Damien
dimanche 19 août 2007 à 18:56
Timbo
lundi 20 août 2007 à 21:51
Stankovic c'est le joueur que j'apprécie le plus dans le football.
Il a une énorme frappe de balle qui m'impressionne et qui font souvent mouche lorsqu'il tire au but, de plus il a une bonne technique.
Le seul défaut qu'il peut avoir c'est que parfois sur le terrain il s'énnerve assez rapidement mais ça n'empêche pas le fait que se soit mon joueur préféré
MARCUS LEE
lundi 20 août 2007 à 22:34
Stankovic est l'un des tous meilleurs joueurs de l'Inter , et si il s'énerve sur le terrain c'est surment du a son envi de bien faire pour aidée l'équipe a gagner , personnelement j'appreci son caractère sur le terrain.
Nerazzurro.
mardi 21 août 2007 à 18:42
J'ai toujours apprécié ce joueur que ce soit à la Lazio et bien sûr à l'Inter.
Joueur rapide , très puissant , frappe de balle précise et incroyable , une Grinta comme je les aime et bien sûr une technique que j'apprécie.C'est vrai qu'il a un caractère bien trempé mais ça ne me dérange pas
Silvano
mardi 21 août 2007 à 19:20
Ces un joueur des joueurs que j'apprécie le plus à l'Inter il est trop important dans notre équipe mais je le préfère quand même dans les côtés je trouve qu'il joue mieu la.
Grande Deki
MARCUS LEE
mardi 25 septembre 2007 à 01:26
Grosse baisse de régime pour Stankovic depuis le début de saison, ses performances sont de moins en moins bonne.
SPQR
mardi 23 octobre 2007 à 06:53
ex laziale aussi .... vous avez acheter la lazio moratti - lotito même combat? il joue encore ?
Antony
mercredi 24 octobre 2007 à 11:52
Bah, c'était les soldes et en on a pris cinqs d'un coup il y a deux ans je crois
On a été faire ça aussi au Real d'ailleurs, deux-trois en une saison
Doun
mercredi 24 octobre 2007 à 11:54
CITATION(SPQR @ mardi 23 octobre 2007 à 07:46)

il joue encore ?
Stankovic ? Il joue tous les matchs ...
Aguerro
mercredi 24 octobre 2007 à 12:28
Mdr oui c'était les soldes... Ils étaient en difficultés financieres, et surtout faut pas oublier que Mancini était joueur puis entraineur de la Lazio avant d'être celui de l'Inter.
Donc il a pris dans ses bagages Stankovic, Mihaijlovic, Favalli, Cesar, et j'en passe surement. Notons que Stankovic fait partie des chouchous de Mancini. Donc oui il joue tous les matchs d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence.
Damien
mercredi 24 octobre 2007 à 12:43
Et Stankovic reste malgrès son début de saison, une valeur sûr à mes yeux.
Wannou
vendredi 26 octobre 2007 à 15:39
Malgré son délicat débuts de saison il faut etre patient pour lui a d'autre on a attendus plus lontemps.
IIG
lundi 29 octobre 2007 à 00:18
Communiqué officielCITATION
Blessure de Stankovic : Premier Examen
Après les examens qui ont été fait par le Dr Combi, il a exclu la fracture: la distorsion reste à la cheville droite avec lésion capsule ligament de la partie extérieur.
Source :
Inter.it
javier
lundi 29 octobre 2007 à 01:19
On ne sait toujours pas combien de temps il restera éloigner des terrains?
MARCUS LEE
lundi 29 octobre 2007 à 03:28
La blessure a l'air sérieuse
![cry[2].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/cry[2].gif)
, il va etre absent pendant plusieurs matches à mon avis.
PierrO_o
lundi 29 octobre 2007 à 05:22
Pas une bonne nouvelle même si son début de saison n'est pas le meilleur.
dje
lundi 29 octobre 2007 à 09:20
C'est bien dommage, un début de saison noir pour stanko

C'est d'autant plus désolant que c'est le milieu de terrain qui est le point faible de cette équipe.
Espérons que nos dirigeants vont se bouger au mercato hivernal parce que sinon, nous pourrions avoir des mauvaises surprises pour la suites des événements
alilou
lundi 29 octobre 2007 à 10:57
stankovic absent un mois selon le corriere
Mesrine
lundi 29 octobre 2007 à 11:10
Super ! On avait bien besoin de ça !
Va falloir se bouger au mercato, car on a vraiment des carrences au milieux de terrain...
Timbo
lundi 29 octobre 2007 à 14:16
Ouais, une blessure de plus et c'est au milieu de terrain en plus!
Espérant que l'indisponibilité de Deki ne soit pas trop élevé!
EDIT : Sur le site de l'uefa il dise qu'il s'est foulé la cheville
lien
Wannou
lundi 29 octobre 2007 à 18:04
Ca fait encore un probleme en plus

Espérons que ca ne soit pas préjudiciable meme si j'en doute.
robbiano
lundi 29 octobre 2007 à 19:16
il va etre absent 3semaine normalement
IIG
mercredi 21 novembre 2007 à 18:41
Aujourd hui il a travaillé un peu avec ses coéquipiers
stankovic
lundi 10 décembre 2007 à 22:44
Il est récupérable quand stankovic parce que bon c'etait pas trop grave au debut mais plus de news ????
Anis.C
lundi 10 décembre 2007 à 23:29
Dejan ressent encore une petite douleur au talon mais devrait revenir très prochainement !
Il se devra d'etre très bon parce que l'équipe tourne excellement bien sans lui !
Doun
mardi 11 décembre 2007 à 13:23
Surtout Jimenez ...
Anis.C
mardi 11 décembre 2007 à 19:01
Ouais, c'est stressant quand meme, on gagne tous sur des scores nets sans nos pseudos meilleurs joueurs titulaires.... Je me demande quand il reviendront si ça sera mieux...
La vérité ça peut etre que pire, quoi on va gagner 5-0 par match
schumacher
jeudi 27 décembre 2007 à 12:49

Moi ca m'inquiete tous ca ca fait un bout de temp que jai plus de nouvelle de Stanko
Quelqu'un a des info??
Olivier
jeudi 27 décembre 2007 à 12:57
Disons que le staff médical ne sait pas encore s'ils vont l'opérer du talon ou pas.
C'est le doute pour tout le monde, dont lui en premier.
schumacher
jeudi 27 décembre 2007 à 12:58
Merci Olivier
Olivier
jeudi 27 décembre 2007 à 12:59
C'est un choix important à faire, car si on l'opère il est out jusqu'à la prochaine saison.
Personnellement, je préfère le perdre maintenant sur une opération (comme cela au moins on est sur de pas avoir de rechute).
IIG
jeudi 27 décembre 2007 à 13:02
Moi aussi et parce que pour l'instant l'équipe gère bien sans lui et que peut etre l'année prochaine non
schumacher
jeudi 27 décembre 2007 à 13:18
Ouais mais si on le perd jusqu'a la fin de la saison ca veut dire qu'il faut recruté un millieu. Mais pour recruté un millieu polyvalent du niveau Deki on peut s'accroché
BASTURK
jeudi 27 décembre 2007 à 13:45
CITATION(schumacher @ jeudi 27 décembre 2007 à 13:11)

Ouais mais si on le perd jusqu'a la fin de la saison ca veut dire qu'il faut recruté un millieu. Mais pour recruté un millieu polyvalent du niveau Deki on peut s'accroché

Ba le peu de match qu'il a fait cette saison il était vraiment à la rue donc sa sera pas difficile de trouver mieux...
Anis.C
jeudi 27 décembre 2007 à 16:31
Je trouve que tu exagère un peu quand meme . Certes il a eu un début de saison difficile ou ses prestations étaient moyennes mais au fur et à mesure qu'il revenait et commençait à faire de bons match il y 'a eu tout les pépins physiques que nous lui connaissons . Meme Javier Cambiasso et Maicon étaient à la rue les premiers match de la saisons... Donc pour moi ça veut rien dire, il est blessé, c'est la faute à pas de chance
BASTURK
vendredi 28 décembre 2007 à 13:16
CITATION(A-W-U @ jeudi 27 décembre 2007 à 16:24)

Je trouve que tu exagère un peu quand meme . Certes il a eu un début de saison difficile ou ses prestations étaient moyennes mais au fur et à mesure qu'il revenait et commençait à faire de bons match il y 'a eu tout les pépins physiques que nous lui connaissons . Meme Javier Cambiasso et Maicon étaient à la rue les premiers match de la saisons... Donc pour moi ça veut rien dire, il est blessé, c'est la faute à pas de chance
![thumbdown[1].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/thumbdown[1].gif)
Non, non.... Là j'suis pas d'accord. Javier, Cuchu et Maicon ont dû faire au grand maximum 3 mauvais match depuis le début de saison et encore perso j'ai pas le souvenir qu'ils été "à la rue".
Tandis que Dejan à joué 10 matchs toutes compétitions confondus, et il a été pas mal contre l'Udinese (il a marqué), correct contre Napoli (il a fait une assist), sinon c'est nul, nul, nul...
Après peut-être que son problème au talon a jouer sur ses vielles performances, mais ça j'en sait rien...
Olivier
vendredi 28 décembre 2007 à 13:29
Sa blessure au talon s'est fait ressentir sur les 2 derniers matchs qu'il a disputé donc on peut pas dire que cela est la cause de sa méforme.
L'année passé fût pareil, je le critiquais sur ses mauvaises performances (Ambro doit encore s'en souvenir) jusqu'à ce qu'il me fasse taire en seconde partie de championnat.
IIG
vendredi 28 décembre 2007 à 13:31
Je crois que les performances mitigées de Deki sont dus à son problème au Talon qu'il a trainé depuis la saison dernière, Mancini avait déclaré qu'il trainait cette blessure depuis l'année dernière
Olivier
vendredi 28 décembre 2007 à 13:32
On aurait du l'opérer en fin de saison alors, comme quoi la gestion de groupe n'est pas encore à 100% parfait mais bon avec une gestion parfaite ca ne serait plus l'Inter.
IIG
vendredi 28 décembre 2007 à 13:35
Le problème c'est que je crois pas que c'est le Staff qui a mal fait son boulot je crois plutot que c'est Deki qui voulait absolument joué et on sait bien que Deki est un caractère fort et que si il veut jouer, il jouera
Anis.C
vendredi 28 décembre 2007 à 13:40
C'est surtout le chouchou de Mancio
BASTURK
vendredi 28 décembre 2007 à 17:17
Sa c'est sûr. Tout comme Veron à l'époque où il était chez nous. Mais le pire c'est que Dejan est un bon joueur mais il extremement irrégulier, et Mancini le fait toujours jouer même lorsqu'il est mauvais...
Edit_Didju222: On ne cite pas le post précédent.
Antony
samedi 05 janvier 2008 à 00:36
Quand tu vois, qu'il était victime, et ce depuis longtemps d'une blessure, et que malgré cette dernière, il jouait quand même, alors que d'autres se la serait coulée, ceci explique cela
Didju222
samedi 05 janvier 2008 à 00:39
Selon Sports.it, Deki serait rétablit et se serait entrainer à Dubaï.
Antony
samedi 05 janvier 2008 à 00:40
Tain, t'as picolé l'ami
Didju222
samedi 05 janvier 2008 à 00:47
Non
Il serait bien sûr pas entièrement rétablit mais le test serait OK.

Voilà l'article:
CITATION
Test Ok pour Stankovic
Bonne nouvelle à l'Inter pour Dejan Stankovic. Arrêté depuis quelque temps, il a réussi brillamment le test dans le sable à Dubaï. Il pourra finalement commencer à intensifier son travail de récupération en vue de la reprise du championnat.
Source: Sports.it
L`Arbitro
samedi 05 janvier 2008 à 00:53
Cela va mettre fin aux rumeurs de recrutement j'espère.
Wannou
samedi 05 janvier 2008 à 12:52
C'est une bonne chose, mais quel histoire, un jour il est bléssé, l'autre ca ira, le lendemain faut l'opéré...

En éspérant que ce probleme soit vraiment et définitivement réglé.
PierrO_o
samedi 05 janvier 2008 à 15:12
Ca a lé mérite d'être clair sur son état avec toutes ses histoires d'opération....
Bonne nouvelle pour nous , un nouveau joueur présent bien qu'il ne soit pas encore au top et qu'il entame son trvail de récupération comme le dit Sport.it.
On a le don d'avoir des joueurs qui se blessent mais qui reviennent assez vite alors qu'on les voyait déja fini pour une éventelle reprise.
chivu_29
samedi 05 janvier 2008 à 15:55
C'est une bonne nouvelle si stanko est rétablit. Dans le 4-3-1-2 il est capable de jouer à tout les postes du milieu de terrain,un joueur d'une importance immense
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.