Andrea Ranocchia s’est présenté en conférence de l'avant-match Borussia Moenchengladbach-Inter, dans le cadre de la cinquième journée de la Ligue des Champions en compagnie d’Antonio Conte.
L’échange Post-Madrid ?
"Je ne sais pas de quelle confrontation l'on parle: Nous analysons toujours les rencontres, ce qu’il y a eu de positif et de négatif, comme dans tous les matchs, je n’ai vu de points de révolte. Nous avons disputé deux bonnes rencontres, la première était conditionnée par des faits de jeu et face à Sassuolo, nous avons réalisé une splendide prestation."
Le match aller ?
"Nous devrons demain aborder la rencontre avec le même état d’esprit que celui de samedi. Nous allons affronter une équipe redoutable, nous savons bien qu’elle est très physique. Nous devons être convaincu de ce que nous faisons, il n’y a pas d’autres résultat que la victoire demain."
"Je crois qu’il ne faut pas oublier tout ce que nous avons démontré l’année dernière et tout ce que nous démontrons cette année-ci malgré les nombreuses difficultés, nous sommes dans un championnat qui n’a pas arrêté. Notre parcours de croissance est composé de trois milles difficultés et nous sommes encore en course pour la qualification, nous devons penser à passer ce tour, cela doit être notre objectif."
"Nous sommes en haut du classement et quand les choses tournent bien,vous voyez les aspects positifs, mais quand les choses vont mal, il me semble qu’avec vous, tout doit être à jeter. Peu importe l’instant, tout doit être analysé de façon correcte."
Pourquoi cela se passe-t ‘il de la sorte ?
"Je ne le sais pas, mais c’est tout l’environnement extérieur, cela a toujours été comme ça depuis que je suis arrivé dans l’équipe et au Club. Peut-être que cela est dû au fait qu’avant, l’Inter était habituée à soulever chaque année des titres, cela fait 10 ans qu’il n’y a plus eu de titre. Il est nécessaire aussi que les journalistes et les médias change dans leur approche."
"A présent, vous attaquez Hakimi et c’est une erreur. C’est un joueur qui vient à peine d’arriver et qui doit s’acclimater, il est bien trop tôt pour émettre un jugement. La force de cette équipe est que tant de joueurs peuvent être titulaires, il y a de la place pour tout le monde. Ce que j’espère, c’est que vous serez bien plus rationnel dans ce que vous dites."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.