Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1000 messages ^^
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > Présentations
Pages : 1, 2
Kroutch
Et bien voila je souhaitais a mon tour créer un topic car j'ai atteint les 1000 messages smile.gif ! Mais tout cela n'aurait été possible sans les créateurs du forum: Archimed, Ambrogio et bien sûr Nathy blushing[1].gif ! C'est pour cela que je tiens a vous remercier personnellement tous les 3 pour votre travail formidable ! C'est grace a vous que j'arrive a faire de magnifiques rencontres dans ce forum et que j'écoute attentivement tous les dabats et toute l'actualité du club que j'aime le plus au monde wub.gif (petit rappel pour ceux qui ne savent pas: c'est l'Inter Milan bien sûr bigrin.gif ) ! Je tiens aussi a remercier ma mere et mon pere sans qui je n'aurais pas pu etre là a vous parler aujourd'hui laughing[2].gif je plaisante bigrin.gif.
Bref, un grand remerciment a vous toutes et tous blushing[1].gif ! J'espere partager encore de bons moments en votre merveilleuse compagnie ! (Déja hier ça a bien commencé smile.gif )

Aller, bonne continuation a tous et vive le Rock ! cool.gif bigrin.gif

PS: juste sans oublier, une petite dédicace a Nerazzurri per la vita, mon premier poto sur le forum bigrin.gif et un bisou à Nathy bisouzp3.gif
nairolf
Bravo à toi :)
Riccardo Landers
Je te souhaite maintenant d'atteindre le 10000. oki.gif
Nathy
Y a du boulot bigrin.gif

Bravo Kroutch' bisouzp3.gif Et merci wink.gif
Kroutch
CITATION(il nerazzurro @ lundi 19 mai 2008 à 14:39) *

J'y suis encore loin bigrin.gif

CITATION(Nathy @ lundi 19 mai 2008 à 14:58) *

Y a du boulot bigrin.gif

Bravo Kroutch' bisouzp3.gif Et merci wink.gif

De rien blushing[1].gif bisouzp3.gif smile.gif
Maxinho
Bravo smile.gif bon courage pour les 10 000 tongue.gif car ya qu'un seul homme pour réussir sa et c'est Randy tongue.gif
Kroutch
Ouias je sais, c'est Obiwan-Randy (et non pas Obiwan-Kenobi) qu'a réussi bigrin.gif mais bon ca va quoi je vise pas si haut ! Faut etre tarrer yay.gif
Antony
For Beat The Man dry.gif

Your Gotta Beat Da Man bigrin.gif
Nathy
C'est "To beat" sleep.gif
Olivier
Continue comme ça l'ami du rock wink.gif, un jour t'y arriveras au 10.000 biggrin.gif
Doun
Sois le bienvenu, j'espère que tu te plairas ici.

Bon, je sais, c'est fannant sleep.gif bigrin.gif

Bravo Kroutchmachin.
Pazzesco
Bravo cool.gif
Kroutch
Merci mes amis ! cool.gif bigrin.gif
Timbo
Bravo Kroutch oki.gif
Kroutch
Merci Deki smile.gif !
100anni
Bravo Peter Crouch bleh[1].gif laugh.gif

(Mélange Peter Crouch et Dmitri Sytchev ?) bleh[1].gif
Seth
P'tain tu m'as volé ma vanne... J'allais lui dire bravo Peter, t'as de la chance je suis pas modo sinon ça t'aurait fait 50% dans le fess*ron droit wink.gif

fuite.gif bigrin.gif

Bravo Kroutch' oki.gif
100anni
Désolé, pardon aux familles tout ça, bla bla bla ...
Seth
Ton pardon leur sera communiqué, par contre ton cas passera par le tribunal des affaires pour délits de mineurs désolé... Ton dossier sera traité aprés celui de Moggi wink.gif (Comment ça qu'elle est le rapport? Et comment ça on est HS? debile.gif )

0cop.gif
100anni
BAD : Seth part en c***lles !!! yay.gif

BAD : Comment ça c'est pas le bon topic ?
Seth
Clair que je pars en cacahouette là debile.gif

Bon histoire de revenir au sujet, tu voudrais pas changer de pseudo Kroucht' et mettre un truc .. normal? ____aaaaa.gif bigrin.gif
100anni
J'allais proposer un mélange entre Jankulovski et un autre prénom mais pour pas être vulgaire, je ne le ferais pas !!!
ambrogio
Juste une question : C'est une mode l'autocongratulations et le passage de creme sur le corps ? yay.gif
Nerazzurri per la Vita
Bravo mon pote oki.gif
Silvano
Félicitation Khroutchev bigrin.gif, oki.gif

Didju222
CITATION(ambrogio @ mardi 20 mai 2008 à 01:27) *

Juste une question : C'est une mode l'autocongratulations et le passage de creme sur le corps ? yay.gif

Mdr laughing[2].gif Je l'attendais de toi celle là cool.gif
ambrogio
Bah j'sais pas c'est une question bigrin.gif

Ouah bravo (mode faux cul ) bigrin.gif
Kroutch
CITATION(Seth @ mardi 20 mai 2008 à 00:57) *

Bon histoire de revenir au sujet, tu voudrais pas changer de pseudo Kroucht' et mettre un truc .. normal? ____aaaaa.gif bigrin.gif

Si tu m'expliques comment on fait moi je suis partant ! ____aaaaa.gif bigrin.gif

Sinon encore merci a vous tous ! blushing[1].gif smile.gif
nanoune972
clapping[1].gif bravo Krouchtchev
Antony
CITATION(Khrouchtchev93 @ mardi 20 mai 2008 à 22:27) *

Si tu m'expliques comment on fait moi je suis partant ! ____aaaaa.gif bigrin.gif

T'envois un mp à Archi, en faisant à mort le lèche-botte, et si dans son infini bonté il le veut, il te mettra le nouveau que tu lui aura proposé oki.gif

bigrin.gif
toldo.girl
Bon je suis un peu retard, mais bravo =p

Pis il a nath pour changer de pseudo, pas besoin d'archi sleep.gif bigrin.gif
Antony
Vive le pistonage ____aaaaa.gif
Pazzesco
CITATION(ambrogio @ mardi 20 mai 2008 à 01:27) *

J'aurai dis de l'huile bigrin.gif
Kroutch
CITATION(Randy @ mercredi 21 mai 2008 à 08:15) *

CITATION(Khrouchtchev93 @ mardi 20 mai 2008 à 22:27) *

T'envois un mp à Archi, en faisant à mort le lèche-botte, et si dans son infini bonté il le veut, il te mettra le nouveau que tu lui aura proposé oki.gif

bigrin.gif

Je vais éviter alors de jouer le leche-cul, je préfere l'option proposé par Domi bigrin.gif

CITATION(toldo.girl @ mercredi 21 mai 2008 à 10:37) *

Bon je suis un peu retard, mais bravo =p

Pis il a nath pour changer de pseudo, pas besoin d'archi sleep.gif bigrin.gif

Je pense que je vais faire comme ça...si Nath' veut bien... blushing[1].gif

Sinon encore merci a vous tous ! Je vous kiff' tous ____aaaaa.gif bigrin.gif oki.gif
Kroutch
Ça fait un an que je me suis inscrit. Et ce 2000ème post' je le dédie à Damien pour son travail énorme sur le forum ainsi qu'au staff. Merci à toute l'équipe. wink.gif
Damien
Oh c'est cool ça. Big up ! Bravo, continue oki.gif
Antony
Merci à toi mon ami happy.gif

Oublie pas que tu es le descendant d'une grande cuvée de posteurs bigrin.gif
Doun
Allez, plus que 10 000 et t'auras rejoint Randy wink.gif bigrin.gif
Kroutch
J'ai joué mon floodeur ces derniers jours...

J'voulais atteindre les 2000 messages en 1an. Paris gagnant. Et il fallait que je dédicace ce 2000ème message à vous bandes de blondes ____aaaaa.gif Surtout à Damien sans qui ce forum n'existerait pas et sans quoi je me ferai ch*er tous les soirs d'vant la télé. J'aime ce forum. Je dirai même que je suis accro.
Damien
Internazionale.Fr est a consommer sans modération! Ça fait plaisir a lire ce que tu nous dis. Le staff ne peut qu'en être satisfait smile.gif
Kroutch
Honnêtement c'est la vérité. Mais je ne pense pas être le seul à le penser crois moi happy.gif
Antony
Cela nous/me va droit au coeur happy.gif

Un peu à l'image de notre Club à Milan, on se veut nous aussi être une vraie famille interiste, car ici c'est aussi et avant tout votre maison oki.gif
nevergonnagiveyouup
Merci à qui ? tongue.gif
Kroutch
Merci mon très cher ami (que je n'ai pas vu depuis des mois alors que j'habite à 2 pas de chez toi, car tu fais une fac de médecine) de m'avoir fait découvrir ce superbe site bigrin.gif
Kroutch
CITATION(il nerazzurro @ lundi 19 mai 2008 à 13:39) *

Et c'est fait ! Ce poste je ne l'ai jamais oublié. Toujours rêvé d'y parvenir et voilà, je l'ai fait. cool.gif

10.000 messages sur ce forum: OMFG. Quel geek je fais.
Nerazzurri per la Vita
Bravo mec, toutes mes félicitations oki.gif 10000 c'est vraiment la classe wink.gif

Tu es un membre fidèle et c'est toujours agréable de lire tes posts souvent très construits et réflechis. wink.gif

Encore bravo mec oki.gif
B4TISTA
En éspérant que tu continues encore longtemps, tu contribue à la qualité du fofo oki.gif
Olivier
Bienvenue dans le top 10 Krouchy bigrin.gif
Piazzola
Oui, félicitation à toi bigrin.gif Continues dans ce sens, tes réponses sont pertinentes et bien écrites, c'est un réel plaisir de te lire. oki.gif
SANGOKU
Bravo, tu es le membre le plus complet du forum. oki.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.