Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je me présente (avec 4 mois de retard)
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > Présentations
Anis.C
Je viens de découvrir l'existance de ce topic hier, du coup je me suis senti hyper géné de ne pas m'être présenté à vous blushing[1].gif blushing[1].gif . Je pense que pas mal de membres me connaissent deja à travers mon pseudo. Je vais quand meme me présenter meme si c'est avec 4 ou 5 de retard bigrin.gif si ça vous dérange pas trop de faire semblant, vu que ça me gene de pas l'avoir fait auparavant smile.gif

Je m'apelle Anis Chichaoui alias Adriano-wake-up (je regrette amerement d'avoir choisi ce pseudo au passage bigrin.gif si y'a moyen de changer dites le moi je sais pas ce qui m'a pris le jour ou je l'ai choisi, peut etre un trop fort élan d'espoir biggrin.gif) j'ai 17 ans et j'habite à Rabat la capitale du Maroc (et oui c'est pas marrakech la capitale bigrin.gif ) .

Je suis au lycée français, donc je pense m'exprimer plus ou moins correctement en français .

J'aime l'Inter depuis l'épopée Uefa 97 98 avec Zamorano et Ronaldo, mais je suis réellement le championat italien que depuis l'année dernière...

Sinon le Barça est dans mon coeur au meme niveau que l'Inter ...

Voilà oki.gif
Esfoune
Je vais pas dire Bienvenu vu que tu es là depuis un moment, mais plutôt enchanté oki.gif Continue à passer du bon temps avec nous, t'es simpa comme membre happy.gif
Antony
beh bienvenue alors bigrin.gif
Seth
Il n'est jamais trop tards pour se présenter biggrin.gif Bienvenue ... Sur la section présentation happy.gif
Wannou
CITATION(adriano-wake-up @ samedi 22 décembre 2007 à 23:58) *

Je m'apelle Anis Chichaoui alias Adriano-wake-up (je regrette amerement d'avoir choisi ce pseudo au passage bigrin.gif si y'a moyen de changer dites le moi je sais pas ce qui m'a pris le jour ou je l'ai choisi, peut etre un trop fort élan d'espoir

Bienvenue bigrin.gif

T'as du trop piccoler ca arrive un moment de faiblesse, moi c'est pareil a un moment je l'ai apprécié bigrin.gif Plus maintenant bigrin.gif .
Antony
Pour le changer normalement dans ton compte tu as la possibilité de le faire :

"Changer le nom d'affichage " oki.gif
Timbo
Mieux vaut tard que jamais comme on dit happy.gif
Bienvenue à toi oki.gif
javier
Bienvenue à toi Anis.
Albano
Bienvenue ici. happy.gif
Doun
Soit le bienvenu ... Avec 4 mois de retard tongue.gif
MARCUS LEE
Welcome adriano-wake-up...... laughing1[1].gif
Anis.C
Merci tout le monde laugh.gif oki.gif

CITATION(Randy @ samedi 22 décembre 2007 à 23:23) *

Pour le changer normalement dans ton compte tu as la possibilité de le faire :

"Changer le nom d'affichage " oki.gif

Je pense que je vais quand meme garder ce "pseudo" bigrin.gif Au moins les gens me reconnaitront oki.gif
Damien
Il n'est jamais trop tard, bienvenue oki.gif
PierrO_o
Ben bienvenue en retard ^^ .
Anis.C
4 ans et 4 mois sur ce forum jour pour jour....

Je suis à mon 5000 ème message, que d'honneurs et de joies...

Je tiens à remercier tout d'abord ADRIANO, sans qui je ne me serais jamais intéressé à l'Inter. Au final on est beaucoup à être là grâce à un tocard qu'il s'appelle Adriano ou autre bigrin.gif

Un gros merci à Damien pour son taff, à tous le staff, à tous les forumeurs qui font vivre ce fofo au quotidien.

Une grosse pensée aussi à ceux que j'ai vu dans la vrai vie, avec qui j'ai passé un moment agréable, PA et Mike lors du 1-1 entre l'Inter et la Juve y'a 2 ans à Paris biggrin.gif

Et biensûr une pensée à tous ceux et celles qui m'ont accompagné lors de ce 22 Maggio 2010 à Milan, 2 jours fantastiques avec vous, de l'orgasme en bouteille... Jveux pas citer de noms au risque d'en oublier un, mais ils se reconnaîtront !

Vive le forum et vive l'Inter oki.gif
black&blue-83
CITATION(Anis.C @ jeudi 03 novembre 2011 à 19:23) *

Et biensûr une pensée à tous ceux et celles qui m'ont accompagné lors de ce 22 Maggio 2010 à Milan, 2 jours fantastiques avec vous, de l'orgasme en bouteille... Jveux pas citer de noms au risque d'en oublier un, mais ils se reconnaîtront !

Vive le forum et vive l'Inter oki.gif

Ton pseudo te va bien ninja.gif biggrin.gif
phoceen57
5000 messages et toujours pas de ban en vue, incroyable... rolleyes.gif

Je déconne, bien joué Anis, t'invite tout le forum pour une fiesta? cool.gif
B4TISTA

Sinon le Barça est dans mon coeur au meme niveau que l'Inter ...

Ca ca vaut bien un 10% quant même hehe.gif

Content de t'avoir rencontré en cet après midi du 22 Mai à Milan oki.gif
Kroutch
T'es en retard gros j***, chui déjà à 12.000 messages. cool.gif

yay.gif

Je suis au lycée français, donc je pense m'exprimer plus ou moins correctement en français .

Mouais bof... ermm[1].gif

Piazzola
Bien joué gros bigrin.gif
Nathy
Merci à toi pour ta participation au forum et ce fut un plaisir de faire ta connaissance à Milan le 22 mai smile.gif
toldo.girl
<3
Calunerazzurro
Quel chance le 22 mai a Milan !!!!

Bienvenue d'un nouveau a un ancien ha ha
NEPTUNE
Belle continuité, une performance dans la durée est toujours mieux qu'un coup d'éclat d'un soir. oki.gif
Anis.C
CITATION(phoceen57 @ jeudi 03 novembre 2011 à 20:09) *

5000 messages et toujours pas de ban en vue, incroyable... rolleyes.gif

Je déconne, bien joué Anis, t'invite tout le forum pour une fiesta? cool.gif

Bienvenue quand tu veux à Reims avec plaisir (j'ai quitté le bled ou j'étais dans le Loir et Cher...) !

@Batista : On fait tous des erreurs de jeunesse, et à ma décharge c'était le Barça avant les footix, les bons vieux Rivaldo, Kluivert, Saviola, De Boer, Ronaldinho à ses débuts... sad.gif

@PA : Sale tz***** h*** j*** mus****** bigrin.gif On peut pas être fier de poster 12.000 "kikou lool mdr" comme toi laughing[2].gif 5000 posts, tous pertinents et instructifs cool.gif

@Nathy, T.girl, Batista : Plaisir partagé, à quand la prochaine ?? sad.gif

@ All : Merci wink.gif
Antony
Félicitations l'Anis bigrin.gif
Kroutch
CITATION(Anis.C @ vendredi 04 novembre 2011 à 15:36) *

@PA : Sale tz***** h*** j*** mus****** bigrin.gif On peut pas être fier de poster 12.000 "kikou lool mdr" comme toi laughing[2].gif 5000 posts, tous pertinents et instructifs cool.gif

OH LE MYTHO !!! Je suis autant kikoo lol que toi professeur ! biggrin.gif
toldo.girl
moi je remets ça quand vous voulez, quelle nuit de folie <3
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.