Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Esteban Cambiasso
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Photos > Milieux / Attaquants
Damien
Image IPB
Damien
user posted image
Damien
Image IPB

Image IPB
Damien
Image IPB
Andrei
Image IPB
Andrei
Image IPB
toone10
Image IPB
toone10
Image IPB
CAMBIASSO
merci oki.gif pour ces belles photos oki.gif .
Adrianogol
Image IPB
2 en 1 tongue.gif
Cuchu celebre déja son but sans n'avoir encore marquer et est déja partie au toilettes laugh.gif sous l'oeil attentis de Dacourt qui se demande comment il fait ohmy.gif bigrin.gif
Liri
Image IPB

Cuchu et sa chérie happy.gif
Matthew
Je sais pas trop où mettre cette photo. Cambiasso est le premier joueur que j'ai reconnu en voyant la photo alors je la mets dans son topic.

Image IPB

J'aime bien l'esprit d'équipe sur cette photo. Tous en rond en se donnant la main. Ca me fait penser à la récération quand j'étais en primaire. smile.gif
Doun
C'est trop mignon happy.gif bigrin.gif
Belle équipe en tout cas !
Luisette
Enfin, t'as pas vu Figo ?? En plein milieu de la photo?? sleep.gif J'ai reconnu son cul, moi debile.gif bigrin.gif

Plus serieusement, elle est superbe cette photo smile.gif Ca doit pas etre comme ça dans tous les clubs de foot rolleyes.gif
Matthew
CITATION(Luisette @ jeudi 05 avril 2007 à 20:10) *

Enfin, t'as pas vu Figo ?? En plein milieu de la photo?? sleep.gif J'ai reconnu son cul, moi debile.gif bigrin.gif

Je regarde le fessier ( biggrin.gif )que des belles femmes moi. Pas celui des femmes moches. bigrin.gif happy.gif
alex385
CITATION(Matthew @ jeudi 05 avril 2007 à 21:27) *

CITATION(Luisette @ jeudi 05 avril 2007 à 20:10) *

Je regarde le fessier ( biggrin.gif )que des belles femmes moi. Pas celui des femmes moches. bigrin.gif happy.gif

Sa s'est fait bigrin.gif bigrin.gif
Olivier
Cuchu s'est coupé les cheveux bigrin.gif

Image IPB
Santinho_21
je le préfère comme sa! oki.gif
Olivier
Retout au source madrilène pour sa coupe de cheveux. laugh.gif

Enfin, c'est surtout retour de la coupe estivale, pour éviter les fortes chaleurs.
Didju222
J'ai vu hier lors du match ben ça fait vachement bizarre je trouve!
Je préferais sa mèche rebelle ninja.gif bigrin.gif
Luisette
Ahhhh Cuchu !! Quelle super idée !! bigrin.gif Il est carrément mieux comme ça wub.gif happy.gif
Young Gotti
C'est bon, ça veut dire qu'il reste lui aussi bigrin.gif

Nouveau message codé pour dire je pars pas au mercato^^
Esfoune
C'est sans doute pour qu'on arrête de le taquiner avec sa mèche laugh.gif
Nerazzurro.
CITATION(Curva_Nord @ dimanche 03 juin 2007 à 07:33) *

Cuchu s'est coupé les cheveux bigrin.gif

Image IPB

ça lui va vraiment mieux bigrin.gif
Doun
Je le prefère aussi comme ça ... Même si sa mèche me fesait bien rire biggrin.gif
Nerazzurro.
CITATION(Fredogol_11 @ dimanche 03 juin 2007 à 11:07) *

Je le prefère aussi comme ça ... Même si sa mèche me fesait bien rire biggrin.gif

Elle me faisait aussi beaucoup rire , surtout quand il y avait du vent , elle partait de tous les cotés laugh.gif ninja.gif
Didju222
Moi je préférais sa mèche bigrin.gif
lol quand Ibra il le décoiffait pendant l'interview après le titre laugh.gif
phenomeno
je recherche une photo de " cuchu " ( le vrai pas cambiasso ) . J'aimerais trop voir a quoi il ressemble et comprendre enfin pourquoi on appel Esteban ainsi ^^

Voici ce que jai abtenue en tapant cuchu dans google

Si c'est de lui qu'il sagit c'est très fort ( la coupe laugh.gif )
MARCUS LEE
Image IPB
IIG
Trop rigolo il tape conversation mais avec qui ou peut etre qui fait la corida ??? ermm[1].gif laugh.gif
elle est bien
IIG
Image IPB

Voilà sa été long et un effort intense mais il est arrivé bigrin.gif
MARCUS LEE
Cette photo aurait sa place dans la section insolite. laugh.gif
Esfoune
CITATION(Ibracadabra il genio @ jeudi 06 septembre 2007 à 09:30) *

Image IPB

Voilà sa été long et un effort intense mais il est arrivé bigrin.gif

laugh.gif laugh.gif Juste, met la photo sur ImageShack, sinon on voit image IPB, alors on est obligé de cité ton message et de directement allé sur le lien de l'image. C'est juste une question de facilité hein oki.gif
MARCUS LEE
Image IPB
eymoks
Je suis à la recherche de quelques photos de Cuchu lors de son match amical contre City, voilà, si quelqu'un en a, j'apprécierais beaucoup qu'il les poste ici, merci à vous ! smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.