moratti1908
jeudi 05 juillet 2012 à 07:01
Julio est encore bon mais le futur passe par des choix drastique!
On est pas mort du depart de zlatan n'est-ce pas?
Diego l'Africain
jeudi 05 juillet 2012 à 22:27
CITATION(Mazzuri @ jeudi 05 juillet 2012 à 00:45)

33 matchs en Championnat et 6 en C1 pour César, c'est tout à fait correct. Pour le mettre dans le même panier que Stankovic et Forlan, ça me parait évident que tu ne dois pas souvent regarder les matchs
Concernant le reste, inutile de blablater, t'as raconté de la merde. Samuel et Chivu n'ont pas baissé leur salaire par amour du club. César a largement prouvé son attachement à l'équipe, je ne vois aucune raison de lui demander de cracher sur un salaire qu'il mérite amplement, et surtout qu'on lui a offert.
Au passage, Buffon est payé
11.5 23M par an

Heuresement que le club est moins nostalgique et *** que toi sinon on serai plus une maison de retraite qu'un club prestigieux visant le titre chaque annee. Moratti avait prevenu, seul ceux qui le meritent resteront.
PS : je n'ai rater aucun match depuis l'epoque de Cuper sauf raison exceptionelle et c'est l'une des rares saison ou le gardien numero 1 rate autant de matchs! il a meme rater la tournee en indonesie, a par la forme dont tous ca se deroule car il merite amplement le respect du club, il doit partir. Donc stp avant de d'avancer des conneries reflechit par 2 fois et aprend a respecter les gens.
Je te le repete tu peux toujours lui payer son salaire ca ferai de toi le defenseur des pauvres gardiens mal payer.
p-h08
jeudi 05 juillet 2012 à 22:30
Quand je dis du calme, ça veut dire stop les insultes. Dernier avertissement, après je sévis, et ça vaut aussi pour toi Mazzuri si tu as l'intention de répondre.
Mazzuri
jeudi 05 juillet 2012 à 22:34
CITATION(moratti1908 @ jeudi 05 juillet 2012 à 07:54)

Avant de dire n'importe quoi, il faut réfléchir 2 minutes, l'affaire Zlatan était archi-rentable financièrement, ce qui n'a rien à voir avec le cas présent...et quid de comparer la pérruche et ses envies d'ailleurs avec Julio...
CITATION(Diego l'Africain @ jeudi 05 juillet 2012 à 23:20)

Heuresement que le club est moins nostalgique et *** que toi sinon on serai plus une maison de retraite qu'un club prestigieux visant le titre chaque annee.
et il dit qu'il suit le club depuis l'époque Cuper
Diego l'Africain
jeudi 05 juillet 2012 à 22:46
je voulais dire que ce mercato le club est moins nostalgique car on parlait du cas cesar et tu peux quand meme constater que quelque chose a changer dans la facon de gerer le club CETTE ANNEE.
nerazzurri59
lundi 09 juillet 2012 à 11:41
Stankovic libéré et à l'Olympiakos ?
Dejan Stankovic pourrait bientôt être libéré de sa dernière année de contrat à l'Inter et signer un bail de deux ans à l'Olympiakos selon la presse serbe et grecque.
Source : lequipe.fr
Mich95
lundi 09 juillet 2012 à 22:43
Bien sur on va rien toucher?
araz10
lundi 09 juillet 2012 à 22:54
Pas grave, toujours son salaire de gagné ! (4M€ je crois)
Sky-Inter
lundi 09 juillet 2012 à 23:03
Je trouve que c'est plus respectueux de résilier le contrat que d'attendre qu'un club modeste vienne pointer le bout de son nez...
Il Principe62
lundi 09 juillet 2012 à 23:20
C'est le 1er qu'on aurai du résilier avant Luçio et Forlan .
C'est le 1er qu'on aurai du résilier avant Luçio et Forlan .
Sky-Inter
mardi 10 juillet 2012 à 00:41
Deki, a sa place dans l'histoire du club, par les deux joueurs cités..
Srbija
mardi 10 juillet 2012 à 08:45
Deki fera partie de l'histoire de l'Inter , il est loin du Forlan ou Lucio ! il a un profond amour pour l'Inter..
black&blue-83
mardi 10 juillet 2012 à 12:31
Totalement d'accord

Deki est un pilier de l'équipe depuis de nombreuses années. Avec les Zanetti Cambiasso, Matrix & Cordoba c'est un grand artisan de notre série victorieuse ces dernières années. Il mérite pas d'être comparé à Forlan qui n'a rien apporté et au mercenaire Lucio qui va signer à la Giuve ..
Mazzuri
mardi 10 juillet 2012 à 13:25
CITATION(Sky-Inter @ mardi 10 juillet 2012 à 01:34)

Deki, a sa place dans l'histoire du club, par les deux joueurs cités..
Par contre, on sait lesquels retiendra l'Histoire tout court
Sky-Inter
mardi 10 juillet 2012 à 15:01
Tu en manques pas une toi !
moratti1908
mardi 10 juillet 2012 à 17:51
CITATION(Mazzuri @ jeudi 05 juillet 2012 à 22:27)

CITATION(moratti1908 @ jeudi 05 juillet 2012 à 07:54)

Avant de dire n'importe quoi,
il faut réfléchir 2 minutes, l'affaire Zlatan était archi-rentable financièrement, ce qui n'a rien à voir avec le cas présent...et quid de comparer la pérruche et ses envies d'ailleurs avec Julio...
C'est plutôt toi qui doit cesser de penser que s'en prendre aux autres te rends détenteur de la science infuse, une chose est sûre, on aime tous l'Inter, après chacun à sa vision des réalités et cette réalité est que nous "tutti quanti" présents sur ce fofo ne participons à aucune réunion décisionnelle du club. C'est pourquoi se plaindre sert à quedal car Momo and Co n'entendront jamais la mer*** que certains balancent ici sur eux.
Il n'y a qu'une chose à faire, si on aime plus ceux qui dirigent le club on paie son transport jusqu'à Milan pour ceux qui n'y sont pas et on le leur dit au lieu de déverser sa rage sur les autres membres du fofo.
Pour parler de l'échange Ibra-Eto'o et dire qu'il était archi rentable, faut se souvenir que certains sur ce forum et moi avec pensions tous que mise à part les 45 Mio, on se faisait enthuber car pour nous Eto'o ne valait rien sans Iniesta, Xavi, Messi, Alvez, ...
Sa première saison ici ne nous a pas fait mentir car je me souviens du péno qu'il dispute avec Balo pour le shooter et sans Capitano Eto'o et Balo se seraient rendu ridicule devant la face du monde.
Pour sa seconde saison faut l'avouer, il nous a tous fait mentir il a fait oublier la saison ratée de Milito et s'il avait été avec nous cette saison, on serait probablement pas en EL aujourd'hui.
Après ce sont des choix de direction et la direction estime que JC doit partir, ok c'est ainsi la vie d'une entreprise, les hommes passent mais les institutions demeurent. Un jour Capitano s'en ira, je l'espere avec so n 4 mais l'Inter restera à savoir le club qu'on aime tous!!!
Continues à te défouler sur moi si ça te chante j'ai trop à faire pour m'atteler à repondre.
milan-zoza
mardi 10 juillet 2012 à 18:07
Lors de la déclaration après le match entre Inter A et Inter B, Strama a répondu à une question concernant Deki:
"Oui, j'ai parlé avec lui, je lui ai demandé quand il viendra, il m'a dit ce soir ou demain".
Je pense que ça veut dire que Deki va rester avec nous
SANGOKU
mardi 10 juillet 2012 à 19:41
Pas vraiment, ça dit qu'il revient ce soir ou demain de vacance
![bleh[1].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/bleh[1].gif)
ensuite il pourrait partir.
La direction pousse JC vers la sortie, alors si lui est pas pousser pas vers la sortie, j'en reviendrai pas !
PazzaInterMilano
mardi 10 juillet 2012 à 19:45
C'est vrai que sa veut rien dire...
La preuve Maicon aussi revient à Pinzolo !!
moratti1908
mardi 10 juillet 2012 à 20:46
Pour prendre son bon de sortie?
araz10
mardi 10 juillet 2012 à 21:28
CITATION(milan-zoza @ mardi 10 juillet 2012 à 19:00)

Lors de la déclaration après le match entre Inter A et Inter B, Strama a répondu à une question concernant Deki:
"Oui, j'ai parlé avec lui, je lui ai demandé quand il viendra, il m'a dit ce soir ou demain".
Je pense que ça veut dire que Deki va rester avec nous

C'est quoi ces smiley la ? c'est plutôt ça :
Mazzuri
mardi 10 juillet 2012 à 23:11
CITATION(moratti1908 @ mardi 10 juillet 2012 à 18:44)

...
Eto'o nul durant sa première saison en italie ?
Merci de m'avoir fait rire.
Sky-Inter
mardi 10 juillet 2012 à 23:39
Il était loin de son niveau de l'année suivante, l'excuse du poste n'est pas valable..
Mazzuri
mardi 10 juillet 2012 à 23:47
et par quel miracle ?

Loin de son niveau strato de la deuxième saison et alors ? Il a aidé à ce qu'on gagne la C1 ou pas ?
16 gol & 7 assists pour un winger c'est très correct. Des joueurs adulés ici n'ont jamais fait mieux...
milan-zoza
mercredi 11 juillet 2012 à 00:39
http://www.sportske.net/vest/medjunarodni-...tera-86497.htmlLa presse serbe a publié le passage où il parle de Deki, et il dit:
"Stankovic? Il a eu une opération, il est rétabli, le contrôle s'est bien passé, il nous rejoindra ici dans les jours suivants"
"Des rumeurs sur son départ? Il est un joueur de l'Inter"!
Sky-Inter
mercredi 11 juillet 2012 à 00:54
QUOTE(Mazzuri @ mercredi 11 juillet 2012 à 00:40)

et par quel miracle ?

Loin de son niveau strato de la deuxième saison et alors ? Il a aidé à ce qu'on gagne la C1 ou pas ?
16 gol & 7 assists pour un winger c'est très correct. Des joueurs adulés ici n'ont jamais fait mieux...
Il a fait une saison correcte, jamais prétendu le contraire !
-Inter-
mercredi 11 juillet 2012 à 09:38
West Ham est semble t'il intéressé par Deki, mais rien de bien concret visiblement
black&blue-83
mercredi 11 juillet 2012 à 11:45
On va gerter Julio César qui est encore au niveau mais pas Deki qui est complètement cramé

.
moratti1908
mercredi 11 juillet 2012 à 18:31
CITATION(Mazzuri @ mardi 10 juillet 2012 à 22:04)

CITATION(moratti1908 @ mardi 10 juillet 2012 à 18:44)

...
Eto'o nul durant sa première saison en italie ?
Merci de m'avoir fait rire.
Je suis pas le gestionnaire de tes mâchoires, tu peux rire autant que tu veux...
2009-2010 Eto'o: 12 buts en 32 matchs de championnat dont 6 pénos.
Avant de te la jouer érudit, apprends le respect, on commente méchamment pas quand on a pas compris le post d'autrui.
En CL il a mis un but contre Kazan et Un autre contre Chelsea qui restera LA référence pour sa première saison chez nous.
Pour en revenir aux faits, on a perdu Ibra qui tournait a 24 buts en moyenne pour Eto'o qui en a mis 12. Je le redis, sur la première saison hormis les 45 Mio, l'échange n'avait rien d'archi rentable comme tu l'as dis.
Sans le triplé on l'aurai attaqué grave et faut bien l'avouer, ses performances défensives (contre Barcelone en poules comme en démies, contre Chelsea à l'aller, contre le Bayern en finale et même contre le CSKA en quarts) on bien fait oublier SA mauvaise saison pourtant on l'avait recruter pour son rendement défensif au Barça...
Mazzuri
mercredi 11 juillet 2012 à 19:13
Ça c'était une mauvaise saison et quid de Pandev alors ? Saison catastrophique pour lui non ?
Pour Ibra t'es vraiment un marrant, y'a qu'une saison où il a mis 25 buts en championnat c'est la dernière. La première c'est 15 et 17, pas beaucoup plus qu'Eto'o pour un ATTAQUANT DE POINTE, et me fait pas croire qu'il a pas mis de penaltys aussi
La différence ? C'est qu'Eto'o a scoré en C1, ce qui fait un total de 16 buts sur la saison soit plus que la première saison d'Ibra, qui évoluait déjà en Italie. Personnellement j'appel cela, une parfaite adaptation au calcio dont rares sont capables
Quant à la rentabilité, c'est assez évident que je parle des 45 milions que tu fout sous le tapis comme si de rien était, il va falloir m'expliquer comment tu compares ça avec Handanovic pour lequel on a du payer un prix démesuré pour un gardien.
Sky-Inter
mercredi 11 juillet 2012 à 19:28
Avec l'argent de ce transfert, on a pu finaliser rapidement l'échéance de paiement de Sneijder !

Heureusement que Barcelone avait été plus incompétent sur ce coup que notre société pendant 15 ans sous Moratti !

Sacrée quenelle n'empêche !

Sinon, 15 millions pour un gardien, surtout pour Handanovic, c'est très respectable, quand on voit les prix de Toldo, Peruzzi, Van Der Saar à la Juve ou encore Buffon, surtout Buffon..
Mazzuri
mercredi 11 juillet 2012 à 19:44
Le prix de Buffon était indécent, mais regarde, 11 ans aprés, il est limite au top le mec...
moratti1908
jeudi 12 juillet 2012 à 21:01
CITATION(Mazzuri @ mercredi 11 juillet 2012 à 18:06)

Ça c'était une mauvaise saison et quid de Pandev alors ? Saison catastrophique pour lui non ?
Pandev a jouer une démie saison et est venu gratos apres 6 mois d'inactivité.
Va revoir son but contre le Milan en Janvier 2010 ou la demie contre le Barça au Meazza
A part cela, 15 Mio pour un gardien qui a encore 8 bonnes années devant lui et le niveau de celui qui part, c'est pas rien.
Tyler Durden
vendredi 13 juillet 2012 à 17:19
Pandev heureusemet qu'il était gratos car franchement à part contre le Bayern il ne m'a jamais mis une mi-molle...
Eto'O a été vraiment très bon sa première saison, sa façon de défendre et de tenir le schéma de Mou pour quelqu'un qu'on disait égoïste et tout, c'était magnifique et son rendement aussi vu son poste (latéral contre le barça notamment).
Deki est cramé, si il reste je le tiendrai pour responsable de la non venu de Poli. il ne lui reste plus que son nom. Ce fut un très bon joueur, un vrai guerrier qui aime le club. Maintenant il est temps de terminé cette aventure dans la dignité pour les deux parties.
Surtout depuis que le club fait le forcing pour pousser JC vers la sortie qui lui aussi aime le club
Mazzuri
vendredi 13 juillet 2012 à 19:30
CITATION(moratti1908 @ jeudi 12 juillet 2012 à 21:54)

A part cela, 15 Mio pour un gardien qui a encore 8 bonnes années devant lui et le niveau de celui qui part, c'est pas rien.
8 annnées ? Je croyais que JC était cramés à 32 ?
CITATION(Tyler Durden @ vendredi 13 juillet 2012 à 18:12)

Ce fut un très bon joueur, un vrai guerrier qui aime le club.
Ce ne sont que des mots, si il l'aimait vraiment il se serait barré, et changerait d'attitude.
Pour moi chaque saison qu'il passe avec ce niveau efface chaque fois celle où il l'était. Si il reste jusqu'en 2014 comme il l'a dit une fois je n'aurais plus aucune estime pour ce joueur qui aura fait autant de merde que de bien.
Yucel
vendredi 13 juillet 2012 à 20:18
Ce qui me choque, j'ai pas l'impression qu'il voit sa manière de jouer comme nous le voyons dans les matchs. Il se dit être en forme et tout mais bon sang, dans le match comment il est sur la pente descendante.
Cependant, oui il a une bonne relance mais il ne tient plus, ses frappes, les cartons idiots qu'il se prend, ses jambes qui ne tiennent plus. On le voit bien qu'il fatigue au bout d'un certains temps.
Pour moi, j'le considère vraiment comme un vieux.
Il faut s'en séparer. Il va pas exploser l'année prochaine, du moins j'y crois très peu.
SuperBinno
vendredi 13 juillet 2012 à 20:52
Oui avec tous le respect que j'ai pour Stanko, IL FAUT LE VENDRE!!! il n'a plus sont niveau!!
vous voulait quoi? qu'il fasse des match si médiocre au point qu'on en viennent a le détesté???
L'inter prend trop de temps sur ce dossier.. apres si personne n'en veu
il a tellement donné pour l'inter, il nous a tellement fait rêvé, il faut qu'il parte sur une bonne note et sous les applaudissements!!!! de plus on réduit l'effectif pour une nouvelle recrue, et un salaire débloqué!!
Tony10
samedi 21 juillet 2012 à 00:28
Ce serait super de le vendre car il atteint un certain age mais surtout il n'a plus le niveau.
Mais je pense que ce sera très difficile. Qui l'achèterait ? et de combien serait le prix ?
Au pire, on pourrait résilier son contrat à l'amiable.
Il Principe62
samedi 21 juillet 2012 à 00:57
Oui au pire il faut le résilier , il ne peut plus rien nous apporter maintenant .
black&blue-83
samedi 21 juillet 2012 à 01:10
Mais vous êtes dingues ..
Autant le garder ça revient moins chère que de balancer 6M pour Poli

.
Yucel
samedi 21 juillet 2012 à 12:04
Actuellement, entre les joueurs qui ne "servent à rien", il a le salaire le plus imposant.
Ce n'est pas l'année prochaine qu'il va faire des miracles
Après, j'espère pour lui qu'il saura prouver le contraire mais il s'fait vieux
araz10
mercredi 25 juillet 2012 à 14:58
On a plus de nouvelles de lui ..
Faut qu'il parte, tout le monde sera gagnant
moratti1908
mercredi 25 juillet 2012 à 22:23
Il se rend ridicule a vouloir rester, il finira comme Muntari
Daren97
mercredi 25 juillet 2012 à 23:11
Que Deki nous quitte maintenant ça ne changera en rien tout ce qu'il nous a apporté toutes ces années. Mais faut être réaliste, il est en sérieux déclin depuis l'année du triplé.
Yucel
mercredi 25 juillet 2012 à 23:30
Si, il a un salaire imposant, ça fera des économies
Daren97
mercredi 25 juillet 2012 à 23:38
Je suis tout a fait d'accord avec toi, je suis pour son départ.....ce que je voulais dire c'est qu'il partirait la tête haute parce qu'il a été un de nos meilleurs joueurs pendant plusieurs années et ça ça ne s'efface pas.
Il Principe62
mercredi 25 juillet 2012 à 23:49
On n'a pas l'air de vouloir qu'il parte plus que ça , il va surement rester.
Mazzuri
jeudi 26 juillet 2012 à 00:31
Un des joueurs les plus nuls du club, des plus vieux et des mieux payés. Pas concerné par les départs. Wtf.
le kid
jeudi 26 juillet 2012 à 18:28
Un de mes joueurs préféré. La saison dernière était peut-être déjà la saison de trop. Alors celle là...
Je trouve qu'un départ de Maicon, et plus encore de JC, est moins urgent qu'un départ de Deki. Mais bon dans les arcanes de l'Inter ça raisonne pas de la même façon visiblement.
Cela prouve une fois de plus que le raisonnement, tu pars car t'as un trop gros salaire, est bidon.
Deki touche 3M et ne nous est plus d'une très grande utilité. JC touche 4.5M et reste l'un des meilleurs gardien du monde et on a pris un autre gardien pour prendre sa place alors que c'était tout sauf une nécéssité.
Bref, l'Inter a sa logique. Une logique toujours aussi impénétrable.
Yucel
jeudi 26 juillet 2012 à 19:07
Il ne manquerait plus que Strama compte sur lui pour la saison
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.