L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas s’est livré sur l’arrivée de Romelu Lukaku à l’Inter. L’ancien assistant de Josè Mourinho l’avait connu à Chelsea.
"Le premier jour que je l’ai rencontré, je l’avais surnommé le Fils de Drogba, ils étaient similaires : A 17 ans, c’était un monstre qui pesait 110 kilos et qui disposait d’une puissance incroyable. Entrainement après entrainement, il a grandi, il est allé à Everton avant de rejoindre United. Il est devenu un grand attaquant."
"C’est un joueur incroyable dans sa rapidité à aller dans l’espace, même si en Italie il sera confronté à ce problème. Il a aussi une technique incroyable et il est très bon dans le jeu aérien. Je ne sais pas comment il jouera avec Conte, mais il est celui qui lui permettra d’exprimer et d’exploiter toute ses capacité. J’espère que tout ira bien pour lui, c’est une belle personne qui est humble."
Le saviez-vous ?
Samuel Eto’o, légende du Triplé, a souhaité la bienvenue à sa façon à Big Rom via Instagram: "Bienvenue à l’Inter Romelu, plus qu’une équipe, tu es arrivé dans une Famille. Il n’y a aucun doute que tu continueras à briller. Bonne chance pour cette nouvelle aventure qui j’espère sera comble de bugt. Rends-nous fier Frattelino !"
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.