B4TISTA
samedi 09 avril 2011 à 13:49
CITATION(Dimitri Blaugrana @ vendredi 08 avril 2011 à 16:05)

Oh mais c'est bon, son vrai poste, son vrai poste, Chivu est aujourd'hui latéral gauche comme Eto'o est ailier aujourd'hui, les postes c'est pas pour la vie, mais selon le contexte et surtout pour l'équipe.
Super la comparaison, et donc comme Eto'o joue ailier maintenant, si on a la possibilité de le faire jouer AC, tu préfèrerai Milito ou Pazzini à sa place parce qu'il ne joue plus en AC? Non mais faut arrêter
CITATION
Tu parles de Madame Irma, mais ici encore t'es tout seul,

Je pense que c'est toi qui est tout seul sur ce débat:
CITATION(Piazzola @ jeudi 07 avril 2011 à 17:32)

Matrix n'aurait pas forcément fait un meilleur match, tu n'e sais rien Dimitri.
CITATION(k-prim @ vendredi 08 avril 2011 à 12:19)

et je suis d'accord avec B4, pourquoi ne pas avoir dit avant qu'il fallait un Cordoba ou un Marco dans l'axe avant le match? pourquoi la ramener après quand on a tous vu ce qui s'est passé? je ne saurais dire si ça aurait été mieux avec un tel. par contre c'est trop facile de la ramener après.
CITATION(Nerazzuro-Bello @ jeudi 07 avril 2011 à 19:40)

D'acc. avec B4tista,Anis C., et black &blue... en selection il joue en DC, et son poste favori c'est DC, et trop facile après coup de dire, il aurait du mettre untel au lieu de untel, car rien ne dit que cela aurait été mieux...
Chivu a pas été mauvais à cause de Chivu, mais à cause du duo-Raul -Edu qui nous a bousculé comme c'est pas permis!
CITATION(steph' @ jeudi 07 avril 2011 à 20:25)

Chivu a été à chier sur ces 2 matchs, mais je préfère 1 millions de fois repartir avec la même charnière centrale "à risque" mercredi prochain (même si c'est impossible vu le rouge qu'il a choppé) plutôt que de voir Materazzi - Cordoba. Celle-ci n'est même pas envisageable dans les cauchemars les plus fous.
CITATION(JeezY @ vendredi 08 avril 2011 à 22:02)

deux matchs en DC deux expulsions franchement sévères alors qu'à chaque fois il était en train de réaliser une bonne partie.
D'ailleurs, personne n'est d'accord avec toi, faut être félé pour oser dire préférer voir Materazzi ou COrdoba avec les bourdes qu'ils ont fait plutot que Chivu qui a, avant Milan, toujours été plus qu'impeccable A SON VRAI POSTE, et c'est pas un match qui va changer le fait qu'il passe devant Cordoba et Materazzi dans la hierarchie des défenseurs centraux, réfléchis deux minutes avant d'essayer de me faire passer pour un fou

CITATION
Je n'ai jamais vu materazzi commettre de tel faute et quand il en commet, il est assez intelligent pour rester au sol et eviter le carton. Je prie pour un retour de Lucio, j'ai juste dit que je pense que Materazzi aurait fait un meilleur que Chivu suite à carton de celui ci face au Milan. C'est tout.
C'est quant même pas compliqué à comprendre.
![laughing[2].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/laughing[2].gif)
mais tu as du mal
mais oui, c'est moi qui ait du mal

, relis les posts des autres qui te disent que tu ne sais rien et que c'est trop facile de dire après coup que tu aurais opté pour Materazzi, bref c'est n'importe quoi et je vais pas passer 5 posts pour t'expliquer que ce n'est pas Leonardo qui doit être blâmé pour avoir titularisé Chivu, c'est Chivu qu'il faut blâmer pour ce rouge ridicule. Mais bon t'as l'air d'avoir du mal avec la simplicité.