Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suède
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Divers > Les Equipes Nationales
koukou
voila j'ouvre ce topic car il n'existait pas encore et en plus la suéde fait partie des outsiders pour l'euro et est l'equipe de notre attaquant zlatan ibrahimovic oki.gif
Mesrine
En parlant de lui, il est forfait pour le prochachain match de la Suède, je sais plus contre qui.
koukou
c'est contre le bresil oki.gif
X-BASTIEN
oui et d'ailleurs ce match Bresil - Suede mercredi se jouera à Wembley..
jipé
Non c'est à l'Emirates Stadium Brésil-Suède wink.gif
ZAI
La Suède s'est imposée hier lors d'un match amical par 1-0 contre la Slovénie.
Didju222
L'Euro 2008 étant sur le point de commencer et les discussions ne tournant uniquement autour de cette compétition, nous fermons le topic et vous invitions à continuer la discussion dans le topic de votre équipe dans la catégorie "Euro 2008" par ICI. oki.gif
Famous
petite info : ibra' compte changer de nationalité sleep.gif biggrin.gif
black&blue-83
En quelle honneur ? yay.gif
Olivier
La Suède s'est balladée contre Saint Marin sur le score fleuve de 6-0 dont un doublé d'Ibrahimovic.
Antony
Il a couru sur le terrain au moins ? bigrin.gif
Olivier
Je sais pas, j'ai pas vu le match ni les buts...mais bon les mauvaises langues diront qu'il a attendu les ballons dans le grand rectangle tongue.gif
Doun
B4TISTA
Ils font quoi dans la vie les défenseurs de St Marin?

ninja.gif
Doun
Y'a un charcutier, un comptable, un chauffeur-livreur et le dernier bosse au McDo oki.gif

bigrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.