Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nicolas Burdisso
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Photos > Gardiens / Défenseurs
ambrogio
Le retour de Nicolas Burdisso:

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Damien
user posted image
Damien
user posted image
Damien
Image IPB

Image IPB
Damien
Image IPB
Andrei
Image IPB
Andrei
Image IPB

Image IPB
El Barto
Petit cliché tiré du dernier derby smile.gif

Image IPB
Olivier
Image IPB
Damien
Image IPB

Image IPB
chan007
Image IPB

Si quelqu'un trouve des photos de bonne qualité de Burdisso autre part que sur Inter.it n'hésitez pas happy.gif
Andrei
Image IPB

Image IPB

Image IPB
Esfoune
Il me fait marré le petit Nico, il sort de nulle part pour prendre cette balle... Tout le monde était sur Vieira ou Crespo mais personne a pensé à la détente de Burdisso bigrin.gif Je l'adore ce bonhomme cool.gif
Hector
N.Burdisso : "C'etait mon rêve de marqué a San siro"
greg
Burdisso est surprnant depuis le début de la semaine tout comme Andreolli comme quoi il faut laisser leur chance à certain
Damien
Cliquez pour voir le fichier-joint
Liri
Image IPB

oki.gif
alex385
Grande burdisso...
C'est con ce que je vais dire, mais il ressemble a ibrah, il a des air!
Adriano
Ah nan c'est pas du tout con c'est la réplique exact de profil blink.gif
alex385
Ils sont frere!...
Esfoune
C'est aussi ce que je pense bigrin.gif Mais bon depuis ma comparaison entre Cesar et Carini, je n'ose plus les partager... bigrin.gif
alex385
lol, non mais en regardant la photo directement, je me suis dit c'est ibrah, ils sont identiques....Ils seraient tous les 2argentins ou suédois j'aurai était sur qu'il était jumeaux!!
Scoti
Burdisso est vraiment geniale en plus il remercie l'inter apres le match mais c'est plutot nous qui devont le remercier oki.gif en tout cas j'ai cru que l'italie est etait trop fort pour lui et qu'il n'aurait pas vraiment sa place a l'inter ben il me l'a bien dementi et je suis tres content pour lui quel bon defenseur cool.gif
thuglife

Et puis il y a de forte chance pour que l'année prochaine il soit titulaire en defense au coter de, sois samuel soit cordoba:je trouve que c'est plutot la classe un defense tres solide.

(cordoba)
capitano....................Burdisso.........Samuel....................Maxwell

CITATION(thuglife @ lundi 19 février 2007 à 23:37) *

Et puis il y a de forte chance pour que l'année prochaine il soit titulaire en defense au coter de, sois samuel soit cordoba:je trouve que c'est plutot la classe un defense tres solide.

(cordoba)
capitano....................Burdisso.........Samuel....................Maxwell

Pardon Cordoba est au desssu de samuel sur le shema oki.gif
Damien
Cliquez pour voir le fichier-joint
MARCUS LEE
Quelque longueur histoire de ce détendre.... bigrin.gif

Image IPB
MARCUS LEE
Image IPB
Amir
Non mais c'est vrai ils se ressemblent moi je suis venu sur ce topic pour justement confirmé leur ressemblance comme quoi je suis pas le seul à penser ça happy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.