Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROBERTO MANCINI: "QUEL BEAU CADEAU"
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > F.C. Internazionale > Actualité de l'Inter
Antony
Image IPB

Image IPB

MILAN - Roberto Mancini, qui a par ailleurs fêter son anniversaire, est satisfait de la victoire des siens contre le Fenerbahce, avec comme conséquence la qualification pour les huitièmes de finale et la première place du groupe G.

"Je remercie mes joueurs" déclare le technicien de Jesi, "Ils m'ont vraiment fait un très grand et beau cadeau, car ce n’était pas un match facile, du moins jusqu’au moment où nous n’avions pas ouvert la marque."

"En première mi-temps, nous avons bien joué, cependant, ils étaient bien positionné sur le terrai par leur entraîneur."

"Jusqu'à maintenant ils n'avaient jamais éprouvé de difficultés dans le groupe car ils réussissaient toujours à bien contrôler le jeu."

"Nous aurions même pu marquer en première période, et à la reprise, tout est devenu plus simple après le premier but."

Stankovic ?

"Il rentrait depuis peu" poursuit-il, "C’était important qu’il ait des minutes dans les jambes pour retrouver sa meilleure condition."

Zico m'a complimenté ?

"Je l'en remercie. Il a été l’un des très grand du football mondial et c’est un grand entraineur, c’est un honneur de recevoir ses compliments."

L'Enquête sur mes déclarations sur les médecins ?

"Je ne m’en fais pas, je le réaffirme : c’était sur un cas précis, je n’ai rien dit d’offensant."

"J'ai seulement exprimé une opinion et, je pense qu’en Italie, tant que l’on aura la liberté d'expression, je continuerai à dire ce que je pense."

Posté le 28 novembre à 18.00 par Randy

Sources associé(e)s: Inter.it
Doun
En effet, quel beau cadeau ! Une victoire et la première place, que demander de mieux ? happy.gif
Liri
CITATION(Fredogol_9 @ mercredi 28 novembre 2007 à 18:29) *

En effet, quel beau cadeau ! Une victoire et la première place, que demander de mieux ? happy.gif

Le titre au final ninja.gif

Et je touche du bois en disant ça tongue.gif
Wannou
Quel beau cadeau merci Mancio mais faut il penser qu'en cas de défaites, notre entraineur aurait peut etre eu une lettre de licenciement comme cadeau.
IIG
Mancio encore une fois a été intélligent ave cla répo,se concernant ses déclarations wink.gif
Esfoune
CITATION(Wannou @ mercredi 28 novembre 2007 à 19:36) *

Quel beau cadeau merci Mancio mais faut il penser qu'en cas de défaites, notre entraineur aurait peut etre eu une lettre de licenciement comme cadeau.

Mais ce n'est pas le cas, donc pourquoi en parler ? ermm[1].gif

Si Ibra ferait des matchs de merde et aurait un comportement de merde, nul doute qu'il se fera vendre. ermm[1].gif bigrin.gif
Wannou
C'était juste un commentaire sur ce que je trouve un peu hypocrite parfois dans le football, c'est on gagne et Moratti adore notre Mancio, soit on perd et c'était limite le licenciement, c'est partout pareil de toute maniere. sleep.gif
Désolé d'avoir flinguer l'ambiance. blushing[1].gif bigrin.gif
MARCUS LEE
Mancini a passer un bonne soirée d'anniversaire avec cette victoire, et cette qualification pour les huitièmes.
PierrO_o
Beau cadeau pour lui , ca fait plaisir de voir la facon dont il s'est exprimé avec satisfaction et sa sincérité envers les joueurs. Ca parait logique mais il y a une différence tout de même par rapport a d'autres entraineurs.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.