Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    Il n’y a qu’avec l’Inter que tu vis une soirée pareille

    Une guerre, avec un final digne des plus grands thrillers Hollywoodien. Une tension qui persiste même après le triple coup de sifflet final de Danny Makkelie : Tel était  le menu proposé par l’Inter, réveillée pourtant au petit matin, au Borussia Park

     

     

     

    En effet, notre Beneamata qui était dos au mur, est parvenue à remporter la première de ses deux finales du Groupe B, redistribuant de la sorte, les cartes à une semaine d’une dernière journée de phase de groupe qui s’annonce déjà extrême.

     

    image.png

     

    Seul trois points séparent l’Inter 4ème du groupe du Borussia Mönchengladbach qui est actuellement premier. L’Inter devra affronter le Shakhtar au Giuseppe Meazza tandis que dans le même temps, le Real, actuellement troisième du Groupe recevra sur ses terres le club allemand. Que ce soit pour l’Inter ou pour le Real, le risque d’un calcul est absolument à éviter, le risque d’une élimination précoce est trop important.

     

     

     

    L’Inter, en Allemagne, sera donc parvenu à faire peur et à se faire peur, si elle domine outrageusement au nombre d’occasion la première mi-temps en ouvrant de façon juste la marque à la 17’ de jeu par l'intermédiaire de Matteo Darmian , elle se fait injustement punir dans les arrêts de jeu de la première période par Plea.

    A l’heure de jeu, l’Inter souri en voyant son Gentil Géant, Romelu Lukaku littéralement en état de grâce sur le terrain, offrir le but du 1-2 (63’) …avant d’enfoncer le clou et de forcer Yann Sommer à se retourner pour la troisième fois 10 minutes plus tard.

     

    image.png

     

    L’Inter est ce qu’elle est et c’est aussi pour cela qu’on aime : Au lieu de se diriger vers une fin de match tranquille Pléa inscrit son second but de la soirée à la 76’ minute de jeu avant de croire à un triplé à 8 minutes de la fin du match.

    Suite à une intervention de la Var et à une interprétation du règlement favorable à l’Inter, l’arbitre néerlandais rends vie à l’Inter qui était destinée à reposer en paix quelques instant plus tôt.

    Après six longues et interminables minutes d’arrêts de jeu, L’Inter s’impose en Allemagne en s’offrant par la même occasion sa première victoire en phase de groupe de cette saison et en infligeant la première défaite du Borussia, sur ses terres, depuis 10 matchs consécutif

    Cardiaques, vous êtes priés de vous abstenir mercredi prochain : En effet, toutes les équipes peuvent se qualifier et se faire éliminer. S’il est fondamental pour l’Inter de l’emporter à Milan, il y aura lieu de tendre l’oreille à Madrid où une victoire de l’une ou l’autre partie sera synonyme de qualification

     

    Réactions à Inter TV

    antonio-conte-borussia-inter-champions-league_y0v9his57ckc1llu0b4kv6h9b.jpg

     

    Antonio Conte

    "C’était une partie que nous devions absolument emporter, si nous tenions à rester en vie face à une équipe forte. Nous avons réalisé une optimale prestation, une victoire qui est pour moi extrêmement méritée. Nous avons eu tellement de possibilité pour marquer des buts, ce n’était pas simple. Nous aurions pu souffrir un peu mois, je félicite les garçons qui continuent à grandir. A présent, il nous reste le dernier match où nous devrons exclusivement l’emporter en espérant que, dans l’autre match, il n’y ait pas de match nul."

     

    Groupe B de folie

    "Je suis très content de l’état d’esprit avec lequel nous avons abordé cette rencontre, nous les avons mis en difficultés. Lorsque l’on fait les choses avec qualité, nous sommes très bons. Nous avons loupé, en fin de première période, quelques passes en reconversion et les joueurs ont pris un coup au moral: Ce but aurait pu tuer n’importe qui, mais les garçons ont été bon pour remonter sur le terrain avec le bon mental, nous sommes vivants, nous aurions pût mourir sur la scène européenne et du point de vue de la Ligue des Champions."

    "Sassuolo n’avait pas connu la défaite non plus et aujourd’hui nous avons réalisé une très belle prestation contre le Borussia qui était l’équipe la plus en forme de notre groupe:  Venir ici et réaliser ce type de match signifie que nous avons des valeurs morales, techniques et qu’il y a une organisation. Nous savions que nous ne pourrions compter que sur nous-mêmes."

     

    2947507-60506108-2560-1440.jpg

     

    La révélation Matteo Darmian à Sky Sport et à Inter TV

    "Cette nuit, ils ont cherché à nous perturber, mais cela nous a aussi motivé. Ce n’était pas facile, mais nous avons abordé la rencontre de la bonne façon. Je suis heureux de mon but car dans quelques heures, je célébrerai mon anniversaire. Nous avons franchi la première étape, dans une semaine nous devrons franchir la seconde pour voir si nous serons capable de passer le tour."

     

    Mon but ?

    "J’ai vu une ouverture et je m’y suis inséré, Gaglia m’a donné un bon ballon et j’ai tenté un tir qui est bien parti et qui nous a permis de débloquer une rencontre difficile. Nous savions que cela n’allait pas être facile et nous avons tous réalisé un très grand match."

    "Nous avons souffert lorsqu’il le fallait et nous avons remporté un match extrêmement important pour nous. Nous savions que nous devions l’emporter, nous avons franchi le premier palier, nous devrons rééditer cette performance et je pense qu’il y a de bonnes possibilité pour passer le tour. Nous devions faire notre devoir et nous sommes encore en course pour nous qualifier."

     

    55791298_101.jpg

     

    Samir Handanovic

    Les conditions météorologique ?

    "Elles étaient les mêmes pour les deux équipes."

     

    Une partie de souffrance ?

    "Sans douleur, il n’y a pas d’amour. C’est normal lorsque tu joues à ce niveau. L’important était de rester compact, nous sommes toujours une équipe et nous l’avons emporté Nous avons tant créé et nous aurions pu l’emporter avant, nous nous sommes un peu compliqué la vie, mais il y a eu la prestation."

    "C’est le Destin ou pas que le but soit signalé hors-jeu, je ne l’avais pas vu et le joueur s’est retiré au dernier moment. L’arbitre a pris la bonne décision. A présent, nous devons penser à Bologne et faire étape par étape, nous allons bien nous préparer pour ce match."

    _115759996_gettyimages-1288900740.jpg

     

    Big Rom

    "Je suis très content de cette victoire, c’était très important aujourd’hui : C’était comme une finale, comme tous les autres matchs et plus spécialement en Ligue des Champions.Je suis très content et nous devons continuer de la sorte."

     

    Est-ce que cette victoire peut changer la saison de l’Inter ?

    "J’espère que oui. Nous devons continuer à être meilleur aussi en Championnat et à nous améliorer. J’espère que l’on fera aussi un beau match face à Bologne, ce sera pour nous un match de préparation en vue du Shakhtar."

     

    panoramic_PANOBORINT01122020_095-1-750x368.jpg

     

    Il ne voit pas la vie en « Rose » le Marco, l’entraîneur du Borussia Mönchengladbach l’avait mauvaise en conférence d’après-match

    "Nous sommes très déçus du résultat, de la prestation de notre équipe : L’Inter a été ordonnée, ils ont contrôlé chaque phase de la rencontre. En fin de match, j’ai reconnu mon équipe. Nous aurions pu engranger des points qui auraient été utile."

    "Je dois reconnaître que nos joueurs se battent en gardant la tête haute face aux grandes équipes. On jouera le tout pour le tout à nouveau à Madrid."

     

    Le but annulé ?

    "L’arbitre a sa propre vision."

     

    Le Real ?

    "Nous devrons aussi l’emporter et nous sommes capable de le faire, c’est un groupe difficile : Tout le monde connait les qualités du Real, mais nous avons également un objectif : passer au tour suivant."

     

     

    Le Saviez-vous ?

    conte-natale-1024x556 (1).png

     

    Lorsque les Ultras du Borussia Mönchengladbach ont décidé de venir mettre le boxon au pied de l’Hôtel, en s’attirant les foudres d’un Big Rom sur-motivé, une seule personne du Staff Nerazzurro continuait à dormir paisiblement : Antonio Conte!

    En effet, comme le révèle Tuttosport, via un conseil de son ami Viailli, lorsque son équipe joue à l’extérieur, Conte dors toujours avec des boules Quies!

     

    Tableau Récapitulatif

     

     

    Borussia Moenchengladbach 2-3 Inter

    Buteur(s): 17' Darmian (I), 45+1', 76' Pléa (B), 63', 73' Lukaku (I)

     

    Borussia Moenchengladbach: 1 Sommer; 18 Lainer, 24 Jantschke (46' 8 Zakaria), 28 Ginter, 17 Wendt (78' 11 Wolf); 19 Lazaro, 6 Kramer, 32 Neuhaus; 13 Stindl (69' 36 Embolo); 10 Thuram, 14 Pléa

    Banc: 21 Sippel, 31 Grün, 3 M. Lang, 7 Herrmann, 15 Beyer, 16 Traoré, 22 Bénes, 40 Poulsen
    T1: Marco Rose


    Inter: 1 Handanovic; 37 Skriniar, 6 De Vrij, 95 Bastoni; 36 Darmian (60' 2 Hakimi), 23 Barella, 77 Brozovic, 5 Gagliardini, 15 Young (87' 14 Perisic); 9 Lukaku, 10 Lautaro Martinez (71' 7 Sanchez)
    Banc: 35 Stankovic, 97 Radu, 12 Sensi, 13 Ranocchia, 24 Eriksen, 33 D'Ambrosio
    T1: Antonio Conte


    Arbitre: Makkelie (NL)

    Var: Blom 

    Averti(s): Stindl (B), Lautaro Martinez (I), De Vrij (I), Barella (I), Lainer (B), Young (I), Conte (I), Rose (B), Lukaku (I), Gagliardini (I), Bastoni (I), Pléa (B)
    Expulsé(s): /

     

    ....Terminé la Pazza Inter qu'il disait ? 

     

    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    "Sans douleur, il n’y a pas d’amour."

    @Victor "Antony" Newman:

    J'peux mettre une image sexplicite ou pas? Comme tu censures presque l'intégralité de mes posts :aie: 

    Ceci dit, Handa a complètement raison!!!

    • J’aime 1
    • Haha 5

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 15 minutes, alex_j a dit :

    J'peux mettre une image sexplicite ou pas? Comme tu censures presque l'intégralité de mes posts :aie: 

    Nan tu peux pas :aie: 

    OU alors aux membres majeurs concernés et par mp :nikel: 

    • Haha 3
    • Triste 2
    • Grrr 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Elle est vraiment folle cette Inter. Pendant 20 minutes on va se comporter comme un reléguable et les 20 autres minutes elle va jouer comme une top équipe à son summum. 

    • Haha 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On a quand même eu de la chance sur le but annule perso je suis l'arbitre je valide le but quand tu vois Handanovic sans envie et regarder la balle entrer comme un con t'as pas envie d'annuler le but.

    • J’aime 2
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Autant avec l'Inter les arbitres s'en battent les steaks de regarder la VAR autant là il a fait un job de malade😂 il y a bien hors jeu mais d'un poil de couille et de petite couille même 🤣 On va pas pleurer pour une fois qu'ils vont dans notre sens...

    • J’aime 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Finalement le fait que le dernier but soit hors jeu, ça reste de la chance et c'est ce qui nous sauve ...

    Alors oui on en a pas toujours eu mais bon on a toujours les mêmes lacunes et même quand on croit qu'un match est tué parce qu'on gagne de 2 buts à 15 minutes de la fin et bien en fait non, toujours pas .... 

    Et le pire c'est que je vois des gens fanfaronner comme si battre MonchenGladbach était un exploit alors que normalement non, on est l'Inter et pour le dernier match on a même pas notre destin en mains... 🤣

     

    Modifié par Vincee
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Encore une année de plus pour un dernier matche au Meazza . A chaque fois on la foirer . Donc c’est soit jamais 2 sans 3 , soit la troisième c’est la bonne . Sinon heureux de cette victoire jusqu’au bout de bout .

    • J’aime 1
    • Hein ?! 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Objectif inauguration en 2025 pour le nouveau stade
      Le 6 février 2026 aura lieu l'inauguration des JO d'hiver à Milan, et c'est à partir de cette date que l'échéancier pour le nouveau stade est établi.
        • J’aime
      • 9 commentaires
    • Analyse tactique de la Lula
      Le 3-5-2 de Conte dépend du duo offensif Romelu Lukaku et du jeune Lautaro Martinez.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 10 commentaires
    • Révolution en vue pour le troisième maillot 2021/2022
      Et si au final pour l’emporter, il fallait provoquer une crise d’épilepsie chez son adversaire ?
        • Triste
        • Haha
      • 11 commentaires
    • Maicon de retour dans le football italien
      Douglas Maicon est de retour en Italie.
        • Haha
        • J’aime
      • 7 commentaires
    • Papu Gomez, objectif du mercato ?
      Deux gros dossiers à gérer avant de pouvoir conclure des arrivées : Christian Eriksen et Radja Nainggolan.
        • J’aime
      • 27 commentaires
    • Eriksen et Pochettino de nouveau réunis ?
      Oui Eriksen est vers la sortie. Ausilio l'a dit et Marotta le répète aussi.
        • J’aime
      • 13 commentaires
    • L’Inter sous le pavillon d’Alibaba ?
      En effet, toutes les actions détenues par Suning Holdings, la société propriétaire qui possède le Jiangsu et la Division Suning Sport qui détient à son tour l’Inter, soit une des filiales de Suning.com a été cédée à Taobao, une filiale d’Alibaba pour la somme de 126,4 millions d’euros.
        • J’aime
      • 7 commentaires
    • Antonio Conte aurait demandé à être remercié...
      Lors de la réunion qui s’est tenue entre l’Inter et Antonio Conte à Appiano Gentile, le T1 aurait surpris la Direction Nerazzurra et Giuseppe Marotta.
        • Triste
        • Haha
        • J’aime
      • 30 commentaires
    • Steven Zhang s'adresse aux Nerazzurri
      La rencontre d’aujourd’hui a été organisée d’une façon digitale, vu qu’elle se déroule au cœur d’une pandémie qui a frappé nos vies, nos comportements et l’économie mondiale, et en conséquence l’industrie du monde du sport et du football.
        • J’aime
      • 3 commentaires
    • Kanté inaccessible, l’Inter vire sur Tolisso
      C’est une information en provenance de Voetbalnieuws, si Antonio Conte a avait coché le nom de N’Golo Kanté en première recrue du mercato estival, la négociation avec Chelsea n’a jamais réellement pris, étant donné que Frank Lampard n’a jamais marqué son accord pour le départ de l’un de ses meilleurs titulaires.
      • 14 commentaires

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles