Kroutch
dimanche 30 août 2009 à 14:17
2 canonniers dans l'équipe ça va faire un de ces bien...Deki toujours aussi adroit dans les tir en puissance. Sneijder c'est un autre style. Plus en finesse et effet. Mais quel régale.
L ZiNe
dimanche 30 août 2009 à 14:58
j'ai bien regarde le but de deki 40 foix depuis hier

il est trop magnifique !!!!
Paolo M.
mardi 15 septembre 2009 à 00:50
Deki et Chivu sont de retour aux entrainements, ils vont etre disponible pour le match contre le FCB
Rifton
mardi 15 septembre 2009 à 01:31
Alelluia !!!
Ce qui signifiera certainement que Vieira ne sera pas de la partie
B4TISTA
mardi 15 septembre 2009 à 02:03
CITATION(rbar @ mardi 15 septembre 2009 à 02:24)

Ce qui signifiera certainement que Vieira ne sera pas de la partie

Alelluia !!!
Kroutch
mardi 15 septembre 2009 à 16:10
Mais Vieira sur le banc je ne dis pas non
Rifton
lundi 05 octobre 2009 à 00:03
Stankovic est bien parti pour mettre une dizaine de but cette saison, j'ai confiance en lui
Qu'il continue sur sa lancée, quel début de saison

On se sent mieux à son vrai poste, et non à une poste de 10 qui ne lui appartenait pas
IIG
lundi 05 octobre 2009 à 09:31
Très bon Deki, se changement de place lui va beaucoup mieux et peu plus facilement partir de la deuxième ligne
stankovic
lundi 05 octobre 2009 à 12:24
Avec Sneijder en 10, ça lui laisse beaucoup plus d'espace pour s'exprimer librement, on voit toute la différence dans ce jeu.
J'ai adoré sur le but, la fièrte qu'il a d'être sous nos couleurs
Hayate
lundi 05 octobre 2009 à 16:15
Contrairement à certains, j'ai trouvé le Deki très bon, un excellent match. Certes, il y a eu pas mal de déchet dans son jeu, mais il a compensé le tout par sa hargne, et surtout par son but.
Il porte vraiment l'Inter dans son coeur.
steph'
lundi 05 octobre 2009 à 16:18
Pareil j'ai trouvé Stanko bon aussi samedi, j'vois pas pourquoi on en fait tout un plat de ses frappes.
Pour reprendre les mots de Daniel Bravo il y a quelques temps, Stankovic n'est pas un créateur mais un guerrier et la tâche de 10 ne peut pas lui convenir. Comme quoi ça lui arrive à Daniel de dire des trucs intelligents

.
le kid
mercredi 07 octobre 2009 à 20:04
Le contrat de ce bon vieux Deki se termine le 30 juin. J'espère vivement qu'il soit prolongé et qu'il termine sa carrière chez nous
Il Drago, uno di noi
Carioca
mercredi 07 octobre 2009 à 21:12
Sans faire de fixette sur lui (je sens que ca va jaser lol mais j'aime bien).
On parle de hargne, frappe etc...
Je tiens juste a dire qu'il s'agit aussi d'un milieu de terrain relayeur/offensif et il faut parler aussi de passes, de jeu, creation, fluidité, collectif, vision de jeu.
et sur sa,j e le trouve pas si bon!
Pour moi, il s'agit d'un bon milieu de terrain pour un championnat mais pas de top niveau.
Je ne cherche pas à le critiquer gratuitement car je sais qu'il a l'appui de tous les supporters pour des raisons tout a fait honorables.de plus, il a qu'a voir ses accolades sur les buts de l'inter pour savoir qu'il est un bon type.
J'exclu sa de mon analyse et je m'occupe uniquement du terrain et je trouve pas qu'il a beaucoup progresser depuis qu'il est à l'inter bref c'est un bon joueur.
Kroutch
mercredi 07 octobre 2009 à 21:16
C'est pas faux. Mais nous l'aimons quand même et il doit finir à l'Inter. Il lui reste encore 3-4ans à tirer chez nous.
le kid
mercredi 07 octobre 2009 à 21:26
Ah parce qu'il ne fait pas de bonnes passes, n'a pas une bonne vision du jeu et n'est pas assez collectif ??
On ne doit pas regarder les mêmes matchs.
Kroutch
mercredi 07 octobre 2009 à 21:28
Si je le compare à d'autres: je puis dire qu'il y a mieux chez nos concurrents (Barça avec Xavi, Manchester avec Fletcher, Chelsea avec Lampard, etc). Mais perso j'm'en fou total. Ce qu'il donne à l'équipe me satisfait complètement. C'est une bandiera.
Carioca
mercredi 07 octobre 2009 à 21:29
Je pense sur ce coup que tu es trop "amoureux" de lui en tant que supporter de l'inter.
Si tu as un regards avec du recul à froid, je pense que tu le constatera.
le kid
mercredi 07 octobre 2009 à 21:37
Mais alors pas du tout. Deki je le suis depuis qu'il est à l'Etoile Rouge de Belgrade et j'ai vraiment apprécié son talent à la Lazio.
Je suis tout ce qu'il y a de plus objectif à son sujet. D'ailleurs je fais partie des rares qui s'élevaient contre son départ il y a 2 ans alors que tous voulaient qu'il parte car je connais ses qualités.
Il n'y a rien à constater sur Deki hormis que c'est un super joueur qui, je l'espère, finira sa carrière chez nous.
julio cruz
mercredi 07 octobre 2009 à 21:40
dejan per sempre
L ZiNe
mercredi 07 octobre 2009 à 21:44
deki con noi per tuta la vita !!!!!
Esfoune
mercredi 07 octobre 2009 à 22:05
C'est vrai, Deki n'a pas la finesse et la Vista de Xavi, mais il compense cela par d'autres qualités. En conclusion, le rendement est aussi bon, mais simplement différent selon moi.
Kroutch
mercredi 07 octobre 2009 à 22:06
Exactement.
L ZiNe
mercredi 07 octobre 2009 à 22:09
CITATION(Esfoune @ mercredi 07 octobre 2009 à 22:58)

C'est vrai, Deki n'a pas la finesse et la Vista de Xavi, mais il compense cela par d'autres qualités. En conclusion, le rendement est aussi bon, mais simplement différent selon moi.
sais vraiment sa 'Esfoune', ta bien dit pour moi deki ya pas besoin de le comparer a un xavi ou autre il est deki et j'en suis completement satisfait de son rendement pour ma part
steph'
mercredi 07 octobre 2009 à 22:11
Carioca, tu ne ferais pas une fixette sur le match de samedi pour juger Stankovic ? C'est pas un Lampard, c'est pas un Xavi, mais c'est quand même un très bon joueur
Stankovic a une très bonne qualité de passe dans l'ensemble, ce qui lui manque c'est la créativité et la régularité des 2 cités ci-dessus. Je crois pas que ce soit l'amour du joueur qui fasse dire ça puisque dans mon cas j'étais à fond pour son départ par 2x déjà dans le passé, ou au moins qu'on le laisse moisir sur le banc.
Juste un exemple vite fait : qui adresse le caviar à Milito contre Cagliari ?
L ZiNe
mercredi 07 octobre 2009 à 22:14
ben deki, superbe passe en profondeur
B4TISTA
mercredi 07 octobre 2009 à 22:26
Si y'avait que celle là...
le kid
mercredi 07 octobre 2009 à 22:29
Et son but contre Udine, et contre Kazan, et la merveille contre la Milan (c'est pas la première praline qu'il met à l'AC, et pas la praline tout court, c'est le roi de la praline en pleine lucarne
![throb[1].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/throb[1].gif)
)
CITATION(Esfoune @ mercredi 07 octobre 2009 à 22:58)

+10000000

T'as tout dit en 2 phrases, rien à ajouter
Carioca
mercredi 07 octobre 2009 à 22:30
CITATION(steph' @ mercredi 07 octobre 2009 à 23:04)

Carioca, tu ne ferais pas une fixette sur le match de samedi pour juger Stankovic ? C'est pas un Lampard, c'est pas un Xavi, mais c'est quand même un très bon joueur
Stankovic a une très bonne qualité de passe dans l'ensemble, ce qui lui manque c'est la créativité et la régularité des 2 cités ci-dessus. Je crois pas que ce soit l'amour du joueur qui fasse dire ça puisque dans mon cas j'étais à fond pour son départ par 2x déjà dans le passé, ou au moins qu'on le laisse moisir sur le banc.
Juste un exemple vite fait : qui adresse le caviar à Milito contre Cagliari ?
Non pas vraiment Samedi mais depuis le match de Monaco, j'ai commence a voir tous les matchs de l'inter en intégralité presque.
il m'avait surpris par le dechet dans ses transmissions mais surtout pour des passes simples. Le dechet me derangent pas lorsque l'on prend des risques dans ces transmissions.
Lol j'ai pas dit qu'il etait une pipe incapable de faire une passe, c'est un bon joueur.
Je vois votre milieu et je trouve que c'est pas un joueur de classe qui regule une equipe mais plutot un porteur d'eau en esperant que Sneijder soit le joueur de classe du milieu.
J'ai pas de dent contre lui, je ne dis pas qu'il doit se barrer ou c'est un boulet. Je reponds juste sur le fait que les forumeurs parle d'un tres bon match de Dejan samedi alors que je l'ai trouvé assez insconstant.
Apres pour gagner une LDC, il faut plus que de la hargne!!! C'est pas suffisant.
steph'
mercredi 07 octobre 2009 à 22:31
CITATION(B4TISTA @ mercredi 07 octobre 2009 à 17:19)

Si y'avait que celle là...
J'ai encore en tête sa passe pour Balotelli contre l'Atalanta en 2008

, splendide.
Paolo M.
mardi 13 octobre 2009 à 13:34
Deki s'est entrainé seul hors le groupe (avec Milito et Motta)
gladis32
mardi 13 octobre 2009 à 17:25
Doit pas lui plaire de pouvoir feter correctement la qualification de la Serbie à Deki...
le kid
vendredi 23 octobre 2009 à 10:20
Selon
Tuttosport, Il Drago serait en négociation pour une prolongation de contrat jusqu'en juin 2013.
Deki aura alors 35 ans. Si ça se fait, le capitaine serbe terminera sa carrière en nerazzurro
NDM
vendredi 23 octobre 2009 à 10:27
S'il prolonge c'est parfaittttt
stankovic
vendredi 23 octobre 2009 à 10:31
Génial, ce guerrier fait vraiment parti de la maison, je crois qu'on peut le garder à long therme vu sa rage de vaincre.
De plus, il est devenu un pilier de l'équipe depuis son retour alors qu'on l'annonçait son départ, il a su nous faire taire.
L ZiNe
vendredi 23 octobre 2009 à 10:52
j'espère qu'il va prolongé faut qu'il reste a vie cher nous deki !!!
ath
vendredi 23 octobre 2009 à 11:45
CITATION(le kid @ vendredi 23 octobre 2009 à 11:13)

Selon
Tuttosport, Il Drago serait en négociation pour une prolongation de contrat jusqu'en juin 2013.
Deki aura alors 35 ans. Si ça se fait, le capitaine serbe terminera sa carrière en nerazzurro

Non, il est nul et ne mérite pas de jouer à l'Inter. Il tire trop souvent au but au lieu de servir Eto'o.
(haha. Ne m'en voulez pas les fans d'Eto'o, c'était trop tentant et je déconne).
Kroutch
vendredi 23 octobre 2009 à 14:41
Heureux si il prolonge
steph'
vendredi 23 octobre 2009 à 14:49
Mais bon, après on viendra encore dire que l'Inter est un club de mercenaires où personne n'est fidèle.
Y'a déjà Zanetti, Toldo, Cordoba, Materazzi, Cambiasso, Julio César, Samuel et maintenant Stankovic.
Hayate
vendredi 23 octobre 2009 à 14:52
Et Krhin dont plusieurs clubs sont intéressé par lui, mais il a déclaré : C'e solo l'Inter
FCIN
salim_2011
vendredi 23 octobre 2009 à 14:58
Une bonne nouvelles, peut être qu'il irritera du brassare de capitaine en fin de sa carrière.
Rifton
vendredi 23 octobre 2009 à 18:34
Dejan Stankovic per sempre
jipé
vendredi 23 octobre 2009 à 18:41
Symboliquement c'est beau, c'est certain. Sportivement, si ça se fait, c'est une autre histoire. Stankovic en 2013 ce sera probablement pas l'assurance tous risques, mais d'ici là il aura peut être troqué sa place de titulaire contre une étiquette de mascotte du club sur le banc, un peu à la Matrix.
ambrogio
vendredi 23 octobre 2009 à 19:27
En même temps depuis son opération beaucoup l'ont enterré et il est toujours là
Mich95
vendredi 23 octobre 2009 à 21:01
Il nous coutera de l'argent aussi
sala
samedi 24 octobre 2009 à 03:26
Quand on aime on ne compte pas
ambrogio
samedi 24 octobre 2009 à 10:13
CITATION(Mich95 @ vendredi 23 octobre 2009 à 21:54)

Il nous coutera de l'argent aussi

Tout les joueurs coutent de l'argent donc l'argument bof bof quand on voit ce qu'on a flingué pour Adriano, Vieira, Quaresma et j'en passe on peut se permettre de donner un contrat à Stankovic qui nous sauve des matchs !
stankovic
samedi 24 octobre 2009 à 12:40
Punaise la nouvelle génération de supporter n'ont vraiment plus aucune classe avec leurs joueurs, c'est vraiment triste à voir.
J'ai vraiment du mal à croire certains sur ce forum, de l'attirance du club ou alors de leurs titres...
Nerazzurro.
mercredi 28 octobre 2009 à 12:41
“Je veux continuer à jouer encore au moins 5 ans, mon contrat se termine en 2011 mais ça ne compte pas, même s’il se finissait l’an prochain, il n’y aurait pas grand chose à dire afin de le prolonger. Je ne me vois pas avec un autre maillot. Ici, je suis en famille”.Grande Deki
Mich95
mercredi 28 octobre 2009 à 13:11
Deki interiste pour la vie
le kid
mercredi 28 octobre 2009 à 13:52
Demain, s'il joue, ce sera son 300e match en Serie A
Il Drago per sempre nerazzurro
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.