Anis.C
samedi 22 décembre 2007 à 23:58
Je viens de découvrir l'existance de ce topic hier, du coup je me suis senti hyper géné de ne pas m'être présenté à vous
![blushing[1].gif](http://www.internazionale.fr/forums/style_emoticons/default/blushing[1].gif)
. Je pense que pas mal de membres me connaissent deja à travers mon pseudo. Je vais quand meme me présenter meme si c'est avec 4 ou 5 de retard

si ça vous dérange pas trop de faire semblant, vu que ça me gene de pas l'avoir fait auparavant
Je m'apelle Anis Chichaoui alias Adriano-wake-up (je regrette amerement d'avoir choisi ce pseudo au passage

si y'a moyen de changer dites le moi je sais pas ce qui m'a pris le jour ou je l'ai choisi, peut etre un trop fort élan d'espoir

) j'ai 17 ans et j'habite à Rabat la capitale du Maroc (et oui c'est pas marrakech la capitale

) .
Je suis au lycée français, donc je pense m'exprimer plus ou moins correctement en français .
J'aime l'Inter depuis l'épopée Uefa 97 98 avec Zamorano et Ronaldo, mais je suis réellement le championat italien que depuis l'année dernière...
Sinon le Barça est dans mon coeur au meme niveau que l'Inter ...
Voilà