Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dejan Stankovic
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Saison 2012-2013 > Effectif 2012/13
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Damien
Image IPB

DEJAN STANKOVIC

Image IPB

Informations Générales :

Image IPB Nom : STANKOVIC
Image IPB Prénom : DEJAN
Image IPB Poste : Milieu Droit
Image IPB Date de naissance : 11 / 09 / 1978
Image IPB Lieu de naissance : Beograd
Image IPB Pays : Serbie & Montenegro Image IPB
Image IPB Taille : 181 cm
Image IPB Poids : 75 kilos
Image IPB Numero de maillot : 5
Image IPB Au club depuis : 2004

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Pas de biographie disponible.

A voir sur le site :

Image IPB La Fiche de Stankovic
Image IPB La Carrière de Stankovic
Image IPB Les News concernant Stankovic
Image IPB Les Statistiques de Stankovic
Timbo
Stankovic c'est le joueur que j'apprécie le plus dans le football.
Il a une énorme frappe de balle qui m'impressionne et qui font souvent mouche lorsqu'il tire au but, de plus il a une bonne technique. oki.gif
Le seul défaut qu'il peut avoir c'est que parfois sur le terrain il s'énnerve assez rapidement mais ça n'empêche pas le fait que se soit mon joueur préféré bigrin.gif
MARCUS LEE
Stankovic est l'un des tous meilleurs joueurs de l'Inter , et si il s'énerve sur le terrain c'est surment du a son envi de bien faire pour aidée l'équipe a gagner , personnelement j'appreci son caractère sur le terrain. thumbup[1].gif
Nerazzurro.
J'ai toujours apprécié ce joueur que ce soit à la Lazio et bien sûr à l'Inter.

Joueur rapide , très puissant , frappe de balle précise et incroyable , une Grinta comme je les aime et bien sûr une technique que j'apprécie.C'est vrai qu'il a un caractère bien trempé mais ça ne me dérange pas smile.gif
Silvano
Ces un joueur des joueurs que j'apprécie le plus à l'Inter il est trop important dans notre équipe mais je le préfère quand même dans les côtés je trouve qu'il joue mieu la.

Grande Deki bigrin.gif
MARCUS LEE
Grosse baisse de régime pour Stankovic depuis le début de saison, ses performances sont de moins en moins bonne.
SPQR
ex laziale aussi .... vous avez acheter la lazio moratti - lotito même combat? il joue encore ?
Antony
Bah, c'était les soldes et en on a pris cinqs d'un coup il y a deux ans je crois ninja.gif bigrin.gif

On a été faire ça aussi au Real d'ailleurs, deux-trois en une saison bigrin.gif
Doun
CITATION(SPQR @ mardi 23 octobre 2007 à 07:46) *

il joue encore ?

Stankovic ? Il joue tous les matchs ...
Aguerro
Mdr oui c'était les soldes... Ils étaient en difficultés financieres, et surtout faut pas oublier que Mancini était joueur puis entraineur de la Lazio avant d'être celui de l'Inter.
Donc il a pris dans ses bagages Stankovic, Mihaijlovic, Favalli, Cesar, et j'en passe surement. Notons que Stankovic fait partie des chouchous de Mancini. Donc oui il joue tous les matchs d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence.
Damien
Et Stankovic reste malgrès son début de saison, une valeur sûr à mes yeux.
Wannou
Malgré son délicat débuts de saison il faut etre patient pour lui a d'autre on a attendus plus lontemps. oki.gif
IIG
Communiqué officiel

CITATION
Blessure de Stankovic : Premier Examen

Après les examens qui ont été fait par le Dr Combi, il a exclu la fracture: la distorsion reste à la cheville droite avec lésion capsule ligament de la partie extérieur.

Source : Inter.it
javier
On ne sait toujours pas combien de temps il restera éloigner des terrains?
MARCUS LEE
La blessure a l'air sérieuse cry[2].gif , il va etre absent pendant plusieurs matches à mon avis.
PierrO_o
Pas une bonne nouvelle même si son début de saison n'est pas le meilleur.
dje
C'est bien dommage, un début de saison noir pour stanko sad.gif C'est d'autant plus désolant que c'est le milieu de terrain qui est le point faible de cette équipe.

Espérons que nos dirigeants vont se bouger au mercato hivernal parce que sinon, nous pourrions avoir des mauvaises surprises pour la suites des événements sad.gif
alilou
stankovic absent un mois selon le corriere
Mesrine
Super ! On avait bien besoin de ça ! dry.gif
Va falloir se bouger au mercato, car on a vraiment des carrences au milieux de terrain... sleep.gif
Timbo
Ouais, une blessure de plus et c'est au milieu de terrain en plus!
Espérant que l'indisponibilité de Deki ne soit pas trop élevé!

EDIT : Sur le site de l'uefa il dise qu'il s'est foulé la cheville lien
Wannou
Ca fait encore un probleme en plus sleep.gif Espérons que ca ne soit pas préjudiciable meme si j'en doute.
robbiano
il va etre absent 3semaine normalement
IIG
Aujourd hui il a travaillé un peu avec ses coéquipiers wink.gif oki.gif
stankovic
Il est récupérable quand stankovic parce que bon c'etait pas trop grave au debut mais plus de news ????
Anis.C
Dejan ressent encore une petite douleur au talon mais devrait revenir très prochainement !

Il se devra d'etre très bon parce que l'équipe tourne excellement bien sans lui !
Doun
Surtout Jimenez ... smile.gif
Anis.C
Ouais, c'est stressant quand meme, on gagne tous sur des scores nets sans nos pseudos meilleurs joueurs titulaires.... Je me demande quand il reviendront si ça sera mieux...

La vérité ça peut etre que pire, quoi on va gagner 5-0 par match bigrin.gif
schumacher
sad.gif Moi ca m'inquiete tous ca ca fait un bout de temp que jai plus de nouvelle de Stanko

Quelqu'un a des info??
Olivier
Disons que le staff médical ne sait pas encore s'ils vont l'opérer du talon ou pas.

C'est le doute pour tout le monde, dont lui en premier.
schumacher
Merci Olivier oki.gif
Olivier
C'est un choix important à faire, car si on l'opère il est out jusqu'à la prochaine saison.

Personnellement, je préfère le perdre maintenant sur une opération (comme cela au moins on est sur de pas avoir de rechute).
IIG
Moi aussi et parce que pour l'instant l'équipe gère bien sans lui et que peut etre l'année prochaine non wink.gif
schumacher
Ouais mais si on le perd jusqu'a la fin de la saison ca veut dire qu'il faut recruté un millieu. Mais pour recruté un millieu polyvalent du niveau Deki on peut s'accroché sad.gif
BASTURK
CITATION(schumacher @ jeudi 27 décembre 2007 à 13:11) *

Ouais mais si on le perd jusqu'a la fin de la saison ca veut dire qu'il faut recruté un millieu. Mais pour recruté un millieu polyvalent du niveau Deki on peut s'accroché sad.gif

Ba le peu de match qu'il a fait cette saison il était vraiment à la rue donc sa sera pas difficile de trouver mieux...
Anis.C
Je trouve que tu exagère un peu quand meme . Certes il a eu un début de saison difficile ou ses prestations étaient moyennes mais au fur et à mesure qu'il revenait et commençait à faire de bons match il y 'a eu tout les pépins physiques que nous lui connaissons . Meme Javier Cambiasso et Maicon étaient à la rue les premiers match de la saisons... Donc pour moi ça veut rien dire, il est blessé, c'est la faute à pas de chance thumbdown[1].gif
BASTURK
CITATION(A-W-U @ jeudi 27 décembre 2007 à 16:24) *

Je trouve que tu exagère un peu quand meme . Certes il a eu un début de saison difficile ou ses prestations étaient moyennes mais au fur et à mesure qu'il revenait et commençait à faire de bons match il y 'a eu tout les pépins physiques que nous lui connaissons . Meme Javier Cambiasso et Maicon étaient à la rue les premiers match de la saisons... Donc pour moi ça veut rien dire, il est blessé, c'est la faute à pas de chance thumbdown[1].gif

Non, non.... Là j'suis pas d'accord. Javier, Cuchu et Maicon ont dû faire au grand maximum 3 mauvais match depuis le début de saison et encore perso j'ai pas le souvenir qu'ils été "à la rue".
Tandis que Dejan à joué 10 matchs toutes compétitions confondus, et il a été pas mal contre l'Udinese (il a marqué), correct contre Napoli (il a fait une assist), sinon c'est nul, nul, nul...

Après peut-être que son problème au talon a jouer sur ses vielles performances, mais ça j'en sait rien...
Olivier
Sa blessure au talon s'est fait ressentir sur les 2 derniers matchs qu'il a disputé donc on peut pas dire que cela est la cause de sa méforme.

L'année passé fût pareil, je le critiquais sur ses mauvaises performances (Ambro doit encore s'en souvenir) jusqu'à ce qu'il me fasse taire en seconde partie de championnat.
IIG
Je crois que les performances mitigées de Deki sont dus à son problème au Talon qu'il a trainé depuis la saison dernière, Mancini avait déclaré qu'il trainait cette blessure depuis l'année dernière wink.gif
Olivier
On aurait du l'opérer en fin de saison alors, comme quoi la gestion de groupe n'est pas encore à 100% parfait mais bon avec une gestion parfaite ca ne serait plus l'Inter.
IIG
Le problème c'est que je crois pas que c'est le Staff qui a mal fait son boulot je crois plutot que c'est Deki qui voulait absolument joué et on sait bien que Deki est un caractère fort et que si il veut jouer, il jouera bigrin.gif
Anis.C
C'est surtout le chouchou de Mancio bigrin.gif
BASTURK
Sa c'est sûr. Tout comme Veron à l'époque où il était chez nous. Mais le pire c'est que Dejan est un bon joueur mais il extremement irrégulier, et Mancini le fait toujours jouer même lorsqu'il est mauvais...

Edit_Didju222: On ne cite pas le post précédent. smile.gif
Antony
Quand tu vois, qu'il était victime, et ce depuis longtemps d'une blessure, et que malgré cette dernière, il jouait quand même, alors que d'autres se la serait coulée, ceci explique cela oki.gif
Didju222
Selon Sports.it, Deki serait rétablit et se serait entrainer à Dubaï. oki.gif
Antony
Tain, t'as picolé l'ami bigrin.gif
Didju222
Non bigrin.gif
Il serait bien sûr pas entièrement rétablit mais le test serait OK. smile.gif

Voilà l'article:
CITATION

Test Ok pour Stankovic

Bonne nouvelle à l'Inter pour Dejan Stankovic. Arrêté depuis quelque temps, il a réussi brillamment le test dans le sable à Dubaï. Il pourra finalement commencer à intensifier son travail de récupération en vue de la reprise du championnat.

Source: Sports.it
L`Arbitro
Cela va mettre fin aux rumeurs de recrutement j'espère.
Wannou
C'est une bonne chose, mais quel histoire, un jour il est bléssé, l'autre ca ira, le lendemain faut l'opéré... bigrin.gif En éspérant que ce probleme soit vraiment et définitivement réglé. oki.gif
PierrO_o
Ca a lé mérite d'être clair sur son état avec toutes ses histoires d'opération....
Bonne nouvelle pour nous , un nouveau joueur présent bien qu'il ne soit pas encore au top et qu'il entame son trvail de récupération comme le dit Sport.it.

On a le don d'avoir des joueurs qui se blessent mais qui reviennent assez vite alors qu'on les voyait déja fini pour une éventelle reprise.
chivu_29
C'est une bonne nouvelle si stanko est rétablit. Dans le 4-3-1-2 il est capable de jouer à tout les postes du milieu de terrain,un joueur d'une importance immense
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.