Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman

    Dortmund-Inter, l’avant-match de Conte

    Ce ne sera pas une finale, mais cela y ressemblera. L’Inter d’Antonio Conte, après avoir apporté une certaine continuité en Serie A , tentera de définitivement se relancer en Coupe d’Europe. En effet, L’Inter et Dortmund ont actuellement le même nombre de point: 4. L’enjeu sera d’autant plus important étant donné qu’ils devront par la suite se confronter au Fc Barcelone et au surprenant Slavia Prague

     

    Antonio Conte, accompagné d'Antonio Candreva, s'est présenté en conférence d'avant match

    image.png 

     

    A quoi vous attendez-vous ?

    "A une partie importante, nous avons tous deux quatre points au classement. Je pense que Barcelone a hypothéqué une place pour le prochain tour. Nous avons été bon à nous imposer à domicile contre le Borussia, et nous savons très bien les difficultés qui nous attendrons demain: Nous allons faire face à une équipe forte, solide, et qui dispute la Ligue  des Champions depuis tant d’années, nous devrons faire preuve d’une grande attention."

    "C’est une étape importante pour nous, nous savons quelle type d’ambiance le supporter de Dortmund parvient à créer. Nous devrons jouer avec personnalité et nous venons ici jouer le jeu, que le meilleure l’emporte ensuite."

     

    Sensi

    "Stefano est de retour, il s’est entraîné à trois reprises, il s’est entraîné hier et aujourd’hui, c’est un joueur à disposition, j’évaluerai avec le staff afin de voir s’il est mieux de l’utiliser en cours de match ou dès le début."

     

    Edition précédente

    "J’ai parlé d’étape de croissance. Pour nous,  cela s’est passé par la croissance de la mentalité. Ce sera un match défensif car le Borussia va être bon à nous forcer à jouer bas. Pour nous, il n’existe pas de match à domicile ou à l’extérieur,  nous venons ici avec la volonté de jouer le match en connaissant nos qualités et nos défauts."

    "J’estime qu’il faut travailler sur les défauts pour les diminuer, je m’attends à une rencontre défensive de notre part sur une route semée d’embûche. Je ne travaille pas pour cela, mais c’est évident qu’il y a aussi l’adversaire sur le terrain, nous devons nous montrer capable de rester compact et en phase de possession, nous devrons être capable de faire de bonne choses, comme nous l’avions fait à Barcelone. Nous sommes ici pour gravir une nouvelle étape en allant de l’avant."

     

    image.png

     

    Mentalité

    "Notre mentalité est de toujours faire mal à l’adversaire et de jouer de façon verticale, parfois nous y allons trop fort, notre objectif est toujours celui de dire que l’on sera parvenu à réaliser quelque chose aujourd’hui."

     

    Dernières rencontres

    "Nous arrivons à la fin d’un autre mini-cycle de 7 rencontres, les deux dernières rencontres du précédent cycle, nous avions dû affronter Barcelone et la Juventus. La Ligue des Champions est motivante, remplie d’adrénaline,, elle te permet de retrouver des énergies même lorsque tu sembles n'être qu’à 50%, nous devrons être bon à réaliser notre match. Nous avons tellement travaillé pour cela."

     

    Racisme

    "Il doit être combattu, il faut blâmer  toute forme de racisme.  Il y a lieu d’être sévère et inflexible. Ceci étant dit, j’ai suivi la situation à travers la télévision et les journaux. Le président de Vérone a fait également fait amende honorable et le club travaille en fonction de cela. Je n’étais pas au stade  pour prendre position, je suis contre toute forme de racisme et ces personnes ignorantes doivent être puni. Nous parlons de quelques déficients qui doivent être punis."

     

    D’Ambrosio, Gagliardini et Asamoah

    "Ils ne sont pas parti et ne seront pas disponible pour la rencontre de demain."

     

    Antonio Candreva

    image.png

     

    Ce stade est celui de la demi-finale de la Coupe du Monde 2006…

    "J’étais jeune et en vacances avec des amis, c’était une rencontre émotionnelle, une émotion unique pour un garçon. Cette fois, c’est une autre histoire."

    "Conte pour moi est important, cela se voit. Il est parvenu à nous permettre de réaliser ce saut de qualité sur la façon dont nous devons aborder les match. Il est fondamental pour moi, c’est une personne importante qui peut nous permettre d’aller loin."

     

    ®Antony Gilles -  Internazionale.fr



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    hors sujet pa. raport au match mais puisque conte en a t, j'aimerai juste ouvrire un petit guilemet..les cris racistes contre balotelli...j'ai lu la declaration du. capo des ultras de verone...ces gars font vraiment peur...le type a carrement dit que tout se passait dans la tete de mario, qui est un joueur fini qui a des problemes psychologique...que c'etait carrement une merde qui n'a d'italien que le nom..et qu'a fin de carriere il ira sur les plateau tèlè vendre sa soupe sur le racisme. comme tout les parasites qui vient de la meditéranée...dégouté....

    Modifié par rachidator1974

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Quelle est la valeur réelle des Clubs ?
      KPMG a analysé la valeur des 32 meilleurs clubs européens.

       


       

      Il y a un changement important dans le Top 3, les deux premières positions sont restées inchangées avec les présences du Real Madrid et Manchester United. Le nouveau-venu sur le podium se nomme le Fc Barcelone qui prend le meilleur sur le Bayern de Munich

       

       

      Le Top 10 reste majoritairement le même. Exception faite du Paris-Saint-Germain qui débarque à la 9ème place. Le Champion de France parvient à exclure la Juventus qui était l’année dernière à la 10ème place. Deux tendances importantes s’opposent avec Liverpool qui grimpe de 2 places pour se retrouver 5ème tandis qu’Arsenal chute à la 10ème position.

       

      Seul le Top 4 peut se vanter de présenter une valeur supérieure à 3 milliard d’euros, même si les clubs allant jusqu’à la huitième position présente une valeur supérieure à 2 milliard d’euros. Le Top 10 se clôture avec Paris et Arsenal qui valent respectivement 1,91 milliard et 1,85 miliard d’ euros.

       

      Et les clubs italiens ?

      La Juventus perd une place mais gagne 12% de sa valeur pour culminer à 1,73 milliard d’euros.

      L’Inter gagne une place en enregistrant une belle augmentation de 42%, passant de de 692 à 983 millions d’euros, soit très proche du milliard d’euros.

      La Roma et le Napoli sont respectivement à la 16ème et à la 17ème place avec des augmentations respectives de 17% et 4% comparé à 2019. Les Giallorossi ont pris le meilleur sur les Partenopei, la Roma valant 602 millions d’euros contre 590 millions d’euros pour le Napoli.

      On peut constater que Valence et Porto reviennent, alors que Villareal et Monaco, les deux nouveaux de 2019, en sont déjà ressorti. La valeur globale des clubs continue d'augmenter, en culminant à 39,7 milliard d’euros, soit une augmentation de 12% sur un an. Depuis 2016, la valeur globale a doublé +51%.

       

      Les valeurs par pays

       


      Au final, les clubs anglais dominent toujours, en proposant 9 équipes dans ce classement pour une valeur totale de 16,39 milliard d’euros. Le Royaume-Uni est suivi par:

      L’Espagne : 7 clubs pour 9,27 milliard d’euros


      L’Allemagne : 3 clubs pour 4,97 milliard d’euros


      L’Italie : 6 clubs pour 4,76 milliard d’euros (+12%)


      La France : 2 clubs pour 2,45 milliards d’euros




       

       

       

      Rapport complet : voir le document PDF

       

      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
        • J’aime
      • 9 commentaires
    • Main Sponsor : le changement c'est maintenant
      Deux prétendants au titre de Main Sponsor se profilent à l’horizon.
        • J’aime
      • 25 commentaires
    • Branca: "Nous avons essayé de transférer Messi à l'été 2008"
      L'ancien directeur sportif de l'Inter, Marco Branca, a parlé de différents sujets liés à l'Inter
        • J’aime
      • 0 commentaire
    • Perisic: le club ouvert à un renouvellement de prêt
      Titulaire hier en Bundesliga contre l'Eintracht Francfort, Ivan Perisic se verrait bien rester à Munich, mais les allemands font tout pour baisser la note.
        • J’aime
      • 2 commentaires
    • Réseaux sociaux : L’Inter meilleure croissance du Top 20
      Sur les principales plateformes de réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et TikTok. 
        • J’aime
      • 3 commentaires
    • Lautaro, accord trouvé….
      ….Avec l’Inter ! A présent Giuseppe Marotta a toute les cartes en main pour faire casquer le Fc Barcelone.
        • J’aime
      • 5 commentaires
    • La lettre de Diego Milito aux supporters de l'Inter
      "Papa, pourquoi tu te tiens à l'arrière comme ça ? Sur toutes les photos, on te voit à peine". Mon fils Leandro me pose toujours cette question...
        • Triste
        • J’aime
      • 18 commentaires
    • Mourinho, larmes et défi, l'histoire de la saison 2009-2010 de l'Inter
      De toutes les images durables du triomphe de l'Inter en finale de la Ligue des Champions 2010, une se démarque des autres. Voici l'histoire de la fascinante Inter de Mourinho...
        • Goaaal
        • J’aime
      • 11 commentaires
    • L'ultime onze sud-américain de l'Inter du 21e siècle
      L'Inter dans le passé est longue, en particulier depuis le début du siècle, alors que le Meazza a accueilli certains des meilleurs joueurs de l'histoire.
        • J’aime
      • 14 commentaires
    • Mercato Inter : Sergio Aguero rejoint la liste de l'Inter
      L'Inter pourrait se rapprocher de Sergio Aguero actuellement à Manchester City si Lautaro Martinez quitte le club dans les mois à venir...
        • J’aime
      • 10 commentaires


×
×
  • Créer...