Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adieu de Zamorano
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Vidéos > Archives-Docus
CurvaNord69
je cherche la video d'adieu de Zamorano à San Siro ! Je l'avais deja téléchargée sur internazionale.fr mais je l'avais supprimée apres je sais plus pourquoi ! mais maintenant quand je vais voir elle n'y est plus on la enlevée (j'ignore pourquoi)
alors si vous l'avez pourriez vous poster un lien svp :smile:

merci blushing[1].gif
Damien
Si Ambro l'a toujours on peut la remettre. win.gif
Adrianogol
QUOTE(Adriano-de-belgique)
je cherche la video d'adieu de Zamorano à San Siro ! Je l'avais deja téléchargée sur internazionale.fr mais je l'avais supprimée apres je sais plus pourquoi ! mais maintenant quand je vais voir elle n'y est plus on la enlevée (j'ignore pourquoi)
alors si vous l'avez pourriez vous poster un lien svp  :smile:  

merci  :blushing:

Moi je l'ait si tu veux a chaque fois que je la regarde j'ai des frissons de partout blush.gif
Adrianogol
Voila http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=1NHOUBX...VJ39TBAD1JDS82C clap[1].gif
Julian Ross
cry[2].gif Zamorano uno di noi
CurvaNord69
j'ai presque les larmes aux yeux cry[2].gif cry[2].gif
Adrianogol
8+1 :laugh: bigrin.gif
Julian Ross
8+1

1+8 plutot , et dire que Zamorano a du changer son numero pour faire plaisir à l'autre traitre qui avait ouvert un restaurant R9 mad.gif .
Ronaldo aurait pu vivre le meme moment que Ivan sous la curva mais les traitres ne connaitront jamais ça.
antOnu
quelle magnifique vidéo cry[2].gif
El Barto
Je suis désolé moi aussi je voudrais la télécharger mais le lien a expiré pourrais tu la mettre stp blushing[1].gif
Didju222
il y a pas possibilité de la mettre sur un lien permanent(mégaupload) ???
Damien
Si quelqu'un la encore nous pouvons la mettre sur notre ftp, suffit que la ou les personnes la possedant se manifeste win.gif
El Barto
QUOTE(Archimed)
Si quelqu'un la encore nous pouvons la mettre sur notre ftp, suffit que la ou les personnes la possedant se manifeste  :wink:

Merci bien bigrin.gif
CurvaNord69
moi je l'ai mais j'arrive pas a la mettre sur un lien parce qu'elle est trop grosse annoyed[1].gif
Tangaroa
Un grand départ pour un grand joueur.
Damien
C'est bon Ambro s'occupe de la mettre sur le FTP aujourd'hui normalement si FM2006 n'a pas raison de lui tongu.gif
ambrogio
FM 2006 a eu raison de moi je m'en excuse:cry: mais je l'ai mis en dl ce matin donc patience clapping[1].gif
chan007
http://www.rapidshare.de/files/6484940/Zam...ointer.avi.html win.gif
nateag
Merci :smile: :smile: .
El Barto
Merci clapping[1].gif clap[1].gif clapping[1].gif

AAAHH Zamorano on en fait plus des comme toi blush.gif

user posted image
Damien
CITATION(El Barto)
Merci clapping[1].gif clap[1].gif clapping[1].gif

AAAHH Zamorano on en fait plus des comme toi blush.gif

Image IPB

Et c'est bien dommage :sad:
ambrogio
Le download est à 55% les sources ne sont pas nombreuses closedeyes.gif
j'espere l'avoir demain , enfin tout a l'heure :smile:
Impe34
Cette vidéo me donne la chaire de poule vraiment, la Curva sait reconnaitre les grands hommes de l'Inter bigrin.gif
Andrei
http://www.rapidshare.de/files/6484940/Zam...ointer.avi.html

Je ne crois pas que c'est la même
CurvaNord69
si c'est la meme win.gif
Didju222
je n'arrive pas a la lire il n'y a ni son ni image quelqu'un a une explication??? mad.gif
El Barto
C'est parce qu'il s'agit d'un fichier .avi, il te faut VLC Media Player que tu peux télécharger ici
Didju222
j'ai supprimer la video car je croyait qu'elle ne marchait pas et le lien ne marche qu'une foi il n'y a pas un lien mégaupload dispo???? ou du meme genre...
merci
El Barto
Je suis en train de l'uploader win.gif reviens dans 1h environ bigrin.gif
Didju222
ok c'est gentil je viendrai la prendre demain car je dois partir maintenent!
El Barto
Ayé, en espérant que ça marche Ta vidéo
Didju222
merci sava nickel!
ah manifique cette video très émouvente...
j'adore quand il pleure et que la curva chante!
chi non salta rossonero è et que il commence a sauter manifique
El Barto
De Rien bigrin.gif
Roby
Hello , désolé de remonté le topic mais je voudrais savoir si quelqu'un aurais encore cette vidéo magnifique ?
Pazzesco
Si tu me l'avais demandé hier jte l'aurai filée. Jlai supprimé après avoir fait la compile happy.gif
chan007
CITATION(Roby @ mardi 06 février 2007 à 13:57) *

Hello , désolé de remonté le topic mais je voudrais savoir si quelqu'un aurais encore cette vidéo magnifique ?

Je l'envoi sur Rapidshare et je mets le lien oki.gif
Roby
Merci beaucoup .
chan007
Voilà c'est fait smile.gif

Nouveau lien : http://rapidshare.com/files/15230416/_O__A...morano.avi.html
Nathy
Tu gères Chanito (au contraire de Karonito bleh[1].gif ) bisouzp3.gif
Pazzesco
Karonito il t'.....

il t'adore bigrin.gif
manuinterista
Les gars j'éssaye de télécharger la vidéo mais aparament le fichier n'éxiste pas. Svp pouvez vous vérifier l'état de l'upload svp je tiens à voir l'adieu de notre grand zamorano. Merci d'avance
Young Gotti
Le dernier lien fonctionne encore.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.