Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Christian Chivu
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Saison 2012-2013 > Effectif 2012/13
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Maxinho
Mauvaise nouvelle... sad.gif combien de temps il sera indisponible ?
SANGOKU
Ce qui veux dire qu'il ne rejouera pas avant combien de temps ?
Santinho_21
Sur la Corriere il dise 2 Mois sad.gif
L`Arbitro
Ouais c'est bien deux mois de stop.
koukou
aie coup dur tant pour lui que pour nous cry[2].gif ésperons qu'il revienne vite on a besoin de lui ! wink.gif
courage christian on est tous avec toi !
gladis32
Quand est-ce que nous aurons une défense au complet !?! Sans blessés... mad.gif
Énervant ça, bon rétablissement à Chivu.
Super élégant ce joueur oki.gif
nanoune972
2 mois sad.gif
On avait enfin trouver une bonne charnière
Anis.C
Espérons que Samuel fasse un bon retour sinon on est mal barrés cry[2].gif
IIG
Chivu a repris les entrainements avec le groupe
dragao13
Bonne nouvelle !

Espérons qu'il va en avoir fini avec les pépins physiques et qu'il revienne à son meilleur niveau !
Adri_10
Christian est rétabli à 100% ou pas encore?!
Super élégant ce joueur,sûr dans ses interventions et calme.J'adore le voir avec le maillot de l'Inter...
nizo_ibra
ouais , super elegant et polyvalent ,milieu defensif , defenseur centrale , mais moins efficace en arrière latéral .
interiste4ever
Je l'adore !!
mon defenseur intériste préféré !!
IL a tout selon moi !!!
j'etais en transe le jour ou il a signé yay.gif!!
Amine-Bouzaïene
qui sait s'il sera disponible pour manchester ??
Olivier
Il ne reste plus que Rivas et Cordoba comme défenseur encore disponible. J'espère que la réponse est claire parce que j'en ai marre de dire 20.000x la même chose bigrin.gif
Kroutch
Perdre Chivu et Samuel à faisait déjà bien chier. Je dis ce qui est. Perdre Burdisso et Materazzi ça l'est aussi. Jouer avec Rivas et Cordoba en défense centrale j'en parle même pas. Rivas c'est pas la l'assurance première et Cordoba il donne ce qu'il a mais je le trouve moyen. Je prie pour que Chivu et/ou Samuel revienne(nt) vite !
Dragao
comme d'hab à cette époque de l'année, je ne sais pas ce que ça vaut mais dans la presse portugaise il est dit que Chivu pourrait retourner à la Roma selon le corriere dello sport !!!

étonnant non ?

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...gia+giallorossa
Kroutch
Mais pourquoi retournerait il là bas...
le kid
Oui, pourquoi ???

Dans le projet de Mou' pour la saison prochaine, la charnière centrale titulaire sera: Samuel - Chivu.

Il a quitté la Roma pour l'Inter pour gagner des titres. Il en gagne.
Il quitterait l'Inter pour retourner à la Roma pour ne plus rien gagner ??
dje
Les journalistes sont en panne d'inspiration bigrin.gif Bientôt ce sera El Cuchu au Real et Ibra à la Rube yay.gif

Amine-Bouzaïene
Chivu s'est blessé face a Lazio. Quelqu'un connait sa durée d'indisponibilité ?
Rick Ross
Aujourd'hui en allant aux champs élysées, j'ai eu la chance de rencontrer Chivu près de la boutique Louis Vuitton ou il se rendait avec toute l'équipe de la Roumanie. J'en ai profité pour taper la pose avec lui !
sala
On veut la foto ! bigrin.gif
Hayate
Je la veux aussi tongue.gif Histoire de prouver l'ensemble, moi à BXL, j'ai rencontré Maradonna, et j'l'ai invité à boire un café, on a jouer à la XBOX et au foot rolleyes.gif yay.gif
blazzR
Moi j'ai petit déjeuner avec Pelé dans un bistrot entre deux parties de fléchettes !
SANGOKU
Bah moi j'ai rencontré Adriano dans le IX et je l'ai invité a boire un verre et il m'a répondu "Ok, d'ailleurs je connais un super bar dans le coin" bigrin.gif

EDIT : Moi je te crois ! wink.gif
ambrogio
Et moi j'aimerais bien que les délires reste dans life is life et qu'on revienne au sujet centrale, merci !
p-h08
Ouais surtout que son histoire est crédible vu que Chivu est bien à Paris avec les roumains et je vois pas pourquoi il serait venu raconter des bobards bigrin.gif
On attends bien sûr la photo happy.gif
Rick Ross
Vous pouvez aller la voir sur le trombinoscope pour ceux qui me croient pas ...
Interistii57
Franchement je vois pas l'interêt de mentir sur ça mais bon quelques membres abuse un peu je trouve .. ^^

Merci pour la photo Rick Ross oki.gif cool.gif cool.gif
Hayate
En même temps c'était pour charrier wink.gif autant ne pas le prendre mal.

Super photo quand même, d'ailleurs, Chivu ne ressemble pas à la photo du forum tout en haut bigrin.gif
Rifton
Normale c'est l'effet Parisien wink.gif

J'te dis pas le bo goss qu'il serait a BXL cool.gif
interiste4ever
Je trouve pas cette Photo quelqu'un pourrait me dépanner je suis passer par les champ aujourdhui ohmy.gif !!!!
Hayate
Trombinoscope (dans Curva) wink.gif

Rbar > Je te plussoie, surtout en face de l'arrêt 230/231/232 cool.gif bigrin.gif
Rifton
Nihéhéhéhéhéhé dans ma rue qui plus est. Avec moi en pose dériere et toi dériere moi, de façon a ce que l'on ne te vois pas siiiiiiisi cool.gif
Hayate
Hey, non mais dans la mienne ça le fait mieux, y a un concessionnaires cool.gif (Puis arrêtons le blabla bigrin.gif), on va se faire déchirer, surtout toi rolleyes.gif
jipé
J'crois que si un jour il y a un Belgique-Roumanie le Chivu il aura autre chose à foutre que de se balader dans les rues de BXL. biggrin.gif
Rifton
Y viendra boire du Coca chez moi cool.gif

Espérons un but du Chivu avec son équipe national. Un bon p'ti CF contre les français cool.gif
Mich95
Quel match de Chivu oki.gif
Lesterlong
notre chivu est dans une forme exceptionnel il revient au niveau des temps de la roma
Valentino74
Très bon joueur votre Chivu, on veut le même. :) Mais bon il ne marque pas autant que Kaladze. bleh[1].gif
Seth
Il est souvent comme ça y'a rien d'exceptionnel... on possède l'un des cinq meilleurs défenseurs centraux du monde, et on le positionne en latéral faut le faire ça.
Mich95
Faudra attendre le retour de Cuchu pour qu'il joue dans l'axe
daffy
en tout cas contre la france il a fait un très bon match, sa prestation a etait excellente oki.gif
SANGOKU
Aujourd'hui Chivu était pas dans un grand soir, son équipe s'est pris 5 buts et en prime il a été expulsé en fin de match.
Don-Corleoné
Oui, il a expulsé à 84 minutes...
Bon, au moins il peut se reposer et éviter de se blesser pour la dernière et inutile match contre l'Îles Faroe...
Au moins, c'est bon pour l'Inter.
stankovic
Serbija, Serbijaaaaa bigrin.gif

Pauvre Chivu, mais que je suis heureux pour Stankovic et la Serbie oki.gif
Mich95
Tant mieux pour nous il jouera pas le prochain match
Nerazzurro.
Deki va sûrement le chambrer pendant un bon moment yay.gif
L ZiNe
super content que la serbie soie a la coupe du monde pour deki et jovanovic je suis heureux pour eux bigrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.