Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Barre d'avertissement
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > Annonces du site et du forum
Pages : 1, 2
Nathy
Plusieurs membres ont déjà posé la question par le passé, je me suis donc dit que ce point valait la peine d'être éclairci.

Questions relatives aux avertissements
Qu'est-ce que la barre d'avertissement?
Chaque membre, sous son pseudo (donc pas dans la partie dédiée au message) voit diverses informations s'afficher (date d'inscription, nombre de messages postés, joueurs favoris, etc). Les modérateurs et administrateurs du forum, en plus, voient ce qu'on appelle la barre d'avertissement:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ca veut dire quoi quand un modo/admin dit "+10%"? (question fréquemment posée)
Comme on peut le voir sur l'image du dessus, la barre se divise en pourcentages (%). Lorsqu'une sanction est donnée (+10%, par exemple), la barre augmente du nombre décidé par le modo/admin:

Que se passe-t-il lorsque ma barre atteint 100%?
La sanction est simple: suspension. Maintenant, il y a divers niveaux de suspension. Un membre atteignant 100% après une simple addition de 10% se voit suspendre de toute fonction pendant 24h. Ensuite, suivant la faute commise, la suspension sera plus ou moins prolongée voir définitive (= membre banni du forum)

Quand est-ce que je risque de prendre un avertissement?
Lors de toute infraction à la Charte du Forum, que chaque membre est censé avoir lue en validant son incription

En espérant que ceci vous éclaircisse sur la question smile.gif
Impe34
Yes merci Nathy, et nous on peut pas savoir quel est notre taux de pourcentages ??? Et si jamais j'ai pris par exemple 10 % il y a 3 mois est ce que si jamais je refais pas de conneries on réduit les pourcentages ?
Nathy
Je peux vous le donner sur demande, pas de problème wink.gif Toi tu en est à 0% toujours oki.gif Et concernant ta question, après 6 mois, la barre est réduite du pourcentage que tu as pris. Exemple:

Tu te prends 10% le 10 février, tu te prends 10% le 23 février, tu te prends 10% le 5 mai: au mois d'août, ta barre est réduite de 20% oki.gif
Liri
J'ai déjà pris quelque chose moi huh.gif
Nathy
Non Liri oki.gif
Impe34
Ok Ok Thanks Nathy... Merci pour les détails oki.gif
Liri
CITATION(Nathy @ dimanche 06 août 2006 à 02:41) *

Non Liri oki.gif

Oufff smile.gif

Faut dire que je casse pas trop les pieds moi bigrin.gif
Damien
CITATION(Liri @ dimanche 06 août 2006 à 02:40) *

Normalement tu peux uniquement voir la tienne. Dans tes messages, a gauche, en dessous de ton pays, elle y est. wink.gif
Liri
CITATION(Archimed @ dimanche 06 août 2006 à 02:46) *

Normalement tu peux uniquement voir la tienne. Dans tes messages, a gauche, en dessous de ton pays, elle y est. wink.gif

huh.gif huh.gif huh.gif Moi je la voit pas en tout cas
Nathy
C'est bien ce qu'il me semblait, seuls les modos et admins voient la barre de chaque membre wink.gif
Damien
CITATION(Liri @ dimanche 06 août 2006 à 02:53) *

CITATION(Archimed @ dimanche 06 août 2006 à 02:46) *

huh.gif huh.gif huh.gif Moi je la voit pas en tout cas

Maintenant vous devriez la voir. Mais uniquement la votre wink.gif
sharingan
ah ouais les sanctions sont commentés. C'est bien je trouve. Pour ma part j'ai incrémenté ma barre a cause de la finale de la coupe du monde...
Damien
CITATION(sharingan @ dimanche 06 août 2006 à 03:30) *

ah ouais les sanctions sont commentés. C'est bien je trouve. Pour ma part j'ai incrémenté ma barre a cause de la finale de la coupe du monde...

Souvenirs souvenirs tongue.gif
Matthew
Merci Nathy pour les explications.. oki.gif
Nathy
C'est bien normal smile.gif
23Matrix23
Ca peut servir moi on am'a dit que j'avais 10 pourcent...
Nathy
Oui pour Pub Sauvage ce maitn dans la Tribune Libre mais ça tu peux le savoir en cliquant sur ta barre wink.gif
malibu-nerazzuro
ouai c bien je trouve se systeme d'avertissement biggrin.gif
apache
j'ai eu ce message de la part d'Andreollita qui dit " Arrête de remonter tous les topics de présentation même ceux qui datent pour avoir plus de messages. Tu te prends 10% d'avertissement et si tu continues tu seras suspendu, j'espère avoir été claire".
vraiment je ne comprend rien!je poster normalment jusqu a je reçois ce message
alex385
c'est bien sa nous force a être calme lol...
mais une question ...Tu les perd quand tes %...si j'ai 60% et pdt 2mois je fait rien de mal sa dessend ou pas??
Adrianogol
Bah non sa reste au meme niveau bigrin.gif

Apache il a bien du se passer quelque chose pour qu'elle te dise sa wink.gif peut etre que tu ne fesait pas attention a ton écriture ou tu postai a tout va enfin j'en sert rien^^
Nathy
Tu trouves normal de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est là depuis bien plus longtemps que toi et de remonter son topic? Ca s'appelle du flood, point
Liri
CITATION(apache @ samedi 30 décembre 2006 à 12:43) *

j'ai eu ce message de la part d'Andreollita qui dit " Arrête de remonter tous les topics de présentation même ceux qui datent pour avoir plus de messages. Tu te prends 10% d'avertissement et si tu continues tu seras suspendu, j'espère avoir été claire".
vraiment je ne comprend rien!je poster normalment jusqu a je reçois ce message

T'as posté pas moins de 16 messages dans la partie présentation en souhaitant la bienvenue à des gens qui sont arrivé y a 2 semaines sleep.gif
Pazzesco
plus que deux mois et ces disgracieux 10% disparaitront..... ou seront accompagnés de %ages supplémentaires bigrin.gif
Nathy
CITATION(alex385 @ samedi 30 décembre 2006 à 12:46) *

mais une question ...Tu les perd quand tes %...si j'ai 60% et pdt 2mois je fait rien de mal sa dessend ou pas??

Non, seulement au bout de 6 mois tu perds tes % wink.gif D'ailleurs j'ai pas eu le temps mais ce soir ou ces prochains jours, tous ceux qui ont eu des avertissements jusqu'au 1er août 2006 se verront enlever leurs % oki.gif
Adrianogol
CITATION(Andreollita @ samedi 30 décembre 2006 à 16:49) *

CITATION(alex385 @ samedi 30 décembre 2006 à 12:46) *

Non, seulement au bout de 6 mois tu perds tes % wink.gif D'ailleurs j'ai pas eu le temps mais ce soir ou ces prochains jours, tous ceux qui ont eu des avertissements jusqu'au 1er août 2006 se verront enlever leurs % oki.gif

ah ohmy.gif je savait pas sa wink.gif bon bah tien pas compte de mon post Alex^^

grace a toi tu a fait penser que il faut qu'il enleves des % il y en a qui pourront te remercier^^
Seth
Je vais enfin perdre mes 10% que j'ai depuis une eternité bigrin.gif laugh.gif
Adrianogol
Tpo 10% ohmy.gif mais tu avait fait quoi? sa devait etre a tes tous débuts^^
Liri
Ouais t'as fait quoi pour avoir un coup de baton bigrin.gif
Seth
Clair ça surprend laugh.gif C'etait surement une embrouille avec Liri mad.gif

xD je dec bisouzp3.gif
Non mais si je me rappel bien Andrei (le mechant bigrin.gif ) M'avait mis un +10% pour ne pas avoir argumenté l'un de mes posts happy.gif (Genre :" Oui on s'en doute bien...")
Andrei
CITATION(Seth @ samedi 30 décembre 2006 à 17:27) *

xD je dec bisouzp3.gif
Non mais si je me rappel bien Andrei (le mechant bigrin.gif ) M'avait mis un +10% pour ne pas avoir argumenté l'un de mes posts happy.gif (Genre :" Oui on s'en doute bien...")

J'avoue que je ne me rapelle plus si c'est moi qui te l'ai mis ou pas (j'en ai mis trop c'est pour ça ninja.gif ), mais si je l'ai mis c'est qu'il était mérité. ninja.gif bigrin.gif Moi le méchant! Allez +10% bigrin.gif Non je déconne. happy.gif

Damien
CITATION(Seth @ samedi 30 décembre 2006 à 17:27) *

xD je dec bisouzp3.gif

Tu peux voir ceci en cliquant sur le pourcentage en dessous de ton avatar.
Nathy
CITATION(Adrianogol @ samedi 30 décembre 2006 à 16:58) *

ah ohmy.gif je savait pas sa wink.gif bon bah tien pas compte de mon post Alex^^

grace a toi tu a fait penser que il faut qu'il enleves des % il y en a qui pourront te remercier^^

Non j'ai jamais oublié, juste pas eu le temps parce que ca prend du temps de checker 2'000 comptes...
alilou
j'ai hâte que ma barre d'avertissement disparaisse car se sera enfin le signe de ma reintégration
Nathy
T'as 0%...
Pazzesco
nathy, moi j'ai eu mes 10% un 4 aout, on peut pas faire un effort ? bigrin.gif
Nathy
Eh ben le 4 janvier tu seras de nouveau à 0% smile.gif Non mais je t'enlève ca soit aujourd'hui soit d'ici mardi paske j'ai le temps, après je risque d'oublier oki.gif Idem pour les autres qui sont avant le 5 août
Seth
Ah oui c'est vrai merci Archi huh.gif
C'est Archi qui me l'avait mis pour rédaction lamentable et provoque (Désolé Andrei blushing[1].gif ) Eh bein bigrin.gif Honte à moi laugh.gif fuite.gif
Forzamaterazzi
C'est déjà arriver quelqu'un ai 100%?
Adrianogol
je pense pas qu'un membre peut arriver a 100% faut le faire de toute façon laugh.gif il aurait été déja banni happy.gif
Olivier
pas à ma connnaissance, ils ont été banni bien avant le 100%
Seth
Mercii plus d'avertissement Jumpy[1].gif Il va me manquer quand meme il m'accompagnait depuis toujours bigrin.gif bleh[1].gif
Barbablu
Seth, si tu veux on peut s'arranger bigrin.gif
alex385
une question...mais % disparaitront quand??
mais bon je ne vais pas faire le zouave pour avoir + de %...
dsl pour le flood
Barbablu
Au bout de six mois, Nathy l'a juste rappelé au dessus oki.gif
alex385
CITATION(Barbablu @ dimanche 31 décembre 2006 à 19:49) *

Au bout de six mois, Nathy l'a juste rappelé au dessus oki.gif

dac oki.gif
merci et bonne année a tous
Seth
CITATION(Barbablu @ dimanche 31 décembre 2006 à 19:37) *

Seth, si tu veux on peut s'arranger bigrin.gif

Salow bigrin.gif laugh.gif Tkt si ça me manque je te fais signe bleh[1].gif laugh.gif
Nathy
Jamais aucun membre n'a atteint 100% mais des membres ont été bannis oki.gif
apache
j'ai une petit question un Andreollita puisque je suis devenu "un boulet".je voudrai savoir les causes qui mon
rendu un boulet car j'ai trouve beaucoup de définition du boulet surMa page Web lis-ceci-795.gif et je ne sait pas quoi faire petetre parce que je ne sait pas fair une citation ermm[1].gif
Damien
CITATION(apache @ mercredi 03 janvier 2007 à 11:44) *

j'ai une petit question un Andreollita puisque je suis devenu "un boulet".je voudrai savoir les causes qui mon
rendu un boulet car j'ai trouve beaucoup de définition du boulet surMa page Web lis-ceci-795.gif et je ne sait pas quoi faire petetre parce que je ne sait pas fair une citation ermm[1].gif

Les causes sont simples. Tu t'amuses à souhaiter la bienvenue dans tout les topics de présentation des membres, même ceux arrivé il y'a plus d'un mois. On ne te reproche pas d'accueillir les nouveaux membres, mais d'accueillir des membres arrivés bien avant toi. A quoi bon ? A part remonter son compteur de messages et hérité du status de boulet ?

Si tu ne comprends toujours pas nos actions, sache que je ne peux plus rien pour toi. wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.