Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dejan Stankovic
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Saison 2012-2013 > Effectif 2012/13
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
BASTURK
C'est bien beau mais quel match de merde il nous a fait...
SANGOKU
...malheuresement.

Non robbiano l'UEFA peut le sanctionné wink.gif
robbiano
Oui je me suis mal exprimé déso, je voulais dire qu'il ne se bougeront surement pas pour ça.
sala
Stankovic forfait

Pour les matches amicaux contre l'Irlande du Nord et la Corée du Sud, les 14 et 18 novembre, la Serbie devra se passer des services de trois de ses joueurs: le capitaine de l'Inter Milan Dejan Stankovic (jambe), Zeljko Brkic (malade), portier du Vojvodina Novi Sad et Ivica Dragutinovic (cuisse), milieu du FC Seville. De plus, Marko Pantelic, attaquant de l'Ajax, reste incertain pour ces rencontres. Du coup, trois joueurs ont été appelés en renfort: l'attaquant de l'Etoile Rouge Dejan Lekic, le défenseur du PSV Eindhoven Jogos Vukovic, et le joueur du Genoa Nenad Tomovic.

L'equipe.fr
Hayate
C'est très bien qu'il soit blessé à ce moment. Vous allez me trouver égoïste, mais je m'en fou biggrin.gif

Il récupèrera pendant deux semaines et retrouvera une forme de tonnerre, on en aura besoin de sa combativité face aux catalans.
Il Mago
CITATION(sala @ mardi 10 novembre 2009 à 15:20) *

Stankovic forfait

Pour les matches amicaux contre l'Irlande du Nord et la Corée du Sud, les 14 et 18 novembre, la Serbie devra se passer des services de trois de ses joueurs: le capitaine de l'Inter Milan Dejan Stankovic (jambe), Zeljko Brkic (malade), portier du Vojvodina Novi Sad et Ivica Dragutinovic (cuisse), milieu du FC Seville. De plus, Marko Pantelic, attaquant de l'Ajax, reste incertain pour ces rencontres. Du coup, trois joueurs ont été appelés en renfort: l'attaquant de l'Etoile Rouge Dejan Lekic, le défenseur du PSV Eindhoven Jogos Vukovic, et le joueur du Genoa Nenad Tomovic.

L'equipe.fr

Stankovic capitaine maintenant? bigrin.gif
IIG
Il était déjà blessé lors du match contre Rome en deuxième mi-temps wink.gif
Mou-Inter
Deki capitaine? biggrin.gif Merci pour l'info IIG. D'accord avec toi Hayate, c'est des matchs amicaux donc ce n'est pas d'une très grande importance pour lui. Il pourra se reposer pour être chaud contre le Barca biggrin.gif
SANGOKU
Regardé la source aussi sleep.gif
le kid
Je crois vraiment que les articles sur lequipe.fr sont rédigés par des stagiaires. Entre les fautes dans les noms, les prénoms, les nationalités, les infos sur certains joueurs ou certaines équipes...ça fait vraiment pas sérieux.

Je suis comme toi Hayate, je préfère qu'un joueur soit blessé et se repose lors des compétitions internationales tongue.gif

De toute façon dans le cas de la Serbie ils sont déjà qualifiés, donc son absence n'a aucune incidence.
thesy19
SStankovic!
un joueur très moyen!
très souvent dépourvu d'imagination lorsqu'il a un ballon d'où les nombreuses pertes de balles !
très belle frappe de balle !d'où ces nombreux buts ..très bon recuperateur mais il commet svt bcp trop de fautes inutiles.....

le kid
Joueur très moyen biggrin.gif Mieux vaut lire ça que d'être aveugle.
travis
Stankovic, c'est le talisman de notre équipe, un joueur ultra talentueux...une technique fine, une frappe de balle monstrueuse et une hargne, un truc que peu de joueur ont!

C'est l'un des meilleurs joueurs de Serie A, clairement, Melo a encore beaucoup à apprendre!
B4TISTA
CITATION(thesy19 @ vendredi 27 novembre 2009 à 21:44) *

SStankovic!
un joueur très moyen!
très souvent dépourvu d'imagination lorsqu'il a un ballon d'où les nombreuses pertes de balles !
très belle frappe de balle !d'où ces nombreux buts ..très bon recuperateur mais il commet svt bcp trop de fautes inutiles.....

Non mais c'est un truc de malade ce que certains sortent... Va demander à Mourinho pourquoi il est titulaire à l'Inter .
Va demander aux serbes pourquoi il est le capitaine de l'Equipe qui a survolée la phase de groupe de Qualif' CDM ...
NEPTUNE

SStankovic!
un joueur très moyen!

Parce que tu le juge en tant que meneur, donc tu attend de lui des passes décisives ou des inspirations de la sorte qui font la force des n°10. Mais voilà c'est pas son rôle, il nous dépanne, mais c'est pas son job.
thesy19
C'est quoi l'histoire finally???
Tout le monde devrait penser comme toi?nan c'est pas un truc de malade ...

je suis sure qu'il y en a qui sont du même avis que moi! mais c'est vraiment bizarre ca !
dis moi p-e que tu trouves qu'il est plus technique et tu argumentes pour debattre parce que moi o moins je l'ai fait.

heu en Nat il peut être titulaire parce qu'il est un peu plus connu que les autres ,il joue dans un grand Club ,il a surement de l'expérience ,et il n'est pas jeune donc il peut tirer les autres.. ca ca peut être determinant dans le choix du capitaine!donc prendre ca comme raison du fait que Stankovic est lalune comme certains le décrivent ,je suis pas du même avis!!!

"Parce que tu le juge en tant que meneur, donc tu attend de lui des passes décisives ou des inspirations de la sorte qui font la force des n°10. Mais voilà c'est pas son rôle, il nous dépanne, mais c'est pas son job."

nan je le juge pas comme meneur ,normalement c'est un recupérateur ,Mou l'a souvent fait évolué en 10 ou en milieu offensif coté droit pour une suppléance.
Justement il commet souvent des fautes inutiles,il peut faire max de mauvaises passes ou tout le contraire dans un match ,c'est pour ca que je préfère Viera à lui ,lui il est je trouve plus serein et plus technique sauf qu'il n'a pas les frappes de Stankovic
NEPTUNE
Déjà la première partie j'ai rien compris, et ensuite préféré Vieira à Stankovic vaut mieux qu'on arrête de discuter sur ce sujet car c'est pas la même vision ça sert à rien.
B4TISTA
Non mais tu dis que tu sors des arguments et pas moi mais paye tes arguments... Vieira plus technique... Plus serein, non c'est juste qu'il en a rien a battre du club donc oui Vieira est plus détaché sur le terrain. J'ai pas à sortir des arguments pour défendre Stankovic pour l'instant je te demanderais juste de regarder les matchs. Deki en milieu relayeur c'est un monstre. Mais d'abord demandes-toi pourquoi il est titulaire que ce soit sous les ordres de Mancini ou Mourinho ou n'importe qui.

Stanko titulaire en equipe nationale parce qu'il joue dans un grand club, parce qu'il est plus vieux que les autres? Mais non mais... yay.gif

Thesy t'es pas sérieuse...

SStankovic!
un joueur très moyen!

très bon recuperateur

CITATION(thesy19 @ samedi 28 novembre 2009 à 10:44) *

nan je le juge pas comme meneur ,normalement c'est un recupérateur ,Mou l'a souvent fait évolué en 10 ou en milieu offensif coté droit pour une suppléance.

Donc je resume tu le juge bien à son vrai poste, et tu dis qu'il est très bon récupérateur. Mais tu dis avant qu'il est très moyen..

Il est très bon à son poste. Tu as le droit de penser le contraire bien sûr mais je te soupçonne de ne pas assez regarder l'Inter pour en juger.
le kid
CITATION(thesy19 @ samedi 28 novembre 2009 à 10:44) *

C'est quoi l'histoire finally???
Tout le monde devrait penser comme toi?nan c'est pas un truc de malade ...

je suis sure qu'il y en a qui sont du même avis que moi! mais c'est vraiment bizarre ca !

yay.gif L'hopital qui se fou de la charité.

Tu ne trompes personne. Après ta petite esclandre d'hier soir, tu es venu sur ce topic aussitôt dans le seul but de faire de la provoc' pour que ce soit le bordel ici.

Personne n'est dupe wink.gif
thesy19
@ the Kid
Personne n'est dupe tu voulais p-e dire?
euh j'aurais choisi Milito ou Balotelli ou encore suazo si c'étais le cas ! arrete d'être parano et de voir le mal partout!
je donne mon avis sur le joueur c'est tout.

@ batist4
j'ai affirmé que c'était un trés bn recupérateur ou si tu veux qu'il defend bien avec bcp de dechets aussi( bcp de fautes inutiles) capables de casser le jeu....
un milieu defensif dois aussi savoir alimenter les offensifs ,je reedite ske j'ai dis plus haut ,ces passes ne sont pas terribles!
Pour son equipe nat ,il est pas capitaine parce qu'il est meilleur!
Paolo M.
Deki OUT pour 2 Semaines max 3
stankovic
Un peu de repos lui fera du bien, en plus il ne reste plus que trois matches toutes compétitions confondues et on a des remplaçant pour son poste donc pour l'instant pas d'inquiètude qu'il en profite pour se reposer.
L ZiNe
oui un peu de repos lui fera le plus grand bien oki.gif

Bon rétablissement a toi Deki bigrin.gif
steph'
Il était très mauvais depuis 3-4 semaines. Tant mieux.
palladio
Stanko en milieu de terrain face a Motta et Sneijder ne fait pas trop le poids
techniquement il est quelque peu inférieur. En tout cas si remplacement il y aura, cest un bon candidat : car deja carton jauuune. raaf ermm[1].gif
Bveron
j aimerais savoir quel numero de dosard il avait avant de prendre le 5.merci
leite
je crois qu'il portait le numero 25 oki.gif
Nerazzurro.
Le 11 à son arrivée à l'Inter il me semble wink.gif (à confirmer)

Edit: Après vérification, il a bien porté le 11 dès son arrivée.

Image IPB

Par la suite, c'est fort possible qu'il a pris le 25 puis le 5.

leite
Image IPB
Nerazzurro.
Exact oki.gif
Bveron
ok.. j hesitais entre le 11 et le 25 et now je sais pourquoi ..merci les gars
le kid
Selon le Corriere Deki, son agent et l'Inter vont bientôt s'asseoir autour d'une table en vue de prolonger le contrat du guerrier serbe qui se termine en 2011.
On parle d'un prolongation jusqu'au 30 juin 2014. Arrivé en 2004 cela lui fera 10 ans en nerazzurro throb[1].gif

Deki a déjà fait part à de nombreuses reprises de son envie de finir sa carrière à l'Inter. Nul doute que les négociations concernant sa prolongation seront rapides.
B4TISTA
T'facon y'a que des mercenaires dans c't'équipe laughing[2].gif
stankovic
D'après la gazzetta, bonne nouvelle: on récupère Stankovic et Motta oki.gif

Une bonne semaine d'entrainement, et ils seront au top pour le dérby, on récupère tous nos milieux.
L ZiNe
Bonne nouvelle on récupere tout le monde, on sera complet pour ce derby qui faut absolument gagner oki.gif

Faut remettre le milan à sa place ce dimanche tongue.gif bigrin.gif
BiscioneNerazzurro
Et eux aussi y récupère Pato et compagnie... Mais bon on va gagner, Stankovic nous fera un aussi beau but qu'au match aller! bigrin.gif
sami 28
je crois qu'il n'a pas participé a la seance d'aujourd'hui, est ce qu'il sera pret pour le derby?
Nerazzurro.
Entrainement spécifique pour lui, Motta et Krhin.
Hayate
Il me le faut pour le derby, Dejan cry[2].gif
Amine-Bouzaïene
Aujourd'hui aussi, entrainement individuel pour déki, Motta et Muntari.
dieguito18
Stankovic c'est l'homme des derby... J'espère vraiment qu'il sera de la partie smile.gif
Mehdyy
Entrainement spécifique aujourd'hui, il ne reste que 2 jours d'entrainements avant le Derby, je crois que c'est mort thumbdown[1].gif du moins pour être titulaire.

Il ne reste que Cuchu et Capitano de valade pour le milieux ... ou Mou titularise Stévanovic ou on joue en 4-3-3 :

Cambiasso
Zanetti Sneijder
Balo Pandev
Milito
stankovic
Muntari et Motta sont Ok pour le Derby oki.gif

On attends encore un peu pour évaluer la condition du Serbe.
steph'
J'parie qu'il y sera aussi. Tout ça c'est de l'intox pour semer le doute chez l'ennemi avant le derby.
Neroblu14
Il a quand même pas touché le ballon de toute la semaine. Ce serait allé très fort niveau intox. Pour moi, c'est mort pour lui, du moins il jouera pas titulaire.
nerazzurrro
Des nouvelles de Déki?
IIG
Il s'entraine toujours seul wink.gif
Mehdyy
Du moment qu'il soit fin pret pour Chelsea moi je me plaint pas bigrin.gif

On peut assuré en championnat sans lui, on a assez de solution de rechange en plus de l'arrivé de Mariga et de la récup' de Krhin.
inetrnational
y'a t-il des certitudes pour son retour avec la reception des blues????? Parce que mine de rien, il est celui qui nous met des buts en champions league et mieux vaut l'avoir.
Krif
Mou pense que son retour se fera dimanche pour le match de Championnat contre Cagliari.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.