Alors que le match aller approche, les supporters des Nerazzurri se préparent déjà pour le match retour, prévu le Mardi 16 mai à 21h00. Inter-Milan sera le match qui décidera du premier finaliste de la Ligue des Champions 2022/2023.
Le FC Internazionale Milano annonce sur sont site, ici, que la disponibilité des billets pour Inter-Milan est presque épuisée. Une demande inédite dans l'histoire récente du Club qui concernait initialement les abonnements pour confirmer leur place dans le championnat. Comme d'habitude et comme promu dans la campagne d'abonnements, la prévente d'abonnements "amenez vos amis" a alors commencé. Un privilège conçu par le club pour permettre au public le plus fidèle de réaliser un rêve Nerazzurri : faire venir des membres de sa famille ou des amis de l'Inter à un événement unique. Priorité aux abonnés depuis au moins 4 saisons, suivis des autres et enfin des Membres Inter Club pour les dernières disponibilités. Malheureusement, il n'a pas été possible de satisfaire toutes les demandes mais une tentative a été faite pour trouver au moins une méthode méritocratique pour attribuer la priorité d'achat.
Aujourd'hui Mercredi 10 mai à 14h30 et jusqu'à épuisement des stocks, la phase pour les détenteurs de la carte SiamoNoi, signée par le 18 avril. Un maximum de deux billets peuvent être achetés chacun, à condition que tous les utilisateurs soient titulaires de SiamoNoi.
Le Club vous rappelle que le seul canal officiel d'achat de billets a été et sera Inter.it et déconseille donc de s'appuyer sur des sites de billetterie secondaires, des annonces privées et des sites d'achat et de vente car ils ne garantissent pas la validité des coupons offerts. Les billets électroniques, en tant que tels, sont faciles à dupliquer et susceptibles d'être fraudés. L'interdiction de changer le nom de l'utilisateur des billets, achetés après la phase de confirmation de place, a été décidée précisément pour contrer tout phénomène spéculatif. De plus, les contrôles aux portes d'entrée seront particulièrement renforcés le jour du match. Bien que le FC Internazionale Milano soit conscient que la grande majorité de ses fans ont acheté des billets pour pouvoir assister à l'événement de l'année, il n'est pas resté indifférent à la présence de certaines annonces de revente de billets à des prix plus élevés. Il s'agit souvent d'arnaques, avec des tickets PDF revendus plusieurs fois. En tout cas, des actions concrètes ont été mises en place pour lutter contre la spéculation. La revente, lorsqu'elle est constatée, constitue une violation des conditions générales d'achat. Les billets proposés sur les sites de publicité et de vente privée seront annulés et remboursés. De plus, si la revente par un détenteur d'abonnement est confirmée, la possibilité de renouveler sa place pour la saison 23-24 ou l'adhésion Inter Club, selon le cas, sera suspendue. Pour toute disponibilité restante de billets, également en raison de l'annulation de certains coupons dans les prochains jours, il sera possible de s'abonner à l'alerte "M'avertir lors de la vente" sur la page inter.it/tickets.
Traduction alex_j via inter.it
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.