Aller au contenu
  • Mis en évidence
    Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    Inter 2-1 Tottenham: Les Spurs, victimes de la Pazza Inter

    Icardi et Vecino: La dernière fois que ce duo avait frappé, c'était à l'Olimpico face à la Lazio, dans un match également "Da Inter" avec, au final, la qualification tant désirée en Ligue des Champions. Plusieurs mois sont passés, l'Inter s'est renforcée mais ce début de saison poussif à mis-à-mal les convictions des Nerazzurri. pourtant après six ans et demi, le Meazza a explosé de joie à la 92' de jeu, suite à un but de Matias Vecino, qui en marquant dans les ultimes instants, confirme qu'il s'agit là, de sa "marque" de fabrique.

     

    Radja et Asamoah, deux joueurs On Fire

    image.png

     

    A l'entame de ce match, Luciano Spalletti, qui traverse avec l'Inter une trçs profonde crise, décide de miser sur une défense à 4. Avec le retour de MIranda dans l'axe et de Skriniar en latéral droit. Du coté de Pochettino, Lucas Moura est sur le banc et Lamela sera en soutien d'Harry Kane.

    Durant cette première mi-temps, Nainggolan  montre l'étendu de son talent, lui qui est constamment attachés aux mollets de son compatriote Dembélé, c'est également le match dans le match. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Radja tente de lancer Icardi à la 3', mais mais le Capitaine Nerazzurro est hors-jeu. A la 8ème, c'est à nouveau l'internationale belge qui tente sa chance. Son ballon verra lui les étoiles.

    A la 13' minute de jeu, Tottenham se montre pour la première fois dangereux par le biais d'un coup franc d’Eriksen, mais Handanovic répond présent. Du coté de l'aile offensive de l'Inter Icardi est trop esseulé pour être dangereux, Perisic est assez invisible également.

    A la 34', Nainggolan, dans un grand soir, profite d'une erreur dans la zone de Verthongen pour lancer Icardi, mais la défense des Spurs repousse le ballon vers Brozovic qui ne parviendra pas à trouver le cadre.

    Par la suite, les Spurs décident prennent le contrôle du ballon, la possession est pour les anglais en cette fin de première mi-temps avec un 58%-42%

    A la 42' Lamela tente sa chance, mais le portier Nerazzurro se détend pour contrer cette dernière occasion en fin de match.

     

    Le réalisme anglais

    image.png

     

    Les Britanniques reviennent du vestiaire avec de meilleures intentions. Après une partie de billard, les Spurs ouvrent la marque via Eriksen à la 53', qui prend le meilleur sur le duo croate  croate (Brozovic-Perisic). Ce dernier tire au but et voit son tir repoussé par  Handanovic. Ce ballon est très mal joué et le numéro 23 anglais retente sa chance, sa frappe déviée par Miranda débloque le match: Handanovic lobé et mal sur ses appuis ne parvient pas à dégager ce ballon. Les anglais profitent d'un passage à vide de l'Inter pour tente de doubler la mise, en premier lieu par Lamela qui se crée deux actions dangereuses, ensuite par Lucas Moura qui prend le meilleur sur Skriniar

     

    7 Minutes dignes d'un certain Inter-Samp

    image.png

     

    Alors que l'Inter accuse le coup et développe un jeu stérile, la révolte tant attendue aura lieu dès la 86'. Moment choisi par Asamoah pour réaliser un centre parfait vers Mauro Icardi qui reprend sans contrôle ce ballon à la volée. Un but splendide pour Mauro qui ouvre son compteur but cette saison, toute compétitions confondues.

    L'Inter se réveille, les Tifosi sont déchaînés et jouent le rôle du douzième homme. Les Spurs sont asphyxies et ne parviennent plus à sortir le ballon, plusieurs corners se succèdent.

    image.png

     

    Mais comme c'est de coutume, l'Inter décide de faire sombrer ses Tifosi dans la folie sur la dernière occasion dangereuse du match: A la 92' Candreva, monté en jeu à la place de Perisic botte le dernier coup de coin de la rencontre. Son ballon attérit sur la tête de De Vrij dans la surface. Le néerlandais remise dans le petit rectangle, l'emplacement choisi par notre vicieux uruguayen: Matias Vecino, pour anticiper toute l'arrière garde anglaise et envoyer le ballon au fond des filets: Les joueurs explosent de joie, le Meazza crie de joie comme un seul homme.

     

    image.png

     

    Les Spurs ne reviendront jamais dans le match, concédant une défaite extrêmement préjudiciable, vu que lors de la seconde journées, les anglais auront à faire au Fc Barcelone. De son côté, l'Inter revient de l'Enfer, Luciano Spalletti lui-même a eu du mal à réaliser que l'exploit avait eu lieu, que la révolte avait sonné.

    Avant la double confrontation face au Fc Barcelone, l'Inter affrontera le PSV, humilié par Messi. En cas de victoire sur les néerlandais, l'Inter totalisera un 6 sur 6, une donnée importante étant donné qu'il s'agit de l'un des deux groupes de la mort.

    Cardiaques, veuillez vous abstenir cette saison!

     

    Tableau récapitulatif

    gazzettafc_nazionale_web-Big.jpg

     

    Résumé Vidéo

     

     

    Tramontana pète les plombs:

     

     

    Inter 2-1 Tottenham 

    Buts : Icardi 86', Vecino 92' (I), Eriksen 53' (T)

     

    Inter (4-2-3-1) : Handanovič, Škriniar, De Vrij, Miranda, Asamoah,  Vecino, Brozović, Politano (Keita Baldé 72'), Nainggolan (Valero 89'), Perišić (Candreva 64'), Icardi.

    Entraîneur : Luciano Spalletti



    Tottenham (4-3-1-2) : Vorm, Aurier, Vertonghen, Sánchez, Davies, Dier, Dembélé, Eriksen, Lamela (Winks 72'), Son (Lucas 64'), Kane (Rose 89'). 

    Entraîneur : Mauricio Pochettino
     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

     

    Modifié par Victor Newman


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Après une soirée agitée suite à cette très belle et importante, j'écris ces quelques lignes pour donner mon avis sur le match.

    Je pense que l'équipe a sorti un bon match pour son retour en CL. Il faut rappeler que seuls 4 des 11 titulaires avaient joué cette compétition par le passé et le fait de se présenter de cette manière donne du baume au coeur tant l'équipe paraissait peureuse et amorphe en championnat. 

    A aucun moment je n'ai senti de la timidité ou de la peur chez nos joueurs, c'est vrai aidés aussi par la prestation moyenne de Tottenham qui était vraiment en déca des attentes. 

    Notre jeu n'est pas encore fluide, on sent beaucoup de précipitation dans les 30 derniers mètres. On construit plutôt bien (mais toujours lentement...) et lorsque nous arrivons dans la zone de vérité nous paniquons et faisons tout et n'importe quoi (Tir désquilibre, centrer au lieu de tirer, précipitation et mauvais choix). Si on travaille ce point, on fera vraiment mal.

    La défense m'a paru solide même avec un Skrinio pas à l'aise sur le côté droit. Tout le crédit va à Miranda qui a été injustement mis sur le banc à mon avis tant il excelle depuis Mars dernier. Je pense que nos 3 axiaux doivent tous tellement ils sont bons et complémentaires. C'est au coach de trouver la bonne formule et ce le plus vite possible. 

    De Vrij me plaît bien lui aussi. Il a une excellente relance et à part quelques moments d'absence, il est aussi solide défensivement. 

    Je viens maintenant au vrai talon d'achille de notre équipe (On pourra discuter ca sur le topic de la tactique): Le milieu de terrain!

    A mon avis, nous sommes entrain d'handicaper notre équipe avec cette configuration de double 6 et le Ninja en trequartista. Cette configuration nous oblige à faire jouer Gaglia ou Vecino ce qui représente un gros manque de qualité technique. Vecino, nous ne pouvons rien lui reprocher (au contraire, on lui doit tout ce qui se passe maintenant en CL) tant il donne tout sur le terrain et il marque des buts on ne peut plus décisifs mais l'uruguayen manque terriblement de qualité technique: Mauvais contrôles, mauvaises passes, mauvaises prises de décision...il en fait à la pelle et lors des très grands matchs ca ne pardonne pas. Gaglia est quant à lui un peu différent, avec un meilleur impact physique mais il est nettement moins décisif que Vecino. 

    Ceci démontre à quel point nous sommes mauvais au milieu du terrain même avec deux excellents joueurs (Brozo et Ninja). Par conséquent, le changement est inéluctable sinon on va galérer toute la saison. 

    Voici mes notes pour tous les joueurs:

     

    * Handanovic (7): Bonne prestation qui aurait pu être excellente s'il aurait empêché ce malheureux but.

    * Skrinio (7): Pas dans son jardin, face à un adversaire redoutable et handicapé par un carton pris trop tôt, je trouve qu'il a fait un bon travail avec son impact habituel.

    * De Vrij (8): Excellent match sur tous les points de vue et une seule erreur lorsqu'il oublie Kane dans son dos.

    * Miranda (8): Très bon match. Calme et sûr de lui, il a apporté beaucoup de sécurité dans un compartiment qui en avait besoin.

    * Asamoah (8.5): Excellente première mi-temps avec beaucoup de mouvement et de bons choix, il a un peu calé en deuxième période mais a fini par délivrer une passe délicieuse pour Maurito. 

    * Vecino (6): 10 pout le but de la délivrance et 2 pour le reste. Trop brouillon techniquement et à la rue tactiquement, je l'ai trouvé tout simplement mauvais.

    * Brozo (9): Un récital! Je pense qu'il a dû rater deux passes sur une quarantaine. S'il garde ce niveau, ca sera difficile de le voir encore sous nos couleurs la saison prochaine

    * Politano (7): Pour un baptème de feu, je trouve qu'il a été très bon. Il a bien bougé et son travail aurait été mis en valeur s'il aurait eu un vrai latéral droit comme soutien. 

    * Perisic (4): Lent, mou et presque désinteressé. S'il n'est pas blessé ou malade, il doit cirer le banc lors des prochains matchs. 

    * Ninja (8): Même limité physiquement, il a été très bon avec un jeu de transition exceptionnel d'exactitude et de rapidité. De bonne augure pour la suite.

    * Maurito (7): 10 pour le but et 4 pour le reste. Un but venu d'ailleurs mais aussi une absence inquiétante. Dans la continuité des derniers mois...

    Pour les remplacants, j'ai bien aimé l'entrée de Borja qui a apporté de la qualité au milieu du terrain et un peu moins celle de Keita qui n'a pas trop pesé.

    Quant à l'autre clown, voici ce que j'en pense:

    * Candreva (0): Casse-toi pauvre con! Où est-ce que tu te crois? Dans un match de district? Jamais vu un joueur aussi irritant que cette tête à claques!

    Finalement, le coach:

    * Spalletti (6): Du mieux dans les choix, des changements plutôt bien sentis surtout dans le timing (ce n'est pas de sa faute si l'écervelé qui porte le numéro 87 fait le con) mais toujours avec ce milieu immonde. Il faut trouver une solution et vite!

    • J’aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je corrige juste la faute dans le titre

    Citation

    Inter 2-1 Tottenham: Les Spurs, victimes de la Pazza Inter (sauf Candreva)

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le stade a littéralement explosé sur le 2e but !!! C’est vrai qu’a 1-1 partout on le sentait venir tellement les tifosi etaient chaud !! L’image à tremblée des tympans se sont percés !! 

    Quand tu penses qu’il y’aura bientot un dudelange milan ac sur cette terre sainte ..

    • J’aime 1
    • Triste 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Grosso modo très bon match, même si on aurait perdu. Un taulier défensif digne d'une grande Inter. Kane, Lamela, Erikson étaient tous incapables de se démarquer. Son a été totalement annulé par Skriniar. Au dela de la défense, mise à part le Ninja, on souffrait trop pour récupérer la balle. Les long balles de Brozovic tous intércepté et un gros manque d'harmonie entre Politano et Icardi. 

    Keita en contre partie a besoin encore de temps pour s'adapter avec les autres mais reste explosif. 

    L'aspect le plus inquiétant reste tout de même l'immense supériorité physique des anglais. Tous les duels aériens ont été intercepté par la défense anglaise. Seul De Vrij a reussi à chopper un dernier duel délivrant cette passe.

    Bref, il y a du travail à faire, mais les bonhommes ont su montrer qui sont les bosses! 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @guith33 sopcast j'avais essayé durant les saisons 2012 à 2014, franchement ça marchait 2 fois sur 5, j'ai laissé tomber ensuite.

    J'me suis déjà tellement défoulé sur le twitter d'RMC tel un bon gros rageux mais RAF. J'estime que c'est cette bande de bons à rien qui m'a privé de ce moment fabuleux, et rien que pour ça tout ce qui est estampillé RMC ou SFR, je marabouterai cette merde.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce que je retiens du match, c'est l'attitude des joueurs, la volonté d'aller au combat, l'ambition de gagner, c'est ce qu'il y a de plus important dans une équipe. Le schéma de jeu à 3 derrière est pas mal je trouve mais dans cette configuration on constate toujours autant un vide au milieu de terrain. Je ne vois toujours pas de lien solide avec l'attaque, hélas. Ça manque de technicité. Espérons en tout cas que la victoire nous mette sur les bons rails pour la suite. 

     

    PS: SopCast a toujours très bien fonctionné chez moi, qualité HD, mais des matchs en russes & légèrement en décalés.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    @SAM_CA  Brozovic a rater environ 10 passes celons mon appli

     Handanovic (7): Bonne prestation ! Mais le but de Tottenham aurait pu être éviter. Ses relances dans l'axe m'ont fait un peux peur en début de match mais ont va mettre ça sur le compte que j'étais stresser pour notre retour ;) 

    Skriniar 6.5 : Il est meilleurs dans l'axe il a quand même éteins Son, mais n'a pas assez apporter offensivement.

    Miranda 7.5 : Match très solide et calme MAIS petit point négatif : il est fautif sur le but des Spurs.

    De Vrij 8.5 Il monte en puissance ... Rien à dire sur le plan de la défense, belles relances, et il met la passé décisif sur le 2ème but, c'est plus qu'un défenseur c'est un arme sur coup de pied arrêté aussi.

    Asamoah 7.5 Excellente 2ème mi temps  même si sur certaines combinaison offensives avec Candreva il était légèrement en retard, il a vu Icardi et lui a donné une très bonne balle.

    Brozovic 5.75 Intéressant sur le récupération, mais ne fais rien de fou ou créatif, il fait quelques pertes de balles dangereuses.

     Vecino 6 Je lui ai rajouter 0.5 pour son goal mais il a fait 2 ou 3 projections intéressantes, il a mit le but et ... rien d'autre.

    Nainggolan 8 De la grinta ce qu'il nous fallait ! très intéressant mais un peux limité physiquement.

    Perisic 5.5 timide mais il essayer de réagir .. un jour sans ...

    Politano 7.5 Très intéressant lors des contres ! Dommage qu'il ne soit pas récompenser en mettant un but ou une passe décisif !

    Icardi 7 Très beaux goal pas facile à mettre du tout, peut être un déclic ? Peut être qu'il stresser pour la C1 ?

    Borja Valero 6.5 Il a fait une entrée très intéressante !

    Keita : 4.5 : Il a peut de temps c'est vrai mais a était inutile.

    Candreva 5 Ont va dire qu'il a courir les défenseurs mais que balle au pied c'était pas un fantasme ...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 9 minutes, Kroutch a dit :

    Le schéma de jeu à 3 derrière

    On a joué à 4 derrière.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a eu des variations régulières où Skriniar jouait défenseur droit puis back droit. Je le voyais beaucoup plus sur la ligne de De Vrij & Miranda que sur celle de Vecino - Brozovic.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bah oui selon les attaques adverses lui et Asamoah se sont adaptés comme n'importe quel arrière latéral mais au final ils ont respecté leur poste.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Malgré la victoire, faut absolument changer de schéma tactique.

    Icardi est trop esseulé à la pointe de l’attaque, et le reste de l’équipe lui balance des centres, genre "débrouille toi t’es le buteur non, met un but ".

    Un bon 4-4-2 serait pas de refus, qu’on accompagne notre attaquant Star, et sa tombe bien il s’entend bien avec Lautaro Martinez, blessé je le concède.

    Sa joue sur les ailes mais aucune combinaison entre latéraux, aucun dédoublement, et sa essaye même pas de pénétrer vers l’intérieur (excepté Politano).

    Sa balance des centres comme si Icardi allez tout prendre de la tête au milieu de 3 mecs, et je parle pas juste de Dalbert !

    Et je suis désolé mais Perisic je le trouve pas flamboyant en ce début de saison.

    Au moins au milieu de tout ça il y a des côtés positifs, Politano/ Nainggolan/ Asamoah/ De Vrij/ Skriniar et le plus fou c’est qu’ils viennent d’arriver (excepté Skriniar), mais représente mieux nos couleurs que le reste de l’équipe.

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je confirme on a bien jouer à 4 derrière. Skriniar a bouffé Son par contre il a eu du mal avec la vitesse de Lucas Moura…

    De Vrij comment il es serein techniquement ??!! Il m'a bluffé sur des moments chauds où il faisait une petite feinte pour ensuite relancer propre… Belle rentrée de Valero aussi, il aura du temps de jeu aussi le chauve "bis" !!

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Alors certes l'ambiance, le public , notre retour après tant d'années, l'émotion que ça en découle, la tournure de  ce match avec ce finish alors qu'on croyait que c'était mort ... tout ça c'était énorme !!! On peut savourer, c'est clair !

    Par contre là, ça devient urgent et faut vraiment qu'on confirme contre la Sampdoria ...  Pour moi la série A reste le plus important. La C1, à moins qu'on fasse un beau parcours et même s'il faut dans tous les cas là jouer à fond, c'est que du bonus ! Un putain de bonus qui peut te faire du bien mentalement et te rendre plus fort ! Cette victoire, on en avait besoin pour notre confiance là justement.. pour Samedi surtout que la Samp chez elle a mis un 3-0 à Napoli !

    Il ne faudra jamais rien lâcher ! Pazza Inter !

    Modifié par Vincee
    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

    Malgré la victoire, faut absolument changer de schéma tactique.

    Icardi est trop esseulé à la pointe de l’attaque, et le reste de l’équipe lui balance des centres, genre "débrouille toi t’es le buteur non, met un but ".

    Un bon 4-4-2 serait pas de refus, qu’on accompagne notre attaquant Star, et sa tombe bien il s’entend bien avec Lautaro Martinez, blessé je le concède.

    Sa joue sur les ailes mais aucune combinaison entre latéraux, aucun dédoublement, et sa essaye même pas de pénétrer vers l’intérieur (excepté Politano).

    Sa balance des centres comme si Icardi allez tout prendre de la tête au milieu de 3 mecs, et je parle pas juste de Dalbert !

    Et je suis désolé mais Perisic je le trouve pas flamboyant en ce début de saison.

    Au moins au milieu de tout ça il y a des côtés positifs, Politano/ Nainggolan/ Asamoah/ De Vrij/ Skriniar et le plus fou c’est qu’ils viennent d’arriver (excepté Skriniar), mais représente mieux nos couleurs que le reste de l’équipe.

    Entièrement d'accord avec ce post, mais tu mets le doigt sur un truc qui m'interpelle : effectivement je n'ai aucun souvenir que Perisic et Asamoah aient essayé de combiner. Autant Politano selon moi, peut invoquer l'excuse d'avoir eu dans son couloir un joueur qui était là pour dépanner et pas habitué à ce poste (Skriniar), autant à gauche, je trouve ça assez étrange que ces 2 joueurs aient plutôt tenté des rush en solo, au lieu de travailler en duo. Du reste j'ai trouvé Perisic un peu éteint hier soir, dommage.

    Sinon je pense qu'en l'absence de Lautaro, c'est naturellement Keita qui devrait être testé aux côtés d'Icardi.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La première photo... Quel bonheur !

    Icardi, qui célèbre un but, le patch de la LDC, Nainggolan... Parfait. ?

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Skriniar a joué latéral droite et rien d'autre. Il n'a juste que très peu participer au phase offensive et ce même lorsqu'elles se passaient du côté droite. Je suis presque désolé d'encore une fois critiquer Spaletti, mais c'est juste un total copier/coller de ce que fait Guardiola avec Laporte. C'est franchement affligeant.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La "Grinta Interiste" en ligue des champions est légendaire. Comme quoi on change pas l'ADN d'un club. ? Maintenant va falloir que le Mister trouve la recette avec cette équipe et qu'on rattrape le coup en championnat car il y a vraiment un gros potentiel avec cette equipe. 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 13 heures, Anti_Juventino a dit :

    Petite question, quelqu'un sait pourquoi on avait pas notre speaker habituel hier ?

    Burn-Out après Parme ? :bigrin:

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Purée qu'est ce que ça gueule quand Vecino marque, c'est dingue. ? Faudrait presque des bouchons dans les oreilles. :blink:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Faudrait aussi qu'on puisse profiter des pure live pendant les matchs de C1.

     

    oh wait j'avais oublié qu'RMC avait tout raflé. Vivement mercredi prochain pour la chasse aux stream... encore !

    Modifié par steph'

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour ceux curieux d’avoir un aperçu d’un Meazza en feu :nikel:

    L’hymne est à 27:15. Et l’explosion au but de Vecino est à voir aussi ! 

     

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 2 heures, Ygg a dit :

    Purée qu'est ce que ça gueule quand Vecino marque, c'est dingue. ? Faudrait presque des bouchons dans les oreilles. :blink:

    L'idiot que je suis a oublié de mettre la vidéo en question. :facepalm:

     

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 950
    Total des membres
    Gouj
    Membre le plus récent
    Gouj
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...