Petite question : Quand vous téléchargez sur Zshare ca va vite ou pas ? Perso depuis quelques mois je dépasse rarement les 30 Ko alors qu'avant aucun soucis ... C'est un problème chez moi ou c'est Zshare qui sature ?
Krif
dimanche 06 janvier 2008 à 15:53
Moi personellement, je n'ai pas de soucis particulier pour le téléchargement. C'est assez rapide.
Didju222
dimanche 06 janvier 2008 à 16:00
Pareil ça marche nikel chez moi
IIG
dimanche 06 janvier 2008 à 16:29
Sa va très vite chez moi Ton problème est du surement a ta connection si c'est Wifi peut etre que quelqu'un est sur ta connexion ou bien l'autre solution c'est que tu as déjà presque dépassé tes Gb de téléchargement
MARCUS LEE
lundi 07 janvier 2008 à 00:57
J'arrive pas à voir les buts, quand le téléchargement est fini, au lieu de voir les images du match, ça fait comme si j'écoutais de la musique sur mon ordinnateur, pourtant j'ai le son.
chan007
lundi 07 janvier 2008 à 22:53
Oki merci de vos réponses, ca doit être ma dongle wifi qui déconne
MARCUS LEE > Problèmes de drivers vidéos peut-être. Essaye d'installer la dernière version de K-Lite Codec Pack
PierrO_o
lundi 07 janvier 2008 à 23:25
Merci
J'aime bien la photo avec Cruz et Davids , tous les deux capitaines , les retrouvailles. Ces dernières ont pas duré longtemps si j'ai bien suivi les commentaires du match ^^'.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.