Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Blague de "l'Association of Football Statisticians"
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Divers > Football en Général
L`Arbitro
Voici le classement des fins connaisseurs de l'Association of Football Statisticians (qu'on devrait appeller Asociacion del Futebol Brasileiro) des meilleurs joueurs de foot de tout les temps. Je sais pas s'ils ont vraiment vu le football de la même façon que nous, mais c'est évident qu'aucun critère n'est réellement pris en compte.
Un Zidane mieux classé qu'un Maradona.
Un Cafu mieux qu'un Platini, un Rivaldo mieux que Maldini, Raul et Zico...et j'en passe.

À vous de repérer d'autres petites blagues de ce classement...rendez-vous là :

http://sport.msn.it/news/msnnews846636.html

Seth
Et quelle blague! Je suis ecroulé la biggrin.gif
Wannou
Y en a de trop Fachetti 75 eme rolleyes.gif
Alors qu'il y a Deschamps et Thuram, Cafu et Rivaldo devant lui rolleyes.gif
Nedved meilleur que Baggio? laugh.gif
Pirés et Koller meilleur que Neeskeens rolleyes.gif
Doun
Ils l'ont fait en 5 minutes c'est pas possible ! ohmy.gif
schumacher
Bah dit dont ca faisait longtemp que j'avais pas vue une merde pareille bigrin.gif

Deja ca fait pitié de voir Ronaldo a la 2eme place Wiltord 58eme bigrin.gif Pires 99 bigrin.gif Hakan Sukur 42 Rivaldo 14.... on ce demande vraiment si il sont serieux en faisant ce truc la thumbdown[1].gif thumbdown[1].gif Et aussi ca me fou les boules de voir Baresi seulement 77eme Maradonna que 6 on dirait que c'est un fan du PSG avec 3ans d'age mental et qui a vu 2 match et demi dans ca vie qui ce classement a la con qui ressemble a rien thumbdown[1].gif thumbdown[1].gif thumbdown[1].gif
PierrO_o
En effet si l'on compare certains joueurs , le classement est quelque peu comique pour pas dire très , déja le classement de Roby Baggio....sans commentaire rolleyes.gif
Pazzesco
Seedorf 50eme... ninja.gif
Alors qu'une 30 aine dans la liste n'ont ni la moitié de son talent, ni la moitié de son experience, ni la moitié de son palmarès...
par-is.magic
pas de luis suarez,pas de gordon banks, pas de lev yachine,pas de garinsha, pas de george weah,... et la liste est encore très longue classement ultra ridicule !!! rolleyes.gif
Brian Jones
Cruyff classé 21ème la blague laugh.gif yay.gif ...
Davidinter
Ba ils ont basés ça sur le palmarès nan ?
Un peu comme le ballon d'or hein.
Même avec ce critère ya pas mal d'incohérence unsure.gif
100anni
Sylvain Wiltord 58ème jawdrop.gif

Diego 6ème et Cruyff loin des 3 premiers !!! C'est le classement fait par le fils à Pelé ? Celui qui est dealer et en zonzon ? bigrin.gif

Facchetti 75ème alors que Cafu est 10ème ? En fait c'est Berlusconi qui l'a fait ce classement !!! suicide.gif

Même pas de Mazzola 10.gif
shakka57187
Lol , mais qu'est ce que c'est que se truk ? debile.gif Il ont peter les plombs les gars ou quoi ? Hakan sukur 42eme ? c'est la meilleur celle la . ROBERTO BAGGIO 75eme ? elle est encore meilleure . et ça veut dire que selon eux SUKUR est meilleur que BAGGIO ? mais il ont craquè c'est pas possible . Ronaldo 2eme ? Je suis d'accord il est bon est tout , mais de la a le mettre 2eme , il est meme pas dans les 10 premiers . Et je reve ou ya pas de javier zanetti 10.gif et le pire de tout , c'est pele , encore est toujours premier celui la , le SU.EUR de la fifa . doit-on rapelè que l'epoque de maradona est pas la meme que celle de pelè , il a beau avoir marquè plus de 1000 but , mais maradona a l'epoque de pelè il en aurait marquè 3000 . Ya aussi figo devans Zidane , faut arrètè serieux .
Perso les 5 premiers pour moi , - maradona , baggio , zidane , romario , maldini . apres , c'est un avis personel .
100anni
D'autant qu'a l'époque de Pelé, le hors-jeu n'existait pas !!!

Mon Top 5 : 1) Diego Maradona 2) Cruyff 3) George Best 4) Kenny Dalglish 5) Giacinto Facchetti (hé hé oh oh)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.