Quelques semaines après les déclarations de Javier Tebas , la réponse de Nasser Al-Khelaifi, le Président du PSG est enfin venue. Pour rappel, Le président de la Liga avait attaqué le PSG "Il Devrait être exclu des compétitions européennes, le Fair-Play-Finacier est mort" et l'Inter "Qui utilise des astuces pour arriver à Modric".
Le Président du PSG contre-attaque dans Marca
Le Fair-Play-Financier ?
"Ce sont des rumeurs qui proviennent principalement d'Espagne et nous savons tous d'où elles proviennent. Mais on se fiche de ce qu'ils disent, nous sommes serein. Nous savons que nous avons bien agi, conformément à la loi. Nous avons vendu des joueurs pour un montant record et la vérité est que nous nous concentrons sur les nôtres et nous espérons que l'on va nous laisser travailler."
"Je n'aime pas les gens qui ne sont pas honnêtes, qui semblent être amis et qui parlent mal dans leurs dos. J'aime dire les choses en face et parler. Je n'aime pas les clubs qui parlent derrière nous et c'est ce qui se passe."
Tebas
"Je n'ai jamais parlé de Tebas dans son dos et lui le fait. La dernière fois que nous avons parlé, ensemble, je me suis montré très clair avec lui. Il vaut mieux dire les choses en face. Il attaque le monde entier, la Juve, l'Inter et le PSG. Qu'il s'occupe de ses affaires, de la Liga et de ses clubs et qu'il nous laisse travailler."
"Vous n'avez pas à vous inquiéter car nous n'avons rien contre la Liga, nous souhaitons que l'on nous laisse tranquille, nous et les autres équipes."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.