du banc .. ca dépend du coach ..
Sky-Inter
Si il n'y a pas de qualification en Ligue Des Champions, une baisse de la masse salariale est assez évidente, en effet.
Sky-Inter
Il sera absent pour le déplacement à Turin, à Ranocchia de démontrer si il a retenu ses erreurs des précédentes semaines.
stan78
Il pourra être convoqué dimanche (confirmé par la justice sportive).

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=75002
PazzaInterMilano
Cool !!! Pourquoi ne pas mettre Ranocchia-Samuel contre la Juve ?!
Tony10
Ranocchia - Samuel, pourquoi pas l'essayer, ça pourrait etre solide, j'ai juste peur d'un truc, c'est que ça ferait une défense trop lente.

L'idéal pour le futur, ce serait de faire de Ranocchia notre pilier en défense mais de lui trouver un défenseur qui soit quand meme rapide à ses cotés.

Il parait que Juan est doté d'un bon physique et d'une bonne vitesse, il ne lui manque plus que l'expérience, donc j'espère qu'il va percer assez vite et qu'on pourra avoir une association Ranocchia - Juan qui cartonnera pendant de longues saisons.
Sky-Inter
Samuel sera absent environ 3 semaines... sad.gif

http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Inter/
Beneamata.
Deux solutions s'offrent à Strama, soit il décide de maintenir Chivu dans l'axe avec Nagatomo en latéral gauche, soit il préfère donner sa totale confiance à Ranocchia.

C'est une mauvaise nouvelle pour nous dans tous les cas vu la très bonne dynamique de l'argentin ces derniers temps même si sa grosse bévue d'hier nous coûte un but.

Quoi que j'aimerais bien voir le Juan Jesus à l'oeuvre!
SANGOKU
J'avais vue ça tout a l'heure et j'étais un triste car on se retouve avec des défenseurs moyens ou en piteuse état. J'espère que cette indiponibilité va permettre à Juan Jesus de jouer un peu.
Paolo M.
Accord trouvé pour renouveler son contrat, d'une saison avec un salaire de 2.5M

NB : Rien n'est encore fait que ça soit pour lui ou pour Chivu.
black&blue-83
Qu'on le renouvelle d'un an et qu'on laisse Chivu partir ce sera pas mal oki.gif
PazzaInterMilano
J'espère que sa va se faire son renouvelement...

Par contre pourquoi renouveler Chivu? ... A moins d'un départ de Nagatomo...
Sky-Inter
J'espère qu'il sera parfaitement en forme pour le derby, on peut l'aligner dès demain à ce que j'ai compris0, comme Guarin et Sneijder, il faut essayer de les préserver sans de manquer à Parma !
Sky-Inter
Le meilleur en défense, impeccable du début à la fin de la rencontre, a parfaitement cadenassé Ibrahimovic, malgré quelques lenteurs, il a été très convaincant et surtout rassurant contrairement à Lucio.
Il Mago
Il a une state incroyable, tout les derby qu'il a joué l'Inter les a gagné. Tout ceux qu'il n'a pas joué l'Inter les a perdu.

Mr Rager
Quel impact physique il a en tout cas, Ibrahimovic s'est retrouvé à plusieurs reprises sur le gazon.
nerazzurro01
FFORMIDABLE
SANGOKU
C'est officiel il a prolongé jusqu'en 2013 avec une année en option. Inter.it ne donne aucune information sur son nouveau salaire. Bonne nouvelle, malgré son âge avancée il réalise souvent d'excellentes prestations, dommage que certaines de ses interventions soient souvent "sales".

Sky-Inter
Excellente nouvelle quant à moi, il aura toujours été régulier malgré les nombreuses blessure.
Qu'est-ce que tu veux dire par là Black ?
Nathy
Sangoku tu veux dire? Ben souvent ses interventions sont à la limite du jaune/du pénalty voire +
SANGOKU
Je veux dire que parfois ses interventions sont dures, limites et qu'elles m'embarassent mais c'est son jeu et je doute qu'il puisse le changer.
Il Mago
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la raison pour laquelle il ne participe pas aux matchs amicaux? huh.gif
XeN
Il souffre d'une élongation musculaire mineure
moratti1908
J'espère que ça va pas entacher son debut de saison
W-Samuel
Super défenseur, un fidèle de l'Inter, mon joueur préféré quoi laughing[2].gif
p-h08
Ouais super l'info: en Espagne la rumeur circule comme quoi l'agent aurait dit que Walter Samuel lui aurait dit qu'il envisagerait peut-être d'arrêter la saison prochaine.

Ca fait beaucoup de suppositions pour une seule et même info. Bref, du vent.
nerazzurro01
il ne changera jamais j'adore ce joueur surtout lorsqu'il laisse une main trainé sur robinho il est dingue lui 2002int4b.gif
-Inter-
Cette défense à 3, est faite pour lui oki.gif
Juldolar
Il n'a même pas eu un vote pour l'homme du match d'hier soir. Mais non d'un chien quel travail !!!

Si les 2 jeunes a coté de lui sont si bon, il y est pour beaucoup !!!
Un gros travailleur de l'ombre et c'est bien dommage, ce joueur est exceptionnel depuis son premier jour a l'Inter. Il a tout gagné et toujours irréprochable.

Bravo Wally oki.gif
SANGOKU
Irréprochable ? euh non laughing[2].gif

Srbija
Samuel qu'il avait eu des moments difficile dont sa grosse blessure! On voit qu'un bon joueur n'est jamais mort! il fait un excellent debut de saison au coté de ses gosses Juan et Rano bigrin.gif
walter white
il c'est blessé lesion de l'aducteur droit
Il Mago
Samuel a reçu son 4ème carton jaune de la saison, il sera suspendu pour le match de dimanche prochain au Meazza face au Napoli!
-Inter-
Sans lui, on est dead
zupermaniacx
une défense à 4 avec rannocchia et juan dans l'axe contre Naples , pitier pas de silvestre dans une défense à trois ninja.gif
Kart
Ca va etre fun contre Napoli....faudra pas esperer voir Canavaro mettre un CSC ninja.gif
NEPTUNE
CITATION(Il Mago @ dimanche 02 décembre 2012 à 19:18) *

Samuel a reçu son 4ème carton jaune de la saison, il sera suspendu pour le match de dimanche prochain au Meazza face au Napoli!

Ah merde, c'est le leader de défense et il rate un match ou son absence va être problématique.
Je comprend mieux pourquoi il jouait hier du coup.
Juldolar
J'avais oublié ce déta..., ce gros coup dur !!!
Aie aie aie... Cavani... Ranocchia doit encore ce souvenir de... ermm[1].gif

On est mal ohmy.gif
araz10
Une défense Ranocchia - Cambiasso - Juan serait pas mal.

Gargano et Guarin/Mariga ? au milieu.
bricero
Il va beaucoup nous manquez contre le Napoli. J’espère que son absence ne sera pas fatale.
-Inter-
Samuel, c'est pour moi le meilleur intériste depuis 3-4 matchs
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.