Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Google
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > La Curva du Forum > Médiathèque
Pages : 1, 2, 3
Damien
En effectuant une recherche comme des millions de gens a travers le monde je me suis aperçu du changement de logo de Google pour Halloween, j'en profite pour faire un bref aperçu de ceux des 4 dernieres année :

tongu.gif
Image IPB 2000
Image IPB 2001
Image IPB 2002
Image IPB 2003
Image IPB 2004
Image IPB 2005

bigrin.gif
martins
laugh.gif laugh.gif bigrin.gif clapping[1].gif
Julian Ross
Meme sur inter.it ils ont fait un logo Halloween bigrin.gif
Damien
Oué : http://internazionale.fr/phpbb/viewtopic.php?t=934 tongu.gif
Damien
user posted image
Damien
2006 commence, le voyez vous ? :

user posted image
Adrianogol
CITATION(Archimed)
2006 commence, le voyez vous ? :

Image IPB

Comme d'hab quelle imagination laugh.gif
Tangaroa
Sympathique smile.gif
Antony
superbe, ça me fait penser à Père Castor bigrin.gif
Damien
J'adore la façon de présenter les chose, le "2006" je l'avais pas vu au premier coup d'oeil, avec le 2 dans la montagne clapping[1].gif
El Barto
QUOTE(Archimed)
J'adore la façon de présenter les chose, le \"2006\" je l'avais pas vu au premier coup d'oeil, avec le 2 dans la montagne  :clapping:

Je viens de le voir aussi :laugh: . Je me disait, il est con ce castor :laugh: ...
Bien vu bigrin.gif
gladis32
Aujourd'hui c'est en braille Google. J'avais pas compris de suite... glare.gif
El Barto
QUOTE(gladis32)
Aujourd'hui c'est en braille Google. J'avais pas compris de suite...  :dry:

C'est l'anniversaire de Louis Braille (bien que celui ci soit mort je le rappelle) bigrin.gif

user posted image
Damien
A ouai pas mal tongue.gif

user posted image
Damien
Image IPB

Damien
Image IPB

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joan_Miro
Adrianogol
Je remonte le topic bigrin.gif

Image IPB
Damien
Tu m'as pris de vitesse biggrin.gif

=> Anniversaire de Sir Arthur Conan Doyle
Liri
Et bien ils sont creatifs les graphistes de google oki.gif oki.gif

Je les adore toutes. Celle de Braille j'avais pas compris quand je l'ai vu il y a longtemps bigrin.gif
Adrianogol
CITATION(Archimed @ Lundi 22 Mai 2006 À 17:59) *

Tu m'as pris de vitesse biggrin.gif

=> Anniversaire de Sir Arthur Conan Doyle

Je te voyait dans le topic biggrin.gif

e tout cas c'est clair les graphiste de google clapping[1].gif c'est simple mais magnifique smile.gif
Wannou
sympa c'est tres frais et ca fait tres "on s'occupe meme des détails"
détail qui change tout
Damien
Image IPB

soccer[1].gif
Liri
Comme d'hab ils sont super fort les mecs de Google. sleep.gif oki.gif
Adrianogol
Alala cuila worthy[1].gif
Je me demande comment ils vont chercher tou sa biggrin.gif
Dylan
Ils ont penssée à ça, c'est déjà bien ... cool.gif
Damien
Image IPB

tongue.gif
Nathy
C'est toujours aussi joliment fait oki.gif
Adrianogol
Je cherchait ce topic pour y mettre sleep.gif qulqu'un ma devancé sleep.gif bigrin.gif
Clair toujours aussi ingenieux^^
Damien
Vous pourrez avoir acces aux différents logo Google ici :

http://www.google.com/holidaylogos.html

Et voici l'auteur de ces logos :

Image IPB Image IPB Image IPB
javier
Il y avait un reportage pah ces mecs sont costauds, il pésent des milliards je veu faire comme eux.
Nathy
Intéressant le reportage en effet mais bon comme beaucoup qui ont de l'argent, ils sont pourris... Ils voulaient pas trouver un accord avec la Chine car ils ne voulaient pas cautionner un régime totalitaire mais ils ont quand même finit par le faire...

Ou quand les valeurs se perdent rolleyes.gif
Damien
Ils veulent dominer dans beaucoup de domaine, quand tu es une grande entreprise comme eux, surtout comme eux, tu commets un jour ou l'autre une erreur. Et en général tu la paye cash. Perso j'ai vu le reportage, j'avais déjà entendu parler de l'histoire de Google, et je les admire pour ce qu'ils ont créé. Un veritable empire.
Ca fait peur quand même quand tu vois que Google se diversifie super vite et dans beaucoup de choses différentes. Dans le reportage ils parlaient de remplacer Microsoft sur nos pc .. dingue.

Esfoune
Pourquoi le drapeau americain ? Je comprends pas...
Liri
Tient il y en as qui ont vu le reportage de ce soir bigrin.gif

Moi je tire mon coup de chapeau a ces kings. Franchement faire ce qu'ils ont fait comme ça presque de rien, il sont trop fort. Le truc de la Chine c'est domage mais bon voilà c'est le bizness. Comme l'as dit le journaliste:

La saga Google vient à peine de commencer oki.gif
Didju222
Ouais j'ai vu et je dit c'est pas plus mal si ils veulent concurencer microsoft sa les fera un peu se bouger bill et cie wink.gif
Damien
CITATION(Esfand @ lundi 07 août 2006 à 00:55) *

Pourquoi le drapeau americain ? Je comprends pas...

Pas compris ta question tongue.gif
Liri
J'aurai une petite question. Le truc de satellite qu'il y avait dans l'emission de M6 sur google, on peut le trouver?

Vous savez le truc qui permet rien qu'en cliquant d'aller n'importe ou dans le monde par le statellite
chan007
http://www.clubic.com/telecharger-fiche147...ogle-earth.html
-> Seul les grandes villes sont complétement couvertes wink.gif

http://www.geoportail.fr
-> Lancé récemment par l'Etat français, c'est le même genre que Google Earth (en moins précis) avec la France couverte à 100 % du territoire contrairement à Google tongue.gif
Liri
Un grand merci. oki.gif oki.gif oki.gif

J'ai pas passé je sais pas combien de temps à chercher mais j'ai pas trouvé sleep.gif
chan007
D'ailleurs il y avait déjà un sujet sur Google Earth -> ICI smile.gif
Liri
Voici une nouvelle fonction de Google appelé Google Books. On y trouve des livres scanné et mit en ligne pour tout le monde

Google Books
Damien
Le nouveau jeu de Google :

http://images.google.com/imagelabeler/

CITATION(Clubic.com)
Champion des algorithmes de recherche, Google sait également faire appel aux humains pour enrichir son index. Après Google Answers, une base de connaissances où ce sont les internautes eux-mêmes qui proposent des réponses aux requêtes, le portail américain lance "Image Labeler", un jeu où les internautes sont sollicités pour décrire une image et lui associer des mots-clef.

Contrairement à Google Answers où les contributeurs peuvent gagner quelques dollars, Image Labeler repose sur le principe de la compétition entre deux internautes. En 90 secondes, les deux participants voient défiler une série d'images et doivent proposer un maximum de mots-clef décrivant ce qu'ils voient à l'écran. Chaque contribution permet de gagner des points et les meilleurs contributeurs apparaissent sur le site de Google.

Tout comme Yahoo avec les tags de FlickR, ce petit jeu est surtout une excellente affaire pour Google qui dispose ainsi d'une armée d'internautes bénévoles pour compléter sa base d'images, estimée à 1 milliard d'objets, et représentant déjà 10% de son audience.

L'indexation des images et plus tard des vidéos reste en tout cas une question stratégique dans l'univers des moteurs de recherche. Après avoir été suspecté d'avoir racheté Riya en novembre 2005, Google a mis la main en août dernier sur Neven Vision, dont la technologie de reconnaissance d'images devrait à terme enrichir Picasa, le logiciel de gestion d'images de Google.
Damien
Image IPB

8e anniversaire de Google tongue.gif
Freewal
C'est dommage mais google est en traint de perdre sa google attitude celle qui a fait de lui le numero 1. Les recherches commerciales sont desormais pourries par les comparateurs et les pubs mensongéres. On ne trouve que des bons resultats aprés 3 ou 4 pages sad.gif
Internazionale Man
+ 1 De Plus En Plus De Site Pop-Up Prennent Les Mots Clés De Nos Recherches Pour Les Faire Apparaiître Sur Leurs Adresses URL mellow.gif Attention Aux Leurres ! sleep.gif
Adrianogol
Mais au moins c'est un tres tres bon moteur de recherche bigrin.gif

Joyeux anniversaire Google biggrin.gif
Olivier
je préfère yahoo ninja.gif
Adrianogol
CITATION(Curva_Nord @ jeudi 28 septembre 2006 à 12:19) *

je préfère yahoo ninja.gif

Bouhhhhhhhhhhhhh thumbdown[1].gif bigrin.gif
Apres c'est une question d'habitude ce que tu utilise ou pas^^
Doun
Moi j'utilise les deux bigrin.gif. Quand je ne trouve pas dans l'un, je cherche dans l'autre oki.gif. Mais je cherche en premier dans Google ...
Damien
Image IPB

Nalouine bigrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.