Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : So Foot nous casse du sucre sur le dos
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > F.C. Internazionale > Actualité de l'Inter > Fil Infos
Pages : 1, 2, 3
100anni
L’Inter de Bilan

samedi 3 mai 2008
En moins de 10 ans, Massimo Moratti, le président de l’Inter, aura vendu Ronaldo, Roberto Carlos, Pirlo, Mutu et Seedorf. Ce qui ne l’a pas empêché d’accumuler une dette supérieure à 200 millions d’euros. Aujourd’hui pourtant les Interistes sont en passe de remporter leur troisième scudetto consécutif, malgré une réputation de losers éternels qui leur colle à la peau. Petit bilan sur ce qui est sans doute la plus belle catastrophe du foot continental.

Beaucoup sont ceux qui pensent que le Calcio est l’un des championnats les plus ennuyeux d’Europe. A vrai dire, il le serait sûrement si les Italiens n’avaient pas inventé l’Inter Milan, sans doute l’équipe la plus fascinante du continent. Et peut-être du monde.

Clairement, l’Inter n’a jamais vraiment su faire rêver les gens au rythme de ses exploits. Tout simplement car il n’y en a presque jamais eu, le mot épique n’ayant jamais fait partie du vocabulaire des Nerazzurri. Le grand malheur de l’Inter est de n’avoir jamais su dramatiser ses victoires pour les rendre belles.

Un mal profond né dans les années 60, avec un entraineur pourtant mythique : El “Mago” Helenio Herrera, l’inventeur du Catenaccio. Avec HH et le Ballon d’Or espagnol Luis Suarez, l’Inter écrivit en effet les plus belles pages de son histoire, faisant de la défense à outrance et des contre-attaques supersoniques ses marques de fabrique.

Un style de jeu tout en efficacité mais loin d’être flamboyant. Un peu comme aujourd’hui donc, mais le réalisme en moins. Il y a quarante ans, Hererra avait déjà établi un diagnostic aux allures de malédiction : « Si l’Inter ne joue pas un jeu offensif, c’est parce qu’il nous est impossible de le faire, et non pas car nous ne voulons pas le faire ».

Vouloir et pouvoir, ou la limite entre une bonne équipe et un grand club. Quoi qu’il en soit l’Inter de HH fut une source d’inspiration pour toutes les équipes transalpines, Milan AC et Juve inclus, mais également pour la Squadra Azzura, ce qui n’est pas rien. Aujourd’hui les Interistes n’inspirent même plus le respect. Pas étonnant pour un club qui traîne la réputation d’être le plus grand loser de la Botte.

Cette saison l’Inter n’aura jamais aussi bien porté son nom avec rarement plus d’un Italien sur le terrain (Balotelli ou Materrazi au choix). Le club semble avoir trouvé une certaine stabilité avec sa tour de Babel toute Bosmanienne. Il était temps, car depuis 20 ans le club a dépensé plus d’un milliard 250 millions pour s’attacher les services de près de 200 joueurs. Tous des bides ou presque. Ce qui explique peut-être que le club n’ait gagné en 17 ans qu’une seule coupe d’Europe (le dernier titre avant le Moggiopoli remontait à 1989), et encore pas la plus belle…La coupe de l’Uefa.

Le capitaine du Titanic pourrait diriger l’équipe avec Pierre Richard à la pointe de l’attaque, les résultats ne seraient pas pires. Hogdson, Lippi, Zaccheroni, (in)Terim, Cuper sont là pour en attester, ils s’y sont d’ailleurs tous cassé les dents.

Surnommée “la bien-aimée” par les supporters adverses, l’équipe présidée par Massimo Moratti est peut-être le seul club européen capable d’avoir usurpé un statut de “grand” du continent. Car il faut bien le dire, les Nerazzurri auraient pu inspirer à eux seuls une encyclopédie universelle de l’échec. En 10 tomes.

L’Inter c’est quelque part cette grosse femme qui n’arrête pas de se faire entendre dire qu’elle est « sympathique ». Combien de joueurs ont-ils déclaré être « honorés par la proposition de l’Inter » avant de filer à la Juve, le Milan Ac ou la Roma ? Des milliers.

La faute à un pouvoir de séduction quasi-nul, qui explique certainement les fortunes dépensées par Moratti pour attirer des joueurs souvent moyens. L’Inter a pourtant des atouts : le propriétaire du club, Massimo Moratti, est un millionnaire philanthrope, les tifosi sont fidèles, enthousiastes et habitués à la défaite ; le maillot est loin d’être l’un des plus dégueulasses du pays, et le club peut aussi se targuer d’être historiquement le seul à n’avoir jamais connu les affres de la Serie B. Et pourtant rien n’y fait...

A leur décharge ou à leur grand désespoir, les autres grands clubs italiens ne s’inquiètent pas vraiment de ce que peuvent faire les Nerrazzurri. Jamais pris au sérieux, même quand il s’agit de magouiller, l’Inter n’a jamais été aussi astucieux que ses homologues rossoneri et bianconeri. A se demander même s’ils ne tendent pas un peu, beaucoup, passionnément le bâton.

Petit Hit parade du best of du pire nerazzurro :

1989-2007 : l’Inter gagne le scudetto, après moult années de disette. Les deux fois, la fête est ruinée par leurs ennemis milanais, qui soulèvent le trophée de la Ligue des Champions. Lors du défilé en autobus dans Milan, pour montrer le trophée à ses tifosi, Gattuso n’hésitera pas une seconde à montrer via une pancarte ce qu’il pense du titre de ses voisins nerazzurri : « Vous savez où vous pouvez vous le mettre le sccudetto ? » Dans le cul, comme d’hab’.

1996 : Roberto Carlos, repéré par Luis Suarez, débarque à l’Inter. Il n’y joue pas. Le président Moratti le transfère au Real Madrid l’année suivante en se targuant d’avoir fait une bonne affaire : « Il n’avait aucun futur dans le football ». Pour le remplacer, l’Inter engage Centofani, Pistone, Gresko, Georgeatos et Macellari. Que du lourd donc.

Fin 1996 : Massimo Moratti, ce visionnaire, déclare : « Je sais que la Juve est intéressée par Zidane. Un bon joueur qui n’aura pas sa place chez nous ».

1998 : A trois journées de la fin, l’Inter affronte la Juve dans un match décisif pour le titre. Ronaldo est descendu dans la surface par Iuliano, sans que l’arbitre ne siffle penalty. Dix secondes plus tard, l’homme en noir n’hésitera pas à siffler penalty pour les Bianconeri. Putain de Moggi…

1999 : Sandro Mazolla, dirigeant du club, annonce qu’il vient de recruter « le successeur de Roberto Carlos…mais en mieux. » Il s’agit en fait de Gilberto, joueur de futsal de l’Alcantarilla Murcie, engagé pour 12 millions d’euros. Un putain de joueur qui n’aura porté le maillot des Interistes que pendant 21 minutes tout au long d’une saison.

1999 : Diego Simeone, l’une des stars de l’équipe, élu meilleur joueur de l’année par les tifosi interistes, est vendu à la Lazio. A la fin de saison, l’Inter termine dauphin du champion romain.

2001 : Pirlo est transféré à Milan, car selon son entraineur il faisait de l’ombre au Turc Emre.

2002 : Ronaldo quitte Milan pour le Real. Il est remplacé par Morfeo.

Fin 2002 : L’un des derniers matchs de la saison ; l’Inter affronte la Lazio à Rome, sous les encouragements du public de l’Olimpico qui ne veut pas que la Roma gagne le titre. Les IntEristes mènent 2-0 et finissent par perdre le scudetto à la 86ème minute du match lorsque Simeone plante le troisième pion des Laziale. Comme d’habitude, cette année-là, c’est encore une fois la Juve qui l’emporte finalement.

2003 : L’Inter cède Adriano à Parme avec une option d’achat. Ils récupèrent l’Imperatore l’année suivant en payant le triple.

2006 : Pour fêter leur second titre, acquis sur le terrain cette fois-ci, Toldo et Materrazzi se foutent sur la gueule, tandis que Cordoba déclenche un uppercut dans le menton d’Ibrahimovic lors de la fête du club. Bonne ambiance donc, surtout lorsque Zlatan apparaît en photo tout sourire avec Moggi, en déclarant à la presse qu’il se verrait bien aller au Milan…

Avec un tel tableau des horreurs, pas étonnant que l’Inter accepte en 2006 le titre sur tapis vert laissé par la Juve de Moggi. A l’époque ce geste peu fair-play avait fait jaser dans toute l’Italie. Ce ne fut certainement pas la décision la plus classe prise par Moratti, mais ce fut sans doute l’une des meilleures qu’il n’ait jamais prises.

Un dernier wagon du destin à ne pas rater sous peine de couler définitivement dans la médiocrité. Deux ans plus tard, les Nerazzurri sont en passe de gagner leur premier vrai scudetto à armes égales avec leurs éternels adversaires : Roma, Juve et Milan.

L’Inter est peut-être moins sympathique depuis qu’elle gagne, mais pour les Italiens, l’Inter sera toujours aussi fascinante : un club qui a donné naissance au catenaccio, qui avait dans ses rangs le premier arrière latéral offensif, Facchetti, et dont le capitaine Materrazzi a donné à lui tout seul une coupe du monde à l’Italie, mérite bien un peu de reconnaissance.

Par Javier Prieto Santos

Source : sofoot.com donc ...

J'aime bien So Foot mais là ...
Liri
Pour fêter leur second titre, acquis sur le terrain cette fois-ci, Toldo et Materrazzi se foutent sur la gueule, tandis que Cordoba déclenche un uppercut dans le menton d’Ibrahimovic lors de la fête du club. Bonne ambiance donc, surtout lorsque Zlatan apparaît en photo tout sourire avec Moggi, en déclarant à la presse qu’il se verrait bien aller au Milan…

N'importe nawak. A force de chercher a écrire de la connerie, ils l'inventent ...
toldo.girl
J'ai même pas pu lire jusqu'à la fin ... C'est juste un déchet qui n'est pas su tout objectif alors voilà je vois pas pourquoi on prendrait plus de temps pour parler de ce "truc"...

EDIT: "Toldo et Materrazzi se foutent sur la gueule" j'étais pas allée jusque là, mais LOL c'est tout ce que j'ai à dire.. Ils sont RI-DI-CU-LES et c'est tout..
100anni
En plus y a des érreurs : Terim n'a jamais coaché l'Inter par exemple, ou Matrix capitaine !!!

Quel crédibilité ... sleep.gif

Surtout que d'après ce que je sais, l'auteur de ce torchon est Pro-Juve !!!
Riccardo Landers
Comme si il y avait qu'a l'Inter qu'il y ait -des erreurs de recutements -des conflits internes -des saisons avec de la malchance. C'est vrai que Moratti n'est pas réputé pour son flair mais si savé pas été l'Inter ils ne l'auraient JAMAIS ecrit cet article parce que le mot Inter sa fait vendre mais bon j'ai du respect pour les journalistes sportifs car j'aurai aimé en faire mon métier.
nanoune972
CITATION(100anni @ samedi 03 mai 2008 à 16:59) *

L’Inter est peut-être moins sympathique depuis qu’elle gagne, mais pour les Italiens, l’Inter sera toujours aussi fascinante : un club qui a donné naissance au catenaccio, qui avait dans ses rangs le premier arrière latéral offensif, Facchetti, et dont le capitaine Materrazzi a donné à lui tout seul une coupe du monde à l’Italie, mérite bien un peu de reconnaissance.[/i]

Materrazi capitaine, j'ai raté un épisode. Ou sinon c'est du made so foot, mais quand il raconte des conneries sur les autres clubs ça nous dérange pas.
Comme on dit la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe
Riccardo Landers
J'ai jamais été fan de So Foutre qui s'interesse plus a la vie des joueurs en boites de nuits que leur exploit sur les terrains. Le seul que j'ai acheté c'était le spécial Maradona.
100anni
CITATION
Le seul que j'ai acheté c'était le spécial Maradona.

C'est vrai qu'il est énorme yay.gif (le magazine, pas Maradona lol)
Brian Jones
SoFoot ca reste le meilleur mag de foot pour moi. Ils ont une approche culturel du domaine.
Pour ce qui est du site ce ne sont pas les journalistes du mag qui les écrivent, ce sont il me semble plus de réelles internautes, en tout cas ce ne sont pas les memes que ceux du mag.
Damien
interanime5gd.gif interanime5gd.gif interanime5gd.gif interanime5gd.gif interanime5gd.gif interanime5gd.gif interanime5gd.gif interanime5gd.gif interanime5gd.gif

Mouahahahahah, voilà pourquoi j'adore encore plus l'Inter qu'il y'a 2min ! C'est ça un grand club aussi, jamais vous verez des articles de ce genre sur des clubs de bas niveau. laughing[2].gif

FORZA INTER !!! interamo.gif interanime5gd.gif
100anni
Moi aussi j'adore SoFoot, c'est le seul magazine que j'achète tous les mois (sauf si j pouvais trouver le mag de l'Inter biggrin.gif ).

C'est juste que là je trouve leurs commentaires abusés !!! Voir inventés !!!
bashaa
So Foot, j'aime bien. Mais les habitués de So Foot doivent y être habitués justement. debile.gif Chez So Foot, c'est souvent tout noir ou tout blanc. Et puis, y a des trucs complétement faux là-dedans. Mais c'est vrai qu'on était considéré comme des loosers éternels, l'éternel troisème. Mais faire cet article maintenant, faut être sacrément aveugle (pour ne pas dire con). Sinon la pancarte des Milanais me reste toujours en travers de la gorge. Nous on n'a rien trouvé d'autre à leur faire qu'une haie d'honneur. yay.gif Si on gagne le derby demain, on pourra bien les chambrer.
Liri
Ce qui est dégueulasse là dedans c'est qu'un mec qui connait rien à la Serie A vas croire toutes ces bêtises rolleyes.gif
mike
CITATION(bashaa @ samedi 03 mai 2008 à 19:34) *

Sinon la pancarte des Milanais me reste toujours en travers de la gorge. Nous on n'a rien trouvé d'autre à leur faire qu'une haie d'honneur. yay.gif

C'est ce qui s'appelle avoir la classe tout simplement.
bashaa
En plus, c'est ce que je pensais écrire. C'est la différence de classe entre les deux clubs mais bon ça ne me soulage pas vraiment. Le message d'Ambrosini, tout le monde en a parlé et tout le monde a bien rigolé alors uqe notre haie, personne n'en a parlé et c'est passé comme un aveu de faiblesse chez certains. wink.gif
100anni
Quand on les battra demain, on leur dira : "la ligue des champions, vous savez ou vous pouvez vous la mettre ?"
nanoune972
Si on fait ça c'est que l'on est au même niveau qu'eux.
De toute façon si on les bat bye bye la CL, c'est un message beaucoup plus fort que des enfantillages
Riccardo Landers
CITATION(100anni @ samedi 03 mai 2008 à 19:55) *

Quand on les battra demain, on leur dira : "la ligue des champions, vous savez ou vous pouvez vous la mettre ?"

Ben on leur dira qu'ils la mettent dans notre vitrine.
Didju222
Moi je la vois comme un signe de foutage de gueule: Vous vous foutez de notre gueule directement bah nous on vous montre que l'on est plus fin en vous faisant la haie d'honneur car je peux vous dire que des Maldini ou des Gattuso avaient vraiment honte d'eux lors de la haie d'honneur bigrin.gif

Sinon j'adhère complétement à ta réflexion Archi et pour reprendre une phrase de Randy: J'aime quand on m'aime mais j'aime encore plus quand on me déteste. Bah pour le foot c'est encore plus vrais pour moi bigrin.gif
Genre je serais le premier à montrer que je suis un fan de Matrix le jour d'après la finale de la coupe du monde, le fait qu'il soit détester me fait encore plus l'aimer tongue.gif
100anni
Ouais à l'Inter on est des rebelles !!! ninja.gif cool.gif
El Codino
En tout cas moi l'article il m'a bien fait rigoler. Et Je pense comme Archi. Peut-etre que je suis un peu maso, mais avec "ça", je trouve l'Inter encore plus interessante, encore plus fascinante. Non mais quoi ? On a une histoire qui, racontée, est captivante, interessante. On en ferait un film, il serait à la fois comique et triste, à travers nos inventions, nos defaites inoubliables, nos malchances, injustices et nos bides.

Si cet article est "interessant", c'est parce qu'il y a matiere à raconter. En plus c'est au choix. Ils l'ont fait satirique (à mon sens) ils auraient pu le faire lyrique ou epique (meme si ça serait un tout petit peu plus compliqué). Imaginez un du genre sur la Juve ou sur le Milan. Ils seraient facilement moins disserts...
Maccs
Le seul truc qui me gêne dans cet article c'est vraiment que ça pue la mauvaise foi, le gars il a écrit ça pour descendre notre équipe sans chercher une quelconque objectivité.
100anni
Plus les gens critiquent l'Inter, plus je veux voir l'Inter gagner pour les faire taire (je reste poli car j'avais d'autres termes en tête !!!)
Anis.C
De toute façon il suffirait de se renseigner un peu pour faire un article comme ça sur n'importe quelle équipe. Milan et Juve sont pas blancs, ils n'ont pas une politique de recrutement infaillible et ont eu des périodes où elles gagnaient moins...

Comme a dit quelqu'un, l'auteur de cet article veut nous "casser du sucre sur le dos" à la veille de notre couronnement. C'est plus un aveu de faiblesse de sortir ce genre d'article à un tel moment.
Doun
Ils ont pas tort concernant les départs de Pirlo, Ronaldo, etc.
100anni
CITATION
Ils ont pas tort concernant les départs de Pirlo, Ronaldo, etc.

Quel club n'a jamais foiré un recrutement ?
Anis.C
Faut avouer que l'Inter d'avant moggiopoli c'était les rois du mauvais recrutement smile.gif

Et c'est pour ça qu'on les aime bigrin.gif Ils nous en donnent toujours plein la gueule sur PES bigrin.gif
Silvano
So foot, le magazine que je deteste le plus au monde, des gens qui se croivent malin et qui critique 24h sur 24h, vraiment du n'importe quoi. Quoi qu'il en soit qu'il raconte ce qu'il veulent sur notre club.

Je suis juste d'accord avec les transferts, faire partir des Roberto Carlos, Mutu et surtout Andrea Pirlo... Malheuresement il n'était pas assez malin mais depuis deux ans on prouve qu'on ne fait plus les même erreurs que dans le passé... oki.gif

Forza Inter!!!
Maxinho
A Vomir ce genre d'article... ninja.gif
C'est pas des journalistes qui ont écrit sa, c'est des tifosi du Milan et de la Juve debile.gif
On domine le championnat depuis 3 ans et sa va pas changer, les jaloux et rageux vont continuer a nous détester et perso je m'en fout tant qu'on gagne des trophées.. bleh[1].gif
Esfoune
N'empeche c'est abusé comme le gars dit des trucs incensés... Ronaldo s'en va, remplacé par Morfeo. Et Crespo alors dans ce cas, il remplace qui? Le vide ____aaaaa.gif

Bref, il dit beaucoup de bobard, j'aimerais bien le remettre à sa place ce type, mais bon à la limite je m'en tape, si ça lui fait plaisir d'écrire ça... bigrin.gif
100anni
Le pire c'est que nous, on connait la verité donc ca va, mais les plus jeunes ou les moutons vont le croire et regarder l'Inter différemment.
Esfoune
A la limite je m'en bat quoi, si les gens se basent sur un article pour se décrire un club entier, autant qu'il ne le supporte pas quoi. sleep.gif
Riccardo Landers
CITATION(Esfoune @ dimanche 04 mai 2008 à 02:24) *

N'empeche c'est abusé comme le gars dit des trucs incensés... Ronaldo s'en va, remplacé par Morfeo. Et Crespo alors dans ce cas, il remplace qui? Le vide ____aaaaa.gif

Bref, il dit beaucoup de bobard, j'aimerais bien le remettre à sa place ce type, mais bon à la limite je m'en tape, si ça lui fait plaisir d'écrire ça... bigrin.gif

C'est vrai pour Crespo, mais j'en suis sur ils ont fait cet article dans le but juste de critiquer pour établir un contraste avec le titre que l'on va gagner aujourd'hui. En fait c'est critiquer pour critiquer, sans prendre de recul, c'est pas digne de journalistes dit "objectifs".
belkac88
il ya un proverbe chez nous qui dit ;# celui qui n arrive a queullir le raisin dit qu il est amere# , alors pour ce pseudo journaliste pour etre spectaculaire il faut tomber dans la corruption et acheter des arbitres.....
meme si l inter produit un jeu pas du tout spectaculaire et n a pas le plus grand palmares d italie , mais tout les titres qu on a gagne ont etes propres et seins

a propos du recrutement , a part pato quel recrue a reussi a la juve ou au milan ces trois dernieres annee, boumsang, dhorasso, emmerson, ronaldo,zanneti..... laughing[2].gif laughing[2].gif tongue.gif
Antho56
Cet article est plutot marent moi je l'ai bien pri mais avec beaucoup de second degré mais bon ils vont quand même un peu trop loin dans la connerie...Sa commence a devenir comme les cahiers du foot.
Brian Jones
Le truc le plus pourri dans l'article c'est sur le fait que Roberto Carlos serait partie de chez nous sans jouer, grosse connerie.
Sinon SoFoot a déja fait des articles sur nous et sortie des phrases bien senties, ceux-ci étaient marrants mais c'était dans le magazine, et plus objectif, je vous le dis celui qu'a écrit ca n'écrit pas dans le magazine je pense, enfin chacun ses préfèrences t'facon, ils ont déja taillé le Milan et la Juve plusieurs fois.
Seth
L'article n'est pas tout faux, ceux qui supportent l'Inter en croyant que c'est le plus grand club du monde ils connaissent mal l'histoire de leur club. J'etais au courant de la moitié qui a été cité, l'autre moitié étant subjectivement traffiquoté. Et ce n'est pas ça qui va me faire moins aimer le club, je ne vois même pas pourquoi on discute de ça. Il y'a bien des supporters de Parme, Fiorentina, Lazio .. ? Ce n'est pas des echecs, un petit palmares ou autre qui fait aimer un club ou pas.
Doun
CITATION(100anni @ samedi 03 mai 2008 à 23:40) *

Quel club n'a jamais foiré un recrutement ?

Je sais bien, mais l'Inter a quand même vendu de sacrés joueurs cry[2].gif
Anis.C
Je suis Seth dans son raisonnement. On a choisis l'inter et on sait à quoi s'attendre avec ce club. La preuve cette après midi après ce match honteux...
Vinc
Cet article est honteux.

Un journaliste professionnel doit avouer des informations exactes, rester neutre et impartial et faire preuve de respect.

Ca me révolte quand je vois que l'auteur de ce " truc" est payé pour déclarer de telles informations.

J'ai meme pas tout lu.

On croirait un frustré et jaloux, qui crache sa haine sur l'Inter, pour influencer les gens neutres.

Je trouve ça bas.

L'inter a 100 ans cette année, l'inter a une ame et une histoire, l'inter est quelqu'un qu'on respecte.

N'en déplaise a certains....

IIG
C'est vrai que l'article est assez exagéré mais ils ont pas tord wink.gif

J'ai été soulagé quand même car ils ont oublié l'échange de Carini contre Cannavaro qui est pour moi l'affaire du siècle laughing[2].gif
*Matteo*
Euh 80% de ce qu'ils disent là dedans c'est vrai quand même, comment voulez vous être considerer comme un grand club de la part de toute l'europe si vous sortez tojours en 1/8 ... Rien que sa en est une preuve.

Maintenant le ton de l'article est agressif (moi il me fait marrer logique mais bon ... bigrin.gif )

Voilà au lieu de vous fermez analyser plutôt ce qui l'y a de vrai la dedans pour avancer !
Damien
Comme si on avait besoin d'analyser So Foot pour avancer yay.gif
Antony
Amen Patron bigrin.gif

Je lache le Pitbull sur Matteo là mad.gif bigrin.gif
*Matteo*
CITATION(Archimed @ dimanche 04 mai 2008 à 17:29) *

Comme si on avait besoin d'analyser So Foot pour avancer yay.gif

Pas So foot, les points où il sorte une vérité, Désolé mais les pirlo, roberto carlos, cannavaro, seedorf vous les avez bien vendu ? Votre dernière CL date bien de 65 ? Moratti a bien dépenser 1 milliard avant de gagner un scudetto sur tapis vert sa c'est pas So foot qui l'invente ?

Faudrait peut-être une remise en question des dirigeants de l'inter a ce sujet nan ? Pcq faut pas s'etonner que des articles pareils sortent par la suite ...
Maccs
Le problème c'est qu'en lisant cet article on dirait que l'Inter est un club qui n'a pas d'existence avant les années 90, l'Inter a toujours été un grand club d'Europe mais l'arrivée de Moratti fils l'a fait traversé une mauvaise passe et c'est tout ce que les gens retiennent.
Maintenant il faut aussi dire que ces années noires sont derrières nous et qu'on évite désormais le recrutement à tout va comme cela été le cas.
zenga
1- On a remporté 3 coupes de l'UEFA en moins de 10 ans.
2- Terim a entrainé le Milan et aucunement l'INTER.
3- fin 1996, ZIDANE était déjà à la Juve
4- L'Inter n'a pas été dauphin de la Lazio lors de la saison 99-00.

Si celui qui a écrit l'article est un journaliste professionnel
il a fait des erreurs de débutant.

Pas très cool comme mec.
Esfoune
CITATION(*Matteo* @ dimanche 04 mai 2008 à 19:24) *

Euh 80% de ce qu'ils disent là dedans c'est vrai quand même, comment voulez vous être considerer comme un grand club de la part de toute l'europe si vous sortez tojours en 1/8 ... Rien que sa en est une preuve.

Maintenant le ton de l'article est agressif (moi il me fait marrer logique mais bon ... bigrin.gif )

Voilà au lieu de vous fermez analyser plutôt ce qui l'y a de vrai la dedans pour avancer !

Y'a rien à analyer, le pauvre type à créer la moitié des trucs. Viens pas nous faire des cours, on sait très bien notre passé de looser.
Sacrébleu, faut pas exagérer quand même. Tu sais rien et tu parles. sleep.gif
Riccardo Landers
Malgré ce que peuvent dire les gens on a une Histoire n'oublions pas le Facchetti, Suarez, Meazza, Zenga, Bergomi, Herrera,etc... Les années 60. Vaut mieu avoir cette Histoire sans magouilles que de gagner des titres en trichant. Suivez mon regard... post-494-1196420254.gif
rolleyes.gif
MisterX
Ce qui est dit sur cet article est à priori vrai en tout cas,mais ce que je déplore c'est un peu la tendance agressive qu'elle porte,ce n'est pas en effet une analyse simplement dite,il y a la à croire que le rédacteur n'apprécie pas vraiment l'Inter.Mais je pense que l'Inter se remet en question depuis un moment et ces scudetto remportés pourrons en effet leur donner une autre vision d'ou ne plus réitérer ces erreurs du passé.De plus avec l'ampleur des équipes anglaises il faudrait bien un Grand Inter,une Grande Juve puis un Grand Milan bien sur pour ne pas laisser l'Europe aux Anglais.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.