Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Julio Cesar
Internazionale.Fr, forum de l'Inter Milan en français > Médiathèque > Photos > Gardiens / Défenseurs
Damien
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Damien
user posted image

user posted image

user posted image
El Barto
Hi ici une photo avec Susana Werner lors de leur mariage. Susana Werner est un mannequin brésilien qui est sorti avec Ronaldo entre de tres nombreux autres.
user posted image

Ici avec petit nenfant (je sais pas si c'est le leur... confused1[1].gif )

user posted image

Susana Werner s'est forgée à travers le temps et les conquêtes une réputation de... fille facile et son nom est plus associé à des photos de nus...
Impe34
Forza Susana clap[1].gif a poil bigrin.gif
Andrei
Image IPB
Andrei
Image IPB
toone10
Le Couple :

Image IPB

Image IPB

Son Fils : Cauet (en honneur de l'Ex-Interista Benoit Cauet)

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Damien
Cliquez pour voir le fichier-joint

[mode fille]Ouah mais quel bogoss Julio ohmy.gif wub.gif [/mode fille]

Tu es une fille ? Sache que je plaisante bigrin.gif

MARCUS LEE
Image IPB

Image IPB

Image IPB

robbiano
CITATION(toone10 @ lundi 29 janvier 2007 à 19:42) *

Son Fils : Cauet (en honneur de l'Ex-Interista Benoit Cauet)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

ou bien par rapport a sebastien bigrin.gif
Doun
J'en doute fort personnellement ... bigrin.gif
Wannou
Il se connaisent d'ou Cauet et Julio?

Par contre son fils il est malade?
Esfoune
CITATION(Wannou @ mardi 13 novembre 2007 à 19:40) *

Il se connaisent d'ou Cauet et Julio?

Par contre son fils il est malade?

huh.gif

Je le trouve trop mimi happy.gif
Doun
Il a pas l'air bien bien malade ...
javier
Je pense que Wannou veut dire qu'il a une sorte d'handicap la trisomie.
Doun
Je ne pense pas, mais là n'est pas le sujet ... oki.gif
Wannou
CITATION(Fredogol_9 @ mardi 13 novembre 2007 à 23:19) *

Je ne pense pas, mais là n'est pas le sujet ... oki.gif

Ah non mais je ne me moque pas c'était pour savoir, désolée du HS. oki.gif

Edit F_9 : Je n'ai vu aucune moquerie, je voulais juste mettre fin au HS oki.gif tongue.gif
Didju222
Image IPB

Une sacrée hauteur quand même blink.gif
Silvano
Superbe détente, rien à dire en éspérant qu'il va nous chercher des balles comme sa lors du Derby.
ZAI
Il ne cesse de progresser ce gardien, il va beaucoup nous rapporter dans les années à venir.
Doun
Faut qu'il fasse attention de ne pas se cogner contre ... la barre transversale debile.gif
100anni
Autant Zlatan nous a sauvé lors des 4 premiers mois, autant par là suite, pour moi, l'Interiste de la saison c'est bien Julio Cesar avec ses parades superbes et ses réflexes impréssionnants.
NEPTUNE
Image IPB
Kroutch
Image IPB

Je pense que même si Adriano ne mérite pas que ses coéquipiers pensent à lui, Julio Cesar a fait ici un beau geste. C'est bien "grâce" à Adriano si Julio est désormais à l'Inter et est notre gardien numéros 1...
nanoune972
Très beau geste de Julio Cesar oki.gif. Après tout Adriano a aussi participé à l'obtention de ce scudetto, notamment avec son but face au milan
A noter que Mancini portait également le maillot de son compatriote
Interistii57
CITATION(Kroutch @ lundi 18 mai 2009 à 22:26) *

Je pense que même si Adriano ne mérite pas que ses coéquipiers pensent à lui, Julio Cesar a fait ici un beau geste. C'est bien "grâce" à Adriano si Julio est désormais à l'Inter et est notre gardien numéros 1...

Julio César et Maicon aussi oki.gif

Malgrès ces conneries Adri sera toujours dans la mémoire de quelques Tifos wink.gif

Grande Julio il a vraiment du coeur happy.gif
SANGOKU
Sur cette photo on dirai A. Mancini de dos yay.gif

En faisant il a montré que s'est un bon gars Julio Cesar
100anni
Surement la meilleure action d'Adriano lors de son passage chez nous ^^
Scarf
Très beau geste oki.gif
Adriano n'a pas fait de bon geste envers nous, mais il a quand même fait notre bonheur une saison bigrin.gif
IIG
A noter que Balotelli aussi avait le maillot de Adri wink.gif
Famous

Image IPB
Hayate
C'est un montage ? ____aaaaa.gif
blazzR
Non , enfin je pense pas, c'est une parade aérienne , JC quelle classe , actuellement dans le top 3 des gardiens si ce n'est le number ONE.
Mich95
Pour moi c'est le #1 cool.gif
Hayate
Vous avez déjà vu sa tête ? Elle est pas normale yay.gif
SANGOKU
CITATION(Hayate @ mercredi 02 septembre 2009 à 20:05) *

C'est un montage ? ____aaaaa.gif

Pourquoi demande tu sa ? il vole pas, c'est une photo pas une vidéo laughing[2].gif tongue.gif

Celui qui grimace souvent au cage, c'est Van der sar wink.gif
exemple1, exemple2, exemple3 et ça s'est juste sur la 1 premières page de google laugh.gif
gamanhy
Julio Cesar et Peter Cech les meilleurs au monde.
Mich95
CITATION(SANGOKU @ mercredi 02 septembre 2009 à 20:20) *

Celui qui grimace souvent au cage, c'est Van der sar wink.gif
exemple1, exemple2, exemple3 et ça s'est juste sur les 3 premières page de google laugh.gif

yay.gif
Hayate
Ouais mais bon, là on voit vraiment que c'est lui, car sur celle de Julio, sa tête n'est pas proportionnelle comme le théorême de Thales le démontre bigrin.gif
Mich95
LOL et c'est quoi le Théorème de Thalès???
L ZiNe
julio le n°1 !!!!! oki.gif
Hayate
Mich > C'est un théorême en math qui dit que deux parallèle coupant deux sécantes donne des côtés proportiennelle aux autre soit a/b = c/d rolleyes.gif
Mich95
LOL j'ai tout oublié yay.gif
Même là quand tu m'explique j'ai rien compris yay.gif
TanG
CITATION(Hayate @ jeudi 03 septembre 2009 à 21:38) *

Mich > C'est un théorême en math qui dit que deux parallèle coupant deux sécantes donne des côtés proportiennelle aux autre soit a/b = c/d rolleyes.gif

C'est quoi ce charabia en plus c'est pas le sujet! 10.gif tu la veux vraiment ta sanction yay.gif

Thales c'est un théorème sur les triangles semblables, qui affirme que, dans un plan, une droite parallèle à l'un des côtés d'un triangle sectionne ce dernier en un triangle semblable.

Alors maintenant Hayate t'arrêtes de sortir des conneries yay.gif et retour au sujet et fissa! bigrin.gif
Hayate
Tang > Mais rien à voir yay.gif Tu peux avoir des paralèlles coupant des triangle en côtés semblable mais des droites sécantes aussi, et c'est le premier théorême aussi, écoute, ça fait deux semaines que je fais des cours de rattrapage pour ça hein yay.gif

Puis, je continue à affirmer, que cette photo reste un montage sleep.gif
TanG
HS : t'as pas tout assimiler alors, excuse moi d'avoir un bac S... cool.gif

C'est pas un montage Hayate t'es complètement perché, autant qu'en cours apprament! yay.gif
blazzR
JC THE EMPEROR, NUMBER ONE !!

ps: Hayate fait tourner , elle a l'air assez puissante.
Hayate
Bac S corréspond à quoi ? yay.gif

J'sais pas, regarder bien, sa tête est bizarre par rapport au reste du corps ... Mais bon, on va pas s'étérniser là tongue.gif

Blazz > Hein ? yay.gif
blazzR
Fais tourner la came, c'est de la Jack Herer ou de la Super skunk ??? je plaisantes , je sais que tu te drogue pas jeune padawan :)
Antony
Il nous fait quoi là ? bigrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.