Le Numéro Un du Suning et Propriétaire de l’Inter s’est livré sur ce que seront ses premières actions en regard à l’industrie sportive étiqueté Suning.
- Projet et Ambitions du Suning
"Le Groupe veut continuer à investir sur l’industrie sportive, dans le sport : 2018 sera une année cruciale pour l’industrie du sport étiquette Suning. C’est un fait important que le Suning a déjà investi une dizaine de milliards de Yuan pour répondre à ses impératifs sportifs.. En 2017, le nombre totale d’usager de nos services vidéo : le PP Video, le PP Sports et Dragon Ball ont permis d’atteindre la barre des 3,7 milliards de yans par an nous devons donc y implanter des ressources commerciales le plus tôt possible."
"L’Industrie du sport est un vaste bassin de passionnés Pour le Suning, c’est une façon excellent d’attirer du trafic pour les usagers. L’actuel tête de proue du Suning Sport est le football, et nous rentrerons dans le secteur du sport public et des sports de masses, tout comme dans les activités sportives de masses à l’avenir."
"Le sport dispose de plusieurs facteurs qui permettent de disposer d’énergie positive, d’y apporter de l’enthousiasme, de la loyauté, le tout via un travail de fond, et l’ensemble du groupe veut établir une image sociale approprié. Tout cela pourra venir en aide au rajeunissement du marché : La vente des produits de détails dans le milieu sportif représente un axe-clé important dans ce secteur : Cet axe réuni les marchés, les Clubs, les Tifosi et les consommateurs. Suning Sports maintiendra, d’une façon constante son secteur de la vente de détail. "Comme vous pourrez le constater l’intention du Suning est de faire de Suning Sports une entité autonome de la "maison-mère", en profitant de l’expansion, exponentielle, qui s’est produite ses derrières années."
Sur ce dernier point, Zhang a étudié les éventuels intégrations et collaboration entre le secteur sportif d’un côté et le secteur du retail. Preuve en est, le lancement du Suning Flagship Commercial Mao, l’année passée. Pour le Suning, à l’intérieur même de ses magasins, on y retrouve, outre les classiques produits conventionnels, la possibilité d’y inclure de nouvelles structures comme la possibilité d’acquérir des billets pour des évènements.
Pour expliquer cette stratégie établie sur plusieurs niveaux, Jindong Zhang conclu son communiqué de la sorte :
"Pour continuer à accroître les expansions futures liés à notre système industriel, le retail, restera toujours en première position, le reste passera toujours après. Nous devons tout réunir, la force de nos ressources conjuguée à la compétitivité du secteur de détail. Suning persistera à rester concentré sur ce sujet, tout au long de développement de sa stratégie de de détail, et ce, à tous les niveaux."
Le Suning Sport autonome, un plus pour l'Inter ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
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