Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    L’Inter partage l’enjeu au terme d’une partie soporifique

    Un sortilège, pour ne pas dire une malédiction : Pour la troisième fois consécutivement, la rencontre opposant le Shakhtar Donetsk et l’Inter s'est soldé sur un 0-0 bien amer tant la prestation proposée par les Nerazzurri est très loin de ce qui est proposé en Serie A.

     

    243689727_10157013981202614_7326645321683383695_n (1) (1).png

     

    Mis à part une barre transversale sur un tir lointain de Nicolò Barella et une reprise non-cadrée à l’intérieur du petit rectangle de la part d’Edin Dzeko, l’Inter n’aura rien proposé de mieux en première période. La situation s’empire en seconde période avec une domination ukrainienne totale. L’Inter risquera même de réaliser le hold-up en toute fin de match lorsque Joaquin Correa et Stefan De Vrij testent les réflexes d’Andrij Pyatov.

     

    L’Inter occupe actuellement la troisième place du groupe avant sa double confrontation face à la surprise du chef : le Leader Sheriff Tiraspol auteur d’un départ canon avec 6 points sur 6. La première manche aura lieu au Stade Giuseppe Meazza le mardi 19 octobre à 21h00 et aucun faux pas ne sera permis face au tombeur du Real Madrid humilié sur ses terres

     

    L’avis de Simone Inzaghi à Inter TV

     

     

    "Nous avons affronté une équipe en grande forme qui a bien joué et qui a tant fait circuler le ballon.  Lors de certaines phases de jeu, nous avons très bien fait tourner le ballon, mais nous avons eu la malchance de ne pas concrétiser nos occasions : Une barre transversale, deux grands arrêts, soit trois occasions franche dans une soirée peu brillante, mais nous aurions pu l’emporter."

     

    Attendiez-vous plus des attaquants ?

    "Ils ont réalisé un grand match car ils se sont sacrifiés : Ensuite, j’ai aligné Correa et Sanchez à la reprise. Il y a tellement de match rapprochés, comme ce déplacement si dangereux qui était si proche de celui disputé face à l’Atalanta."

    "Nous nous sommes montré bon pour repartir à la maison avec un point face à un adversaire de grande valeur. Même s’il y aura clairement le match retour à disputer à domicile à la fin du mois de novembre, ils restent une équipe imprévisible qui pose problème à tout les adversaires. Toutefois, vu les occasions créées ce soir, nous aurions dû inscrire un but."

     

    Milan Skriniar, désigné homme du match

     

     

    "Il y a un peu de désillusion : nous voulions l’emporter, nous voulions ces trois points et nous en avons été proche. Je tiens à féliciter l’adversaire qui a été coriace, qui a fait bien fait circuler le ballon et qui a bien joué. Nous avons été bon en phase défensive, nous avons tous combattu avec un grand état d’esprit en défense : Nous aurions dû faire quelque chose de mieux devant, mais nous avons encore un parcours important devant nous qui nous attend.  C’était fondamental de ne pas perdre et de ne pas encaisser de but, nous devons repartir sur cette base: Nous avons une mentalité de conquérant et nous misons toujours sur la victoire."

     

    Stefan De Vrij

    "C’était une partie difficile et le mérite en revient à notre adversaire qui a très bien joué en parvenant à annihiler notre pressing. Nous aurions dû faire mieux, nous sommes déçu par ce résultat car nous voulions l’emporter. Vu le déroulement du match, je pense que le match nul est un résultat correct. Nous devons bien analyser ce qu’il s’est passé et définir les points à améliorer en vue des prochains matchs.

    "La rencontre est resté ouverte et Pyatov a réalisé un miracle sur ma reprise de la tête, c’est dommage car nous voulions gagner. Les deux prochains matchs de Ligue de Champions sont devenu, à présent, importantissime pour la suite de notre parcours."

     

    Mattias Vecino

    "Nous nous attendions à ce type de rencontre, nous connaissions leur façon de jouer et leur entraîneur. C’est une équipe qui te met en difficulté et qui cherche toujours à t’étirer pour trouver des espaces. Nous n’avons pas eu les occasions pour diriger le match et nous avons à présent quatre matchs à disputer sur lesquelles dépend notre parcours. Nous aurions probablement dû mieux contrôler nos temps de jeu et en profiter pour obtenir de meilleurs occasions. Faire match nul à l’extérieur n’est jamais un résultat négatif. Après avoir reçu le Sheriff à Milan, nous affronterons le Shakhtar à Milan pour jouer la qualification."

     

     

     

    Tableau récapitulatif

    Résumé vidéo

     

     

     

    Shakhtar Donetsk 0-0 Inter

    Buteur(s): /

     

    Shakhtar Donetsk: 30 Pyatov; 2 Dodo, 5 Marlon, 22 Matviyenko, 31 Ismaily (78' 4 Kryvstov); 7 Maycon, 6 Stepanenko; 38 Pedrinho, 21 Alan Patrick (85' 11 Marlos), 19 Solomon (78' 20 Mudryk); 23 Traore (10' 14 Tete)

    Banc: 81 Trubin, 3 Vitao, 8 Marcos Antonio, 15 Bondarenko, 26 Konoplia, 44 Korniienko, 45 Sikan, 77 Bondar

    T1: Roberto De Zerbi

     

    Inter: 1 Handanovic; 37 Skriniar, 6 De Vrij, 95 Bastoni; 2 Dumfries, 8 Vecino (81' 5 Gagliardini), 77 Brozovic (55' 20 Calhanoglu), 23 Barella, 32 Dimarco (81' 14 Perisic); 9 Dzeko (55' 19 Correa), 10 Lautaro Martinez (72' 7 Sanchez)

    Banc: 21 Cordaz, 97 Radu, 11 Kolarov, 13 Ranocchia, 22 Vidal, 33 D'Ambrosio, 36 Darmian

    T1: Simone Inzaghi

     

    Arbitre: Kovacs

    Var: Fritz

    Averti(s): De Zerbi (S), Dumfries (I)

    Expulsé(s): /

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Déception sur déception ! C'est grave ce qui se passe quand même, on se rend pas compte mais en Europe t'a l'impression que cette équipe elle ne vaut rien et pourtant du talent et de l'expérience il y en a mais j'ai toujours cette sensation qu'il manque ce déclic mental chez nos attaquants pour scorer notamment lautaro qui pour moi je le redis et le répète n'a pas la carrure d'un joueur de classe mondiale avec tous ces ratés et dzeko qui en tant normal est plus tueur que ça et plus adroit devant le but est devenu littéralement à chier depuis qu'il nous a rejoint malgré ses 4 buts en championnat, c'est dire le problème de fond qu'il y a à l'Inter... 

    Il faut un électrochoc parce-que ca peut plus durer comca ! Les mêmes discours chaque campagne de ligue des champions " non on a le temps, c'est pas encore  décisif, on est confiant, le nul à l'extérieur c'est bien " non mais rendez vous compte ... Si le matchs d'hier n'était pas décisif pourquoi attendre les matchs décisif avant de marquer et se mettre une pression supplémentaire !?? Avec le petit mental qu'on a c'est pas quand les matchs seront décisifs qu'on va gagner et on l'a vu lors des trois éditions précédentes ! 

    E

    Et je rappel que ces matchs qu'on ne gagne pas, à la fin de la phase de groupe s'avèrent être décisif lors du décompte des points ! 

     

    Tous les matchs sont décisif en ligue des champions car tu sais pas ce qui peut arriver dans 2 semaines ! Joue et gagne sans calculer, voilà ce qui va toujours tuer les coachs italiens !

    • J’aime 4
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On a certes une équipe offensive mais aucun but en 2 matches de CL, Dzeko malgré ses bonnes stats de début de saison est prêt pour les vendanges et vu qu’il s’en sort très bien il peut largement postuler à récolter chez Gaja !!!

    alors oui l’équipe semble assez émoussée et le match de samedi a laissé des traces, le Chattard a très bien défendu son steak mais au niveau comptable, on est sur les mêmes bases que les 4 dernières années et on peut largement se projeter encore une fois sur une élimination, surtout que les Moldaves du Shérif font leur loi contre toute attente!

    Je sais plus quoi écrire, j’ai presque envie de faire des copier/coller des précédentes années.

     

    au prochain match on est déjà non pas à un match décisif mais limite couperet, il faudra certainement 10 points pour passer, il en reste 9 pour 4 rencontres, les calculs sont simples.

     

     

     

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Avec les prestations comme celle d’hier Nous allons encore nous taper la honte cette année... c’est vraiment triste de vivre tout ça 

     

    comme si gagner le triplé en 2010 était un chemin de gloire éternel à sens unique sans retour ... depuis plus grand monde ne nous respecte et ceux qui sont censé redorer ce blason sur la scène européenne ne font pas en sorte qu’on se fasse respecter. 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 40 minutes, Christ thunder09 a dit :

    Déception sur déception ! C'est grave ce qui se passe quand même, on se rend pas compte mais en Europe t'a l'impression que cette équipe elle ne vaut rien et pourtant du talent et de l'expérience il y en a mais j'ai toujours cette sensation qu'il manque ce déclic mental chez nos attaquants pour scorer notamment lautaro qui pour moi je le redis et le répète n'a pas la carrure d'un joueur de classe mondiale avec tous ces ratés et dzeko qui en tant normal est plus tueur que ça et plus adroit devant le but est devenu littéralement à chier depuis qu'il nous a rejoint malgré ses 4 buts en championnat, c'est dire le problème de fond qu'il y a à l'Inter... 

    Il faut un électrochoc parce-que ca peut plus durer comca ! Les mêmes discours chaque campagne de ligue des champions " non on a le temps, c'est pas encore  décisif, on est confiant, le nul à l'extérieur c'est bien " non mais rendez vous compte ... Si le matchs d'hier n'était pas décisif pourquoi attendre les matchs décisif avant de marquer et se mettre une pression supplémentaire !?? Avec le petit mental qu'on a c'est pas quand les matchs seront décisifs qu'on va gagner et on l'a vu lors des trois éditions précédentes ! 

    E

    Et je rappel que ces matchs qu'on ne gagne pas, à la fin de la phase de groupe s'avèrent être décisif lors du décompte des points ! 

     

    Tous les matchs sont décisif en ligue des champions car tu sais pas ce qui peut arriver dans 2 semaines ! Joue et gagne sans calculer, voilà ce qui va toujours tuer les coachs italiens !

    Clair Lautaro n’est pas un attaquant de grande grande classe. Il nous faudrait 2 jeunes attaquants 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 34 minutes, JalovesBT a dit :

    On a certes une équipe offensive mais aucun but en 2 matches de CL, Dzeko malgré ses bonnes stats de début de saison est prêt pour les vendanges et vu qu’il s’en sort très bien il peut largement postuler à récolter chez Gaja !!!

    alors oui l’équipe semble assez émoussée et le match de samedi a laissé des traces, le Chattard a très bien défendu son steak mais au niveau comptable, on est sur les mêmes bases que les 4 dernières années et on peut largement se projeter encore une fois sur une élimination, surtout que les Moldaves du Shérif font leur loi contre toute attente!

    Je sais plus quoi écrire, j’ai presque envie de faire des copier/coller des précédentes années.

     

    au prochain match on est déjà non pas à un match décisif mais limite couperet, il faudra certainement 10 points pour passer, il en reste 9 pour 4 rencontres, les calculs sont simples.

     

     

     

     

     

    Ils ne peuvent plus perdre….. et les moldaves sont quasi assurés de passer…..

    • Grrr 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour le foot italien espérons au moins que les 2 écuries milanaises feront un meilleur parcours en Ligue Europa …

     

    • Grrr 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La légende raconte que la frappe de Dzeko rejoindra Voyager 2 dans 1 an,et sera donc l'objet terrestre le plus éloigné de la planète terre. En attendant c'est Thomas Pesquet qui régale avec cet amorti poitrine. 😂

     

    downloadfile.bin

    Modifié par Zamorano31
    • Haha 4

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

    @Zamorano31c'est quoi ton lien ? :aie: 

    C'est une photo dans l'espace,vu que le ballon s'y trouve encore...😓

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Heureusement que Skriniar était monstrueux sinon on passe à la trappe. Ça va pas du tout en LDC c'est catastrophique de vendanger autant,le Real a fait pareil face au Sherif et on connaît la suite....

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rappelez-vous vous du match retour compliqué face au Slavia Prague. 

    1-1 à la 80' Conte passe en 3-4-3 en sortant Vecino pour Esposito résultat on marque deux buts dans la foulée pour finalement gagner 1-3.

    Une masterclass signée Antonio (et peu vue par la suite) qui dans un match très compliqué et suite aux mauvais résultats, a mis temporairement sur le côte ses preceptes tactiques pour tenter autre chose. 

    Hier Inzaghi s'est contenté de maintenir l'équipe dans un 3-5-2 ennuyant, faisant du poste pour poste et attendant un coup de pouce du destin.

    Stratégie indigne d'une soirée de c1 où comme dit plus haut chaque match est decisif. 

    • J’aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 18 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

    @Zamorano31c'est quoi ton lien ? :aie: 

    Un peu de musique aussi ça fait pas de mal...🤣

    l-astronaute-joue-le-saxophone-sur-un-ballon-de-football-du-115457508.jpg

    il y a 21 minutes, Zamorano31 a dit :

    La légende raconte que la frappe de Dzeko rejoindra Voyager 2 dans 1 an,et sera donc l'objet terrestre le plus éloigné de la planète terre. En attendant c'est Thomas Pesquet qui régale avec cet amorti poitrine.

     

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

    Déception sur déception ! C'est grave ce qui se passe quand même, on se rend pas compte mais en Europe t'a l'impression que cette équipe elle ne vaut rien et pourtant du talent et de l'expérience il y en a mais j'ai toujours cette sensation qu'il manque ce déclic mental chez nos attaquants pour scorer notamment lautaro qui pour moi je le redis et le répète n'a pas la carrure d'un joueur de classe mondiale avec tous ces ratés et dzeko qui en tant normal est plus tueur que ça et plus adroit devant le but est devenu littéralement à chier depuis qu'il nous a rejoint malgré ses 4 buts en championnat, c'est dire le problème de fond qu'il y a à l'Inter... 

    Il faut un électrochoc parce-que ca peut plus durer comca ! Les mêmes discours chaque campagne de ligue des champions " non on a le temps, c'est pas encore  décisif, on est confiant, le nul à l'extérieur c'est bien " non mais rendez vous compte ... Si le matchs d'hier n'était pas décisif pourquoi attendre les matchs décisif avant de marquer et se mettre une pression supplémentaire !?? Avec le petit mental qu'on a c'est pas quand les matchs seront décisifs qu'on va gagner et on l'a vu lors des trois éditions précédentes ! 

    E

    Et je rappel que ces matchs qu'on ne gagne pas, à la fin de la phase de groupe s'avèrent être décisif lors du décompte des points ! 

     

    Tous les matchs sont décisif en ligue des champions car tu sais pas ce qui peut arriver dans 2 semaines ! Joue et gagne sans calculer, voilà ce qui va toujours tuer les coachs italiens !

    Ah mais attention Dzeko n’est pas un tueur, il est d’ailleurs réputé pour rater le plus facile et chez nous il fait un bon début comparé à ces deux dernières années à la Roma où il en branlait plus une !

     

     

    Et Surtout…PAS DE PENOS, PITIÉ !

     

     

    bon on va pas commencer à lui tirer dessus, c’est un grand joueur tout de même !

     

     

    • Haha 5

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On est tombé quand même sur deux gardien en état de grâce. Je pense que nos prestations sont loin d'être indigne pour le moment dans cette C1. On aurait pu remporter nos 2 matchs qu'il y aurait pas eu vole. On va passer je le sens.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 2 heures, JalovesBT a dit :

    Ah mais attention Dzeko n’est pas un tueur, il est d’ailleurs réputé pour rater le plus facile et chez nous il fait un bon début comparé à ces deux dernières années à la Roma où il en branlait plus une !

     

     

    Et Surtout…PAS DE PENOS, PITIÉ !

     

     

    bon on va pas commencer à lui tirer dessus, c’est un grand joueur tout de même !

     

     

    Rien que le premier c'est chaud 🤣

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 3 heures, Christ thunder09 a dit :

    Déception sur déception ! C'est grave ce qui se passe quand même, on se rend pas compte mais en Europe t'a l'impression que cette équipe elle ne vaut rien et pourtant du talent et de l'expérience il y en a mais j'ai toujours cette sensation qu'il manque ce déclic mental chez nos attaquants pour scorer notamment lautaro qui pour moi je le redis et le répète n'a pas la carrure d'un joueur de classe mondiale avec tous ces ratés et dzeko qui en tant normal est plus tueur que ça et plus adroit devant le but est devenu littéralement à chier depuis qu'il nous a rejoint malgré ses 4 buts en championnat, c'est dire le problème de fond qu'il y a à l'Inter... 

    Il faut un électrochoc parce-que ca peut plus durer comca ! Les mêmes discours chaque campagne de ligue des champions " non on a le temps, c'est pas encore  décisif, on est confiant, le nul à l'extérieur c'est bien " non mais rendez vous compte ... Si le matchs d'hier n'était pas décisif pourquoi attendre les matchs décisif avant de marquer et se mettre une pression supplémentaire !?? Avec le petit mental qu'on a c'est pas quand les matchs seront décisifs qu'on va gagner et on l'a vu lors des trois éditions précédentes ! 

    E

    Et je rappel que ces matchs qu'on ne gagne pas, à la fin de la phase de groupe s'avèrent être décisif lors du décompte des points ! 

     

    Tous les matchs sont décisif en ligue des champions car tu sais pas ce qui peut arriver dans 2 semaines ! Joue et gagne sans calculer, voilà ce qui va toujours tuer les coachs italiens !

    T'as tout dit.... 👍 Et en plus si on gagne,le Real aurait mal dormi jusqu'au retour.... Il faudrait pas que le Shaktar et le Shérif passent et laisse le Real et l'Inter sur le carreau, là je te raconte pas la loose dans le monde entier...Dans 20 ans on nous la sortira celle-là.

    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ils doivent gagner les 3 matchs contre ces équipes dites moyennes et match nul contre le real pour avoir leurs chances, ce qui semble compliqué vu le manque de réalisme affiché …

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Inzaghi il est à deux doigts de dire qu'on a fait un bon match alors que c'était le pire match qu on a vu en 2ans. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Aujourd'hui j'ai dis à un ami que les nerazzuri était franchement mauvais en C1 et il me dit non quart de finale il y a deux ans...

    Il parlait de l'Atalanta. Voyez notre piteuse image en Europe...

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bande de minable et de marionnettes se sont des mercenaires un équipe sans caractère ni dignité que le ridicule ne tue point ce qui me fait le plus c'est après chaque mauvais match tu l'est écoute en conférence de presse tu a envie de les massacré parce que il se foutent des couleurs de l'Inter Milan un bande de rat que quand il fait jour il aille se cacher regarde la Juventus même dans les moments les plus difficiles il se donne à coeur 90 minutes que tu les déteste ou pas sa te rend plus mal en voyant le FC shérif laminée se Real Madrid qu'on n'arrive jamais à battre même s'il jouer a 6 ses honteux de la part de se bande guignols qui on leurs place au cirque le plus malheureux encore quand tu vois le propriétaire qui veut detruire notre club en ne voulant point investir ni le vendre regardons ce qu'il on fait avec le Jiangsu suning un club qui devient champion de Chine et il le disout en ne voulant point investir mais le plus cruel c'est qu'il pouvait au moin le vendre à un investisseur et je vous dit c'est chinois si on ne les dégage pas il vont détruire notre bien aimé club

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et aussi en entendant certain dire si on gagne et que l'autre fait ceci et cela toujours des éternel calculs or que nous avions notre destin entre nos main

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le shaktar a eu près de 76% de possession, c'est énorme cela montre à quel point on a pas existé alors que c n'était pas le Bayern ou City en face.

    Notre pressing était mauvais, inefficace et le Shaktar arrivait à en sortir facilement, et chaque fois c'était très dangereux. Dans la conservation du Ballon dès que ça pressait on arrivait pas à en sortir et quand Brozovic est sorti c'était encore pire.

    Ce match était catastrophique et cela faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de balancer ma télé à la poubelle, je commence à douté qu'Inzaghi puisse réaliser quelques choses avec cette équipe. On se fait violé tactiquement presque à chaque fois.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 949
    Total des membres
    Flothvn
    Membre le plus récent
    Flothvn
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...