Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sweet Years
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Le Forum : Vie et Activité > La Curva du Forum > Vie Des Membres
Riccardo Landers
Je voudrais savoir où je pourrai acheter des vêtements de la marque "Sweet Years" , celle de Christian Vieri car sur internet pas moyen de commander. Surtout ceux qui se rendent en Italie, si vous connaissez un peu la marque, vous pouvez me renseigner si c'est cher et l'adresse d'un magasin vers Milan. MERCI!!
Didju222
Je crois que les seuls magasins Sweet Years se trouvent en Italie.
Le prix je ne sais pas mais voilà les adresses des magasins de Milan:
Cliquez pour voir le fichier-joint
axum
si tu vas à Milan le meilleur endroit c'est à JDC à Duomo. Niveau prix c'est à peu près comme du Diesel (donc très cher).
Sinon j'ai deux tshirt a vendre, en état quasi neuf, taille XL (ça equivaut à du L car c'est pres du corps). un Blanc et un Bleu marine
Riccardo Landers
Didj merci pour les infos.

Axum tu te fais de la pub laughing[2].gif Tu les vends sur IB? (J'écris IB parce que je sais pas si je peux citer le nom du site vu que c'est un site de vente) ça aurait pu m'intéresse mais la taille correspond pasà ce que je recherche (M). En tout cas merci à vous deux pour les renseignements.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.