Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inter Channel
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Vidéos > Divers
Andrei
Pour ceux qui veulent s'abonner à Inter Channel sur internet voici l'adresse mais je crois qu'il faut habiter en Italie

Page de l'abonnement :
http://interchannel.inter.it/cgi-bin/publi...ic/abbonati.cgi
Julian Ross
Je m'étais renseigné pour prendre Sky mais si on a pas d'asdresse en Italie , ils nous vendent rien , va savoir pourquoi annoyed[1].gif [/quote]
Liri
J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous as la chaine officielle de l'inter: Inter Chanel et si on peut l'avoir en Suisse

Merci
toone10
Le seul moyen de l'avoir est de s'abonner à Sky Italia et de prendre l'abonnement Calcio. A moins qu'il ne soit possible de la prendre seul ce dont je doute . . .

Il y a toujours moyen de s'abonner même hors Italie, c'est à voir chez un revendeur satelitte. Le seul problème, c'est que le prix de Sky Italia avec Calcio et Sport varie autour des 50€/mois . . .

J'ai eu cette chaine pendant environ 6 mois à l'époque (=> 02/2005), il n'avait pas les droits des matchs hormis pour la Coppa donc soit tu regardes l'image sur Sky Calcio ou alors tu te tappes les Stats et la voix de Scarpini. Je ne sais pas si maintenant ils ont les droits. En tout cas, c'est clair que c'est bien de voir San siro juste avant le coup d'envoi et de le retrouver pour voir un résumé. Il repasse bien évidemment continuellement des matchs (classiques et récents).

Et bien évidemment si tu prends Sky, tu ne rateras aucun match de l'Inter que ce soit en CL ou dans le Calcio !
Liri
Merci pour les infos oki.gif

Je vais aller voir chez un revendeur satellite si ils ont pas des infos sur le prix ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.